AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Fear me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 19/07/2016
MESSAGES : 66
POINTS : 1361



MessageSujet: Fear me   Dim 25 Sep - 21:16

Fear me
I'm not afraid of you, but soon, you will be afraid of me.

   
   

   
Ce sujet se déroule après celui de l'Event.

Que ce fut délectable pour Cillian de revoir sa rivale, celle qui fut un temps sa meilleure amie et peut-être qu'il y aurait même eut plus si affinité...mais elle brisa tout avant que quoi que ce soit ne puisse réellement se passer. Gâchant tout. Il fut aussi ravis de voir que sa tendre sœur restait pour elle une faille, elle n'avait donc pas totalement abandonné sa sœur et c'était une bonne nouvelle pour le cauchemar qu'il était. Marchand en observant les songes de chacun, aujourd'hui les bulles noire et rougeâtre des égarés ne l'intéressait vraiment pas, non, il avait une destination en tête...ou plutôt quelqu'un ! Mais bien entendus qu'il allait visiter cette chère Dawn, il avait eut un petit aperçu des pensées de la demoiselle, des souvenirs, et il n'était pas forcément des plus heureux ! Puis s'il pouvait attiré la blondinette par dessus le marché.

Elle n'était visiblement pas encore endormit, mais il ne du pas attendre bien longtemps, étant concentré sur elle, le fait qu'il puisse la touché d'un cauchemar la rendait un peu plus accessible et « facile » à trouver. Il suivit donc un chemin avant de pénétrer dans le monde de Dawn, il se retrouva dans un appartement et alors que ces lèvres se fendirent d'un sourire il put apercevoir sa jeune victime, faisant s’évaporer les deux bestioles qui donnèrent l'alerte sur sa présence, mais il se doutait qu'elle l'avait sentit. Tout s’assombrit, ils restaient dans le même décors, mais les nuages s'agglutinés aux fenêtres donnant sur une rue non éclairée et bientôt la pluie se mit à tomber. En trombe, presque menaçante. Il fit une légère révérence et s'approcha d'elle, oh bien entendus elle était tranquillement sur son lit et la voilà qui tente de s'échapper, mais même si elle est agile...elle ne contrôle rien ici ! C'était SON terrain de jeu, il était le chat et elle était une petite sourit.

« Bonsoir cher demoiselle, ravis de vous revoir. »

Il pouvait lire la terreur dans ses yeux et alors qu'elle allait tenter de courir tout en l'évitant, Cillian prit les devant et la saisit ni plus ni moins par la gorge. Il se serait tellement amusé à prendre l’apparence de sa sœur et c'est d'ailleurs ce qu'il fit, ses traits de visage, ses vêtements, tout changea en lui pour s'adapter au dernier souvenir qu'elle ait d'elle. Il allait s'amuser encore un peu, mais seulement il sentit une présence dans son dos et se retourna , s’apprêtant à voir la personne dont il a prit l'apparence mais...il fut surprit de voir qu'il s'agissait d'un homme, le même qui la protégea lors de son coup d'état.

« Quoi, déjà ? On commençait juste à s'amuser tout les deux. »


   
   

made by pandora.

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 422
POINTS : 3960



MessageSujet: Re: Fear me   Dim 25 Sep - 21:33

Fear me

Dawn n'était pas très rassuré lorsqu'il fallait dormir, à dire vrai elle n'avait pas très bien dormis depuis qu'elle avait fait cet affreux cauchemar ! Cet homme qui semblait si manipulateur est méchant...elle ne semblait encore l'avoir jamais vu, mais après tout, elle regardait beaucoup la télé alors ça ne l'étonnerait pas si elle l'avait vu dans un film d'horreur et qu'elle ne s'en souvenait plus. Note à elle-même, ne plus jamais regarder de film d'horreur seule...voir ne plus en regarder du tout ! Elle était toujours choqué d'avoir vu dans celui-ci non seulement sa famille mourir, mais aussi ce pauvre Vincent ! Qui ressuscita tout de même quelques minutes plus tard pour la sauver d'une mort certaines...d'ailleurs elle ne trouva absolument pas sa présence étrange, certes, elle ne l'avait sauvé que d'une mauvaise chute mais...ils étaient quitte à présent ! Bien qu'il ne le sache pas...

Dans son lit, entourée de ses amis à quarte pattes qui ronflaient déjà, Dawn ferma les yeux pour entrer dans le monde des songes...ou plutôt elle allait rêver. Rien de bien extra ordinaire, la jeune femme est dans son lit, à regarder la télé avec Penny-Lane d'un côté et Bogart de l'autre, elle semblait sereine et appréciez ces si précieux et rare moment. Pourtant, les deux filèrent tels des fusées vers la porte d'entrée en aboyant. Elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir pourtant...puis l'atmosphère changea, bientôt elle n'entendit pu ses chiens et un inconnu pénétra dans sa chambre.

« Que... »


Elle se leva d'un bon, voulant défier du regard l'intrus, mais en vérité elle était morte de trouille et voulait appeler à l'aide. Elle pensa très fort « ceci n'est qu'un rêve, ça va aller. » il lui dit bonsoir avec une courbette et bientôt la pluie se fit entendre dehors, elle se sentie oppresser, en danger, elle devait sortir ! Se réveiller ! Faire quelque chose, mais elle ne pouvait rester planter ici ! Alors vaille que vaille, elle fonça en direction de la seule sortie, mais elle se fit stopper net par une main forte sur sa gorge, coupant son souffle un instant. La brunette porta ses mains sur la ferme poigne de l'homme qu'elle reconnu enfin, celui de son terrible cauchemar et elle paniqua de plus belle ! Elle tenta de se défaire de son emprise, mais rien n'y fit et c'est avec horreur qu'en quelques secondes, devant elle se dresser sa sœur à la place du mauvais homme. L'emprise sur son cou était toujours aussi ferme et les doigts se refermèrent même un peu plus lorsque Caitlin se retourna pour parler à quelqu'un qu'elle ne pouvait encore voir. D'une voix étouffer, elle tenta de dire les mots les plus simple qui lui vinrent à l'esprit.

