ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ღ Event n° 3 ; Halloween Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 23:07


Halloween party

Sirus, James & cie



Le petit sourire sur le minois de mon amant en dit long sur son état. Je suis content. Il a pourtant laissé son chien derrière lui et je sais à quel point c'est un signe de lâcher prise. Après tout Floki est son repère principal. De ce que j'ai compris, les rares fois où il le fait c'est pour sortir en soirée comme à la Licorne. Je me sens un peu privilégié ce soir. C'est étonnant pour moi, mais, quelque part, ça ne me déplaît pas. On forme une belle paire ensemble. Je laisse un rire m'échapper.

« Une momie au fromage... »

Je lui glisse une serviette avec l'amuse-bouche dans une main.

« ..et un cocktail avec œil flottant pour Monsieur Simons ! »

Je m'assure qu'il a bien tout en main. Dans certains cas, je n'ai vraiment pas besoin de vérifier, mais hum...j'aime quand il me touche comme ça. Peu importe où. J'apprécie son contact. Je contiens les pensées salaces qui essaient de s'acheminer dans mon esprit pour me raccrocher à la réalité. Cette réalité où nous sommes en public. Et ce n'est clairement pas le même genre de public que ma boite préférée. Sirius finit par achever de me ramener à la dure réalité. On ne risque pas de rester seuls dans cette foule bien longtemps.

« Oui je me souviens d'elle, elle a failli se faire embarquer par une rouquine assez entreprenante. »

Je souris en repensant au moment où son copain est venu la chercher. C'est qu'elle en avait à raconter sous les effets du muffin spécial.

« Il faudra que je la remercie quand je la verrais. En espérant qu'elle soit en état de comprendre ce que je dis. »

Je laisse échapper un rire. Prenant un cocktail également, prêt à trinquer avec lui mais il poursuit sur sa lancée. Oulah, ils sont encore plus clichés que nous avec ces costumes là.

« En effet, je te dirais si je les vois ! »

Malgré moi, je les vois déjà. Un Joker nous pointe du doigt et une Harley Quinn se précipite sur nous. Aucun doute possible. Je laisse échapper un soupir aussi discret que possible. C'est que s'il y voit rien, Sirius a l'ouïe fine. Je m'avoue vaincu, après tout, si j'avais voulu une soirée en tête à tête, j'aurais dû m'y prendre autrement !

« Dans trois, deux, un... »

La dénommée Sarah nous salue suivie de près par Orion. Je reconnais que, même de près, leurs costumes sont vachement bien. Ce dernier nous complimente sur les nôtres pendant que Sarah se précipite sur mon cavalier de la soirée, lui bavant dessus.

« Merci ! Les vôtres sont sacrément réalistes ! Vous avez l'air bien tarés comme les persos ! »

Le grand sourire sur mon visage assure qu'il ne s'agit pas là d'insultes mais de compliments. Après qu'il ait annoncé le vide de son estomac, je vois Orion disparaître derrière moi vers le buffet. Sarah ne tarde pas à le suivre. Je murmure à l'oreille de Sirius.

« Ils sont toujours comme ça ? »

Je n'ai guère le temps d'échanger plus, Harley Quinn revient à la charge avec un verre. Impossible de refuser de trinquer, forcément. Elle devient un vrai moulin à paroles. Son Orion ne veut-il pas continuer à lui mettre des choses - à manger- dans la bouche ? Je laisse Sirius répondre à la première question, mais aussi à la deuxième parce que je manque de m'étouffer avec le contenu de mon verre. Un rire me secoue. Si elle savait que les superhéros étaient le décor d'une folle nuit d'amour.

MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:31



Je suis étonné qu'Amalia se comporte comme si de rien était avec Elio. J'imagine que c'est son secret pour faire fondre les gens. Je savais de source sûre qu'Elio faisait la tête à ma super amie, mais elle en avait décidé autrement, et étrangement j'ai l'impression que ça fonctionne. A la tête de mon beau brun, je vois que je ne suis pas le bienvenue dans son entourage proche. Je reste en retrait autant que possible pendant qu'Amalia harcelait Elio de question. A propos de son copain. La grimace d'Elio veut tout dire, je sais avant même qu'il ne réponde. Je me sens mal pour Isaac. J'ai l'impression que c'est moi qui ait foutu la merde en voulant à tout prix parler avec Elio. Résultat des courses, j'ai piétiné le fragile bonheur de celui que j'aime. Encore une fois.

Mon cœur bat rapidement. J'ai un peu le tournis. Je me retiens, je me contiens. J'ai tant envie de le prendre dans mes bras, de lui parler normalement, comme avant. Notre belle complicité a disparu le jour où je suis parti sans me retourner pour prendre ce fichu avion et ça me manque cruellement. Amalia continue avec le badinage. Je ne peux m'empêcher de hocher la tête en guise de confirmation. Un très beau Calcifer oui. Je n'ai toujours pas décoché un mot. Je n'y arrive pas. Je retiens mon souffle comme si le fait de parler pouvait le faire disparaître. Et puis, d'un seul coup, il propose à boire. Je le regarde, ébahi. Je ne m'y attendais pas. Je le suis des yeux jusqu'à le voir s'enquiller verre sur verre au bar en libre service.

« Je reviens. »

Mes amies me laissent faire, scrutant la moindre action, prêtes à intervenir. Mais j'ai besoin d'aller voir Elio seul. Je me glisse à ses côtés alors qu'il enchaîne encore un verre.

« Si ça te met mal à l'aise que je sois là, je peux partir tu sais. »

Je m'abstiens de lui dire, encore une fois, à quel point il me manque. Je crois qu'il le sait. Mon cœur se fait lourd dans ma poitrine alors que je le fixe, attendant sa réponse. J'ai envie de m'excuser à la place d'Isaac. J'ai du mal à croire que le fait qu'il ait posé un lapin à Elio ne soit pas de mon fait. Mais une fois de plus, je ne dis rien. J'ai l'impression qu'un désolé de plus le ferait exploser. J'ai envie qu'il me dise de rester. Mais parce qu'il le veut vraiment. Je ne veux surtout pas qu'il se retourne la tête parce que je suis là, même si la première fois, ça avait tourné à mon avantage, je ne veux plus profiter de lui de cette manière là. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

M. Destiny
M. Destiny

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Tumblr_nqbwf11pDR1r7p8y0o4_250

INSCRIT DEPUIS LE : 13/08/2015
MESSAGES : 74
POINTS : 1014



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 14:55







Halloween Party

   

- beaufland -







L’heure n’était pas encore très avancée, pourtant Liam s’était déjà envoyé plusieurs cocktails bien trop dosés. Les rires gras de ses amis l’encourageaient dans cette optique ; celle de profiter de ressources d’alcool mises gratuitement à disposition par les autorités de la ville. Pour une fois qu’il était d’accord avec l’utilisation qui était faite de ses impôts ... Le rhum pulsait sous sa peau maquillée à coup de poudres verdâtres et de faux sang. Néanmoins, l’apprenti mort-vivant avait beau être entouré de sa bande de potes aux regards aussi éméchés que le sien, l’ambiance laissait franchement à désirer. Pas assez de musique, pas assez de chaleur débauchée. Liam et sa clique avaient bien l’intention de rejoindre les boîtes de nuit les plus proches plus tard dans la soirée, lorsque les saladiers à cocktail auront été vidés. Quelqu’un le bouscula plus ou moins en passant à proximité. Le zombi vacilla quelque peu et, l’esprit embrumé, chercha à se retourner pour aviser l’auteur de ce geste malencontreux. Mais ses yeux alcoolisés se bloquèrent presque malgré lui sur un petit groupe rassemblé non loin de lui. Le duo entre le fauteuil roulant et casque-man était sans doute très bien réussi, néanmoins son attention resta résolument fixée sur le costume de Harley Queen. Un sourire torve étira la peau flétrie de son visage tandis que son coude partait déjà taquiner les côtes de son pote le plus proche. Il émit alors un sifflement admiratif, non sans mater allégrement le cul d’enfer de Joker Girl dans son mini-short et ses collants résilles.

