ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Halloween time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Halloween time!   Halloween time! EmptyJeu 17 Nov - 21:33

Halloween time!

Halloween, Dawn avait maudit le calendrier en voyant que cela tombait un lundi, mais bien heureuse quand elle sut qu'elle aurait sa soirée de libre et la journée qui suivait. Invité à une soirée, elle se pressa de rentrer chez elle pour enfiler son costume, elle opta pour des habits un peu moulant noirs, une paire d'oreilles de chat noires et elle s'amusa à se maquiller pour ressembler le plus possible à un chat. Mignon, n'est-ce pas ? Oui, on est loin du costume qui fait peur ! Pour la soirée, elle amena un paquet de chips et une bouteille de vodka, celle-ci se dérouler dans une villa d'une connaissance et c'était le prix pour entrer, ramener quelque chose à partager.

La fête semblait bien parti, le noir s'invita assez vite, un peu partout il y avait des canapé et des chaises pour ceux qui voulaient reposer leurs pieds, dehors, les fumeurs refaisaient le monde et en vérité la plupart des places assises étaient occupés par des couples déjà entrain de s'embrasser...génial ! La jeune femme avait décidé de se lâcher ce soir, tant pis si demain elle aurait la gueule de bois, elle dansa avec quelques personnes qui tentait ouvertement de la draguer, mais qu'elle ignorait totalement et elle enchaîna quelques verres alcoolisé, assez pour avoir l'esprit embrumer et faire tomber les barrières qu'elle passait son temps à construire.

Une personne la bouscule malencontreusement, heureusement elle n'avait plus de verre dans les mains, mais elle faillit s'étaler de tout son long, mais elle tomba juste dans un coin ou se trouvait un peu plus bas un canapé...des gens semblaient être dedans car elle sentit des bras amortir sa chute et elle venait de passer ses bras autour du cou de la personne qui l'a sauvé. Interrompant certainement une discutions car elle vit en premier une jeune femme, puis elle vit que la personne sur qui elle était à présent assise se trouvait être un homme.

« Pardon je euh... »

Elle fronça ses sourcils et planta ses yeux dans ceux du jeune homme, se rapprochant même à un point qui frôle l’indécence et elle envahissait un peu plus l'espace personnel du jeune homme, puis elle lui laissa à nouveau un peu d'espace.

« Vincent ?! Oh Vincent je suis contente de te voir ! »

Et ignorant la bonne femme qui bougonnait à côté d'eux, elle se plaqua contre lui pour lui faire un câlin qu'elle...ne lâcha pas avant un petit moment...Oui, visiblement, elle était un peu sous l'emprise de l'alcool, mais pas autant qu'elle pourrait l'être ou qui lui ferait totalement oublier cette soirée, mais elle restait beaucoup moins réservé qu'à son habitude et au moins elle n'empester pas l'alcool. Une fois qu'elle cessa enfin son câlin, elle ne lui lâcha pourtant pas le cou. Un petit raclement de gorge fit rappeler qu'une jeune femme était à côté d'eux.

« Oh pardon...vous étiez ensemble peut-être ? Non, non, Dawn restait sur les genoux de Vincent, elle se tournait pour mieux discuter avec la jeune femme sans se faire mal aux cervicales. Vous savez, Vincent il est gentil, il est mignon, faut être douce avec lui et pas lui faire de mal, okay ? »

Elle sembla un peu déstabiliser, mais il y eut un léger revirement de situation lorsque la jeune inconnue proposa quelques choses d'assez...étrange...

« Vous savez, j'aime bien les chats...on pourrait jouer...à trois ? »

Le silence se fit le temps que Dawn eut l'information à son cerveau et que l'information fut décrypté.

« Oui, enfin non...c'est à dire que j'aime pas partager tu vois...et puis je suis pas vraiment de ce genre là.
-Okay, bon, si vous changez d'avis tous les deux...je serrais pas loin. Bonne soirée... »

La jeune inconnue se leva et les laissa seuls, Dawn quitta enfin les genoux de son ami.

« Je ne pensais pas te voir ici, mais tant mieux, je m'ennuyais sans toi. »



Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyJeu 17 Nov - 22:06

Halloween party !
Dawn
feat.
Vincent


 

 



 

 








Halloween. Vincent adorait cette fête qu’il trouvait des plus amusantes. En plus, ça rimait avec les friandises à gogo qu’il pouvait avoir. Parfois, il avait juste envie d’avoir un enfant pour aller chercher des friandises aux portes… Enfin, juste garder un enfant pendant la journée hein ! L’avoir H24 serait trop fatiguant…

Quoiqu’il en soit, le jeune homme était invité à une petite fête ce soir. Il avait travaillé toute la journée mais savait qu’il était en congé le lendemain donc il serait tranquille pour récupérer son manque de sommeil. Il mettrait son travail de gardien un peu de côté pour quelques heures, de toute façon il faisait confiance à Dawn pour faire la fête également de son côté. Après son travail, il s’était donc dirigeait chez lui pour se changer et vêtir son costume. Il avait pris parti de se mettre en squelette avec un teeshirt assez moulant détaillant les os du corps, pareille pour son pantalon. Il avait pensé à faire un maquillage pour son visage, mais il n’avait pas vraiment eu le temps… Du coup, il s’était contenté de son masque de squelette, au moins il serait plus à l’aise pendant la soirée.

Il avait pris des gâteaux sucrés pour le dessert et un gros paquet de bonbon. Il avait aussi ramené de la sangria, pour payer son entrée à la soirée. Il était donc arrivé un peu sur le tard, la soirée avait bien commencé déjà pour certain. Il remarqua quelques-uns de ses amis vers qui il s’était dirigé. Il avait donc commencé à boire tranquillement une petite bière et rapidement une jeune femme, plutôt séduisante, c’était mise dans l’idée de discuter avec lui. C’était plutôt flatteur.

Ils s’étaient donc installé tranquillement dans le fauteuil, la jeune femme lui faisant du charme auquel Vincent ne répondait pas forcément. Il était poli et s’intéressait à la jeune femme, mais pas comme elle l’aurait souhaité. C’était qu’il pensait déjà à quelqu’un d’autre. La soirée battait son plein, des gens dansaient, jouer bref. On s’amusait plutôt bien.

Mais soudain, une drôle de coïncidence eut lieu. Une jeune femme venait de tomber à la renverse sur Vincent. Il s’était écarté pour que la jeune femme tombe sur ses genoux, la retenant de ses bras pour éviter qu’elle ne tombe à terre en glissant. Et là, surprise : Dawn ! Elle venait également de passer ses bras autour de son cou, pour éviter de tomber également. Le contact était loin d’être désagréable… Ça lui faisait même pensé à un charmant rêve qu’il avait vécu.

Elle s’excusa et se rapprocha, le reconnaissant enfin. Il lui offrit un beau sourire amusé.

« Moi aussi je suis contente de te voir Dawn. Décidément, tu fais tout pour me tomber dans les bras. » plaisanta-t-il alors. C’était que la dernière fois aussi il l’avait rattrapé lorsqu’elle était venue avec Seb à son petit concert. Elle semblait beaucoup plus détendue et Vincent se demanda alors si

la jeune femme n’avait pas bu. C’était qu’elle n’avait pas pour habitude d’être tactile… En plus imaginez que ce n’avait pas été Vincent qui l’avait rattrapé !

C’est alors que l’inattendu eut lieu. Elle venait de littéralement se jeter à son cou pour lui faire un câlin. Il ne sut pas comment réagir au début, mais finit par répondre à son étreinte. Au moins, ici, les deux s’en souviendraient. C’est alors que la jeune femme que Vincent avait totalement oublié avec la venue de la jolie Davis, se racla la gorge, attirant leur attention. Il allait ouvrir la bouche pour dire qu’ils n’étaient pas ensemble, mais Dawn enchaîna en disant qu’il ne fallait pas lui faire de mal. Il sourit, amusée, et fronça tout de même les sourcils. Ok, elle avait bu. C’était amusant tiens.

Vincent gardait une main sur la taille de Dawn, juste pour être sûre qu’elle ne tombe pas… C’était galant non ? Et pas du tout parce qu’il avait envie de garder un contact avec elle. Mais c’est alors que l’inconnue leur proposa quelque chose de surprenant. Il écarquilla les yeux, ouvrant la bouche alors qu’aucun son ne sortait. Bon, elles étaient toutes les deux belles mais… Ce n’était pas le genre de Vincent de faire ce genre de chose… Heureusement, Dawn sut répondre avant lui, il se contenta d’ajouter.

« Euh oui… Moi non plus c’est pas mon genre… »

C’est donc que la jeune femme décida de les quitter, leur lançant un petit clin d’œil au cas où ils changeraient d’avis. Y avait pas vraiment de risque. C’est alors que Dawn quitta ses genoux, à son regret fallait l’avouer. Elle lui dit quelque chose de très gentil et il lui lança un magnifique sourire charmeur.

« C’est en effet étonnant de te voir ici, mais j’en suis ravi. Tu es là depuis longtemps ? » demanda-t-il avec un petit sourire de coin. Il se demandait depuis combien de temps la belle était déjà dans la soirée… Parce que lui n’avait même pas encore fini sa bière.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyJeu 17 Nov - 22:11

Halloween time!

Elle ne s'en rendait pas tellement compte, mais heureusement qu'elle était tomber sur lui -au sens littéral du terme d'ailleurs- plutôt que sur un parfait inconnu qui aurait peut-être un peu abusé de la situation, même si clairement il faudrait qu'elle boit un peu plus que ça. Dawn ne put s'empêcher de rire à l’allusion de sa dernière chute...c'est vrai que c'est la deuxième fois pour elle et lui une seule fois. Ce n'est pas qu'il tenait mieux sur ces jambes, mais il n'avait pas d'ami qui faisait de croche pied.

« Au moins, je suis douée pour te tomber dans les bras !Eeeeeet tu me rattrapes. »

C'est qu'au lieu de l'aider avec la jeune femme à leur côté, Dawn l'éloigner un peu plus...même si elle venait littéralement de proposer un petit quelques choses à trois...et ce fut Vincent le plus gêné des trois, étrangement. La brunette aurait rougit jusqu'aux oreilles ou elle n'aurait pas saisit l'allusion, mais elle se contenta de dire qu'elle n'était pas très partageuse et que ce n'était pas vraiment son truc. Le jeune homme en profita pour dire que ce n'était pas vraiment son truc non plus, bon, tant mieux ! Et c'est un peu à regret que l'inconnue s'en alla.

