ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

soldat

Louis Heo
Louis Heo

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 48dedefc5bfc4f67c3497de9b06a54ad

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. PeriodicAnyCrab-size_restricted
Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 398
POINTS : 1909



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyJeu 22 Sep - 12:29


   

   
Louis Heo
« Le diable se cache dans les détails. » - Proverbe suisse

 
ÂGE : 30 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 9 avril 1986, Pyongyang. ▽ ETAT CIVIL : Célibataire (On peut pas s'occuper d'une femme ET avoir le temps d'être aussi machiavélique que moi !). ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ▽ MÉTIER : Psychothérapeute. ▽ NATIONALITÉ : Coréen. ▽ GROUPE : Gardiens. ▽ RANG : Soldat. ▽ AVATAR : Kim Woo Bin

   
Caractère
Au premier abord, Louis évoque une impression rassurante, une haute stature qui veille et dont on entend jamais la voix s'élever. Son ton est toujours posé, réconfortant, hypnotisant. On peut dire que Louis est fait pour son métier. D'un calme à toute épreuve et d'une patience sans limites, il est capable d'écouter pendant des heures sans rien dire. Mais il serait naïf de croire qu'il s'agit de bienveillance et de compassion. Non non, il étudie chaque patient avec minutie, le but étant de découvrir tous les mécanismes de son fonctionnement, ses points forts et ses points faibles. C'est à partir de là qu'il va choisir d'aider quelqu'un ou d'expérimenter sur son inconscient.

C'est un manipulateur né qui a eu l'occasion de tester ses capacités dès sa plus tendre enfance sur l'homme froid et sévère qu'est son père. Si un patient ose remettre en doute ce qu'il dit, il saura tourner les choses de manière habile, afin de le faire culpabiliser ou il saura lui prouver par A+B que son résonnement est faux, ce qui donnera l'impression au patient d'être bête et le poussera à se ranger à son avis. Louis n'est pas ainsi seulement avec ses patients : chacune des personnes avec lesquelles il va interagir sera l'objet d'une observation et d'une analyse méticuleuse pour voir quelle sera la méthode de manipulation la plus adaptée à employer. Car s'il est conscient de sa maîtrise des mots et l'impact de sa présence sur autrui et notamment l'emprise qu'il a sur ses patients, il n'est pas assez idiot pour se dire que tout le monde est à mettre dans le même panier. Chaque cas mérite qu'on s'y intéresse...

Bien évidemment il a son talon d'Achille. La frustration de n'être pas né Cauchemar l'habite depuis sa première rencontre avec un Gardien. Porter un masque pour lui est un combat quotidien mais aussi quelque chose de nécessaire pour espérer mener son projet à bien. Infiltrer l'ennemi et le connaître parfaitement, c'est le plan idéal d'une victoire savoureuse au délicieux goût de trahison.

L'amour et l'optimisme débordants le désarment si bien qu'il va se montrer perfide et mesquin avec les gens disposant de cette aura rayonnante s'ils s'approchent trop de lui. Il évite également les gens qui lui ressemblent trop dans le monde réel. Si ce n'est la peur d'être démasqué, il n'est pas encore prêt à partager son territoire de prédilection, ni même à batailler pour asseoir son autorité. Un jour peut-être tentera-t-il le défi. Autant dire que coté cœur, c'est le néant. Croyez-le ou non, mais si occupé par son objectif dans le Monde des Songes, il n'a pas pris le temps de découvrir les plaisirs de la chair.
CREDIT AVATAR: Saku's
   CREDIT BANNIERE: Tumblr.
   CREDIT ICONS: Tumblr.




FICHE PAR ATHENA.

