ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel) Empty
MessageSujet: Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel)   Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel) EmptyVen 24 Nov - 18:14

Kaylee L.
Harrington

Samuel
MacGregor

「 Late for the first day, are we? 」
Lorsque son réveil sonna, Samuel le programma plusieurs fois de suite pour rester à dormir quelques minutes de plus. Était-ce une erreur ? Bien évidemment, tout le monde aurait été d’accord, mais Samuel le fit malgré tout.
Après avoir dormi trente minutes de plus (le chanceux) il se décida enfin de se lever et d’aller se préparer pour son premier jour de travail. Sortant du lit, jetant ses jambes hors de son lit et se levant avec difficulté et accompagné de beaucoup de grognements de mécontentement. Ayant l’habitude de tomber sur des petits boulots qui concernaient les soirées, il n’avait plus l’habitude de se lever si tôt. Bien qu’il n’avait pas travaillé la veille, il avait passé une bonne partie de sa soirée à essayer de ranger son appartement (qui était vraiment mal rangé pour le si peu de pièces, deux, qu’il y avait) et n’avait vu qu’il était plus de minuit. Ses voisins devaient être en faire circuler une pétition pour le voir quitter l’immeuble. Le temps de manger un bout et d’aller se laver (plusieurs heures à ranger, déplacer des meubles et faire le ménage ça encrasse étonnamment) il finit par s’endormir à presque deux heures du matin, ce qui ne séparait son réveil que de quatre heures à peine. Il était persuadé qu’il n’allait pas se rendormir en cours de route, mais il avait eu tort.

N’ayant pas eu l’impression de s’être de nouveau endormi longtemps, Samuel ne pensa pas un instant à vérifier l’heure. Il fut surpris lorsqu’il remarqua qu’il ne restait plus que dix petites minutes avant le début de son service. Il n’habitait pas loin, donc il avait le temps d’y aller. Le seul problème était qu’il était encore en sous-vêtements, buvant son café sans grand problème et sans se presser. Autant dire que, lorsqu’il vit l’heure tardive, il se précipita dans la salle de bain, se lava en vitesse, s’habilla aussi vite que possible et regroupa ses affaires pour sortir. En fermant la porte à clé, il se rendit compte qu’il avait oublié son téléphone dans sa cuisine, il entra pour le récupérer et ressortit aussi vite que possible. Il descendit les escaliers en glissant son sac à dos sur son épaule, manquant de tomber en voulant sauter la dernière marche. Il poussa la porte du hall en saluant une voisine qui passait par là (elle semblait aussi en retard que lui) et commença à courir dès qu’il arriva sur le trottoir d’en face. Il passait à côté des personnes qui marchaient sans vraiment s’en préoccuper et il lui arriva de pousser deux ou trois personnes (il ne prit pas le temps de s’excuser, chaque seconde passée à être désolé était une seconde de plus sur son temps de retard) qui râlèrent, bien évidemment.
En une dizaine de minutes, il fit le chemin complet et manqua même de se faire renverser en voulant traverser la rue sans regarder (il avait beau être en tort dans l’histoire, cela ne l’empêcha pas de s’énerver face au chauffeur, ce qui lui fit perdre plusieurs secondes précieuses). Il arriva enfin à la clinique, complètement essoufflé de ces dix minutes de course matinale. Entrant, il remarqua que personne ne patientait dans la salle d’attente, il se dirigea vers l’accueil, où quelqu’un semblait l’attendre. En regardant sa montre, il vit qu’il avait presque dix minutes de retard.

« Bonjour ? » dit-il, se demandant s’il s’adressait à la bonne personne.


Dernière édition par Samuel MacGregor le Jeu 11 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel) 408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel)   Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel) EmptyMar 26 Déc - 10:02



   
Late for the first day, are we ?
Samuel & Kaylee

Les lundis matins sont probablement l'une des choses les plus compliquées dans la vie d'un être humain normal. Une fois n'est pas coutume, je n'échappe pas à la règle. Les fesses appuyées contre le plan de travail de la salle de repos, je sirote ma seconde tasse saturée de caféine, le regard perdu dans le vide. Mon premier rendez-vous vient tout juste d'être annulé. Alors autant dire que j'ai le temps de me mettre en mode veilleuse pour récupérer quelques uns des morceaux de sommeil qui me manquent ce matin. Un bref instant je me demande si Aiden ne pourrait pas me faire un certificat médical, en tant que Gardien, pour  me préconiser plus d'heures de repos et ainsi un jour de week-end en plus. Puis je me dis que, de toute façon, je n'ai pas de patron. Je bosse à mon compte. Ce serait complètement con. Je soupire. L'instant d'après, la porte s'ouvre avec énergie, me faisant presque sursauter de surprise. J'avise alors la secrétaire qui apparaît dans mon champ de vision.