« Aidez-moi »


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2016
MESSAGES : 112
POINTS : 1263



MessageSujet: Re: Fear me   Mer 28 Sep - 19:55



Fear me !
Cillian & Vincent

Tous les gardiens étaient sur le qui-vive depuis que les cauchemars avaient attaqué. Pour tout avouer, Vincent avait même arrêté de se coucher à pas d'heure pour protéger correctement sa petite protégée. C'était qu'en plus de prendre très au sérieux son travail de gardien, il avait sa boss qui observait avec attention. Oui, parce qu'il avait capté APRES que la belle jeune femme qu'il avait rencontrée et dont il était tombé sous le charme, était simplement la sœur de la capitaine. Gros fail...

Quoiqu'il en soit, en chevalier servant – et puis, s’il voulait la revoir il fallait qu'elle soit en forme pour sortir – il s'était couché assez tôt pour mieux protéger les rêves de la belle brunette.

A peine endormi, Vincent commença chercher les rêves de la cadette Davis. Rapidement, il trouva la voie. Fallait dire que, il avait l’habitude de venir. Et puis, ce qui avait été une bonne chose pour lui, c’était que Dawn l’avait rapidement accepté dans ses rêves grâce à leur rencontre dans le monde réel… Du coup, il arrivait sur place. Depuis le cauchemar gigantesque, il était sur ses gardes. Il avait bien vu qu’on savait que Dawn était la petite sœur du chef et qu’on voulait s’y attaquer.

Heureusement, leur relation dans la vie étant plutôt agréable et le côté protecteur qui se donnait dans ses rêves favorisaient le tout. Bien sûre, il ne prenait pas toujours la même apparence… La pauvre en aurait assez de le voir tous les temps dans ses rêves. Cela lui était arrivé d’être un vieillard ou un chien vu qu’elle aimait les animaux. Par contre, il n’avait jamais osé prendre l’apparence de sa boss, mais ça pourrait être fun à l’occasion !

Mais à peine arrivé, il le sentit. Son sang ne fit qu’un tour et la colère monta doucement. Une saleté de cauchemar était dans son rêve. Qui était le connard qui osait faire ça ? Un grand WTF se dessina sur son visage lorsqu’il vit les traits de Caitlin Davis qui faisait du mal à sa sœur. C’était juste impossible. Rapidement, il avait compris que c’était un cauchemar qui s’amusait à torturer la jeune femme ce qui le mit en colère.

Il s’approcha alors du monstre, menaçant et l’attrapa par l’épaule pour le faire reculer et lâcher prise. Ce qui réussit. Il était aussi prêt à se battre. La jeune femme semblait inquiète. Il fallait qu’il la protège.


« Ne t’inquiètes pas Dawn… Je suis là pour te protéger. » ajouta-t-il d’une voix sûre de lui, tout en sortant son arc et ses flèches.

« Toi dégage. » somma-t-il menaçant.


Codage par Emi Burton

_________________

The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 19/07/2016
MESSAGES : 66
POINTS : 1361



MessageSujet: Re: Fear me   Ven 30 Sep - 20:58

Fear me
I'm not afraid of you, but soon, you will be afraid of me.

   
   

   
Il ne savait pas pourquoi, mais il sentit que se gardien n'allait pas se laisser avouer vaincue si facilement, mais il ne connaissait pas encore Cillian, il était du genre têtu et il n'allait pas laisser son jouet s'échapper si facilement ! Puis il n'était pas vraiment du genre à prêter ses jouets au cauchemars, sauf lorsqu'il l'avait décider -souvent quand il en était lasser- alors imaginer laisser un rêveur à un gardien ! Ça serait un véritable sacrilège. Il fut assez surprit de la détermination et de la poigne de cet homme, le faisant lâcher sa proie un peu plus par surprise qu'autre chose, la pauvre petite commencer littéralement à ramper derrière son sauveur en toussotant.

Oh il pourrait faire des allusions sur le fait que la chère Caitlin dont il a emprunté l'apparence en ce moment même soit la boss de ce petit, maiiiis il ne voulait pas de ça. En tout cas pas pour cette nuit. Mais il allait encore jouer avec cette apparence, il pouvait sentir que ça affecter la jeune femme qui le regardait avec des yeux ronds. Pauvre petite, sa grande sœur lui a fait de la peine et la voir s'en prendre physiquement à elle dans un rêve qui se transforme peu à peu en un cauchemar l'effraye déjà ! Et voilà qu'en plus son protecteur sort déjà ses armes, d'accord, il n'a pas l'air d'apprécier le combat au corps à corps et préfère le maintenir à distance. Dommage, il aurait bien aimer que Dawn voit ça, il en aurait rajouter même en milieu de combat pour l’appeler au secours pour mieux la faire plonger dans son cauchemar. D'abord, tenter de virer ce pantin qui entravait son chemin, la plupart même en position de combat n'aimer pas se retrouver pu vêtu alors...il fit disparaître les habits de Vincent, ne laissant sur lui que ses armes et son caleçon. Dommage, il ne semble pas réagir comme Cillian le voudrait.