   


   
   
Derrière L'écran

   
PSEUDO : MadmoizelleZ ▽ ÂGE : 25. ▽ SCENARIO ? : Un démoniaque PV de Gardien :D. ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : C'est un DC ▽ UNE SUGGESTION ? : Restez comme vous êtes, j'vous n'aime ! ♥ ▽

   


Dernière édition par Louis Heo le Ven 23 Sep - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Louis Heo
Louis Heo

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 48dedefc5bfc4f67c3497de9b06a54ad

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. PeriodicAnyCrab-size_restricted
Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 398
POINTS : 1909



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyJeu 22 Sep - 12:29


   


   
C'est mon histoire ...
« Je jure par Apollon médecin, par Asclépios, par Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses... »

   
Je m'avance vers le fauteuil qu'on me désigne. Le velours d'un rouge royal m'appelle comme une couleur qui sied à un personnage de ma stature. Je prends place. Autour de moi, dans ce petit bureau décoré de bois sombre, aux bibliothèques partant du sol jusqu'au plafond et aux vitrines où s'étalent des objets médicaux plus ou moins anciens, des gens s'animent. Maquilleuses, techniciens, photographes préparent la mise en scène pour l'interview centrale de ce nouveau numéro du sobrement intitulé Doctor, un magazine de médecine renommé, consacré ce mois-ci à la psychothérapie et dont l'interview principale fait l'objet d'une vidéo postée sur leur site. Et pour cause, étant un des psychothérapeutes les plus en vogue en Angleterre, j'ai évidemment été contacté pour parler de moi et de mon travail. Avec mon parcours et à seulement trente ans, je suis considéré comme un prodige dans le milieu.

Je relis vaguement mes notes. L'interview ne sera absolument pas improvisée, je sais déjà ce qu'on va me demander et ce que je vais répondre. Je soupire. Je tiens à ma notoriété, sinon je ne serais pas là. C'est une excellente couverture pour mes petites « expériences »... On pardonne tout à un homme riche et célèbre. En fait, on n'a rien à pardonner, puisqu'on ne va pas remuer ce qui gêne... Je ne suis pas mondialement reconnu, mais en Corée et en Europe, mon nom ne laisse pas indifférent. J'esquisse ce qui semble être un sourire lorsque la maquilleuse me lâche enfin en complimentant mon grain de peau parfait. Encore une menteuse qui veut bien se faire voir...Pourquoi a-t-elle passé une demi-heure à me mettre du fond de teint alors ? Alors qu'elle a le dos tourné, je la fusille du regard. Un raclement de gorge provenant d'en face de moi me rappelle à ma situation. Je reprend une expression aimable en lissant légèrement le bas de ma veste de costume. Les caméras enregistrent, l'interview peut commencer.

« - Bonjour Louis, vous êtes l'invité spécial pour cette quarante-septième édition de Doctor, comment allez-vous ?
- Très bien Robert et vous-même ?
- Parfaitement bien, merci. Aujourd'hui, nous allons donc parler de votre étonnant parcours dans le monde de la psychothérapie, mais d'abord, pourriez-vous nous en dire plus sur vos origines coréennes ? Il paraît d'ailleurs que Louis n'est pas réellement votre prénom, pourquoi en avoir changé ?
- (Léger rire.) Hum et bien, pour reprendre les choses dans l'ordre, effectivement, je suis né, à Pyongang, en Corée du nord, sous le nom Heo Ji-Yong. En coréen le nom se dit souvent en entier, nom prénom compris, le nom avant le prénom. J'ai changé de prénom pour qu'il soit plus simple pour mes interlocuteurs occidentaux de le retenir et aussi pour mes patients. C'était aussi pour moi une forme d'intégration.
- Et que signifie votre nom en anglais ?
- Mon nom de famille ne veut rien dire de particulier, mais il est un héritage auquel ma famille et moi tenons énormément. Beaucoup d'entre nous sommes médecins et descendons directement d'un grand médecin de la fin du XVIe siècle, Heo Jun. Il est célèbre pour avoir rendu la médecine compréhensible pour tous. Il était un maître des herbes médicinales. Quand à mon prénom, Ji-Yong, cela signifie « dragon ambitieux ». Il faut croire que mon père Yong-Jun, dont le prénom signifie « roi des dragons » et avec qui je partage une particule, comme son père avant lui, a fondé beaucoup d'espoirs en moi. (Rires) »


Je fais une pause. C'est au tour de Robert de parler. Je sais que mon discours peut apparaître comme pompeux, mais le public concerné par le magazine est bel et bien cette tranche de la population qui se complaît dans la vantardise et l'ambition. Cela me rend donc encore plus intéressant de me donner une prestance quasiment...royale. Il serait dommage de ne pas en profiter.