- L'employé à mi-temps est arrivé
, déclara-t-elle d'un ton absolument blasé. Et il est en retard.

Je la regarde un moment, yeux légèrement plissés, avant de m'animer. Me redressant quelque peu, je pose mon mug sur la table dans mon dos et croise les bras sur ma poitrine. L'employé à mi-temps, ah oui. Je l'avais oublié celui-là. Il faut dire que ce n'est pas la joie en ce moment. Ollie a été obligé de se mettre en arrêt de travail à cause de son accident de voiture et de son bras en compote. La stagiaire nous a honteusement lâché. Et, de surcroît, le salarié qui s'occupe habituellement des tâches les plus basiques du cabinet est partie en congé maladie. Autant dire que c'est carrément la merde. D'où la nécessité d'engager temporairement quelqu'un d'autre pour nous aider à endosser le travail que nous n'avons pas le temps d'assumer. Pour autant, je ne suis pas vraiment décidée à m'activer aujourd'hui.

- C'est Mary qui doit s'occuper de lui, c'est ce qui était prévu.
- Mary est déjà en consultation, renchérit la secrétaire.

Ah oui. Évidemment. Il est en retard …

- Bon. D'accord. J'arrive alors.

J'affiche une petite moue tandis que ma collègue disparaît déjà, et grommelle intérieurement. Il va falloir essayer de ne pas passer pour un boulet psychopathe. Génial. À contre coeur j'abandonne mon café à son triste sort et prends le chemin de l'accueil en réajustant ma blouse sur mes épaules.

L'employé est là, planté devant le comptoir. J'imagine bien le discours chaleureux que la secrétaire lui a réservé, elle qui déteste particulièrement les retardataires. Ça fou le bordel dans la gestion de ses emplois du temps. Ça la rend particulièrement nerveuse. Un peu comme un petit roquet pris à rebrousse poils.

Sans perdre un instant de plus, je rejoins le jeune homme et lui sers la main plus par automatisme qu'autre chose.

- Bonjour, je suis le docteur Harrington. C'est moi qui vais me charger de votre formation ce matin. Rien de bien compliqué, ne vous inquiétez pas. Oh, j'espère que vous n'êtes pas allergique aux poils de chat et …

Alors que je commençais déjà à repartir vers les couloirs de la clinique, je me fige subitement en plein monologue. Je pivote sur mes talons pour dévisager le nouveau venu. Sourcils froncés, j'incline le visage sur le côté pour le regarder en biais, suspicieuse.

- Sam ? M'aventurais-je tandis que je faisais le rapprochement de chaque trait de l'employé avec ceux de mon cousin écossais, censé suivre ses passionnantes études à Londres.   
Codage par Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel)   Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel) EmptyDim 4 Fév - 18:20

Kaylee L.
Harrington

Samuel
MacGregor

「 Late for the first day, are we? 」
Samuel ne croyait pas vraiment aux coïncidences, il pensait toujours que si quelque chose arrivait, il y avait une bonne raison. Il ne savait pas quelle bonne raison l’avait mis dans la situation actuelle, mais il était presque persuadé que le karma lui jouait des tours. À force de mentir à sa famille, il savait bien que tout ceci allait finir par lui exploser à la figure. Malgré tout, le premier scénario qu’il avait imaginé était ses parents qui souhaitaient venir le voir, et à qui il était forcé de dire la vérité, et de montrer à quel point il perdait du temps et à quel point il était incapable de prendre sa vie en main.
Certes, ce qui était sur le point de se passer n’était pas aussi grave que le premier scénario, mais c’était le premier pas vers ce qu’il ne voulait sous aucun prétexte : devoir l’annoncer à ses parents.