« Vraiment, tu pourrais au moins mettre des habits devant des dames ! »

Il voulait un peu le tourner en ridicule, c'est vrai, mais il ne semblait pas vraiment y arriver. Tant pis, les choses sérieuses allaient commencer. De la poussière commença à voler tout autour d'eux, si on y regarde bien, les murs, le toit, le sol, tout partait en lambeaux et en poussières pour laisser place à une terre nue et aride, l'air était suffocant, surtout pour Dawn ! Cillian n'avait aucun mal à respirer, il n'était pas fous, autant faire vivre l'expérience aux autres et non à soi. Un soleil rouge se couchait à l'horizon, mais il faisait aussi chaud qu'en plein désert. Un sourire allongea les lèvres de Caitlin et de son dos il sorti ce qui devait être l'arme favorite de la capitaine des gardiens, une épée des plus étincelantes, semblant presque neuves alors qu'elle a déjà connu plusieurs combat. Si on pensait l'arme factice car elle ne ressemblait en rien à la sienne, elle était bien réel car en réalité il s'agissait bien de la sienne mais...elle aussi avait changer de forme.

« Pourquoi est-ce que tu m'empêches de parler à ma sœur ? Bien, si tu insistes. »

Soudain, le corps de Caitlin n'est plus devant eut, mais le démon réapparaît derrière eux, toujours avec l'apparence de la blondinette. Sans ménagement, il saisit l'épaule de Dawn pour qu'elle ne soit plus coller à son sauveur et la tire littéralement par les cheveux, son épée se lève alors vers Vincent, anticipant son action de la protégée puis il attire sa proie devant lui, tirant un peu plus sur ses boucles brunes pour exposer son cou.

« Attention, un coup d'épée et si vite partie...Et sœurette, n'oublie pas de bien respirer. »


   
   

made by pandora.

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 422
POINTS : 3960



MessageSujet: Re: Fear me   Ven 30 Sep - 21:37

Fear me

Elle faillit perdre ses esprits, mais la main se serrant autour de son cou finit par la lâcher et la jeune femme tomba lourdement au sol en toussant bruyamment, elle reprit des goulées d'air frais et tout en toussotant elle se mit à quatre pattes pour se diriger derrière la personne qui la sauve, une fois qu'elle a bien reprit ses esprits elle reconnaît l'homme avec qui elle a prit un verre au bar... En vérité ce n'est pas la première fois qu'elle rêve de lui, mais elle est bien contente de le voir ! Dawn fut soulager d'entendre qu'il était là pour la protégée et quelque chose au fond d'elle le croyait réellement. Elle se mit de nouveau sur ses pieds, bien que ses derniers soient nus et elle ne put que agripper à lui, ça la rassurer se contact, ça l'apaisé un peu et réduisait un peu la course folle des battements de son cœur. A présent il était là, tout irait bien.

« Merci. »

Elle le lui chuchota car elle lui devait bien un remerciement ! C'est qu'elle n'aurait pas tenu longtemps seule a tenter de faire lâcher l'emprise que sa sœur avait sur elle. Elle ne put cacher son étonnement à la façon dont il parla à sa sœur, jamais elle n'aurait osé dire ces mots à qui que se soit en vérité...mais il faut dire qu'elle priait secrètement pour que sa méchante sœur disparaisse et que celle qu'elle connaît revienne...mais sans mourir, parce que ça, elle l'avait déjà vu une centaine de fois, mais ça la choquait toujours autant. Puis soudain elle s'inquiéta aussi pour Vincent, Dawn le serra légèrement un peu plus car elle ne voulait pas non plus qu'il meurt ! Ça ne faisait que commencer et la jeune femme était déjà terrifié par son cauchemar et les tournures qu'il pouvait prendre.

Dawn fronça ses sourcils alors que Caitlin déclara qu'il pourrait mettre des habits, son regard ne se posa que sur l'épaule du jeune homme et là où il y a encore quelque secondes elle pouvait sentir et voir du tissu, il n'y en avait plus, sa main était posé à même la peau du gardien et elle faillit le lâcher, mais elle savait pertinemment qu'elle allait paniquer et que sa sœur pourrait en profiter pour l'attraper, après tout elle avait tenté de l'étrangler. Ses joues s'était légèrement empourprés, mais elle était trop paniqué pour proprement réagir.

Autour d'eux, soudain le décor change, tout semble s'envoler pour se retrouver dans un endroit plus hostile, lui rappelant un autre cauchemar qu'elle avait fait il y a peu. L'air était lourd et elle dut s'y faire en prenant des plus grandes inspiration, cette impression que l'air se fait rare ou quand il fait bien trop chaud et que vous peinez à respirer...c'était exactement ça et avec la chaleur aussi. Heureusement qu'elle était en pyjama, mais même comme ça elle avait chaud ! Son regard balaya l'horizon, à la recherche d'un endroit où ils pourraient se cacher...mais rien. Puis, voilà que la blondinette le tenu responsable pour ne pas pouvoir parler à Dawn, cette dernière leva le menton pour que la méchante puisse voir son visage avant de répondre d'une voix légèrement tremblante.

« Tu peux me parler d'ici... »

On aurait dit une véritable enfant qui se cachait derrière son meilleur ami pour parler à quelqu'un qui lui avait fait mal pendant la récréation. Même si l'action était bien plus grave ici. Puis ensuite tout se passa très vite, la disparition de sa sœur, le sursaut qu'elle eut en sentant une main sur son épaule...mais malheureusement elle venait aussi de lâcher Vincent. Elle sentit ensuite ses cheveux être tiré et elle lâcha un cris de douleur autant que de surprise, suivant ainsi la direction qu'on lui indiqua, elle tendit tout de même une main vers son protecteur en criant son nom, mais elles étaient déjà trop loin. A présent, voici qu'elle servait de bouclier vivant, puis sa gorge exposé lui indiquer qu'elle risquait de ne plus en avoir pour longtemps. Elle contenait les larmes qu'elle voulait verser.

« Caitlin, je t'en prie...ne lui fait pas de mal...je sais...je sais qu'on est moins proche mais...laisse moi et ne fais pas de mal à Vincent. Il est vraiment gentil ! Puis il tente de m'aider à aller mieux, tu sais par rapport à...Elle reprit une bouffée d'air, ce n'était pas évident de respirer comme ça. Par rapport à tout. »

Sa main chercha a saisir l'épée, ce n'était pas des plus malins, mais elle voulait gagner du temps et elle ne voulait que personne ne soit blesser.