- Merde alors, j’ai jamais vu un costume d’Harley Queen aussi bien réussi ! T’es sacrément bonne !

Comme une ampoule allumée au milieu de la nuit le ferait avec une nuée de moustiques, la vanne de Liam attira d’emblée l’attention de son groupe d’amis.

- En déguisement, j’veux dire.

Un sourire carnassier étira de nouveaux ses lèvres maquillées. Des ricanements soulignèrent l’indécence de sa remarque. Le zombi se détourna déjà de sa victime, ignorant royalement si ses attaques gratuites avaient atteint leur cible ; sa mission était accomplie, il avait amusé la galerie en s’en prenant à cette fille.

- J’lui montrerai bien comment j’sais manier le marteau, moi-aussi !

Il conclut son petit manège avec un mouvement de hanche plutôt explicite. Ses potes se marrèrent de plus bel. Ouais ça manquait vraiment d’ambiance par ici. Et de meufs bien foutues aussi. Faudrait plus d’Harley Queen. Bien plus, pour que ça fasse une soirée d’enfer.


   

SHAKALLA
Revenir en haut Aller en bas

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 22:03



Halloween Party
- bouh ! -

Plus les minutes s’écoulent, et plus je me sens comme une adolescente un peu idiote qui s’amuse de presque tout. Je pince furieusement mes lèvres pour retenir mon rire lorsqu’Aiden torture le moteur de son pauvre scooter. Mon dieu, qu’est-ce que ça sera lorsque j’aurai un verre dans le nez ? Tentant de recouvrant mon calme, je vérifie que mon sac à main est bien accroché pour le voyage. C’est hors de question que mes bras quittent le chauffeur une fois que nous serons en route. Et ça serait vraiment dommage de voir mes affaires disparaître dans les tréfonds de Manchester au détour d'un virage un peu trop serré.

J’essaye de m’installer le plus confortablement possible. Mais qu’importe mes efforts, mon cœur fait un sacré looping au moment où le scooter démarre. Je me crispe et ris à nouveau, d’une manière totalement nerveuse cette fois. Mince, depuis combien de temps ne suis-je pas montée sur un engin pareil ? Ça doit bien remonter du temps de l’école secondaire. Au tout début même, avant qu’Orion ne disparaisse. Lui, c’était plutôt le musicien solitaire qui observait d’un œil blasé les roublards du lycée se la péter sur leur mobylette cent-pour-cent anti-écolo. Ce n’est qu’une fois qu’il s’est volatilisé que je me suis laissée entraînée par les beaux yeux envoutants des play-boys du coin, avec leurs fameux scooters. Mais bon sang, c’était sacrément moins impressionnant à l’époque !

Le vent agite mes cheveux dans tous les sens. Je les vois fouetter furtivement la visière de mon casque, à mesure que les restes de mon brushing disparaissent dans l’humidité du soir. Un stress délicieux me chatouille le creux du ventre. Malgré ça, je ne parviens pas à défaire le sourire tenace qui commence à me donner des crampes dans les joues. La voix d’Aiden me parvient plus ou moins. J’essaye de me décoller un peu de son costume encombrant pour tenter de lui répondre du mieux possible.

- Oui, tout va b...

Je suis interrompue par le brusque élan de vitesse provoqué par le scooter. Mon corps se crispe. Mes bras se resserrent instinctivement autour d’Aiden. Et mon estomac pétille de plus bel. L’adrénaline me donne une bouffée de chaleur. J’éclate de rire de nouveau, totalement grisée par la sensation passée. Le véhicule tressaute quelque peu. Je crois qu’on ralentit. Je n’ai pas la moindre idée d’où nous nous trouvons. La pizza du Gardien occupe, pour ainsi dire, la totalité de mon champ de vision. Mais la réponse à mes questions ne tarde pas à se manifester d’elle-même lorsque je le sens mettre un pied à terre pour caler sa bécane de compétition. Le monde se dévoile de nouveau sous mes yeux tandis que je me débats avec moi-même pour descendre de mon perchoir, avant que quelqu’un n’ait l’idée de remarquer ma jupe éhontément volante. Je sais qu’il fait noir. Mais quand même.

- C’était très ... étourdissant !

Je souris en lui tendant mon casque. Mes jambes tremblent légèrement sous le coup des dernières émotions.

- Allez viens, dépêche-toi, je l’encourage soudain en sautillant vers l’entrée du chapiteau. Je meurs de faim. Si je n’avale rien dans les prochaines minutes, c’est toi que je vais devoir manger. C’est le sort de toutes les pizzas ! Même à Halloween !

Je m’agite comme une gamine, totalement excitée à l’idée de rejoindre une soirée costumée. Orion serait probablement dépité, avec son air de musicien blasé, en jurant de me voir devenir totalement niaise devant les yeux bleus du dernier tombeur en date et de son scooter. Mais ce n’est pas bien grave. J’aime ça, redevenir une adolescente.

- Faut absolument que je trouve un super-man,
je lâche avec un air de défi, en entrant d’un pas décidé dans la salle décorée aux couleurs de l’horreur.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

anonyme

Riley O'Meara
Riley O'Meara

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Tumblr_mau01bnAeP1rukl5io1_250

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016
MESSAGES : 472
POINTS : 4043



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 23:08


Halloween Party
event n°3
 

Un dernier coup d’œil sur le GPS de mon smartphone m’indique que je suis arrivée au bon endroit. J’ai une moue sceptique. Mes yeux quittent l’écran du téléphone pour observer la maison devant laquelle je suis garée. Non, sérieusement ? C’est ici que le psychothérapeute de renom Louis Heo habite ? Un sourcil moqueur se hausse brièvement sur mon front. Banlieue paisible. Pelouse bien entretenue. Petite maison bourgeoise. Eh ben! Ignorant finalement ces considérations, j’attrape le gros sac de sport plein de craquer posé que le siège passager et sors de la voiture. La portière claque sans discrétion derrière mon passage. Un bref instant j’hésite à la verrouiller. Y’a vraiment des petits malfrats susceptibles de traîner dans ce genre de quartiers bourgeois ? J’veux dire, des petits malfrats assez intrépides pour oser voler ma caisse sans craindre que je leur casse les molaires ? Emmitouflée sous mon grand imperméable, je réhausse ma prise sur le bagage avant de m’avancer vers la maison Mes chaussures à talon résonnent contre la petite allée qui mène jusqu’à la porte d’entrée. La curiosité me ronge de l’intérieur. Ce n’était pas bien compliqué de trouver l’adresse de Louis sur internet. Enfin, pas bien compliqué pour tout bon investigateur qui se respecte. A présent, je suis curieuse de découvrir l'endroit où il vit. Et avec qui. Dépasser la barrière onirique pour creuser cet aspect bien plus privé a quelque chose de galvanisant. Mais ce sont peut-être mes vieux vices de journaliste qui reprennent le dessus.