Quand Kaylee arriva, elle n’eut pas l’air de faire attention à Samuel, ce qui l’arrangeait, d’ailleurs. Peut-être était-ce idiot, mais il n’avait pas envie d’aborder le sujet lui-même, Kaylee allait devoir le remarquer elle-même, cela allait bien finir par arriver. Se cacher ainsi ne menait à rien, mais Samuel n’était pas toujours quelqu’un de très logique, comme tout le monde après tout.
Elle commença à lui expliquer qu’elle était celle qui allait le former dans la matinée et précisa qu’elle espérait qu’il n’était pas allergique aux poils de chats. Elle s’arrêta net juste après ces mots. Tandis qu’elle se retournait, Samuel cherchait des excuses quant à sa présence à Manchester, ville où il n’était pas censé être.

« Hello. » lui répondit-il quand elle inclina la tête et prononça son nom.

Il souriait pour cacher l’état de panique dans lequel il se trouvait. Chaque neurone de son cerveau essayait d’inventer la parfaite excuse, mais il n’y arrivait pas. Comment allait-il expliquer qu'il n'était plus à Londres ?

« Comment tu vas ? » demanda-t-il en essayant de gagner du temps.

Samuel savait pertinemment qu’il ne servait à rien de gagner du temps, elle allait finir par poser la question et il allait devoir trouver quelque chose à raconter, quelque chose de convenable et crédible, qui n’allait pas ressembler à un très gros mensonge.
Sans le savoir, ni le vouloir, il avait sauté à pieds joints dans une situation bien compliquée.


Désoléééééééééé:
Revenir en haut Aller en bas

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel) 408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel)   Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel) EmptyLun 26 Mar - 14:22



   
Late for the first day, are we ?
Samuel & Kaylee

Je commence à me dire que cette clinique vétérinaire est hantée. Ou maudite. Ou un truc comme ça. Quelques semaines plus tôt, je me suis retrouvée nez à nez avec un type ressemblant exactement à l'homme que je vois en rêve depuis des années. Et maintenant un sosie de Sam ? Sérieusement, où est la caméra cachée ? La réaction de l'employé à mi-temps me déstabilise encore un peu plus. Il n'a pas l'air de démentir quoi que ce soit. Je m'attendais pourtant à ce qu'il me contredise complètement ! Alors … c'est bien Samuel ?

Je ne reste pas bouche-bée bien longtemps, juste le temps nécessaire pour me rendre compte qu'il est on ne peut plus gêné et que ses questions ont plus l'air de se payer ma tête qu'autre chose. Je fronce les sourcils et colle mes poings contre mes hanches. Mais enfin à quoi joue-t-il ?

- Ça allait très bien jusque maintenant. Mais là je commence à soupçonner mon collègue d'avoir glissé des hallucinogènes dans mon café.

Ça reste fort peu probable malgré tout. Il n'empêche que la secrétaire me regarde en coin avec un drôle d'air sur le visage. Je suis vraiment en train de passer pour une folle aux yeux de mes collègues. Déjà que mon comportement avait été particulièrement étrange après la visite surprise d'Aiden, à présent je me mets à voir un peu partout mon cousin qui a visiblement appris à transplaner de Londres à Manchester. Super.

- Mais qu'est-ce que tu fais là, Sam ?

Je baisse le ton pour éviter que la secrétaire ne tende trop l'oreille pour capter la conversation, et entraîne le jeune homme en direction du chenil.

- Tu ne devrais pas être à Londres ? Tu … tu es ici pour un stage ? Mais. Attends. Quel est le rapport entre la psychologie et la médecine vétérinaire ?

La porte de la salle se referme derrière nous. Une bonne dizaine de têtes canines se tourne d'un seul mouvement dans notre direction, accueillant notre arrivée d'une flopée de gémissements plaintifs. Je le relâche et me tourne vers lui, prête à lui tirer les vers du nez pour obtenir des explications.    
Codage par Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel)   Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La gluance des rêves [PV Kaylee]
» - Keep calm and swim - [Louis+Kaylee]
» Oula ! Ça... c'était pas prévus ! // Kaylee
» Cruel voisinage [Kaylee]
» Faire ce que l'on veut - Kaylee -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-