Elle se mit à réfléchir, ne sachant même pas l'heure actuelle...mais elle se dit que cela devait faire une petit heure qu'elle était ici. La jeune femme avait très certainement bu un peu vite, mais peu importe, à présent elle avait un preux chevalier avec qui rentrer !

« Une heure ? Je pense...et toi ? »

Le verre du jeune homme n'était pas vide, mais elle considéra le fait qu'il lui fallait lui chercher quelque chose, puis elle n'avait plus à boire... Elle sembla concentrer pendant quelques instants sur le verre de Vincent, qui traînait en quelques sortes sur une petite table basse...puis elle se leva d'un seul coup.

« Je reviens, je vais nous chercher à boire ! Oh fait, sympa le costume. »

Elle le quitta en lui faisant un clin d’œil. Une fois devant le buffet...les boissons étaient servis par quelques personnes, pour s'assurer que la fête ne tourne pas mal, les boissons alcoolisés était servis au cas par cas et....il ne voulait pas donner de bière à Dawn, frustrée, elle n'avait pas non plus le droit à sa Vodka...elle du expliquer qu'au pire des cas, elle acceptait de prendre le jus de fruit s'il lui donnait la bière pour son ami...le deal fut accepter et la jeune femme eut même quelques bonbons a mettre dans ses poches pour dire de rapporter tout ça à bon port. Elle prit garde de ne pas se faire bousculer cette fois et posa les verre sur la table et sorti de ses poches les bonbons avec un clin d’œil pour le jeune homme.

« Le monsieur au bar m'a dit que je ne pouvais pu avoir d'alcool, c'est nul ! Mais t'as de la chance, j'ai réussi a passer un deal, je bois que du jus d'fruit et tu pouvais avoir ta bière ! »

Elle prit un bonbon qu'elle enfourna dans sa bouche, miam un caramel mou ! Et...elle décida de s’asseoir de nouveau sur les genoux de son ami, elle remit en place quelques mèches de ses cheveux qui retombait. En fait, c'était plutôt agréable, le contact avec lui et même ses cheveux, elle semblait un peu plus sereine, mais c'était bien l'alcool qui l'aider a briser ses barrières. Elle se surprit a caresser les cheveux du jeune homme et elle se stoppa net.

« Hmmmm pardon, je voulais juste...replacer quelques mèches et euh.... »


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyVen 18 Nov - 21:15

Halloween party !
Dawn
feat.
Vincent


 

 



 

 









Dawn lui était littéralement tombée dessus. Oh ! Il n’était pas près de s’en plaindre. C’était qu’elle était jolie et il l’appréciait sincèrement… Alors si en plus elle se retrouvait dans ses bras. C’est donc avec un amusement non dissimulé qu’il l’accueillit. Par contre, il nota tout de suite qu’elle était beaucoup plus détendue que d’habitude. Son comportement était nettement plus tactile. Il eut envie de lui dire qu’il serait toujours là pour la rattraper, mais… Il préféra garder cette pensée pour lui.

C’est alors qu’une discussion surréaliste eut lieu. L’autre jeune femme proposait clairement un plan à trois. Bon, ce n’était pas vraiment dans ses envies ce genre d’expérience… même si dans ce sens-là il avait clairement l’avantage pour lui ! Seulement, il ne s’était pas attendu à ça et du coup il resta totalement en stupéfait. Aucun son ne sortait de sa bouche et une gêne monta en lui. Heureusement, Dawn dit clairement qu’elle n’était pas de ce genre-là. Il ajouta alors que c’était également son cas. La belle jeune femme disparut et les deux purent commencer leur discussion.

« Oh moi je viens d’arriver. Tu as l’air d’avoir bien déjà commencé ta soirée ? » la taquina-t-il. « Tu es venu avec quelqu’un ? » demanda-t-il alors avec un petit sourire de coin.

C’est alors que la belle disparut pour aller leur cherche de quoi boire. Vincent allait objecter qu’il n’avait pas fini sa présente bière, mais elle s’était déjà échappée agilement. Et puis, elle semblait s’auto-convaincre que c’était une bonne chose. Peut-être voulait-il qu’il boive à la même hauteur qu’elle ?

« Je te retourne le compliment. » dit-il au sujet du costume de son amie. C’était que ça lui donnait une image d’elle à la fois sexy et mignonne. A son image c’était certain.

Alors qu’elle était partie chercher de quoi boire, Vincent finit sa bière et observa les alentours, tranquillement installé dans le fauteuil. Les costumes étaient parfois classe, parfois à mourir de rire. Chacun vivait son Halloween à sa façon. Il vit également des personnes se trémousser sur le dance floor. Peut-être invitera-t-il Dawn à danser tout à l’heure. Sa belle revint rapidement finalement, mais elle semblait presque déçue. En tout cas, lui ne le fut pas puisqu’elle s’installa directement sur ses genoux.

Il attrapa d’une main sa bière et plaça l’autre dans le dos de Dawn, juste pour être sûre qu’elle était bien en équilibre sur ses jambes. Il lâcha un rire lorsqu’elle lui expliqua l’histoire.

« Si tu es sage j’irai te chercher un verre dans la soirée. » dit-il avec un sourire charmeur. Bon, il attendrait qu’elle soit un peu plus… en pleine possession de ses moyens. Elle mangea alors un caramel beurre Salé. Vincent but une gorgée, l’observant. Elle sentait le bonbon et c’était vraiment agréable et amusant cette situation. En plus, cette fois, elle n’était pas en train de rêver… Et lui non plus.

Elle était tellement séduisante et le pire dans cette histoire, c’était qu’elle ne s’en rendait sûrement pas compte. Alors qu’il l’a regardé, apparemment sous son charme, la belle déplaça l’une de ses mèches de cheveux. Il se racla la gorge et détourna le regard lorsqu’elle s’excusa de son geste.

« Oh y a pas de mal… C’était agréable. » dit-il en se raclant de nouveau la gorge. Il lui fit ensuite un sourire presque timide.

« Et si on allait danser ? » proposa-t-il pour briser la gêne. Il lui tendit la main pour l’aider. C’était qu’il était persuadé qu’elle savait bien danser.  

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyVen 18 Nov - 21:20

Halloween time!

Elle roula des yeux à son commentaire sur le fait qu'elle ait déjà commencé la soirée, bon dans le fond il n'avait pas tord, mais vu son sourire c'était loin d'être une remontrance ! Puis il posa un question un peu plus intéressante...

« Non, je suis venue toute seule, comme une grande ! Mes collègues bossent ce soir ou demain...je suis la seule de libre alors...J'ai voulut en profiter. Elle lui lança un petit regard charmeur. Apparemment j'ai bien fait vu que tu es là ! »

Puis elle s'enfuit dans le but de ramener deux boissons, mais l'endroit semble convenable ou ils ont peur pour le sol, mais l'alcool n'est pas servit à ceux qui en ont déjà un peu plus que de raison dans leur système. Il y a bien des tricheurs et honnêtement Dawn ne semble pas tant sous l'emprise de l'alcool que ça, n'est-ce pas ? Mais elle accepte le marché avec le serveur pour qu'au moins son ami puisse profiter d'une bière bien fraîche en se disant qu'au pire des cas elle ferait les yeux de chat poté pour en boire une gorgé.

Une fois de retour et expliquant le pourquoi elle fait cette tête là, elle ne peut pas rêver mieux qu'en entendant qu'il lui offrirait un verre durant la soirée. C'est bien mieux qu'une simple gorgé ! Son visage s'illumina et elle hocha la tête vivement en signe que oui, elle serait sage. Ou peut-être pas qui sait...peu importe, tant qu'il rit encore, il y a quelque chose qu'elle aime quand elle l'entend et quand elle le voit rire.

Elle ouvrit grand ces yeux lorsqu'il lui proposa d'aller danser, en règle général elle n'aimait pas trop ça et se cacher derrière un « non, mais je sais pas danser moi » ou elle faisait exprès de faire l'andouille en dansant, mais l'alcool ingurgiter depuis qu'elle est arrivé la fait réagir différemment. Elle prit sa main et se leva, attendant qu'il fasse de même, mais c'est bien lui qui la guida sur la piste de danse de fortune entre les momies, vampire et Frankenstein. Il n'y avait pas à dire, l'ambiance était là et plutôt bon enfant, pas de gros lourd à draguer. Et...elle fut assez surprise de voir que Vincent était bon danseur ! Tentant des petits mouvements de rock, Dawn ne pouvait s'empêcher de sourire et de rire quand elle manquait un pas ou quand elle manquait de heurter quelqu'un, la musique n'était pas trop forte, mais il fallait tout de même se rapprocher pour s'entendre sans que les autres ne puisse écouter votre discussion. Elle se rapprocha donc un peu plus de Vincent.

« Dis moi, il y a quelque chose que tu ne sais pas faire ? Business man, chanteur, musicien, tu danses bien, t'es mignon...tu dois cacher un secret, ou le secret c'est que tu as une copine en vrai ! »

Connaissant Dawn, on sait pertinemment que ce n'était pas une technique de drague...parce qu'elle n'en avait tout simplement pas, mais il était évident qu'il lui plaisait, ça devenait même presque difficile à cacher. Puis soudain la musique changea, la brunette regarda même autour d'elle et vers le DJ en se demandant au début s'il n'y avait pas de soucis technique, mais visiblement tout était sous contrôle. Des personnes quittent la piste, d'autres restent et se rapproche, au milieu de tout ça elle ne savait pas trop quoi faire en vérité, alors elle imita les personnes autour d'elle en se rapprochant. Elle prit les mains de Vincent dans les siennes, elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle aimait ce contact. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle ne s'en rendait pas vraiment compte, ses yeux s'attardant sur le visage du jeune homme et elle se perdit littéralement dans son regard noisette. Elle fut un peu brutalement « réveillé » par une personne qui la bouscula pour sortir du domaine des danseurs pour aller courir très certainement aux toilettes. Non, la jeune femme n'ira pas jusqu'à être malade ce soir !