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2016
MESSAGES : 112
POINTS : 1263



MessageSujet: Re: Fear me   Jeu 20 Oct - 13:52



Fear me !
Cillian & Vincent


Vincent avait toujours eu foi en son travail. Il savait combien il était important et permettait de sauver des personnes de la dépression... Mais ce n’était qu’aujourd’hui qu’il prenait une autre tournure. Il voulait protéger sa protégée non pas pour se dire qu’il faisait un bel acte et qu’il aidait un inconnu. Il voulait la protéger parce qu’il tenait à elle… Il l’avait rencontré dans le monde réel et sa joie de vivre ne devait être en rien entaché par les cauchemars. De plus, c’était une proche de sa capitaine, alors oui il se devait de la protéger pour toutes ses raisons.

En plus cette enflure avait pris l’apparence de sa boss… S’il croyait que ça allait le faire reculer… Avec tout le respect qu’il avait pour cette femme, il savait qu’elle avait beau avoir l’air froide et cruelle, ce n’était qu’une apparence. Pour le déstabilisé de nouveau, il fit disparaître ses vêtements, ce dernier se retrouvant alors en caleçon. Malgré cela, Dawn s’agrippa à elle. Il voulait la protéger et la jeune femme se sentit plus en sécurité l’espace de quelques secondes.


« Tu dois vraiment être timbré pour retirer les vêtements de ton ennemi… Ou pervers… Ou les deux. » ajouta-t-il d’un ton provocateur. S’il croyait que ça allait le déconcerter ! C’était comme s’il était en maillot de bain ! Et puis, ce n’était pas comme si ça ne lui était pas déjà arrivé dans des soirées un peu folle…

Seulement, les murs et les rues commençaient à devenir délabré et à s’émietter… Il devait à tout prix la sauver de tout ça… La figure rassurante qu’il représentait n’était pas assez forte pour protéger Dawn. Il devait élaborer une autre stratégie. L’imposteur venait de prendre son arme, lui demandant pourquoi il ne voulait pas qu’il parle à sa sœur. Il allait ajouter qu’il n’était pas sa sœur, mais il s’était mis à l’action.

Ce cauchemar était fort et rapide. Aussi il réapparut devant eux et attrapa Dawn par les cheveux. Il lui faisait mal, ce qui mit en colère le gardien. Son sang ne fit qu’un tour. Vincent dégaina sa fléchette et alors qu’il était sur le point de retirer la pression sur sa corde pour lui tirer une flèche en pleine tête, le cauchemar mit sa lame sous la gorge de Dawn. Lâche.

Le gardien devait réfléchir, il devait élaborer une stratégie. Les paroles de Vincent lui firent chaud au cœur, mais il n’avait pas le temps de d’y attarder. Il hésita… C’était étrange, mais il n’avait pas le choix. Il se transforma, prenant l’apparence de… Caitlin Davis.


« Elle n’est pas ta sœur… je ne te ferai jamais de mal, où à qui que ce soit tu sais bien… » dit-il avec la voix la plus douce de la capitaine. Il lança d’ailleurs un regard noir à son ennemi.

« Tu peux la combattre Dawn… Tu sais que je ne te ferai jamais de mal… Tu es ma sœur et je t’aime… Combats la. Elle n’est pas moi… » ajouta-t-il en s’accroupissant pour être à la hauteur. Il se mettait délibérément en danger, en baissant sa garde de guerrier, mais il saurait réagir rapidement si le monstre attaquait.

« Tout va bien se passait… Tu es plus forte que ça… » et il lui sourit. Un sourire tendre. Restait à savoir si Dawn avait plus l’image cruelle ou tendre de sa sœur. Vincent misait beaucoup dessus… Elle pouvait virer le cauchemar si elle se rendait compte de l’imposture…


Codage par Emi Burton

_________________

The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 19/07/2016
MESSAGES : 66
POINTS : 1361



MessageSujet: Re: Fear me   Jeu 20 Oct - 20:38

Fear me
I'm not afraid of you, but soon, you will be afraid of me.

   
   

   
Ce cauchemar était intéressant, mais il ne tournait pas vraiment comme il l'aurait voulut, le gardien se révélait un peu plus têtu qu'il ne l'aurait cru. Oui, aujourd'hui le cauchemar voulait un peu plus jouer sur la facilité que sur le challenge, mais peut importe, il serait près à le relever ! La provocation dans les mots du jeune homme était évidente, il voulait le faire réagir et si en premier lieux il aurait effectivement réagit de manière un peu plus spontané, il se garda de s'énerver et se contenta de sourire avant de s’évaporer dans les airs pour venir attaquer de plus belle la jeune Davis. Que dirait donc la capitaine si elle venait à apprendre que le gardien de sa sœur n'était pas capable de la protéger comme il fallait ! Oh il donnerait tout pour voir la colère et la déception sur son doux visage...

La jeune femme tentait de se saisir de la lame...elle était vraiment peu futé pour le coup, la lame était bien tranchante, il ne suffirait que d'une pression pour que sa chair ne cède, son attention se reporta sur le gardien qui venait tout juste de se transformer...en Caitlin. Tentant de convaincre Dawn que Cillian n'était pas sa sœur, elle ne pouvait lui faire de mal...pourtant il sentait très bien qu'elle avait une certaine méfiance envers sa sœur, même si il pouvait aussi sentir l'amour qu'elle lui portait.

« Que tu dis... »

Il était à présent temps pour Cillian de laisser la petite Dawn sur le sol, confuse entre deux personnes se ressemblant comme deux gouttes d'eau. C'est toujours un moment assez amusant, de voir le rêveur complètement paniqué et ne sachant pas qui « choisir » bien souvent il s'agit d'un gardien et d'un cauchemar...le choix fait par le rêveur n'est pas toujours le bon cependant ! Autant vous dire qu'il espérait vraiment que la jeune fille décide de son propre chef de virer l'intrus et qu'il puisse continuer tout bonnement son cauchemar comme il se doit.