« - Il apparaît dans votre famille que pratiquer un métier du monde médical est une tradition, si vous aviez pu faire un autre métier, auriez-vous pu ? Si oui, quel métier cela aurait-il été ?
-(Rire légèrement amusé.) Vous voyez décidément juste mon cher Robert ! Effectivement, le choix d'un cursus autre que médical aurait été assez mal vu parmi les miens, mais je n'ai pas tenté le diable pour savoir à quel point.... »


Je ris encore légèrement, mais mes yeux sont devenus froids, plus à cause des souvenirs qui affluent que la remarque elle-même. Robert se crispe, je le vois. Vouloir faire autre chose que de la médecine dans la famille cela veut dire ne plus en faire partie. Ma tante Joo-Hee a fait les frais de son émancipation vers l'art et je ne suis pas près d'oublier la violence des propos de mon père et du sien. Mais ça, je ne peux pas le dire. Je repense à mes chers patients qui m'attendent ce soir. Cela m'apaise. Je reprends une expression plus chaleureuse, du moins, je l'espère.

« - Pour répondre à votre curiosité, si j'avais pu pratiquer un autre métier, je crois que j'aurais été éleveur dans un coin de campagne, pour profiter de la plénitude de la nature, loin des hommes et de leurs conflits. »


Plus un pour le romantisme auprès de ces dames. Ou avec un peu de chance elles vont penser que je suis un homme torturé à sauver. La réponse que je viens de donner est  de l'invention pure. Je n'ai aucune autre vocation que celle de disséquer le cerveau humain. Au sens figuré bien sûr...L'inconscient humain est un monde si fascinant. Robert reprend ses questions, tout y passe concernant mon parcours scolaire, mes options, mes réussites, mes échecs, mes objectifs pour l'avenir...Je réponds poliment et calmement pour ne dire que le stricte nécessaire. Mon parcours me semble d'une banalité sans nom jusqu'à mes premières études à l'étranger.

« - Je suis allé étudier la psychiatrie à Boston, à l'Université de Harvard, j'ai eu les meilleurs professeurs, c'est aussi à ce moment-là que j'ai perfectionné mon anglais.
- Ce qui explique l'absence d'accent, n'est-ce pas ? Cela n'a-t-il pas été trop difficile de vous couper de la famille ? »


Je suis quasiment sûr que c'est une question détournée pour me demander comment j'ai pu sortir de la Corée du Nord surtout....L'argent et les relations peuvent tout évidemment. Est-il vraiment nécessaire de le dire ? Je joue la carte des sentiments, le regard un peu lointain, comme si je me remémorais quelque chose d'extraordinaire.

« - Et bien au début, cela a été difficile de couper le cordon. La famille, c'est une entité si rassurante ! Mais très rapidement, ma soif d'apprendre à pris le dessus. Ce sont des études tellement prenantes que l'on a pas le temps de penser à autre chose qu'à ce que l'on étudie. Cela a été très formateur pour moi et c'est une plus-value non négligeable pour mon bagage en tant que médecin. Et je ne suis pas le premier de ma fratrie à compléter ses acquis à l'étranger. »


Ma grande sœur Kyong Hee, est allée en France pour compléter ses acquis et son jumeau, Yung Jae m'a devancé en Amérique. Nos parents sont à la fois traditionalistes et modernes. Les traditions familiales restent ancrées et personne n'y déroge, mais notre savoir et notre façon d'apprendre évoluent avec leur temps. Cela nous donne une longueur d'avance et nous rend très respectable aux yeux de la société. Pour ma part, je dois avouer que c'est surtout un moyen de m'émanciper sans contrarier mes parents.