Mon doigt appuie sur la sonnette avant que je ne laisse mon regard flâner sur le quartier. C’est désert. Bien évidemment, puisque tous ces braves gens se sont déjà cassés à la soirée d’Halloween. Je soupire silencieusement. La porte est toujours close. Mais qu’est-ce qu’il fou ? Mes sourcils se froncent. Il m’a confondue avec les gosses du quartier ou quoi ? C’est pas un sort que je vais lui jeter s’il me laisse poireauter toute la nuit sur son foutu paillasson. C’est mon pied au cul. Roulant des yeux, j’enfonce à nouveau la sonnette, longuement.

- Allez Louis, grommelais-je entre mes dents. Bouge-toi de ton canapé. J’ai vu de la lumière à travers les rideaux, je sais que t’es pas encore parti roupiller.

Le cri agressif de la sonnette a finalement raison de son entêtement. Ou de sa petite sieste, allez savoir. La clenche s’ouvre et la tête du psychothérapeute apparaît dans l’encadrement.

- Salut ! C’est cool que tu sois encore là, lançais-je avant de me frayer d’office un passage à l’intérieur de sa maison sans même y avoir été invitée. J’avais vraiment personne sous la main pour venir avec moi à la soirée d’Halloween.

J’ai un sourire faussement soulagé. On dirait presque que je donne l’impression de lui avoir demandé son avis. Ou pire encore, de l’avoir prévenu de mon arrivée intempestive.

- Eh beh. Ça, c’est vraiment un regard à lancer des malédictions, attestais-je en plissant les yeux pour mieux étudier la mine qu’il affiche. Allez ! Je t’ai pris un costume, y’a plus de temps à perdre. C’est par où le salon ?

Je fais tourner mon indexe au hasard devant moi pour mieux deviner la direction à prendre. Sans vraiment attendre une réponse de sa part, je m’aventure alors d’un pas assuré à travers sa demeure. Qu’est-ce qu’un type comme Louis pouvait bien être en train de faire à cette heure-ci, un 31 octobre ? Ça aussi, ma curiosité maladive a envie de le découvrir.




By Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas

soldat

Sirius R. Simons
Sirius R. Simons

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 85
POINTS : 1828



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 9:59


Halloween Party

Sirius & Co
ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Source




James ne manquait pas de me rappeler les frasques de mon adorable amie lors de cette soirée totalement inoubliable à mon sens. Je l’avais complètement oubliée, cette rousse. Mais Sarah totalement out à cause de ce qu’elle avait avalé, ça, je ne risquais réellement pas de l’oublier, en revanche. Me laissant emporté par un léger rire, je portais mon verre à les lèvres, goûtant le cocktail que mon amant avait eu la bonté de me servir. Hum, pas mal. Plutôt bien dosé. Il ne fallait pas que j’en boive trop, sinon mon Magneto devrait me ramener dans un état pire encore que celui de la violoniste. Et c’était hors de question. Je tenais à ma fierté. Ne serait-ce qu’un peu. Même si cela ne m’empêchais pas de reprendre une goulée tout de suite après. J’adorais le goût, ce n’était pas ma faute.

La description du couple faite, je m’attaquais à ma momie au fromage, avalant le met avec délice en ignorant mon ventre gargouillant doucement. Il était temps que je mange, vraiment. Je m’apprêtais déjà à demander à James de m’en donner un autre, ou tout autre chose de mangeable avant que sa voix ne me vienne à nouveau au creux de l’oreille, bien plus basse cette fois. Ils arrivaient. Il n’y avait aucun doute la dessus. Baissant légèrement la tête, je pouvais en effet clairement entendre le rythme de pas pressés sur le sol, suivi des exclamations de mes amis. Un grand sourire me barrait le visage au moment même où Sarah m’offrait un baiser sonore sur la joue, me faisant presque grimacer sous le bruit horriblement désagréable d’un tel acte si proche de mon oreille. Malgré tout, mes lèvres s’étirèrent à nouveau, alors qu’elle s’appliquait maintenant à m’ôter son rouge à lèvre de la peau. Je la chassais gentiment pour la forme, saluant Orion au passage, qui lui semblait déjà s’être jeté sur le buffet. Ils étaient excités comme des puces ces deux là. Ça faisait plaisir à entendre. Et ça devait vraiment être quelque chose à voir. Comme je regrettais de ne pas pouvoir admirer leurs costumes !

Je souris doucement au murmure de James à mon oreille, me laissant emporté par un léger rire. Oui, ils étaient toujours comme ça. Même si pour le coup, ils me semblaient encore plus enjoués que d’habitude. Sarah proposa de trinquer l’instant suivant, me faisant lever mon verre avec plaisir. Le tintement résonna agréablement, avant que je ne boive à nouveau une gorgée d’alcool. Une fois fait, je laissais mes doigts partir à la recherche de mon amant que je pouvais sentir à mes côtés, comme un réflexe rassurant qu’il était bien là et qu’il y resterait, au moins pour quelques heures, le temps de la soirée.

« On vient tout juste d’arriver. On a à peine eu le temps de goûter le buffet avant votre venue. »

Je sentis brusquement mes joues prendre feu à la remarque de Sarah sur nos costumes. Le souvenir cuisant de notre folle nuit d’amour me revint vivement en tête tel un boomerang, me laissant cramoisi avant que j’arrive de nouveau à prononcer un mot.

« C’est James qui a eu l’idée. On est tous les deux fans des X-men... Et puis je dois avouer que le fauteuil est bien pratique pour un évènement pareil. Je n'ai pas à me soucier de voir ou non, c'est lui qui me guide. »

Je relevais la tête vers mon amant par automatisme, appuyant mes propos tandis que ma prise sur lui se fit légèrement plus ferme avant que je ne baisse la tête à nouveau, accordant un sourire léger à mes amis. Sourire qui s'effaça sensiblement la minute suivante en entendant la voix d'un gros lourd semblant s'adresser à notre Harley. Evidemment, il fallait toujours qu'il y ai ce genre d'individus aux évènements. C'était visiblement incontournable.

« L'écoute pas. C'est juste un gros con. »

Si y'avait bien un truc que je détestais, c'est qu'on manque de respect à mes amis. Et brusquement, je regrettais amèrement de ne pas pouvoir voir cet abruti, juste pour le plaisir de lui rendre la monnaie de sa pièce dans le monde des rêves. Il ne méritait pas de passer une bonne nuit, celui-la.