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyDim 18 Déc - 19:45

Halloween party !
Dawn
feat.
Vincent


 

 



 

 









Il trouvait ça amusant de voir la belle Dawn dans cette état de légère ébriété. Et puis, son comportement n »était pas du tout à plaindre pour le jeune homme. Espérant juste qu’elle n’était pas comme ça avec tout le monde. Il lui demanda d’ailleurs si elle était venue seule et Vincent fut ravie d’apprendre que ce n’était pas le cas. Aucun rival à l’horizon donc ! Pour l’instant.

« En effet c’est une chance que je sois là et que toi aussi tu le sois. Un signe du destin peut-être. » ajouta-t-il charmeur à souhait. Quoi c’était elle qui avait commencé ! Et puis, c’était sa façon à lui de dire qu’il était content de la voir… même si il lui avait déjà dit clairement.

Alors qu’il avait envie de la garder prés de lui, cette dernière se trouva pour mission divine de retrouver de la boisson pour les deux jeunes gens. Il la laissa faire, il ne voulait pas vraiment la contrarier. Heureusement, elle revint rapidement… Et Vincent se demanda si la belle n’avait pas du faire du charme pour réussir à obtenir une bouteille de bière. Il lui dit même que si elle était sage, il lui offrirait un verre. Sa réaction le fit rire doucement. Elle était marrante quand elle avait un peu trop bu, enfin d’une manière différente que d’habitude.

Il sentit soudain se voir pousser des ailes ! Et décida de l’inviter à danser. Pas sûr que ce soit une bonne idée, mais au moins il aurait l’occasion de l’avoir dans le bras un peu plus longtemps pour une raison ‘’ honorable’’. Elle sembla hésiter puis de se lever en lui prenant la main. Vincent eut juste le temps de boire une autre gorgée avant d’aller sur la piste et de la guider.

Fort heureusement ce fut un rock rythmé qui les attendait ! Vincent n’était pas un très bon danseur, mais il s’en sortait plutôt bien sur le rock ! En même temps… En tant que musicien il avait le rythme dans la peau. Du coup, il commença à faire quelques pas en rythme, prenant la jeune femme par es mains lui montrant le rythme doucement. Elle souriait et riait, c’était agréable à voir. Enfin ! Il espérait qu’elle ne se moque pas de sa façon de bouger au moins ! Elle se rapprocha un peu de lui pour lui parler, un sourire charmeur se dessina sur les lèvres du jeune homme.

« Fais attention je vais prendre la grosse tête. Je vais t’avouer mon terrible secret. » Bon techniquement, Vincent n’aimait pas le mot businessman, ça lui faisait pensé à son père et il ne voulait en aucun cas lui ressembler. Il se pencha vers elle, pour lui murmurer à son oreille.  « Je suis un vampire » dit-il en lâchant un petit rire et en lui faisant faire un petit tour sur elle-même.

« Et non je suis célibataire. Et toi Dawn, as-tu trouvé ton prince charmant ? »
demanda-t-il avec un petit sourire de coin.

Bon, techniquement il avait déjà la réponse... C’était qu’il allait dans ses rêves ! Il se rendit alors compte qu’il ne devrait pas… Que c’était un peu comme de la manipulation ? Mais ce n’était pas ce qu’il voulait pourtant. C’était juste qu’il voulait la protéger.

Soudain, la musique changea. C’était à croire que tous les éléments étaient pour les rapprocher. Dawn prit les devants et lui prit ses mains. La musique qui commençait, était plus douce et du coup, Vincent ralentit le pas. Il plongea son regard dans le sien. Elle avait des yeux magnifiques. Seulement, beaucoup de choses se bousculaient dans la tête du jeune homme. Entre son devoir de gardien, son attachement certain à Dawn… C’était dure de choisir. Il ne voulait pas choisir. En plus, a présent elle était un peu en état d’ébriété et c’était inconcevable pour lui de profiter de la situation.. Parce que là tout de suite, il avait une terrible envie de l’embrasser.

Heureusement, le moment fut brisé par une personne qui venait de bousculer Dawn. Encore un peu et il aurait céder ! Quel imbécile. Il se racla la gorge et dévia son regard. Dans quel situation s’était-il encore mis franchement.

Il la fit tournoyé sur une note pour l’éloigner un peu d’elle, mais mieux la rattraper avec lui de ses mains à la taille. En tout bien tout honneur.

« Tu te débrouilles bien aussi… Mais dis moi. Danseuse, bargirl, joyeuse, courageuse. A croire que tu as toutes les qualités. Dis moi Dawn, qu’est ce que tu caches si bien comme côté obscure ? » demanda-t-il avec un petit sourire charmeur et une voix plus suave que tout à l’heure.



© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyLun 19 Déc - 23:02

Halloween time!

La jeune femme arrivait encore à réfléchir, elle avait juste décidé de faire tomber ses barrières le temps d'une soirée et elle fut bien contente de tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait plutôt qu'un ou une inconnue. Puis Vincent était un gentleman, gentil, mignon...et oui, elle flirtait légèrement avec lui, peut-être sans s'en rendre compte ? En tout cas, pour l'instant. Elle ne put que sourire lorsqu'il dit que le fait qu'ils se retrouvent ici était peut-être un signe du destin...si c'était le cas, elle aimerait bien avoir un peu plus de signe du destin.

Après la quête des boissons, elle fut heureuse qu'elle n'eut même pas besoin d'user son charme avec les yeux du chat botté, Vincent serait assez généreux pour aller lui chercher une bière plus tard si elle était sage. Elle tenterait donc de l'être, mais elle ne pouvait pas vraiment promettre, même si reprendre de l'alcool c'était justement ne pas être sage ? Elle ne le dira pas...puis de toute manière, si jamais elle ne pouvait pas rentrer seule chez elle, elle demandera gentiment à son ami de la raccompagner chez elle ou de la mettre dans un taxi, il savait où elle habitait à présent, plutôt pratique !

Puis les voilà sur la piste de danse, si quelques jours auparavant vous lui auriez dit qu'elle danserait avec Vincent, elle vous aurait rit au nez ! Mais l'alcool aidant...et puis, elle était à une fête, c'était fait pour bouger et pas rester dans son coin, c'était bien l'un des seuls moment où la jeune femme se laisser aller, même si les barrières n'était jamais loin. Tel un expert, il réussit à la faire suivre ses pas alors qu'elle s'amusait et qu'elle ne manquait pas de le montrer. Les sorcières dansaient avec des dracula ou des Fétide Adams et elle...elle était en chat avec un squelette, inutile de dire qu'elle ne gagnerait jamais un concours de costume d'Halloween ainsi et qu'elle était bien loin de faire peur ! Mais, elle n'avait pas trop d'idée cette année. C'est que chaque année, elle s'appliquait à trouver un costume différent à porter et elle ne manquait pas un seul Halloween.

Alors qu'elle lui dit qu'il devait cacher un secret pour être célibataire, à moins qu'il ne cache le fait qu'il est une petite amie, il certifia à la jeune femme qu'il était bien célibataire après avoir révélé que son secret c'était...qu'il était en vérité un vampire, elle tenta de feindre le fait qu'elle est peur avant de finir par craquer et d'avoir sur le visage un sourire amusé. Elle hésita quand il lui demanda si elle avait trouvé son prince charmant. Elle haussa les épaules.

« Il existe pas, puis je ne veux pas d'un prince charmant juste...un homme charmant, tiens ! Je ne peux pas vraiment dire si je l'ai trouvé ou pas, c'est compliqué. Comme toujours avec moi en fait. »

Elle restait un peu mystérieuse, même si au fond d'elle, elle savait pertinemment qu'elle craquait pour lui, elle n'avait pas encore assez d'alcool dans le sang pour le lui faire dire ouvertement, même si elle avait quelques pulsions qu'elle refrénait...

En tournoyant, elle eut légèrement la tête qui tourne, mais rien de grave, elle se rattrapa à lui de toute manière et elle fut stabiliser assez vite par les mains de Vincent sur ses hanches, elle eut l'impression d'avoir un courant électrique à ce moment. Puis elle regarda autour d'elle alors qu'il lui demanda ce qu'elle cachait comme côté obscure, comme ci elle prenait garde à ce que personne ne puisse l'entendre.

« Je crois que je dois trop traîner dans le lit et procrastiner quand je ne travaille pas. »

Puis son regard croisa de nouveau le sien, elle sembla s'y perdre à nouveau, elle fut réveiller lorsque cette fois ci ce fut Vincent qui fut bousculer un peu brutalement par une personne visiblement malade. Les rapprochant dangereusement de nouveau.

« ça va ? »

Elle l'avait vu légèrement grimacer, puis, après avoir entendus sa réponse elle s’avança un peu plus, un peu trop. L'odeur de son parfum l'hypnotisait et son regard... Se mettant sur la pointe des pieds, leurs lèvres étaient à quelques centimètres à présent et après avoir hésité un peu elle fit le pas pour réduire cette écart et enfin l'embrasser. Ses lèvres étaient douces avec le léger goût amère de la bière, mais ça lui plaisait.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyMer 21 Déc - 15:13

Halloween party !
Dawn
feat.
Vincent


 

 



 

 









Vincent aimait faire la fête et encore plus lorsqu’il connaissait quelqu’un avec qui il avait déjà quelques affinités. C’était amusant de voir Dawn aussi détendue. Oh, il l’avait vu déjà avec quelques coups dans le nez, mais cette fois-ci c’était différent. Elle était plutôt sexy dans sa tenue de Chat. Bon, rien de bien effrayant, mais qu’importe, ça lui allait bien.

Le jeune homme décidait donc d’aller faire un petit tour sur la piste de danse. Il aimait bien danser et ne se débrouiller pas trop mal. En gros, il savait bouger en rythme donc fallait pas non plus trop en demander. Du coup, le squelette dansait avec la mignonne petite chatte. C’était amusant de voir toutes ces personnes déguisaient en train de se trémousser. Elle semblait heureuse et détendue ce qui faisait énormément plaisir au gardien.