« Pourtant, on sait bien que je t'ai déjà fait du mal et que tu ne sais pas si je vais encore t'en faire, n'est-ce pas Dawny ? »

Embrouiller l'esprit de la jeune endormie, vouloir lui faire voir ce qu'elle veut au début pour mieux refermer le piège sur elle. L'épée toujours bien visible, un sourire mesquin qui n'aurait jamais pu appartenir à Caitlin...mais il représente en effet la sœur qu'elle aurait préféré haïr, celle qui l'a fait pleurer quand elle était seule. Puis...une autre idée lui vient à l'esprit. En soit, elle a déjà un rapport assez conflictuelle envers ses sentiments pour Caitlin...mais pourquoi pas jouer un peu sur son fameux gardien, ils semblent avoir un bon feeling, ça serait tellement drôle qu'elle se mette à le haïr ! Cillian prit enfin l'apparence de Vincent, mais toujours avec la même arme que celle de Caitlin.

« Fait moi confiance, elle n'est pas ta sœur et elle cherchera à te faire du mal, vient, je te protégerais Dawn ! »

Première étape, la faire venir directement à lui...et ça fonctionne ! Cillian la prend dans ses bras et la sert contre lui tout en jetant un œil plein de malice au gardien.

« Ne t'en fait pas, on va se débarrasser d'elle. Je te le promets. »

Il dépose un baiser au sommet de son crane, sent ses cheveux et descend son visage avant d'embrasser ses lèvres. Dommage, elle recule, visiblement surprise. Un sourire sadique naît sur ses lèvres alors qu'il saisit de nouveau la gorge, comme au début, avec l'intention de la tuer cette fois.

Oh oui Dawn, ait peur de ton gardien, fait que tu n'es plus envie de le voir dans tes rêves.

Il se concentre sur la blondinette en face, qui forcément réagit, mais à chaque mouvement fait par le gardien il ressert sa prise sur la gorge si frêle de Dawn.

« Dawn, Dawn, Dawn...naïve petite Dawn...tu pensais que je t'appréciait? Mais ce n'était que pour mieux te briser! Et toi, la blondinette là, au plus tu bouge, au plus la petite va manquer d'air. »
   
   

made by pandora.

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 422
POINTS : 3960



MessageSujet: Re: Fear me   Jeu 20 Oct - 21:49

Fear me

Il n'était pas franchement évident de dire la réalité du rêve, même si tout autour de soi est impossible dans la réalité...il y a ces rêves où tout semble si réel, ou on sent vraiment tout, on peut sentir le bois des meubles quand on passe la main dessus et sentir la douleur atroce lorsque l'on se cogne ou que l'on se fait agresser... Dawn avait cette impression d'être emprisonné dans sa propre tête, peut-être la culpabilité d'en vouloir toujours à sa sœur ? De lui faire confiance mais plus comme avant ? Après tout, elle réussit a trouver tout de même un confident dans sa vie après elle, c'était peut-être une bonne chose...elle ne serait pas là où elle est si Caitlin n'était pas parti s’exiler.

La pauvre Dawn qui aurait voulut être dans un cadre chaleureux se retrouve dans un terrain hostile et qui, comme dans la réalité, lui échappe totalement, elle n'arrive pas à le modeler et à l'adoucir. Elle aimerait juste qu'on la laisse tranquille alors qu'elle est rouler en boule dans un coin. Malheureusement, elle n'est pas seule et il semblerait qu'on ne veuille pas la laisser en paix ! La brunette qui pensait être en sécurité en s'agrippant à son ami Vincent fut une fois de plus agresser, tirer par la cheveux entraînant une douleur certes supportable, mais très loin d'être agréable ! Mais la situation la plus désagréable fut celle qui suivit...une lame d'épée sous la gorge, Dawn réussit encore à supplier sa « sœur » de ne pas leurs faire du mal, elle ne voulait pas que Vincent soit blesser et elle aimerait aussi être intact. Puis contre toute attente elle est projeté au sol.

Un peu hébété, elle avait l'impression que ces jambes n'allaient plus la porter, mais quand elle leva les yeux, il n'y avait plus de Vincent...juste deux Caitlin... elle cligna plusieurs fois des yeux pour être sûr que ce n'était pas un mirage...puis elle avait cette forte impression d'avoir une Caitlin « Ange » et une autre « démon ». Elle écoute attentivement les deux, même si elles semblent de nouveau bien s'entendre et que leur relation c'est apaisé, dans ce cas si, elle ne sait pas, en vérité elle ne comprend pas...elle sent sa tête tourner et l'envie de vomir, elle voudrait se replier sur elle-même, seulement elle ne le fit pas ! Prête à se relever pour combattre celle qui a tenté de l'étrangler, elle fut couper dans son geste en voyant à présent Vincent se tenir à sa place. Déglutissant, son regard se partagea entre Caitlin et Vincent, tout du moins de ce que ces yeux peuvent voir.