Revenir en haut Aller en bas

libre

Orion Blackburn
Orion Blackburn

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Tumblr-39566da896afa4031f2d743cf9725d16-219fe044-500

I just want to be with you

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Tumblr-oqbgi9-JUi21v8hcteo1-500


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 962
POINTS : 7460



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 10:27


Halloween Party

Orion & Co
ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Giphy




Mon sourire s’étirait amoureusement sur mon visage alors que mes doigts guidait un amuse bouche jusqu’aux jolies lèvres de ma Queen. Elle me faisait un effet monstre comme ça, à être autant enjouée, semblant prête à toutes les folies simplement grâce au costume qu’elle portait. Et quel costume ! Je pouvais bien voir à quel point elle avait du succès, que cela soit auprès des hommes ou des femmes. Elle mettait tout le monde d’accord. Et moi, j’avais la chance de l’avoir dans mon lit ce soir et de pouvoir lui enlever son déguisement avec toute la passion qu’elle pouvait m’inspirer. Je devais être le plus chanceux des hommes sur cette planète.

« Hum, c’est une bonne question. Il faudrait tester ! Peut-être un genre de bonbon ? Je ne sais pas, ça me parait tellement réaliste ! »

Les yeux à présent rivés au niveau du cocktail qu’elle me montrait, je réalisais réellement à la question durant quelques secondes, me retenant de tenter l’expérience tout de suite, réceptionnant mon verre de la main de mon amour avant de le lever, comme tous les autres, trinquant de bon coeur avec nos amis, tout sourire. J’eu à peine le temps de m’imprégner du goût que pouvait avoir l’alcool que ma Sarah reprit la parole, me faisant cacher mon rire dans mon verre. Elle n’en manquait pas une, mais ça faisait partie de son charme, poser ce genre de question, l’air de rien. La réponse sortant de la bouche de Sirius ne manquait pas d’intérêt, tandis que son amant semblait avoir soudain du mal à respirer. Un vrai spectacle.

L’amusement fut de courte durée. Mes yeux se plissèrent tandis que ma mâchoire se contracta d’instinct à l’entente des propos totalement déplacés venant de mon dos. Je retournais la tête sans attendre, découvrant une bande de cons mené par un leader, totalement hilares des conneries qu’il venait de débiter. Je me retins avec force de lui répondre, de même lui envoyer mon verre en plein dans la gueule pour avoir oser avoir traiter ma copine de la sorte. Putain mais y’avait vraiment pas moyen d’avoir la paix. Dans un réflexe protecteur, ma main se rabattit sur le corps de ma Sarah, la collant à moi tandis que je lui offrais un baiser réconfortant sur la tempe, ma main glissant sur elle pour la rassurer quelque peu. Je peinais à garder mon calme dans ce genre de situation. Une colère sourde tendais mes muscles, près à bondir sur cette bande de connards qui n’avaient visiblement pas passer le stade du bac à sable. J’espérais pour lui qu’il se contenterait d’amuser la galerie. Sinon, il allait réellement regretter ses paroles.

« Ignore le. Son cerveau s’est noyé dans l’alcool qu’il a avalé. Pour autant qu’il en ai un. »

Je murmurais mes mots à son oreille, les ponctuant à nouveau de baiser amoureux tout en prenant garde à ne pas étaler mon maquillage sur la belle. S’aurait été dommage de gâcher nos costumes pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 11:22


Halloween Party

Elio & Co
ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Giphy




Evidemment, Axel m’a suivi. Il apparait à mes côtés, prononce des mots qui me font m’arrêter net dans mon mouvement alors que je suis prêt à m’enfiler un verre de plus. Un rictus prend place sur mes lèvres avant que je n’en avale finalement le contenu, le reposant aussi sec sur la table. J’ai déjà trop bu, ça va me monter à la tête en un rien de temps. Exactement comme je le voulais.

« Et depuis quand t’en a quelque chose à foutre de ce que je ressens au juste, Axel ? »

Mon ton est froid, cassant, à l’image de la rage sourde qui m’habite alors qu’il s’est enfin décidé à me parler. Ça lui a visiblement pas suffit, la dernière fois, que je me sois barré en courant, que j’ai failli me prendre cette caisse en pleine face par sa faute. Parce que oui, c’est sa faute. Entièrement sa putain de faute. Et il le sait.

D’un mouvement brusque, je me tourne vers lui, accrochant son regard en ignorant soigneusement tout ce que mon coeur crie à cet instant le concernant. J’ignore tout, absolument tout, pour me concentrer sur l’essentiel. Lui faire payer ma souffrance. Coûte que coûte. Et je m’en fou royalement que ce soit totalement puéril. A cause de lui, mon couple bat de l’aile, à cause de lui, j’ai voulu me foutre en l’air un nombre incalculable de fois, à cause de lui, j’ai arrêté de jouer. Et je ne lui pardonnerais jamais tout ça. Jamais.

« Pourquoi t’es là ? Qu’est-ce que tu fous à Manchester au juste ? Me dit pas qu’il y a un site de fouilles dans le coin et que c’est pour ça que t’as ramené ta fraise. Essaie pas de me faire croire ça. J’suis pas assez con pour en croire un seul mot. »

Je me sens déjà frémir sous la puissance des mots qui cognent contre mes lèvres à toute allure. J’ai pas envie de m’arrêter. J’ai plus envie de fuir. Je veux que ça s’arrête. Enfin. Et si ça doit s’arrêter maintenant, autant que ça soit fait. Parce que j’en peux plus. Parce que ça m’épuise. Il m’épuise. Et putain, j’voudrais juste pouvoir passer à autre chose, même si c’est pas avec Isaac. Pouvoir reprendre ma vie de merde là où je l’avais laissée avant toute cette histoire.

« T’as toujours pas compris ? Mon mot t’as pas suffit ? J’ai pas été assez clair ? J’dois faire quoi putain, pour que t’arrête d’être un putain d’égoïste et que tu considères, ne serait-ce qu’une minute, ce que je peux ressentir ? »

Un rire nerveux me secoue. Peut-être qu’il a juste pas compris, en fait. Il a pas compris à quel point il m’a fait souffrir, à quel point il m’a détruit. Et le fait encore aujourd'hui. C’est pas possible autrement.

Revenir en haut Aller en bas

entravée

Roxane Taylor
Roxane Taylor

" Elle avait en elle le courage d'un soldat, la faiblesse d'une enfant & le cœur d'une femme "

INSCRIT DEPUIS LE : 03/07/2019
MESSAGES : 207
POINTS : 1212



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 12:28


Halloween Party
- bouh ! -


La nature humaine est étrange. Je n'en comprends encore pas tous les rouages. Mes yeux se froncent. J'aimerais saisir la nuance. Et surtout savoir ce qu'il veut de moi. Juste un morceau ? Rien du-tout ? Un concept de moi ?

Mon recul sur la relation homme femme est trop entaché par les nombreux désires charnel que j'ai dû combler. Pendant longtemps. Je sais ce qu'attendent les hommes des femmes et inversement. J'étais justement employée à tamponner ces vils instincts primaires. Et je sais donc ce que désire souvent un homme qui s’épanche de la compagnie d'une femme. Mais Shin... Shin ne semble pas intéressé. Que me veut-il ?

J'eu un petit rire sec. Un rire amer. Amer de sa fuite.

- Je n'ai pas peurs. Moi. Encore moins de mourir. Je suis juste quelqu'un qui ne fuis plus. J'ai appris que passer à côtés des expériences de la vie, ça à quelque chose de pire. Pire que la drogue, pire que la débauche et la violence. C'est... triste.