Il lui demanda alors si elle avait trouvé son prince charmant. C’était une façon déguisée de demander si il était célibataire. Sa réponse le décontenança. Il haussa un sourcil. C’était compliqué ? C’était comme les statuts facebook alors ? Elle n’avait pas de nouvelles de son copain depuis un bout de temps et du coup se disait que c’était compliqué ? Etonnement, cette réponse le refroidi légèrement… Mais il n’en montra rien.

« Oh tu es donc une femme compliquée ?! » plaisanta-t-il avec un petit sourire de coin.

Il la fit tournoyer doucement. Il espérait qu’il ne la faisait pas trop tourner et qu’elle n’allait pas perdre l’équilibre ! De toute façon, il serait là pour la rattraper. Il lui demanda alors si elle avait un côté obscur. Outre le fait que ce soit une femme compliquée, techniquement, les femmes étaient compliquées par nature. Il fut amusé d’apprendre qu’elle avait tendance à traîne trop au lit. Il haussa les épaules.

« Oh si ce n’est que ça. » ajouta-t-il d’un sourire charmeur.

Leur regard s’accrochèrent de nouveau et Vincent eut la terrible envie d’embrasser la jeune femme… Comme dans ce rêve… Et pourtant, il hésitait. Beaucoup de choses se passaient dans sa petite tête. Il pensait à son travail de gardien, le fait que ça soit la sœur de sa boss, que ce soit sa protégée… et aussi qu’elle ait bu un petit peu… Ca n’aidait pas ! Perdu dans ses pensées il se fit bousculé de nouveau et cela le rapprocha encore plus de la belle brunette.

« Oui ! Désolé. » dit-il avec un petit sourire. Il n’avait pas voulu la bousculer, il s’était plutôt rattrapé à elle du coup. C’est alors que pour une raison qui échappa à Vincent, Dawn se rapprocha un peu plus de lui. Il l’a pris délicatement dans ses bras et sembla comme hypnotiser par la jeune demoiselle. Qu’est ce qu’il faisait ?! Il devait reculer… Et pourtant, il n’en fit rien. C’est Dawn qui fit le premier pas, lui étant totalement perdu dans ses état-d’âme.

Elle réduisit alors les quelques centimètres qui les séparaient. Il répondit à son baiser, ce dernier lui faisant oublié tous ses doutes. Ses lèvres étaient douces et sucrés. Après quelques secondes, ils se séparèrent et Vincent avec un sourire aux lèvres.

« Et bien… Tu es surprenante Dawn. » dit-il avec un fin sourire. Il remit l’une de ses mèches derrière l’oreille de la belle. Il se rendit alors compte de la situation. Ils n’étaient pas dans un rêve ici. Oh. C’était qu’il n’était pas dans la merde lui. Il se racla la gorge.

« Rassure moi… ce n’est pas parce que tu as bu ? » plaisanta-t-il lui lançant un petit regard amusé.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyMer 21 Déc - 16:05

Halloween time!

Ils s'en sortaient pas mal sur la piste les deux, personnes n'étaient blessées ou ne se moquées donc tout allait bien, puis il y avait comme cette étrange impression que ce soir tout voulait les rapprocher, que ça soit la musique aux personnes qui les bouscules. Ça risque d'être assez difficile de résister ce soir, se contenir face à lui, surtout qu'elle ne s'exprimait pas forcément bien lorsqu'il fallait parler sentiment... Elle lui tira la langue alors qu'il sembla se moquer d'elle quand au fait qu'elle était compliqué...c'est que c'était plutôt visible, non ? Ou elle faisait la parfaite illusion en société sur le fait qu'elle a peur de s'attacher à quelqu'un ?

« Pas si compliqué...disons que j'aime beaucoup quelqu'un mais...je sais pas si c'est réciproque et...puis toute façon je suis chiante comme fille. »

Elle se reprit, car elle aurait bien commencé à balancer tout ce qui ne va pas, mais ils n'étaient pas là pour ça ! Ils étaient là pour s'amuser et justement oublier le monde extérieur...c'est qu'elle aurait bien reprit un verre pour rester dans l'état où elle est..mais elle préférait de loin rester ici proche de Vincent. Après avoir fait un petit tour sur elle-même, elle fut presque fière d'être debout sur ses deux pieds, la tête qui tourne légèrement, mais c'était presque agréable comme sensation.

Dawn ne se doutait pas du conflit intérieur du jeune homme, de cette envie de l'avoir auprès de lui, mais en même temps il devait la garder un peu éloigner pour ne pas succomber. Mais des deux, ce fut bien la jeune femme déguiser en chat qui succomba en premier au charme du jeune homme en squelette et elle se mit sur la pointe des pieds pour finir par enfin l'embrasser. Elle n'était pas certaines, soudain, et s'il la repoussait et qu'il ne voulait d'elle qu'en amitié ? Mais bien vite, elle sentit qu'il appuya un peu plus ses lèvres et ses doutes s'envolèrent un par un.

Quelques secondes plus tard, elle se remit sur le plat de ses pieds, répondant au sourire du jeune homme, replaçant une mèche rebelle derrière l'oreille, il sembla d'un coup un peu plus soucieux, faisant légèrement froncer les sourcils de la jeune femme et alors qu'elle allait lui demander ce qui n'allait pas, il demanda si elle venait de l'embrasser à cause de l'alcool.

« Eh bien...elle sembla réfléchir quelques instants. Je ne vais pas mentir, ça m'a aider, mais nope. C'est pas parce que t'es un garçon, que je suis une fille et que j'ai prit quelques verres...c'est...Oh mais regardez, elle se met à rougir maintenant. J'en avais envie depuis un moment. »

Dawn commençait à avoir chaud, l'ambiance, l'alcool, mais elle ne saurait dire si c'était sérieux ou juste parce qu'il voulait tester ce que ça donner de l'embrasser du côté de Vincent, car oui il y a répondu, mais est-ce que cela voulait vraiment dire quelque chose ? Oh, oh, visiblement, la jeune femme redevenait elle-même, se posant bien trop de question. Elle ferma les yeux quelques instants avant de se reprendre, ses mains se glissent derrière la nuque de Vincent et elle avait l'impression de fondre sous son regard. Puis elle prit un air qui se voulait sévère, mais peu convainquant.

« Mr Glendower, il va falloir arrêter de me regarder comme ça si vous ne voulez pas que je vous embrasse à nouveau. »

En vérité, elle ne demandait qu'à recommencer.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyMer 21 Déc - 16:41

Halloween party !
Dawn
feat.
Vincent


 

 



 

 








La soirée était de bon augure. Les gens semblaient plutôt bien s’amuser. En tout cas c’était le cas de Vincent et ça semblait être aussi le cas pour Dawn. Tous les éléments semblaient combattre pour que Vincent ne respecte pas ses obligations de gardiens…

La discussion dévia sur le fait si l’un et l’autre était célibataire. La gardien fut clair pour son cas. Il l’était… Par contre pour Dawn ça semblait un peu plus délicat. Il fronça les sourcils lorsqu’elle commença à dire qu’il y avait quelqu’un qu’elle appréciait beaucoup et qu’elle ignorait si c’était réciproque. Est-ce qu’il pouvait se considérer comme cette personne ? Ou est-ce qu’elle s’était faite  dragué récemment et qu’il n’y avait vu que du feu ? Il était un peu perturbé…

« Toi chiante ?! J’ai du mal à y croire… Tu dois bien cacher ton jeu ! » plaisanta-t-il avec un petit sourire de coin.

Ils continuèrent donc de danser, de se rapprocher et ce qui devait arriver arriva. La tentation fut plus forte qu’il ne l’aurait cru ! Elle était belle, joyeuse et à ses yeux parfaites… En plus dans son petit déguisement elle était à croquer. Mais il n’osait pas… Il était en plein conflit entre sa vie d’homme et de gardien. Seulement, Dawn prit la décision à sa place puisqu’elle l’embrassa.

Il ne put s’empêcher de répondre à ce baiser. Après tout, lui aussi en avait envie depuis un bon bout de temps. Et puis, maintenant ils se connaissaient ? et lui encore plus qu’elle ne le pensait… Il fronça tout de même les sourcils, il avait besoin d’être sûr. Sûr qu’il ne se faisait pas prendre à un jeu. Un franc sourire se dessina sur les lèvres de Vincent lorsqu’elle lui avoua qu’elle en avait envie depuis un bon bout de temps. Ca tombait bien lui aussi. Et ses petites joues rougissant le fit craqué encore plus !

C’est alors qu’elle glissa ses mains derrière la nuque du jeune homme qui en fut bien surpris, mais aussi bien heureux. Un sourire béat se dessinait sur les lèvres de ce dernier. Elle lui dit alors d’un air faussement sévère que si il continuait à la regarder comme ça, elle finirait par l’embrasser de nouveau.

« Mais qui te dis que ce n’est pas mon but ? » demanda-t-il charmeur avant de prendre délicatement la jeune femme au niveau de son menton pour lui relever doucement la tête et l’embrasser tendrement pour profiter de ce moment. Il se poserait les questions demain… Après tout ! Il était un impulsif ! Il n’allait tout de même pas commencer à réfléchir maintenant… Peut-être même aurait-il le courage d’aller voir sa patronne pour lui demander de faire abstraction de tout ça… ou pas.
© Gasmask




Dernière édition par Vincent Glendower le Mer 21 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyMer 21 Déc - 18:02

Halloween time!

Elle était entrain de se dire « et s'il savait... » justement, et s'il savait ? Est-ce qu'il la repousserait ? Est-ce qu'il rigolerait en disant que non elle était juste une bonne amie et il ne voudrait pas aller plus loin avec elle. Dawn avait peur, mais moins qu'habituellement, elle n'arrivait même plus à se voiler la face sur le fait qu'il lui plaisait énormément. Elle l'avait aussi déjà embrasser dans ses rêves, elle s'en souvient, c'était bien plus simple, bien plus pratique et sans conséquence que dans la réalité...mais pourquoi pas ? Après tout, elle était assez gaie par les boissons pour penser au conséquence plus tard... il était un homme bien et gentil, il ne lui ferait pas de mal et au pire des cas il lui expliquerait qu'il ne partageait pas les mêmes sentiments, mais il ne l'abandonnerait pas. Dawn se raccrochait à ça. Il ne l'abandonnerait pas.