« - Et enfin, pourquoi avoir choisi Manchester pour vous établir ?
- Je suis tout simplement tombé amoureux de cette ville. Je suis venu ici lors de mes vacances et j'y ai vu l'endroit idéal pour m'installer. »


C'est à la fois vrai et faux. Je ne suis pas tombé amoureux de la ville du tout. Le temps est infâme en Angleterre du nord, il pleut trop souvent et honnêtement, je trouve qu'il fait souvent trop froid. Mais quelque chose m'a attiré ici. Cela avait sans doute avoir avec le Monde des Songes. Car depuis que je vis ici, je me sens davantage connecté aux rêveurs, gardiens ou cauchemars. C'est aux prémisses de mon adolescence, que j'ai compris que j'avais la capacité d'influer sur les rêves. Une malheureuse camarade de classe avait fait l'erreur de me déclarer sa flamme. Je devais la fuir, j'y pensais même en me couchant tellement cela me...dégoûtait. Et c'est en réfléchissant à un moyen de l'éloigner de moi que je me suis endormi en pensant à elle. Je me suis alors glissé dans son rêve et j'ai voulu lui faire peur. Mais j'ai vite été rejeté de ce dernier par un Gardien. Celui-là m'a attendu la nuit d'après. Pour m'expliquer que j'avais le potentiel d'un Gardien, mais que je ne devais surtout pas recommencer ce que je venais de faire. Puis il m'a testé. C'est comme ça que tout a commencé. C'est un monde qui m'a d'emblée fasciné. La barrière de la langue n'existait pas, le problème de l'apparence ne se posait pas. Seule l'aura et l'expérience permettait de savoir à qui on avait affaire.

J'ai vite été pris sous la tutelle d'un bon Gardien et j'ai pu parfaire mon apprentissage du parfait petit soldat protecteur de rêves, tout en me destinant à « aider » les gens dans le monde réel. J'étais vraiment motivé. Pourtant dès le début j'ai ressenti un manque quand à mon éducation nocturne. Les Cauchemars ne sont, selon moi, pas considérés à leur juste valeur. Il y a quelque chose chez d'eux d'attirant. J'avais envie d'être leur semblable. Je le souhaite toujours...Être maître de la peur des autres donne un sentiment de puissance incomparable selon Cillian. Plus intense encore que d'aider un rêveur à se sentir bien. C'est ce que j'ai cru remarquer. Mais je n'ai fait qu'effleurer cette sensation. Lors de mes missions de protection, j'en profite pour observer les Cauchemars avant de les repousser alors que souvent, je meurs d'envie de les aider, juste pour voir jusqu'où le rêveur peut tenir. Je sais que malheureusement, le Grand Manitou veille au grain et son cher bras droit aussi. C'est trop risqué. J'aurais peut-être été plus à même de refouler ma passion pour mes alter ego de l'ombre si Caitlin ne m'était pas passée devant. Mais j'ai pris ça comme un signe du destin. Un jour peut-être pourrais-je enfin passer de l'autre côté ? A ce moment-là, ils comprendront leur erreur et je savourerais avec délice ces instants de victoire.
   


   


Dernière édition par Louis Heo le Ven 23 Sep - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyJeu 22 Sep - 12:48

Pourquoi tu es si cruellement beau ? T.T
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Louis Heo
Louis Heo

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 48dedefc5bfc4f67c3497de9b06a54ad

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. PeriodicAnyCrab-size_restricted
Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 398
POINTS : 1909



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyJeu 22 Sep - 13:08

Parce qu'il est beau d'être cruel ? L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 3317894179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyJeu 22 Sep - 13:09

Je connaissais pas ton avatar, mais j'adore totalement :bril:
Rebienvenue parmi nous :calin:
Bon courage pour ta fiche! J'ai hâte de la lire :5:
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Louis Heo
Louis Heo

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 48dedefc5bfc4f67c3497de9b06a54ad

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. PeriodicAnyCrab-size_restricted
Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 398
POINTS : 1909



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyJeu 22 Sep - 13:20

Hihi merciiiii ! :bril: C'est vrai que WooBin...il paraît pas comme ça, mais il a du potentiel sexy. :D