Oui... Je refuse de vivre dans la sécurité. Ça me semble si inerte. Si... dénuée de vie. Fatalement banal et dénué de saveurs. C'est vrai... c'est dur de se mouvoir dans ce cortège d'émotion. Cette tempête de vie. Mais c'est là-dedans que je respire le mieux. L'immobilité, la routine me semble si froide. Si... vide.
Alors pour une fois que je me noie dans des émotions positives... Je préfère m'en nourrir plutôt que de chercher l'aventure en enfer comme j'ai pu le faire tellement de fois dans le passé.

- Ce que je crois, c'est que c'est toi qui as peurs. Même si tu ne le reconnaîtra jamais.

Fin de la discutions pour moi. Je coupe court en récupérant mon saladier de bonheur et laisse un sourire immense, sorti de nulle part, égailler subitement mon visage.

- Aller ! Il parait que le sucre ça calme les peines de cœurs et... c'est une drogue légale. Alors allons-y ! Crever des cœurs c'est moche ta certainement raison. C'est toi le pro après tout. Je ferais bien de t'écouter.

Je lui coule un regard un peu noir, même si mes yeux sourient de façade. Oui, oui, mon cœur crève, mais c'est inutile pour moi de continuer à m'en lamenter. L'alcool commence à me monter à la tête et ça me permet d’avancer sans trop en sentir la douleur. Un bulldozer peut être abîmé, mais ça ne l’empêchera pas de continuer à avancer.
Je me détourne de lui et prend la direction du buffet en dansant sur la musique sombre, parfaitement accordée à mon humeur fatalement colérique. Ma main libre ondule dans l'air en s'accordant aux notes lugubres. Mes yeux ce ferme juste le temps de décrocher et d'aller ailleurs. Loin dans ma tête.
Passer par-dessus. Passer par-dessus.
Vaincre l’obstacle. C'est comme ça qu'on traverse une tempête.  
Plonger la tête dedans sans s'écrouler.

Je suis ivre je crois.

La réflexion d'un homme qui semble à côté de moi me fait subitement redescendre sur terre. Je me fixe. Quand je rouvre les yeux, je le vois plus que je ne l'entends. Il est en train de mimer des coups de hanches en parlant de manier le marteau....
Mes yeux glisses sur une jeune femme qui incarne à la perfection la belle Harley Queen. J'ai compris.
Ma mâchoire se serre et je me tourne comme un automate dans une colère noir en direction de ce type-là. Ce con. Je crois que j'ai trouvé un exutoire à ma hargne.

J'en ai ras le bol des hommes. Pour qui ce prennent -il à jouer avec nous, hein ?! Merde ! On n'est pas des poupées !
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptySam 9 Nov - 0:38

:copyright: made by Islande
ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Tumblr_oszjvhCpw31tf9m4yo4_250
« Halloween Party »

Morgan →  Ce monde est trop petit pour nous deux.


  Bon, OK, il était pas méchant. Et c'était dur de rester de glace face à quelqu'un d'aussi naturellement chaleureux. De même, Morgan se sentait d'humeur sociable ce soir-là, c'était aussi pour ça. Et finalement, discuter à tête reposée, de sujets légers, ce n'était pas si désagréable. Certes, elle était un peu contrariée de s'en rendre compte avec lui, mais il n'était pas un interlocuteur désagréable pour autant, comme elle avait aussi pu le voir la dernière – enfin, première – fois qu'ils s'étaient vus. L'entravée se retrouva même à plaisanter avec lui au sujet de leurs peluches, se prenant au jeu des personnages qu'ils incarnaient. Elle surprit le Gardien en train de rougir alors qu'il riait à sa réaction, semblant chercher ses mots, sans trop comprendre d'où lui venait sa gêne, et haussa les épaules sans chercher plus loin. Ca n'était pas poli de demander à quelqu'un pourquoi il était embarrassé. A la place, elle revint à un sujet plus sérieux, celui qui fâchait d'ailleurs, et il changea complètement d'attitude. Elle détourna les yeux quand il répondit, pas convaincue. Pourquoi faire ami-ami dans la réalité si c'était pour mieux se taper dessus dans l'autre monde ?

« - Dis ça à tes copains... Je ne suis pas certaine que tout le monde aie ton point de vue dans cette ville. »

Elle croisa le regard d'un homme accroupi à côté de la jeune femme habillée en sauvageonne et se raidit, reconnaissant le lieutenant des Gardiens contre qui elle s'était battue durant le dernier grand affrontement. Pourvu qu'il n'ait pas fait attention. Elle déglutit en revenant vers Samuel. Sa soudaine angoisse était sûrement visible, mais sourit faiblement, les bras croisés, lorsqu'il continua.

« - Encore heureux, parce qu'ici ou là-bas, je te botterais tout aussi facilement les fesses. »

C'était totalement faux pour le monde réel, mais elle espérait qu'il comprendrait la plaisanterie. C'était rare qu'elle s'autorise à taquiner quelqu'un, en-dehors d'Aiden. Elle était encore peu à l'aise avec l'humour, ne sachant pas quand prendre les piques au sérieux ou au second degré. Elle décrocha le singe de son bras et fixa ses yeux en résine avant de regarder de nouveau le grand brun, un sourcil levé à sa question.

« - Ce serait une mauvaise idée de leur part de me défier. Le dernier à s'y être risqué a fini éliminé par sa propre arme. »

Elle lui lança un regard éloquent, mais sans animosité, avant de prendre un verre dont les bords étaient décorés d'un liquide rouge qui avait légèrement dégouliné avant de se figer, rempli d'un jus de fruits dosé pour être presque noir. Elle regarda dans la direction de la peluche de Stelmaria, qui était dans une drôle de position. Effectivement, le jeune homme était si contracté qu'elle se pliait en deux sous son bras.

« - T'es pas très gentil avec ton daemon, quand même. Lui casser les côtes à une soirée pleine d'Erudits ne va pas t'apporter plus de soutiens face au Magistérium. »

Elle se tut lorsqu'il reprit la parole. Morgan ne pouvait quand même pas lui dire qu'en fait, ici, elle n'avait pas tellement d'amis, si ? A part James, qui était en tenue de super-héros quelque part et probablement Aiden dans les alentours, tous deux avec leurs propres fréquentations, elle n'avait personne à saluer vraiment. Ses yeux se firent légèrement fuyant, et elle n'osa pas dire autre chose qu'un mensonge.

« - Si, mais ils arriveront plus tard, quand l'ambiance sera un peu plus festive... »

Elle pinça les lèvres, maudissant sa fierté, avant que son attention ne soit détournée par un autre homme non loin d'eux avec sa bande de copains, probablement tous plus jeunes qu'eux, avec un déguisement aussi écoeurant que son attitude. Elle entendit très distinctement sa remarque envers une fille habillée en personnage de bande-dessinée, et son partenaire leur lança un regard meurtrier, rendu encore plus intimidant par son maquillage. Les yeux de Morgan noircirent et elle serra les dents, ses jointures blanchissant autour du verre, menaçant de le casser. En voilà un qu'elle se ferait un plaisir de hanter lorsque l'heure de dormir serait venue. Son expression se fit glaciale lorsqu'il imita des gestes plus qu'explicites, accompagnée d'une phrase dégueulasse. Elle posa son verre en serrant son poing resté libre et se tourna vers lui, le nez froncé de dégoût tout en le scannant de haut en bas.