« Oh crois moi, je peux être chiante ! Je te montrerais un jour si tu es sage. »

Le pauvre, il ne savait pas dans quoi il s'engageait s'il voulait la voir ainsi, mais elle avait le sentiment qu'il saurait très vite l'arrêter, la jeune femme était totalement envoûter par son regard alors sil n'aura qu'à la fixer pour qu'elle arrête d'être embêtante, mais elle devra aussi faire en sorte qu'elle ne se mette pas à l'embrasser...bien que sans alcool, elle serait faire preuve de plus de retenu.

Et voilà, le premier pas fut fait et il semblait l'avoir voulut autant qu'elle, malgré le fait qu'elle se soit poser une multitude de question, il n'y avait qu'à voir son sourire pour être convaincue qu'il ne jouer pas la comédie, ou alors il allait vraiment loin...mais non. Voulant s'amuser et surtout savoir ce qu'il en était, elle le menaça de l'embrasser encore s'il n'arrêtait pas de la regarder ainsi, la réponse fut surprenante mais pas pour lui déplaire, elle eut juste le temps de dire un petit mot...

« Oh ? »

Bon, elle fut un peu prise par son jeu, au moins avait-elle la confirmation qu'elle ne l'avait pas inventer de toute pièce, qu'il avait bien répondus à son baiser et...qu'il ne semblait pas contre un autre, sauf que cette fois-ci il fut celui qui le donna. Il était délicat, à lui relever légèrement le menton pour déposer ses lèvres contre les siennes et ce fut encore plus magique que le premier. Dawn ne voulait pas le briser, elle voulait rester auprès de lui au moins une bonne éternité, de son pouce, elle lui caressa la nuque alors qu'elle prolongea de quelques instants leur baiser avant de se séparer ne serait-ce que pour respirer. Un large sourire sur les lèvres, pourtant si elle savait à quel point il risque d'être dans une position inconfortable ensuite auprès de sa sœur et du pays des rêves, au moins, il ne lui traversa même pas l'esprit de vouloir le présenter à Caitlin, ni même de parler de lui...elles n'étaient pas encore assez proche. Puis elle voulait le garder secret, qu'ils en profitent juste à deux, dans une bulle.

Autour d'eux, la musique reprit un rythme plus soutenue, mais la jeune femme n'avait plus tellement envie de danser, enfin elle voulait juste...être avec lui. Après quelques secondes juste à le contempler, elle sembla se réveiller.

« ça te dérange si...on arrête de danser ? »


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyMer 21 Déc - 19:08

Halloween party !
Dawn
feat.
Vincent


 

 



 

 








La Dawn qu’il avait en face de lui était surprenante. Ce n’était pas qu’elle ne l’était pas avant, c’était juste qu’avec une petite dose d’alcool dans le sang, elle semblait être libérée d’un poids. Il espérait tout de même qu’elle en prenait pas tous ses actes à la légère. Aussi eut-il du mal à croire qu’elle était du genre chiante… IL donnerait cher pour le découvrir ! Pour cela, ils allaient devoir se revoir. Aussi, lui dit-elle qu’elle lui montrerait seulement si il était sage.  

« Je suis toujours sage ! » prétendit-il avec un petit sourire de coin amusé.

Ce qui fut le plus étonnement dans cette histoire fut que ce ne soit pas Vincent qui avait fait le premier pas. Etonnant, alors que lui était plutôt du genre séducteur… même si il n’embrassait pas à tout va attention ! Il était juste charmeur et avait l’habitude de prendre les choses en main que ce soit au travail, de jour, de nuit, ou avec les gens en général. Il perdit pied et se laissa aller. Elle l’aimait bien, il l’aimait bien… Alors pourquoi devrait-il tout arrêter pour une femme qui était une coincée de première qui elle ne devait avoir aucune vie dans la vie réelle.

C’est alors qu’elle le menaça, menace qu’il avait hâte qu’elle soit appliquée. Aussi n’y résista-t-il pas longtemps et décida de reprendre les choses en main. Après tout, c’était lui le bonhomme ! hum. Même si il en menait pas large face à la belle brunette. Il se lança et l’embrasse à son tour pour remettre la balance en équilibre. La musique avait reprit d’un rythme un peu plus intense. Cela le fit sourire, ils étaient dans un autre monde. Un sourire ne quittait pas les lèvres de Vincent qui était totalement sous le charme de cette femme.

Il se réveilla de ce rêve lorsqu’elle lui demanda s’ils pouvaient s’arrêter de danser. Il secoua la tête pour se réveiller un peu plus.

« Euh non non bien sûre. » dit-il en lui offrant un sourire et en s’éloignant un peu d’elle, mais gardant sa main dans la sienne. Quoi ! Il l’avait, il la gardait non mais oh ! Il la guida pour aller jusqu’au canapé.

« Au faite ! Tu veux un truc à boire ? avec ou sans alcool ? » demanda-t-il avec un petit sourire. Lui, il avait sa bière… Mais cette dernière abandonnée sur la table avait trouvé un autre acquéreur apparemment vu qu’elle venait de disparaître… En réalité, personne ne voulait qu’il boive c’est ça ?! Une fois, qu’il avait pris les commandes, ils allèrent s’installer dans le canapé. Il hésita quelques instants. Allait-elle venir à côté de lui ou sur lui comme tout à l’heure ?
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyJeu 22 Déc - 9:29

Halloween time!

Elle ne put retenir un petit rire alors qu'il venait de dire qu'il était toujours sage, elle y croyait tiens !  Même elle ne l'était pas toujours, et c'était plutôt amusant de ne pas être sage parfois. La brunette reprit son sérieux en le regardant.

« Oh, mais je te crois ! »

Elle prit un air faussement convaincue. Après tout, ce qu'elle venait de faire, ce n'était pas vraiment sage...si ? Cela faisait plusieurs mois qu'ils se connaissaient à présent, depuis août, alors c'était bien réfléchit...mince, ça n'a rien à voir avec être sage ça en fait. Oops. La jeune femme fit une menace peut menaçante conduisant à ce que le jeune homme lui-même ne l'embrasse. Okay, elle fut plutôt surprise, mais agréablement surprise, c'est qu'il embrassait bien et qu'elle ne dirait pas non quand il voudra réitérer.

Acceptant de sortir de la piste de danse, c'est qu'ils n'étaient plus vraiment dans le même monde alors autant qu'ils s'isolent pour être sûre de ne pas se faire bousculer et c'est donc main dans la main qu'il la guida, d'abord en direction du canapé, puis il s'arrêta pour lui demander si elle voulait boire quelque chose, précisant bien avec ou sans alcool. Elle se mordilla la lèvre inférieur, sachant très bien que ça ne serait pas des plus raisonnable, surtout pour repartir ensuite, mais elle voulait bien un petit quelque chose.

« Eh bien...je voudrais bien un verre de bière s'il te plait. »

Et le charmant jeune homme lui en prit un en plus du sien. Bon, de toute manière elle ne prendrait pas le volant ce soir et elle ne rentrerait certainement pas à pieds. Puis il la guida de nouveau vers le canapé où il s'assit et sans vraiment réfléchir, ni même demander, la jeune femme fini par s'assoir de nouveau sur ses genoux. Puis, elle se mit de nouveau à jouer avec une mèche de ses cheveux, cette fois-ci sans s’excuser, elle ne saurait dire pourquoi, mais elle aimait ça, ça la détendait. La jeune femme sirotait son verre de bière avant de le reposer sur la table et de sourire au jeune homme. Puis soudain, elle eut un léger rire à une pensée.

« Dit...tu crois que...la fille qui te draguait tout à l'heure avant que j'arrive est encore dans le coin ou elle c'est dit que le plan à trois nous intéressé vraiment pas ? Parce que la pauvre...Elle fronça les sourcils. Enfin non, enfin ça nous intéresse pas, du coup...Elle se racla la gorge. Je sais plus ce que je veux dire en fait...oops. »

Elle se rapprocha et embrassa le front de Vincent, de sa main libre elle attrapa celle de Vincent, s'amusant à la regarder et finalement elle glissa ses doigts entre les siens, les entrelaçant.

« Je pense que...je devrais un peu plus te tomber dans les bras, c'est pas vraiment désagréable de faire ça. »


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyJeu 22 Déc - 15:21

Halloween party !
Dawn
feat.
Vincent


 

 



 

 








C’était vrai que pour le coup auquel des deux n’avaient été très sages. Pour l’instant, Vincent préférait ne pas penser à toutes les conséquences de cette soirée. Il fallait qu’il profite pour l’instant plutôt que de penser aux mauvaises choses.  Du coup, il s’était même décidé à l’embrasser une seconde fois. Qui avait dit qu’il ne fallait pas abuser des choses agréables ?

Dawn lui demanda si ils pouvaient s’arrêter de danser ce à quoi répondit positivement le jeune homme. Il lui proposa même d’aller prendre un verre pour la jeune femme. Il eut un petit sourire de coin lorsqu’elle lui demanda un verre de bière.

« Tu es sûre d’avoir était assez sage ? » demanda-t-il avec un sourire malicieux.

Il obtempéra et alla chercher les deux verres de bière. Il revint vers la jeune femme et lui tendit son verre en lui offrant un sourire. Il décida de s’asseoir sur le canapé et observa la jeune femme qui n’hésita pas bien longtemps avant de se mettre sur ses genoux.  Il prit son verre dans une main et l’autre était prête à rattraper Dawn si elle basculait en arrière. Il but une gorgée et faillit s’étouffer à la question de la jeune femme. Il rit doucement.

« Je pense qu’elle a compris. Et je suis pas sûre qu’elle » dit-il en plissant un peu les yeux amusés. Puis il haussa les épaules. « Personnellement, je suis trop possessif pour partager… » ajouta-t-il en la détaillant en se demandant quel était le fond de sa pensée.

Pour se faire oublier, la jeune femme l’embrasse sur le front et prit sa main libre dans la sienne pour entrelacer leurs doigts. Il lui lança un sourire doux, plongeant son regard dans le sien.

« Je pense aussi.. J’avoue que c’est plutôt agréable de te rattraper. » déclara-t-il en lui faisant un petit sourire charmeur et en serrant légèrement la main de la belle.