« Je...je ne comprend pas... »

Puis alors qu'elle pensait qu'elle allait se diriger vers sa sœur, car c'est la personne qu'elle connaît depuis plus longtemps et aussi un membre de sa famille, ses pieds la dirigèrent vers Vincent qui l’accueillit dans une étreinte chaleureuse...chaleureuse mais pourtant étrange. Concrètement, elle n'avait jamais fait ou reçu de câlin de la part du beau brun mais elle sentait comme un espèce de malaise, puis cette phrase le on va se débarrasser d'elle, ça ne semblait pas sonner comme lui...pas comme l'idée qu'elle s'était faite de lui tout du moins. Puis elle sent un baiser dans ses cheveux...et...chose totalement inattendue, qui la déroute totalement, il l'embrasse sur les lèvres. Non, ce n'était pas son Vincent. Elle recula immédiatement, mais la réaction fut tout aussi rapide du côté de l'imposteur qui se mit à l'étrangler. Cependant elle repensa aux paroles de sa sœur encore quelque minutes plus tôt, qu'elle pouvait le combattre, qu'elle était plus forte que ça. Et même en sentant la main se resserrer un peu plus sur elle, elle eut envie de reprendre le dessus...ce ne pouvait être qu'un cauchemar, jamais son ami ne lui ferait du mal, elle en était certaines ! Profitant d'un moment d’inattention, elle réussit a se saisir de l'épée et elle l'enfonça dans le ventre de jeune homme. Il sembla surprit et la lâcha. S’étalant une fois de plus au sol, elle toussa en regardant l'homme tituber en arrière avec une trace de sang autour de la blessure et....il finit par s’évaporer dans les airs en un tas de cendres noires.

Une fois qu'elle reprit son souffle, elle se rendit compte qu'ils étaient de nouveau chez elle et sans réellement prêter attention si Caitlin était toujours là, elle se jeta sur son gardien, les larmes coulant à flots.

« Je...Je...Je suis désolée...mais....je l'ai pas tué ?...Dis ? J'ai pas tuer Vincent....Pas pour de vrai....C'était pas lui...c'était pas...mon Vincent...Je suis...désolée... »

Elle ne pouvait retenir ses sanglots, elle fut peut-être brave, mais elle ne pouvait plus retenir ses émotions, pas dans ses rêves !


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2016
MESSAGES : 112
POINTS : 1263



MessageSujet: Re: Fear me   Dim 23 Oct - 19:55



Fear me !
Cillian & Vincent

Si l’autre crétin croyait être tombé sur un minable petit gardien il se trompait ! Ce n’était pas pour rien que la capitaine l’avait choisi lui pour protéger sa petite sœur ! Il était têtu comme une mule et ne se laissait en rien démonter… Après tout, ils étaient dans un rêve alors rien ne pouvait lui arriver réellement… Il pouvait tout faire et surtout il se devait de protéger Dawn envers et contre tout !

Du coup, il avait opté pour une autre solution, Vincent s’était dit que le plus facile pour le faire virer de ce rêve était que Dawn se rende compte de la supercherie. Vous savez, ce genre de cauchemar ou on se rend compte que ça ne peut pas être possible et du coup on prend le dessus. Et bien là c’était pareil. Donc, il tenta une figure rassurante. Le souci avec Caitlin Davis, c’était qu’elle était pour Dawn à la fois la froideur, la force, mais aussi la peine et la tendresse. Drôles de sentiments qu’elle avait à l’égard de sa sœur… Mais Vincent savait aussi que la petite brunette ne pouvait pas croire une seule seconde que sa sœur veuille lui faire du mal.

Il tentait donc de convaincre la rêveuse que sa sœur ne lui ferait aucun mal…  Ce n’était pas facile, mais Vincent savait que Dawn avait un grand cœur. Qu’elle comprendrait et verrait la vérité. Il la lâcha ce qui soulagea Vincent. Il aurait voulu s’avancer vers elle pour l’aider à se relever, mais avec le danger du cauchemar, il préférait être assez loin pour combattre le cauchemar…  Il s’était abaissé, tendant la main vers la belle pour qu’il la rejoigne et puisse de nouveau la protéger correctement.

« J’ai fait des erreurs par le passé, Dawn… Mais tu sais que je n’ai jamais voulu te faire du mal. »

Ce qui était le plus perturbant c’était d’avoir les souvenirs de Dawn… Et de savoir ce qu’avait fait sa boss dans sa vie réelle… Fallait pas qu’il l’utilise dans la vie réellement aussi. Mais le salaud venait de changer d’apparence… et il venait de prendre sa propre apparence ! La moutarde lui montait au nez… Il serra un peu plus son arc qu’il avait toujours en main, un regard noir étant lancé au cauchemar.

Du coup, Dawn se jette dans la gueule du loup. L’agacement se lit sur le visage de Caitlin. Il est sous tension et une partie de lui serait prêt à lui sauter à la gorge lorsqu’il voit ses sales mains se poser sur la jeune femme. Il la prenait dans ses bras.


« Dawn… Ne l’écoute pas… Ecarte toi de lui. » dit-il alors que la jeune femme avoue ne rien comprendre.

Et là, une montée de rage se lit dans son regard lorsqu’il lui fait un baiser sur le front, puis sur ses lèvres. Ce salaud venait de prendre son apparence et en avait profité pour l’embrasser ! Il venait de lui voler son premier baiser avec Dawn ! Enfin non pas qu’il était parti pour la séduire hein… Elle était adorable… Elle était belle. Bon il était sous le charme, mais jamais il n’oserait !

Brusquement, il finit par la prendre à la gorge. Vincent sort une flèche, tire sur la corde, près à lui planter la flèche dans la tête. Sa propre tête. Déconcertant. Mais il sait que s’il fait ça, ça se transformera en cauchemar terrible pour Dawn et cela risque de la réveiller… Il risque de perdre. Heureusement, il fait une erreur et Dawn comprend. Elle se recule du cauchemar. Elle fut exceptionnelle, époustouflante. Elle venait de prendre l’arme du cauchemar et de lui planter dans le ventre. Bon, elle venait aussi de le tuer… NB : ne pas embrasser Dawn avec une épée pas loin.

Vincent s’élance donc vers elle alors que le cauchemar s’évapore dans une fumée. Il avait encore l’apparence de sa sœur. Il la prend dans ses bras, la faisant lâcher l’épée.


« Ca va aller Dawn… Tu as été très forte… »dit-elle d’une voix douce en lui caressant les cheveux comme faisait leur mère pour les consoler. C’est alors qu’elle demanda s’il l’avait tué, il comprit qu’il était tant qu’il reprenne son apparence, ce qui fit, la gardant dans ses bras.