« - Je doute qu'à ton âge, tu saches lui montrer quoi que ce soit, espèce de gougnafier. »

Juste à ce moment, la sauvageonne se trouvant avec le lieutenant passa juste devant elle, se ruant vers le zombie malotru. Sans faire de manières, Morgan revint à Samuel, l'air toujours aussi menaçant, le défiant même de lui faire changer d'avis.

« - Les monstres sortent sans masque humain ce soir. C'est pratique quand des Rêveurs laissent voir leur vrai visage, je sais tout de suite de qui je vais me nourrir lorsque je m'endormirai. »

Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptySam 9 Nov - 14:58




Halloween Party
Event n°3


Elle lui déversa le fond de sa pensée. Simplement. Avec la brutalité sincère qui caractérisait son cœur. Shin l’écouta délivrer ses reproches, laissant alors l’air contenu dans son torse s’échapper en un soupir silencieux. Il se demanda sincèrement à quel moment la situation avec Roxane lui avait échappée. A quel moment exactement ils s’étaient retrouvés sur cette pente glissante que la jolie brune semblait vouloir dévaler à toute vitesse, alors que lui, ne faisait que freiner et lutter contre le poids de la gravité. Cela lui était-il vraiment passé sous le nez sans qu’il ne le voie venir ? Comment était-ce seulement possible ? Son attention quitta Roxane pour planer un instant sur la salle. Ce que je crois, c’est que c’est toi qui as peur. Bien sûr qu’il avait peur. Il craignait de la voir s’enfoncer dans cette idée impossible qu’elle s’était mise en tête. Il craignait de ne pas réussir à la raisonner, ni à lui faire voir l’implacable vérité. Les sentiments qu’elle pensait percevoir au fond d’elle-même n’étaient pas semblables à ce qu’elle avait qualifié l’autre soir. Enfin, il craignait de voir leur lien particulier se briser. Il s’agissait probablement de la dernière chose qu’il désirait. Shin se releva. Ses sourcils se froncèrent lorsqu’elle évoqua sa peine de cœur. Il s’assombrit. Elle refusait de comprendre.

- Rox, tu ne sais pas de quoi tu parles ...


Mais elle s’éclipsa, dans un regard brûlant et un sourire carnassier. Il n’eut pas le temps de lui répondre. L’écho amer de ses pensées s’essouffla dans son esprit. Ce n’était pas une peine de cœur. Ce n’était rien de ça. Roxane n’était pas amoureuse de lui. Et si elle pensait l’être, alors elle ne faisait que confondre cette émotion avec la confiance solide et aveugle qu’elle avait envers lui. L’ancien yakuza l’avait aidée à quitter son propre enfer. Ce qui les unissait allait bien au-delà d’une affection primaire. Mais quand bien même Shin ne pouvait admettre avoir brisé le cœur de qui que ce soit, la seule oreille a qui il voulait l’expliquer s’enfuit dans un coup de vent en direction du buffet. Le pirate passa une main dans ses cheveux et leva les yeux au ciel pour trouver la force de rester suffisamment calme pour y voir clair. Entre ça et les problèmes oniriques qui s’entassaient dans le Monde des Songes, l’asiatique se sentait contraint à devoir sortir les armes sur tous les fronts.

Son ombre se glissa à son tour parmi les autres invités. Roxane avait beau se carapater en pensant que la discussion était terminée, pour lui c’était bien loin d’être le cas. Son employée avait décidé de plonger dans cet océan d’ennuis ? Soit. Qu’il en soit ainsi. Mais dans ce cas, Shin prendra lui-aussi la peine de mettre des mots sur sa vision de la situation.

Il ne mit pas longtemps à se retrouver sur les talons de Rox. Si sa détermination était de marbre, elle se retrouva néanmoins entaillée lorsqu’il surgit au milieu d’un environnement pétillant de dangers. L’intervention méprisante du garçon maquillé en mort-vivant lui sauta aux oreilles, un quart de seconde avant qu’il n’intercepte la réaction de Roxane. Le feu éclatait en elle, victime furieuse des résonances du discours odieux. Elle plus que quiconque pouvait se sentir écorchée par ce genre de paroles. Son passé avec les hommes avait laissé des marques. Et un fauve blessé est un fauve qui attaque.

La main de Shin se referma sur son bras, stoppant sa course vengeresse, alors qu’elle avait presque déjà rejoint le zombi. Il chercha à la tirer en arrière, la faire dévier de son objectif pour mieux tenter de dissiper la colère rouge et empreinte d’alcool qui guidait ses jambes.

- Ce n’est pas une bonne idée, Roxane, souffla-t-il d’un timbre grondant contre son oreille. Tu as trop bu pour ça.

L’asiatique voulu lui faire faire demi-tour vers le buffet, coulant un regard sombre à l’individu. Loin de cautionner ce genre d’attitude, Shin n’avait pas pour autant envie de voir sa protégée se jeter dans cette bataille. En se retournant, ses yeux tombèrent sur ceux d’une petite brune qu’il avait contournée sans même s’en apercevoir. Le visage de la Cauchemar la plus haït de l’armée de gardienne s’imprima dans son esprit. Le lieutenant s’immobilisa. Les muscles de son visage se tendirent d’une colère froide. Ses guerres oniriques n’étaient donc pas enclines à lui laisser quelques heures de paix. Il lança un long regard à Morgan. Cette gamine était la marionnette de O’Hare. Une poupée de chiffon qu’il s’amusait à manier comme il l’entendait, pour assouvir les besoins qu’il n’était pas en mesure d’accomplir. L’indulgence aurait dû plaider pour elle auprès du jugement du Gardien. Malheureusement ses actes étaient allés trop loin, bien trop loin, pour que l’ancien mafieux ne déploie pas une attitude hostile. Son attention dévia un bref instant sur le jeune homme qui l’accompagnait. Un visage qu’il reconnaissait également. Shin oubliait rarement les bonnes recrues.

Mais le poids de son regard sombre finit par relâcher le couple. Cette bataille là non plus n’avait pas sa place ce soir.




Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Tumblr_peixy2Uav71soecaco5_500

☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 820
POINTS : 6902



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:59


Halloween Party

Sarion & cie


Après avoir échangé des commentaires sur la nourriture avec son amoureux, Sarah avait l'impression que son sourire n'allait faire que s'agrandir de minutes en minutes. La soirée respirait une ambiance bonne enfant. Voir toutes ces personnes déguisées et être entourée par des gens qu'elle aimait très fort ne pouvait pas lui faire plus plaisir. Elle et Orion, toujours complices se redirigèrent vers leurs amis pour trinquer à cette soirée prometteuse.

Elle n'avait pas posé la question dans le but de mettre qui que ce soit mal à l'aise, mais elle avait fait mouche. L'un s'étranglait avec sa boisson, et l'autre rougissait jusqu'aux oreilles. Un petit sourire malicieux et enchanté s'étira sur les lèvres de Sarah tandis qu'elle écoutait son ami expliquer d'où était venue l'idée. « Oh je vois. » Elle était bien trop enthousiaste dans son commentaire pour que les autres n'y décèlent pas un sous-entendu. Elle était certaine que Sirius savait dès à présent qu'il aurait quelques petites questions complémentaires auxquelles répondre la prochaine fois qu'ils se verraient tous les deux. Elle adressa un regard à James, l'air de dire qu'il n'avait pas intérêt à le délaisser.