J'ai bien avancé dans l'écriture de la fiche, mais je n'aurais pas le temps de la finir avant demain je pense !
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyJeu 22 Sep - 13:20

Rebienvenuuuuu ! :5: Je suis trop contente de voir ce PV repris :bril: Et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner :fan: Si tu as des questions y tout, y tout, n'hésite pas à demander ! L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 1237209144
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

soldat

Louis Heo
Louis Heo

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 48dedefc5bfc4f67c3497de9b06a54ad

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. PeriodicAnyCrab-size_restricted
Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 398
POINTS : 1909



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyJeu 22 Sep - 13:27

Merci toi :bril: Pour le moment je n'ai pas de questions, mais je n'hésiterai pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

anonyme

Riley O'Meara
Riley O'Meara

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Tumblr_mau01bnAeP1rukl5io1_250

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016
MESSAGES : 472
POINTS : 4043



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyJeu 22 Sep - 14:08

Rebienvenue ! :bril: Ce personnage promet :5:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyJeu 22 Sep - 14:44

Rebienvenue chez toi poussin ! L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 750193692

N'hésite surtout pas :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyJeu 22 Sep - 16:35

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Louis Heo
Louis Heo

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 48dedefc5bfc4f67c3497de9b06a54ad

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. PeriodicAnyCrab-size_restricted
Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 398
POINTS : 1909



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyJeu 22 Sep - 18:10

Merchi merchiiiii :bril: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 750193692 L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 2082653342 :luv: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 3408780176 L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 3343403244 L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 3518880644
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyJeu 22 Sep - 22:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Louis Heo
Louis Heo

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 48dedefc5bfc4f67c3497de9b06a54ad

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. PeriodicAnyCrab-size_restricted
Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 398
POINTS : 1909



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyVen 23 Sep - 8:54

Merciiii ! :03:
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyVen 23 Sep - 13:37

Oh bon sang, ton personnage est PARFAIT *______* Je suis absolument amoureuse de Louis, il est tellement ... sombre et mauvais ! :5: Ta plume est superbe en plus :inlove: Je n'ai rien à redire, vraiment rien, même pour un petit chouilla. Tu as parfaitement cerné le caractère du PV et tu te l'aies tellement bien approprié :5: J'attends tout de même qu'Emma passe par ici pour donner son avis, avant de te valider L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 736586472
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

soldat

Louis Heo
Louis Heo

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 48dedefc5bfc4f67c3497de9b06a54ad

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. PeriodicAnyCrab-size_restricted
Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 398
POINTS : 1909



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyVen 23 Sep - 13:45

Je suis ravie qu'il te plaise ! :bril:

J'ai super hâte de le jouer du coup ! Hihi ! L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 3343403244

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyVen 23 Sep - 14:38







Félicitation !


- Tu es enfin validé(e) -



« On a grand hâte de voir l'évolution de ton nouveau personnage :5: Et on se languit déjà de son exploitation future pour les plans machiavéliques des Cauchemars  :muaha:  C'est avec plaisir qu'on te valide, tu as parfaitement cerné notre traître adoré L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 736586472»


FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de la conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûremenht vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 750193692




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

Invité

Anonymous
Invité



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyVen 23 Sep - 14:47

J'adore :bril: J'aime beaucoup ta façon de raconter son histoire!
Je suivrais de près son évolution à ce machiavélique gardien :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyVen 23 Sep - 15:11

On va en chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier xD Il est trop bien ma Zaza ton perso :inlove: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Louis Heo
Louis Heo

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. 48dedefc5bfc4f67c3497de9b06a54ad

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. PeriodicAnyCrab-size_restricted
Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 398
POINTS : 1909



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. EmptyVen 23 Sep - 15:20

Yay ! Merciiiii :bril: :yaa:

Muhuhuhu oui oui vous allez en baver !

*rire démoniaque*

:hin:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.   L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'esprit humain a des mécanismes si intéressants qu'il est jouissif d'en tester les limites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Validés.-