« Je suis là Dawn… Tu vois ? Tu ne m’as pas fait de mal. » ajouta-t-il en lui offrant un beau souvenir. Il se releva et lui tendit la main. Une fois qu’elle l’a saisi et qu’elle s’était relevée, Vincent essuya d’un geste tendre les larmes de son visage.

« Je préfère quand tout sourit décidément » ajouta-t-il avec un sourire charmeur.

Ils sont de nouveau chez elle et d'un coup deux montres viennent les attaquer. Les chiens de Dawn, encore une facteur rassurant pour la jeune femme. Il n'avait pas de quoi modifier le rêve, mais il pouvait ajouter son petit grain de sel.

Ca sonne. Il sourit et s'exclame.


« Ah ça doit être la pizza je reviens !» dit-il en se retournant pour aller chercher la nourriture.

Codage par Emi Burton

_________________

The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 19/07/2016
MESSAGES : 66
POINTS : 1361



MessageSujet: Re: Fear me   Dim 30 Oct - 16:50

Fear me
I'm not afraid of you, but soon, you will be afraid of me.

   
   

   
Une amère défaite, comment pouvait-il se faire avoir ainsi ?! Il n'avait pas su maintenir l'illusion assez longtemps pour qu'elle tombe dans le piège. Pourtant il avait réussir à la faire venir à lui, le gardien n'avait pas choisit la bonne personne pour la faire changer d'avis et l'éloigner du cauchemar... il avait pourtant su lui donner assez de confiance en elle, lui soufflant qu'elle pouvait le combattre. Concrètement, il venait de jouer un jeu dangereux qui aurait pu totalement faire la lumière sur la véritable identité de Vincent...mais aussi surtout de ce monde que peu de rêveur connaissait...c'est dommage, il aurait tellement aimé qu'il fasse plus d'erreur pour le voir se faire bannir ! Pour Cillian, ça n'aurait pas changé grand chose, à par qu'il perdrait peut-être l'un de ses jouets...mais un de perdu, dix de retrouvé !

Caitlin, déçu par les actions prise par son soldat, devant rendre des comptes à sœur peut-être même ? Ça serait si jouissif. Mais...ça ne se réalisera pas pour le moment. Cillian était patient, il savait qu'il ne fallait pas brusquer les événements et les personnes ou ça ne tournerait pas comme il le souhaite.

Avoir la gorge de Dawn à pleine main lui donner comme un sentiments de puissance, il observait les moindres réaction de son cher et tendre gardien et elles étaient mémorable ! Bien que logique et il avait bien vu la colère dans le regard et le faciès d'un gardien plus d'une fois, mais il faut avoue que ça ne perdait jamais de son charme ! Plaquant un énorme sourire sur le visage emprunté par le cauchemar...mais bientôt tout bascula. Il sentit une étrange douleur au niveau de son ventre, l'obligeant à lâcher cette garce qui venait de lui enfoncer l'épée dans son ventre ! Il se mit à cracher du sang, tendant la main vers la jeune brunette.

« Dawn, je te faisais confiance... »

Puis il se laissa mourir dans ce cauchemar bien trop court à son goût. Oui, il avait un goût amère dans la bouche lorsqu'il s'éveilla et pesta contre ce duo. A charge de revanche.
   
   

made by pandora.

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 422
POINTS : 3960



MessageSujet: Re: Fear me   Dim 30 Oct - 17:55

Fear me

Dawn n'avait pas vraiment l'habitude de faire du mal...la seule chose la plus horrible qu'elle du faire dans sa vie était de lâcher l'un de ses chiens sur une araignée pour la manger car elle n'avait pas le courage de la tuer elle-même, c'est pour vous dire ! Mais là, elle n'avait d'autre choix et elle le sentait qu'il fallait mettre un terme à ce Vincent qui semblait plutôt être dangereux. Elle eut raison, car ils furent de nouveau à la case départ, dans un lieu rassurant pour elle, le cauchemar en moins. Se jetant dans les bras de sa sœur, pleurant à gros torrent car elle venait de tuer quelqu'un et déjà le remord l'avait envahis. Comme quoi, même dans les rêves.

Caitlin la consola comme leur défunte mère avait l'habitude, elle savait apaiser la petite fille et elle se laissa donc caresser les cheveux comme la petite fille qu'elle fut un temps, se calmant, devenant même un peu plus sereine. La voix de la personne la tenant dans les bras venait de changer et elle reconnu immédiatement Vincent qu'elle serra un peu plus fort quelques secondes avant de ne le lâcher. Il venait juste de se relever et elle prit sa main pour se lever à son tour en lui souriant, certes un sourire timide, mais elle fut profondément heureuse de savoir qu'elle ne l'avait finalement pas tué. Il en profita au passage pour sécher les larmes qu'elle avait versé précédemment avant de se faire attaquer lâchement par deux monstres avide de câlins et de bisous... Dawn perdit l'équilibre et tomba à la reverse sur son canapé alors que les chiens en profitèrent pour aller lui lécher le visage, l forçant à rire.

La sonnerie retentis et Dawn se méfia...mais Vincent dit littéralement le mot magique autant pour les chiens que pour la maîtresse ! Ils tournèrent donc tous la tête vers le beau brun, l'air intéressé.

« Pizza ? Oh oui de la pizza, tu ne sais pas combien de je t'aime là ! »

Le pauvre eut à peine le temps d'ouvrir la porte que Dawn courut pour accueillir le livreur, mais...seul un énorme carton de pizza était là. Elle jeta un regard au jeune homme et fut la plus rapide pour le prendre, notamment pour éviter que les monstres à quatre pattes ne lui fasse un sort ! Elle plaça la pizza géante sur la table basse de son salon et invita Vincent à s’asseoir à côté d'elle en tapotant la place et en l’accueillant avec une part de pizza...cependant elle ne tarda pas à en prendre une elle-même ou elle aurait croquer dans celle pour son ami et...c'était juste un délice, elle en soupira de bonheur, ni trop chaude, ni trop froide.