Sarah sourit tendrement en voyant Sirius relever la tête vers le grand brun. Il n'y avait pas à dire, quelque chose avait évolué chez ces deux-là et il avait l'air de lui faire confiance. Sarah se décida à faire confiance au jugement de son ami. Et puis soudain une voix désagréablement forte vint s'insinuer dans les tympans de tous les membres du groupe et sûrement d'autres personnes tout autour. Le sourire de Sarah se figea tout en même temps que celui de Sirius. Elle n'osait pas regarder vers Orion. Elle n'osait rien dire. Elle avait honte. Honte d'être le centre de l'attention malsaine d'une bande d'abrutis en rut. Sarah baissa la tête et son regard tomba sur ses collants résille et son petit short qui lui paraissait désormais affreusement court. Elle resserra sa veste sur sa poitrine.

La voix de Sirius ne calma pas le malaise qui s'insinuait doucement mais sûrement dans les veines de la brune. Elle avait entendu la dernière remarque, accompagnée de rires gras. Un frisson de dégoût mêlé d'une peur inavouée lui parcourut l'échine. Elle eut même un sursaut apeuré lorsque le bras protecteur d'Orion s'enroula autour d'elle. Lui aussi lui avait dit de ne pas faire attention à cet enfoiré. Mais elle s'en voulait de ne rien dire justement. C'était comme ça qu'on les encourageait à continuer, en les laissant faire et rabaisser les femmes. Elle réagit à peine au baiser sur sa joue. Elle était rassurée d'avoir Orion à ses côtés mais elle n'arrivait pas à regarder qui que ce soit. Son regard restait fixé sur son verre. Elle était perdue dans ses pensées, comme bloquée, se répétant les paroles de cet immonde inconnu en boucle.
MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptySam 9 Nov - 19:15


Halloween Party

Kayden & others


Je dois reconnaître que je l'entends pas vraiment me répondre. Vaguement, je distingue quelque chose, mais l'envie d'accélérer est trop forte pour que je m'attarde, et puis, on est bientôt arrivés ! Je sens ses bras se resserrer autour de ma taille avec force. Un énorme sourire traverse de nouveau mon visage. Oh oui colle-toi à moi. Un petit rire me secoue, puis s'arrête. Elle rigole aussi ? Je crois entendre quelque chose et un mouvement de secousse contre mon dos. J'espère qu'elle ne pleure pas en tout cas. Je m'en voudrais tellement ! Je refuse cette idée, elle est du genre à bien aimer les petites folies.

Je stationne ma bécane puis coupe le moteur. Kaylee relâche sa prise et je sens les suspensions de ma Vespa tressauter pendant qu'elle descend. J'en fais de même puis enlève mon casque. Mon sourire revient alors que je constate qu'elle a l'air content. Je me sens soulagé. Elle me tend son casque que je prends pour le glisser dans le coffre prévu à cet effet avec le mien.

« Ça fait si longtemps que ça que tu n'as pas chev...que tu n'es pas montée sur un scooter ? »

Oh merde oh merde, j'ai failli dire quelque chose de carrément tendancieux ! J'essaie d'avoir un sourire aussi naturel que possible, guettant sa réaction mais je crois qu'elle m'a pas entendu, elle parle déjà de manger et de me manger. Attends quoi ? Je reste coi, la bouche ouverte comme un con, les joues qui chauffent.

« Me manger ? Aaaah »

Je me mets à rire, un peu nerveusement, quand je comprends qu'elle fait allusion à mon déguisement. Enfin quoi, ça aurait pu être une allusion un peu plus osée. Moi en soi, j'y vois pas d'inconvénients. Enfin même, j'aimerais bien mais...hum, calmons-nous.

« Allons-y oui ! »

J'essaie de me ressaisir avant qu'elle ne voit le fond de ma pensée dans mes yeux grands ouverts sur elle. Elle est belle dans sa tenue de Wonder woman, elle est belle avec ce sourire. Elle est...j'ai pas de mots sur ce qu'elle me fait éprouver. Sa phrase résonne comme une claque. Je suis pas sûr de comprendre. Je la suis en trottinant vers le chapiteau résonnant de rires et de voix en pleine discussions.

« Superman ? Pourquoi Superman ? »

Cette femme a le don de me faire ressentir des ascenseurs émotionnels conséquents. Mais si ma Wonder woman veut trouver un Superman, alors, je vais l'aider. J'imagine qu'il n'y a rien de...bizarre derrière cette requête. Mais d'abord...

« Est-ce que tu ne voulais pas passer par le buffet en premier ? »

Je désigne du bras l'immense table recouverte de mets que l'on arrive à apercevoir malgré la foule amassée tout autour. Et puis avec un peu de chances, elle va zapper son Superman. J'entreprends de nous ouvrir un passage vers la nourriture, entraînant Kaylee par  la main. Je repousse doucement un Hulk qui manque de me reculer dessus sans avoir vu que j'approchais et contrairement à ce que je pensais, loin d'être dans son rôle, il s'excuse platement avant de rire devant mon déguisement.

Je me mets à rire avec lui avant de me tourner vers Kaylee, espérant ne pas lui foutre un coup de pâte dans la tronche. Elle n'est pas super grande, mais moi non plus. On est pile à la bonne taille l'un pour l'autre. Un sourire niais s'affiche sur mon visage. Je lui fais de la place pour qu'elle puisse accéder au buffet et se servir.

« Ma dame, je vous en prie. »

Mon sourire se fige lorsque j'aperçois une cape juste derrière Kaylee. Mince. On l'a déjà trouvé. Je fais une grimace, profitant de l'intérêt très élevé de Kaylee pour la nourriture sous ses yeux. Je jurerais entendre son ventre d'ici. J'aurais peut-être dû la retenir tout à l'heure sur le parking ? Pour voir si elle allait mettre ses menaces à exécutions ?
MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Louis Heo
Louis Heo

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 48dedefc5bfc4f67c3497de9b06a54ad

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 PeriodicAnyCrab-size_restricted
Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 398
POINTS : 1909



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptySam 9 Nov - 19:58


Halloween party

Louis, Riri et cie



Je limite le nombre de lumières allumées chez moi ce soir. Même si les gamins du quartier ont appris à m'éviter les soirs d'Halloween, on est jamais à l'abri d'un petit crétin téméraire. Je n'ai aucune envie de participer à cette mascarade. Quel maire idiot. Quels citoyens crétins ! Tout ça pour se donner l'excuse de la débauche. La vapeur s'échappant de mon thé captive mon regard le temps de ces pensées que je me presse de supprimer afin de me replonger dans mon tome sept du traité sur l'hérédité psychologique de Poyer. Le cerveau humain est fascinant, beaucoup de médecins et philosophes s'y sont intéressés au court des siècles, et je compte bien ajouter ma pierre à l'édifice de ces connaissances avec mes propres expérimentations. La malchance d'être né Gardien et non Cauchemar reste tout de même une bonne aubaine en ce qui concerne le monde onirique.