La soirée continua entre petites attentions, rire et discussions. Bon, ils avaient bu aussi un peu… Moins pour Dawn qui avait une certaine avance par rapport à Vincent ! quoiqu’il en soit, la soirée avait été délicieuse pour le plus grand plaisir du gardien. Mais bientôt il fut l’heure de rentrer, Dawn semblait commencer à fatiguer, tout comme le jeune homme d’ailleurs.

« Je te raccompagne Dawn ? » proposa-t-il alors qu’il l’aidait à mettre son manteau. Il lui offrit un beau sourire. DE toute façon, il était hors de question qu’elle rentre seule !
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyJeu 22 Déc - 16:02

Halloween time!

Même s'ils n'avaient pas dansé longtemps, au moins ils en avaient profité et même un peu plus que prévu...et la jeune femme ne dirait pas non à un verre, surtout si c'était Vincent qui le lui apporté. Il lui demanda bien si elle voulait quelque chose d’alcoolisé ou non et il ne put s'empêcher de la taquiner alors que la réponse sembla évidente, elle voulait une bière comme celle qu'elle lui aurait bien prit tout à l'heure s'ils ne s'étaient pas lever pour danser. Puis autant dire qu'à présent, ce verre n'était plus là où il l'avait laisser, certainement prit par quelqu'un trop assoiffer pour aller jusqu'au bar. Il lui demanda néanmoins si elle avait était sage, c'est d'un grand sourire qu'elle copia la réponse qu'il avait utiliser un peu plus tôt dans la soirée.

« Je suis toujours sage. »

Et elle ponctua sa phrase d'un baiser sur sa joue. Il revint rapidement avec les boissons et elle ne perdit pas de temps pour s’asseoir de nouveau sur ses genoux, une mèche de la chevelue foncé entre les doigts de la jeune femme alors qu'elle jouait avec distraitement. Puis...la question qu'elle posa sembla déstabiliser le jeune homme, à dire vrai, Dawn ne semblait pas pouvoir exprimer clairement se qu'elle voulait dire et abandonna même l'idée d'en dire plus en déclarant tout simplement qu'elle ne savait plus ce qu'elle voulait dire. Il pensait qu'elle devait avoir comprit qu'ils ne viendrait pas et que de toute manière, il était bien trop possessif pour partager. Elle leva légèrement un sourcil en le regardant amuser.

« Possessif, rien que ça ? Elle eut un léger rire avant de reprendre son sérieux. Je suis pas prête à te partager non plus. »

La soirée fut agréable, heureusement que la musique n'était pas très forte et qu'ils arrivaient à discuter sans hurler. Quelques heures plus tard, il était temps de rentrer ou elle allait finir par s'endormir ici, c'est qu'en plus elle était confortablement installé dans les bras de Vincent. Alors qu'il lui passait son manteau, il lui demanda si il la raccompagné et c'est d'un sourire timide qu'elle lui répondit.

« Oui, s'il te plaît. »

Polie, même après avoir un coup dans le nez, c'est qu'elle fut bien apprise la petite Dawn. Une fois sortie de la maison, main dans la main, la jeune femme se rapprocha de Vincent en sentant le vent frais. Elle ne se posa pas vraiment la question de savoir chez qui elle allait atterrir, tant qu'il y avait un lit pour y dormir et Vincent près d'elle...D'ailleurs, elle eut un léger sourire en coin, plein de malice.

« Tu me kidnappes ou je te kidnappes ce soir ? »

Comprendrait-il ?


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyJeu 22 Déc - 19:12

Halloween party !
Dawn
feat.
Vincent


 

 



 

 








Il eut un petit sourire de coin lorsqu’elle lui fit qu’elle était toujours sage. Il avait beaucoup de mal à le croire vu son petit coup dans le nez et surtout les devants qu’elle avait pris. Mais ça lui convenait bien ainsi, après tout c’était ennuyeux d’être avec quelqu’un qui ne s’amusait jamais et qui était tout le temps sage ! Il n’imaginait pas l’ennuie ! Et etonnement, il était sûr de ne pas s’ennuyer avec Dawn.

Elle lui fit un bisou sur la joue pour lui prouver qu’elle était sage. Rapidement, le jeune homme revint et la discussion qu’ils eurent fut légèrement étonnante. Vincent ne s’attendait pas à ce qu’elle remette ça sur le tapis ! Surtout que pour le coup, le pauvre garçon avait été gêné. Par contre, de là à dire qu’elle le draguait… Dawn aussi semblait avoir fait son petit effet sur la brune de tout à l’heure ! Il lâcha que de toute façon, il était trop possessif pour s’amuser à ça. Elle lui avoua qu’elle n’était pas prête de le partager non plus. Il lui offrit un beau sourire.

« Parfait, comme ça on est d’accord sur le sujet. » plaisanta-t-il.

Les deux jeunes gens s’étaient donc posé à deux. Ils riaient et buvaient tranquillement. La musique était agréable. C’était fou combien ils pouvaient avoir de choses en commun finalement… Elle était tellement rafraîchissante et drôle ! Seulement les heures passèrent et la fatigue commença à se sentir chez la jolie brunette. Même s’il passait une délicieuse soirée, il ne voulait pas à avoir à la porter jusque chez elle… Elle n’habitait pas super loin et le taxi serait une bonne idée, mais il n’oserait pas fouiller dans son sac pour les clés.


Il lui demanda alors de la raccompagner alors qu’il lui mettait son manteau. Elle répondit par l’affirmatif, encore heureux ! Façon, il ne l’aurait pas laissé rentrer seule ! Il appela un taxi parce que ce n’était pas à eux de prendre le volant ! Il appela rapidement un taxi et les deux jeunes gens allèrent attendre un peu plus loin. Le taxi serait là bientôt. Il lui tendit là mains qu’elle saisit pour sortir ensemble de la maison. Elle espérait qu’elle n’aurait pas trop froid à attendre dehors. C’est alors que Dawn lui posa une question à laquelle il ne s’attendait pas ! Il fronça les sourcils, plongeant son regard dans le sien tentant de comprendre ce qu’elle demandait.


« Pardon ? » demanda-t-il apparemment perdu par la question de la jeune femme. Qui kidnappe qui ? De quoi ? Il ne comprenait plus rien. « Qui kidnappe qui ? » demanda-t-il paumé. Apparemment, pas si douée que ça avec les femmes le petit Vince ! Ou alors c'était juste avec Dawn ?



© Gasmask


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyJeu 22 Déc - 20:12

Halloween time!

Il faut dire que la vie de Dawn n'était pas de tout repos et...elle ne se prenait que très rarement au sérieux, donc il n'avait pas à avoir peur de ne pas s'amuser, elle aimait souvent danser et sauter sur son lit avec ses chiens, le pantalon pouvait être en option...elle s'en moque, elle était chez elle ! Elle multipliait les gaffes et lorsqu'elle avait des coups de blues la jeune femme était encore capable de se construire un refuge avec draps et couette pour faire comme une cabane en regardant la télé tout en se relaxant avec ses monstres. Elle était certaine que Vincent saurait parfaitement trouver sa place la dedans, par contre...elle passait quand même beaucoup de temps à travailler et elle avait un peu peur que ça serait difficile pour elle de ralentir le rythme, ne serais-ce que sur l'aspect financier. C'est que Bogart et Penny-Lane n'était pas près à arrêter leurs croquettes préférées qui garantissait en partie leur bonne santé (et leur super haleine...)

Elle tenta d'amadouer le jeune homme d'un baiser sur la joue pour avoir une bière et le subterfuge fonctionna à merveille. L'alcool n'aidant pas et elle avait peut-être finalement un don pour revenir sur des sujets que l'on aimerait juste oublier, mettre de côté, comme cette jeune femme. Ils se mirent tout de même d'accord sur le fait que non, ils ne comptaient pas partager l'autre et Vincent conclus sur le fait qu'ils étaient donc tout deux d'accord sur le sujet, pour marquer son approbation, Dawn acquiesça d'un signe de la tête.

Après avoir passé une belle soirée ensemble, même s'ils étaient entourés de monde ils étaient dans leur bulle, une bulle qu'ils venaient tout juste de se créer et qu'ils ne semblaient pas prêt de quitter. C'est qu'il était vraiment séduisant Vincent, il devait peut-être aussi user un peu plus de son charme à présent, mais déjà que ses sourires en coin la faisait complètement craquer et lui donner envie de se rapprocher même encore plus de lui. Si elle ne le fit pas, c'est parce qu'elle était bien là, une main dans la sienne et l'autre posé contre sa nuque avec son pouce qui de temps à autre venait caresser juste le milieu de sa nuque. Elle était douce, elle était certainement plus entrepreneuse et extravertie qu'il ne l'avais encore jamais vu, mais voilà ce qui se passe quand la jeune femme ne tente pas de contrôler et mettre ses barrières même lorsqu'elle buvait.

C'est donc sur le pas de la porte de la maison où la fête se passait que Vincent allait raccompagner Dawn, si la logique fut qu'il la raccompagne directement chez elle, sans vraiment se poser de question, la jeune femme n'avait pas envie de rester seule ce soir. Cela faisait peut-être beaucoup en une seule soirée, mais attention, elle ne voulait absolument pas aller plus loin ! Juste sentir sa présence et pour être certaines le lendemain matin qu'il serait bien là et que ce n'était pas un autre de ces rêves...mais se souviendra-t-elle seulement de tout les détails de cette soirée demain ?

Tentant donc habillement de signifier à Vincent qu'elle aimerait qu'ils ne se quittent pas se soir, elle se rendit compte que ce n'était peut-être pas si clair que ça finalement. Elle ne put s'empêcher de rire avant de se mordillait la lèvre inférieur, ses joues se mirent à rougir rien qu'en essayant de penser à une explication qui ne fasse pas trop.

« Bien...disons que...j'ai pas envie d'être seule ce soir. Finit-elle par lâcher. Donc genre...si tu voulais venir ou...si tu voulais que je vienne...mais juste pour dormir. »

Elle finit par soupirer, vraiment ce n'était pas son truc de parler de ce genre de situation en temps normal, au moins là elle arrivait à dire plus directement ce qu'elle voulait.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyJeu 22 Déc - 21:27

Halloween party !
Dawn
feat.
Vincent


 

 



 

 









La belle soirée avait donc pris fin. Comme à son habitude, Vincent se proposa pour la raccompagner. Encore plus au vu de leur nouvelle relation. Il devrait en parler avec Seb… De façon urgente… Parce que là il était mal ! Mais ça serait un peu bizarre de parler de Dawn à Seb non ? Ils étaient amis… Mais Seb aussi était son ami et surtout il était gardien. Quoiqu’il en soit, il avait appelé un taxi, pensant raccompagner la jeune femme chez elle et lui rentrer après chez lui.