« Twop bon ! »

Dit-elle la bouche pleine et...les monstres aux yeux de chiens battus eurent aussi leur part bien entendus, ils semblaient tout autant l'apprécier que Dawn.


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2016
MESSAGES : 112
POINTS : 1263



MessageSujet: Re: Fear me   Dim 18 Déc - 17:16



Fear me !
Cillian & Dawn & Vincent
La pauvre Dawn avait vécu un début de nuit bien difficile. Vincent ne savait pas encore si il devait en parler à sa sœur.. Mais il le ferait sûrement dans un rapport. Après tout, il avait réussi à l’aider… Même si c’était elle qui avait fait le plus gros de travail. Il était fier d’elle d’ailleurs, qu’est -ce qu’elle était forte ! Alors qu’il était encore sous la forme de sa sœur, elle se jeta dans ses bras, en pleur. La pauvre devait être traumatisé et il fallait a tous prix qu’il réussisse à lui remonter le moral… Pour faire en sorte de transformer ce cauchemar en rêve.

Alors qu’il la consolait, il se décida de se changer en lui-même pour la rassurer sur son sort. Dans un rêve ça passait facilement ces changements de formes. Il l’aida à se relever en lui tendant la main et d’un geste tendre il essuya les larmes et fit apparaître ses deux boules de poils qu’elle aimait tant. Elle lui en avait parlé et il l’avait vu dans ses souvenirs. Du coup, des léchouilles la fit perdre l’équilibre sur le canapé et Vincent décida d’en rajouter un petit peu plus pour la rassurer et changer cette atmosphère pesante du début.

Il avait bien senti la méfiance de Dawn, mais c’était pour la bonne cause, lui montrer qu’elle n’avait plus à avoir peur. Tous ses doutes s’envolèrent lorsqu’il parla de pizza ! Il lui lança un immense sourire et alla chercher ces pizzas rêvées. Lui aussi adorait les pizzas ! Il tenta de prendre les devants, mais Dawn fut plus rapide pour prendre le carton contenant le graal . Au moins, elle semblait commencer à oublier la mauvaise aventure.

Elle alla placer le carton sur la table basse et il s’assit à côté d’elle comme elle le lui proposa. Il sourit amusé par le visage joviale de la jeune femme lorsqu’elle lui tendit une part de pizza qu’il saisit avant que l’un de ses chiens ne le fasse avant lui. Elle se dépêcha de prendre une part à son tour et soupira de bonheur après avoir croquer dedans.


« Ca c’est la belle vie, hein ? » dit-il en se laissant aller en arrière dans le canapé, posant son bras le long du haut du fauteuil. Bon, il s’en sortait plutôt pas mal finalement.


Codage par Emi Burton

_________________

The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 422
POINTS : 3960



MessageSujet: Re: Fear me   Dim 18 Déc - 18:24

Fear me

Lorsqu’il s'agissait de manger, et encore plus de pizza, mieux valait être rapide avec Dawn où vous n'en verrez pas la couleur...mais ce soir elle se sentait d'humeur généreuse et surtout...la pizza serait à volonté, des parts réapparaîtront autant qu'ils ont faim et qu'ils en veulent. C'était fait pour ça les rêves, non ? Puis parfois les rêves donner lieux à des choses...étranges, au moins le sien ne semblait pas sortir d'un esprit étrange...même si elle pouvait rêver de n'importe quoi et qu'elle rêvait de quelque chose d'aussi simple que ça, de passer une soirée avec un ami, de se faire attaquer d'amour par ses chiens qui tente aussi de piquer ce qu'elle mange. Ils sont impossible ceux là !

Vincent ne tarda pas d'ailleurs à prendre sa part, en voyant l’œil intéressé de Bogart et Penny-Lane, c'est qu'il ne fallait rien laisser en suspens sous leur museau, ils savaient sauter haut quand il le fallait ! La jeune femme était complètement apaisé à présent, rien ne semblait pouvoir la rendre plus heureuse pour l'instant. Elle observait en riant ses deux chiens tenter les numéros de charmes et les petites acrobatie pour tenter de soutirer de la nourriture à leur maîtresse, mais aussi à Vincent. Elle hoche la tête en réponse à la question de Vincent, puis elle finit d'avaler sa bouché de pizza pour lui répondre.

« Si je pouvais manger tout le temps de la pizza...mais j'aurais tellement besoin de faire de sport après. Je veux pouvoir manger autant que je veux sans grossir ! »

Elle laissa s'échapper un petit rire et s'attaqua de nouveau à sa pizza. Son rêve était simple, tout à fait réalisable dans la vraie vie, mais elle savait que ce n'était qu'un rêve et qu'elle en avait le contrôle même si elle avait l'impression de se faire porter par les événements et juste suivre. Une couette géante et chaude venait s'ajouter au tableau, ils n'avaient même pas besoin de se rapprocher pour être totalement en dessous et le reste du rêve ne fut rien d'autre que de la pizza, des rires, regarder la télé et résister aux deux boules de poils qui font les yeux doux. Lorsque Dawn se leva au matin, elle ne se souvenait même plus de ce début de nuit chaotique, juste d'avoir passer une soirée fabuleuse avec ses petites boules de poil et son ami Vincent.


Fiche bye Ethna


Et fin, merci pour ce sujet :03:

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fear me   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fear me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peyton Ҩ As human beings sometimes it's better to stay in the dark. Because in the dark there may be fear, but there is also hope.
» no rules _ no fear
» ✤ les mini-pv : protect those who fear them.
» Eisen ─ for my monstrosity is not mine to bear, but yours to fear
» Hold me now 'Til the fear is leaving ♪ Poésie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-