Mais surprenante comme à son habitude, Dawn lui demanda si c’était elle ou lui qui kidnappait l’autre. C’était étrange comme demande et Vincent ne sut quoi répondre. Enfaite, il ne comprenait pas la nature de la demande. C’était lui qui était bête ou il avait trop bu peut-être ? Le pire, c’était qu’il ne le faisait pas exprès. Au vu, des joues de la jeune femme il avait fait une gaffe et un éclair de génie illumina son esprit alors qu’il expliquait.


« Oh. Excuse moi j’avais pas compris. » dit-il simplement. Il lui offrit un sourire. «  On va chez toi ça te va ? Comme ça je rencontrerai enfin tes chiens. » proposa-t-il toujours souriant.


Il serra un peu plus sa main pour se faire excuser. C’était que lui aussi pouvait être maladroit quand il s’y mettait. Il lui fit même un bisou sur la joue pour la réchauffer un peu plus. C’est à ce moment-là que le taxi décida d’arriver. Parfait gentleman, il ouvrit la porte à Dawn pour qu’elle s’engouffre dedans. Une fois à l’intérieur qui tendit les bras vers elle pour qu’elle vienne confortablement dans ses bras durant le trajet. Il donna l’adresse de Dawn au taxi.


Après quelques minutes de route, le jeune couple arriva chez la belle. Encore une fois, Vincent tint la porte à la jeune femme avant d’avoir payé le taxi. Il la laissa ouvrir tranquillement la porte de son immeuble, les mains dans les poches de son manteau en laine. Il lui offrit un sourire lorsqu’elle ouvrit enfin l’appartement.


« Merci. » dit-il simplement lorsqu’elle le laissa entrer. C’est alors que de masses encore inconnues vinrent les accueillir joyeusement. Ca devait être ses chiens, ses gardiens de folie ! Restait à espérer qu’il passerait le test ultime !

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyJeu 22 Déc - 22:24

Halloween time!

Ils allaient donc finir chez elle, Dawn était tout de même heureuse qu'il n'y fasse aucune objection... Puis il y aurait les deux poilus en plus !

« J'espère qu'ils feront pas trop les andouilles...tu verras ils sont petits et un peu trop plein d'énergie...surtout quand il faut pas. »

Il appela un taxi, ouvrit la portière et une fois les deux à l’intérieur il ouvrit ses bras et elle n'hésita pas pour y plonger. C'était agréable, elle ne voulait pas quitter le taxi juste pour ça...Mais malheureusement toute bonne chose à une fin et elle fit un petit bruit de mécontentement quand il fallut en sortir. Dawn mit un peu plus de temps qu'habituellement pour ouvrir les portes à clefs..déjà il y avait deux portes, la fatigue et l'alcool n'aidant pas, mais enfin ! Elle l'invita à entrer le premier.

Les deux boules de poils déboulèrent à toute vitesse en faisant un bruit du tonnerre, heureusement elle n'eut qu'à dire un seul chut pour qu'ils n’aboient pas. Sa main se balade sur le mur de l'entré et tente de trouver interrupteur pour allumer, mais elle dut faire quelques pas et...Bogart fit le fou en passant entre ses jambes causant à la jeune femme un déséquilibre, elle venait juste d'appuyer sur l'interrupteur allumant la pièce principale et le petit couloir. Oui, elle tomba mais....étrangement. Disons que ses mains furent en avant pour la rattraper mais ses fesses étaient en hauteur...donc oui, Vincent devait avoir une vue plutôt sympathique.

« ça va...j'vais y arriver. »

Ce fut un peu scabreux, mais Dawn fut de nouveau bien droite en une minute, elle en profita pour retourner sa tête et lancer un regard noir au chien coupable qui...se cacha ni plus ni moins derrière les jambes de Vincent. Les deux chiens venaient donc voir leur maîtresse, mais bien vite ils passèrent du côté de Vincent pour le sentir. Dawn venait de prendre la main du jeune homme mais attendit quelques secondes en regardant ses chiens.

« Bon, aller...vite les monstres, on a besoin de dodo ! »

Puis ils filèrent comme des flèches vers la chambre. Elle déposa juste ses oreilles de chat sur le meuble d'entré et entraîna Vincent dans son luxueux appartement.

« Bon, voilà...comme tu peux le remarquer c'est très grand ici et...plus ou moins ranger. »

Bon, honnêtement, pour une fois elle avait bien ranger, à part quelques livres ou veste qui traînait ici et là...puis arrivé dans la chambre, sans surprise les deux monstres était sur le lit et Dawn se mit à rougir en leur demandant de descendre et voilà qu'ils revenaient tout les deux vers le jeune homme, sagement. La brunette se mit sur la pointe des pieds, profitant pour embrasser de nouveau le jeune homme, elle brisa le baiser avec un léger sourire.

« Fait comme chez toi. »

Et elle enleva ses chaussures pour se glisser sous l'énorme couette. On sentait la fainéantise de la jeune femme quand juste à côté d'elle sur sa table de chevet se trouver des lingettes démaquillantes. Elle en attrapa une pour enlever se qui rester de chat chez elle et le glissa dans un petit pot qui faisait office de petite poubelle. Puis...finalement elle avait chaud alors elle retira son t-shirt qu'elle laissa tomber au sol en révélant un soutien-gorge basique, noire. Elle attendit quelques instants et d'un coup, elle se mit a rougir en voyant Vincent devant elle, torse nu...Non, non, dormir ! Elle eut un petit sourire et il ne semblait pas vraiment savoir quoi faire, c'est que les monstres devaient faire les yeux doux...Ils semblaient bien l'aimer car ils restaient avec lui et sans faire d'histoire.

« Vient. »

Elle se pencha et lui prit le bras pour l'attirer à côté d'elle dans le lit avant d'éteindre la lumière. C'est qu'il était quand même bien musclé...en même temps, vu le nombre de fois qu'il l'avait rattraper alors qu'elle tombait.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyJeu 22 Déc - 23:21

Halloween party !
Dawn
feat.
Vincent


 

 



 

 









Vinent ne put s’empêcher de s’amuser lorsque Dawn galérait à ouvrir la porte. C’était amusant de la voir en train de foirer à ouvrir et elle pestant légèrement. Il la trouvait mignonne dans ces moments-là, l’observant le sourire en coin, rieur. Il rentra en premier à l’invitation de la jeune femme. Et se fit attaquer en premier avant d’être vite oublié et délaissé pour Dawn.

Alors c’était eux Bogart et Penny-Lane. C’est vrai qu’il était plutôt petit. Vincent préférait le grand chien, mais qu’importe, il aimait les animaux en général. Dawn tenta d’ouvrir la lumière et c’est dans un bruit fracassant que la lumière fut. La belle venait de perdre l’équilibre et dans le noir, Vincent n’avait rien pu faire cette fois.

« Dawn ça va ? » demanda-t-il tentant de contenir son rire. Elle semblait l’avoir mauvaise du coup il la laissa se relever toute seul.

Le pauvre chien suite au regard assassin de sa maîtresse se cacha derrière les jambes de Vincent qui se mordit la lèvre pour éviter de rire de nouveau. Une fois la tempête passait, ils commencèrent à le renifler pour voir qui venait donc dans leur tanière. Vincent restait là à les observer, alors que sa main fut prise pour être conduit sans plus attendre dans la chambre. Ca c’était une femme qui prenait les devants !  

En réalité, Vincent ne savait pas comment se comporter… Se voulant respectueux.  Il observa rapidement les lieux, avant d’arriver dans la chambre. Bon, c’était plus petit que chez lui clairement, mais ça il ne voulut pas l’ajouter, mais c’était cosi et chaleureux.

« C’est sympa et chaleureux chez toi. »dit-il simplement avec un petit sourire.

Les deux chiens avaient alors élus domicile sur le lit. Dawn lui demanda alors descendre et les chiens vinrent d’eux même vers Vincent qui commença à les caresser et fut lâchement abandonné par la petite Davis. Il ouvrit la bouche comme pour protester et demander ce qu’il pouvait faire… mais elle commença à s’activer de l’autre côté du lit. Restant penaud, il observa les chiens, comme si ils pouvaient l’aider à savoir quoi faire.

Il retira ses chausseurs à son tour. Puis, il hésita, pour retirer finalement son tee-shirt. Il hésita aussi pour son pantalon mais… Il préférait ne pas tenter le Diable. C’est qu’il avait de la volonté mais ne jouons pas avec le feu ! Il observa alors avec un plus d’attention la chambre de la jeune femme alors qu’elle continuait sa toilette de chat.  

Lorsqu’elle retira son tee-shirt il crut qu’il allait faire un arrêt cardiaque. Elle voulait le faire craquer c’était ça ? Vile tentatrice !!

Heureusement, Dawn lui montra quoi faire, lui demandant de venir et le tirant doucement par la main. Il se laissa faire et s’allongea sur le lit auprès d’elle. Elle éteignit les lumières et se cala contre lui. C’était agréable de la sentir prés de lui à ce point. Il embrassa tendrement le front de la jeune femme, lui souhaitant bonne nuit et surtout de faire de beaux rêves.

Et réussit par miracle à trouver le sommeil !

[...]

Le lendemain matin, Dawn fut peut-être réveillé par un bruit de vaisselles et une grossièreté qui venait de sortir d’une voix masculine. Lorsqu’elle s’avança dans la cuisine, elle put voir un Vincent qui se retourna vers elle le sourire aux lèvres pour lui dire bonjour et de lui dire d’un air penaud en lui montrant l’intérieur de la poele.

« Désolée… J’ai cramé les toasts… »



© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyLun 26 Déc - 14:34

Halloween time!

Oh mais oui que ça allait, elle allait juste faire de Bogart de la chair à saucisse ! En même temps, il était toujours dans ses jambes, mais bien souvent c'était sur son lit ou sur son canapé qu'elle tombait, là...c'était déjà plus périlleux et pas des plus simples pour se remettre droite, déjà qu'au niveau crédibilité, elle venait d'en prendre un coup, sans parler de son amour propre. Dawn, la fille qui tombe à cause de son Tom pouce de chien. Elle avait bien entendus qu'il se retenait de rire, mais elle ne pouvait lui en vouloir car si la situation et les rôles étaient inverser, elle n'aurait certainement pas sût se contenir, surtout après l'alcool qu'elle venait d'ingurgiter à la soirée. Après avoir assurer que tout aller bien et avoir lancé un regard vers le fautif, celui-ci choisit le replis stratégique derrière l'invité. Il était forcément à l’abri ici.

C'est en le conduisant vers la chambre, car la jeune femme n'avait qu'une envie : s'y écrouler, elle fit un petit commentaire sur l'espace des lieux et dire que c'était plus ou moins ranger, Vincent trouver l'endroit sympa et chaleureux. C'est avec un léger sourire qu'elle lui répondit.

« On tente, puis attend, tu n'as pas encore vu ce que ça donne après que les deux monstres réarranges la pièce avec des couvertures et des jouets partout. »

Une fois dans le lit, elle tenu à se démaquiller quand même, c'est que, de se réveiller avec un museau et des moustaches de chat, non merci ! La brunette finit par l'attirer dans le lit, non pas sans un moment d'hésitation sur la marche à suivre ensuite...c'est qu'elle était bien parti pour dormir avant qu'elle ne le voit torse nu. Fermant la lumière, elle tenta de replacer ses idées et se cala contre lui, c'était vraiment agréable, elle ferma les yeux alors qu'il embrassait son front, lui souhaitant une bonne nuit et elle fit de même avant de placer son visage dans le creux de son cou et de s'endormir presque instantanément. Elle se sentait tellement apaisé.

Le lendemain


Une odeur étrangement familière titillât les narines de Dawn, après un long soupire elle enfouit son visage dans l’oreiller doux et moelleux avant d'ouvrir grand les yeux et de s’asseoir en quelques secondes sur son lit...ça sent...le brûler ?! En plus de ça, elle entends une voix masculine jurée...Mais qu'est-ce qui se passe ?! Elle tourne sa tête sur le côté pour voir qu'en effet le lit est défait du côté qu'elle n'occupe pas, malgré le fait qu'elle semble bien réveiller, elle a du mal à tout remettre dans l'ordre et distinguer ce qui était un rêve et la réalité. C'est alors qu'elle décida de ce lever pour s'approcher de la cuisine. Un peu timide, elle passa d'abord la tête pour voir Vincent torse nu dans sa cuisine avec les deux chiens qui restent sagement à ses pieds. Elle cligna des yeux puis finalement, elle se rappela que non, elle n'avait pas rêvé ce qui s'était passé et elle était bien rentrer chez elle avec le jeune homme. Alors qu'elle se serrait bien caché, c'est qu'elle portait un pantalon, mais le haut ce n'était que son soutien gorge, mais il décida de se retourner à ce moment là et il lui montra l'objet du délie, un toast complètement noir dans la poêle. Dawn se retint de rire, mais elle ne pouvait caché son sourire amusé.

« Je crois que j'ai gagné la guerre des toasts...sans même avoir essayé. »

En se rapprochant, elle pensait que ses boules de poils allaient lui faire la fête, mais ils la regardaient à peine, se concentrant sur la poêle tenu par le jeune homme.

« Je crois que...tu as amadoué mes chiens ! Et sans leur avoir donné quelque chose pourtant... ? »

Elle n'en était pas tout à fait sûr, car après tout, elle venait juste de se lever. La brunette se fraya un chemin jusque devant le gaz pour prendre une nouvelle poêle, laissant l'autre dans le lavabo et elle se mit en tête de faire un déjeuner un peu particulier...après tout, ils ne travaillaient pas, n'est-ce pas ? C'est un peu timide qu'elle s'approcha de lui pour venir se réfugier quelques secondes dans ses bras et elle releva le visage pour l'embrasser.

« Je vais tenter de nous nourrir un peu. »

La brunette lui demanda de lui sortir quelques ingrédients du réfrigérateur pour cuire quelques œufs sur le plat, du bacon et des toasts...plus ou moins réussi. Elle disposa tout dans deux assiettes et prit place sur sa petite tables de fortunes et les deux malheureusement chaises, avec Bogart et Penny-Lane qui enclenchèrent leurs modes " réclamons un petit quelque chose. "


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyVen 30 Déc - 0:26

Halloween party !
Dawn
feat.
Vincent


 

 



 

 









La fin de soirée, ou plutôt le début de la nuit fut haut en couleur pour Vincent. En réalité, il n’avait pas pensé une seule seconde qu’il aurait franchi le pas… C’était que Dawn lui avait plu dés le premier regard, mais après avoir découvert que c’était la sœur de sa boss, ça avait été un peu plus compliqué dans la tête du garçon. D’ailleurs, il ne s’était pas du tout attendu à être chez Dawn cette nuit-là. Aussi eut-il un peu de mal à s’endormir à cause du corps de la jeune femme contre lui. Mais il avait un mental d’acier ! Il réussit donc à trouver tant bien que mal le sommeil… Et puis surtout, il était crevé le pauvre avec cette soirée riche en émotion.



Le lendemain, il avait eu pour idée de se lever et de jouer au parfait gentleman. Bon, il était toujours en squelette ce qui était étrange. Un squelette torse nu qui faisait la cuisine… On aurait tout vu ! Remarque, c’était le jour des retours des morts. Du coup, Vincent avait tenté de marqué des points auprès de Dawn, il voulait l’impressionner. Il s’était levé un peu plus tôt, c’était qu’il avait tellement l’habitude de se lever tôt lorsqu’il travaillait. Il n’avait pas trop osé fouillé et avait juste remarqué quelques toasts et une poêle. Aussi, les deux toutous lui tournaient sournoisement autour dans l’espoir qu’il fasse tomber quelque chose.


Seulement voilà, il n’avait pas l’habitude de cette cuisine, des plaques de cuissons, de ce pain et aussi d’avoir des animaux dans les pattes. Autant dire que ce n’était pas la bonne idée ! Il tenta d’amadouer les chiens en leur donnant un bout, mais ça ne leur suffisait pas apparemment à ces monstres ! L’issu fut alors fatale. Le toast crama. Paix à son âme.


C’est alors qu’il entendit du bruit et se retourna penaud pour voir la jolie Dawn apparaître dans l’embrasure de la porte. Elle était toujours aussi belle qu’hier. Il se secoua légèrement la tête pour chasser quelques idées avant de s’excuser d’avoir cramé les toasts. Il haussa les épaules avec un petit sourire amusé à la remarque de la jeune femme.

« C’est que… J’ai cru qu’un bout les auraient rassasiées…. Mais j’ai sous-estimé leur appétit. Ils ont beaux être petits, ils ont un appétit féroce. » ajouta-t-il amusé. Il se vit dérobé sa poêle et la jeune femme prit les choses en main. Elle vint d’ailleurs se réfugier quelques instants dans le bras jeune homme qui l’entoura affectueusement par la taille en déposant un baiser sur sa joue. C’est alors que la jeune femme releva le visage pour échanger un baiser. Il se contenta de lui sourire et d’acquiescer lorsqu’elle lui dit qu’elle allait tenter de les nourrir.

Il la laissa faire, lui demandant bien sûre si elle avait besoin d’aide. La matinée continua ainsi simplement et, Vincent ne pensait plus du tout à son devoir de gardien, mais plutôt à la jolie Dawn qu’il avait en face de lui.



© Gasmask





Fin
Merci pour ce chouette rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! EmptyLun 2 Jan - 18:27

Halloween time!

L'erreur de débutant, donner une petite portion en pensant qu'ils le laisseraient tranquille...c'est que ces petits monstres en voulait toujours plus, donnait le main et ils vous prendront le bras...mais comment leur résister ? N'est-ce pas ? Vincent était entrain d'en faire les frais et ça amusa Dawn. Le pauvre, il n'avait pas fini.

« Tu viens de devenir leur meilleur ami en plus en leur donnant quelque chose...mais...ils n'en ont jamais assez. Ils n'ont pas forcément faim d'ailleurs, c'est de la pure gourmandise. »

Puis elle prit les choses en main, pas sans profiter un peu de la douceur du jeune homme, mais il lui faudrait se concentrer un minimum si elle ne voulait rien brûler...et quand il y a un homme qui vous plaît torse nu dans votre cuisine de surcroît...oui, ce n'était pas facile ! De temps à autres, elle lui demanda si il pouvait lui prendre tel ou tel ingrédient dans le frigo, car forcément elle oubliait toujours au minimum quelque chose, il était inutile de dire que les deux boules de poils suivait donc le jeune homme comme son ombre et une fois que tout fut prêt, ils se mirent presque à pleurer pour un petit bout.

« Oh mais oui, vous êtes des chiens mal nourrit et qui ne sont pas aimer du tout, ça se voit tellement. Non Bogart, ça c'est MON bacon. »

Après quelques rires et quelques tentatives de vols de la part des quadrupèdes, le tout jeune couple passa une matinée délicieuse. Il y eut des fous rires, des moments de tendresse à être juste dans les bras l'un de l'autre...avec Bogart et Penny-Lane qui s'incruste évidemment, c'est qu'ils étaient comme des enfants à vouloir la meilleure place et être au centre de l'attention des personnes qu'ils aiment. Puis surtout, Dawn ne se bloqua pas, elle ne tenta pas de remettre les barrières ou de faire comme ci ce qui c'est passé hier soir n'était que le temps d'un soir après avoir bu un peu trop, ils s'étaient ouvert l'un à l'autre et...elle se dit, pourquoi pas tenter, voir où tout ça les mène.


Fiche bye Ethna


Fin, merci pour ce sujet rigolos ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Halloween time! Empty
MessageSujet: Re: Halloween time!   Halloween time! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Halloween time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wish we could turn back time, to the good ol' days.
» Time for some bonding.
» It's time to meet your master.
» This is Halloween - Néo
» ♣ Design d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-