Le bruit de ma sonnette me fait souffler d'agacement. Je ne daigne pas me lever. Qu'ils aillent lancer leur soit-disant sorts chez la simple d'esprit qui me sert de voisine, je suis certain que c'est tout à fait son genre de participer à cet événement. La sonnerie retentit à nouveau. Il est hors de question que je me lève pour des abrutis. J'espère avec force que l'arriéré qui sonne va finir par se lasser. Mais au bout de la cinquième, j'explose. Je me redresse brusquement de mon fauteuil, prenant soin de ne pas jeter mon livre mais de le poser avec douceur sur le cuir où aurait dû rester mon fessier. Je fulmine en me dirigeant vers l'entrée. Ce crétin va définitivement le sentir passer !

J'ouvre ma porte sur une énième sonnerie, m'apprêtant à insulter la personne mais je bloque en reconnaissant la voix de Riley avant elle-même. Je cligne des yeux.

« Qu'est-ce que.... »

Mais elle me passe sous le nez, pénétrant chez moi sans attendre mon accord. Ses talons résonnent d'un pas déterminé dans le couloir qui mène au salon où je prenais mon thé. Je referme la porte derrière elle, incapable de lui demander de ressortir. Je suis perturbé, et par ce qu'elle dit et par ce qu'elle porte. Des talons ? La surprise passée, je me renfrogne. Elle pense vraiment que je vais la laisser faire ce qu'elle veut ? Chez moi ? Mon ton se fait lourd de reproches.

« Tu aurais pu me prévenir avant de débarquer ainsi. »

Et j'aurais probablement dit non. Voilà pourquoi elle a pris les devants. Mais il est hors de question que je la suive. Elle ne me fera pas sortir de chez moi. Encore moins pour participer à cette hypocrisie collective ! La voilà qui prend ses aises et se dirige vers mon antre. Je la suis, bien incapable de faire autre chose pour le moment. Un costume pour moi !? Mais quelle stupidité. Je débouche derrière elle dans le salon alors qu'elle s'installe pour déballer son sac. Mon regard glisse sur ses courbes mises en valeur par sa robe fendue malgré moi. Je me reprends.

« Riley, je ne veux pas aller à cette soirée. »

Au moins, ça j'en suis sûr. L'idée me traverse l'esprit que, peut-être, elle a simplement besoin de parler. Ce qui en soit est tout à fait concevable, mais je la croyais plus respectueuse que cela. A-t-elle … ?

« Est-ce que tu as bu ? Qu'est-ce qui ne va pas ? »

Oui c'est forcément cela, un appel au secours ! Les gens font des choses qui ne leur ressemble pas quand ils vont mal.Je me rapproche d'elle, avec le regard que j'adresse à mes patients lorsque je veux me montrer prêt à écouter et compréhensif. Aller, un petit effort de ma part et elle repartira rapidement, n'est-ce pas ?
MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptySam 9 Nov - 22:51


Halloween party

Sirus, James & cie



Le rire de Sirius résonne à mes oreilles en guise de réponse à ma remarque par rapport à ses amis. Je me penche pour lui voler un baiser avant que la brunette ne revienne, toujours aussi excitée, pour trinquer avec nous. Sirius répond au question avec brio. Je me contente de sourire et de hocher la tête, serrant mes doigts autour des siens. Lorsqu'il affirme pouvoir se reposer entièrement sur moi pour la soirée, je bombe le torse inconsciemment. D'autant que Sarah m'adresse un regard de maman poule autoritaire. Visiblement, elle serait le genre à me dire « si tu fais du mal à Sirius, je te le ferai regretter. » Pas d'inquiétudes ma dame, tout ce que je fais à Sirius, c'est du bien. Mon sourire s'élargit. Puis se fane tout aussi vite.

Les paroles d'un abrutis nous parviennent et attaquent durement nos oreilles. Je lance un regard furibond en direction du zombie qui s'est contenté de balancer des saloperies et maintenant se retourne comme si de rien était. Bien content d'avoir amusé la galerie.

« Mais quel enfoiré ! »

Le visage fermé, mes prunelles se posent sur Sarah qui a désormais la tête baissée. Elle semble éteinte, malgré les murmures rassurants de son amant. Je soupire. Si je vais taper sur cet abruti de beauf, ça va probablement mal passer pour Orion, qui n'aura pas été le premier à agir et en plus ça va foutre une sale ambiance. Mais merde, il mérite un bon coup ce con. Je grogne. Un reflet doré derrière le couple près de nous attire mon attention et puis une voix que je connais maintenant très bien insulte froidement quelqu'un.

« Je reviens Sirius, j'ai l'impression que Morgan a un soucis ! »

J'adresse un regard à Orion et Sarah qui sont toujours à côté, espérant qu'ils ne laissent pas Sirius en plan, puis je me précipite sur Morgan. Elle arbore une expression peu avenante face à une silhouette qui m'est familière. C'est ce jeune homme sexy qui est venu la voir à la pâtisserie.


« Bonsoir Morgan, tout va bien ? »

Ma voix se veut grondement. Il n'a qu'à bien se tenir s'il veut emmerder Morgan. Je ne laisserais aucun hurluberlu s'approcher d'elle si elle n'est pas d'accord. Je le fixe les bras croisés, jetant de temps à autres des petits regards à Morgan.

MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

M. Destiny
M. Destiny

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Tumblr_nqbwf11pDR1r7p8y0o4_250

INSCRIT DEPUIS LE : 13/08/2015
MESSAGES : 74
POINTS : 1014



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 10:41







Halloween Party

   

- beaufland -







Son groupe de potes ricana tandis qu’il affichait un sourire torve et satisfait. Fier de lui, Liam ignora royalement les regards désapprobateurs envoyés par les interlocuteurs d’Harley Queen. Il ne leur porta plus la moindre attention, trop occupé à se sentir comme le coq au milieu de la basse-cour. Une voix féminine s’éleva d’un autre côté. Attaque froide et hautaine. Les amis du zombi sifflèrent devant l’affront, amusés par la tournure que prenait la situation. Voir leur compagnon se faire ridiculiser était presque aussi marrant que le voir, lui, s’en prendre à une nana inconnue. Liam prit une gorgée de boisson avant de se tourner vers la provenance de la voix. Son regard se fit noir. Piqué à vif, il était déjà prêt à répliquer. Mais une ombre plus sauvage sortit subitement de la foule. Une ombre semblable à Lexa, bien vite interceptée par un homme surgi de nulle part. Les garçons eurent un léger mouvement de recul, surpris par l’excès de hargne de la fille qui fonçait droit sur eux.

- C’est quoi cette folle, marmonna son pote le plus proche.

De mauvaise humeur, Liam reprit une autre gorgée de cocktail. Il n’arrivait pas à discerner qui l’avait attaqué. Cette femme ? Ou une autre ? Peu importe. Il l’avait en travers de la gorge. Alors c'était celle-ci qui prendra. Pinçant ses lèvres pour y récupérer le reste d’alcool, il leva ses yeux sur le dos de l’asiatique qui entraînait déjà Lexa dans son sillage.

- Ouais, c’est ça
, renifla-t-il d’une voix assez forte pour être entendue de ses comparses. Tu ferais bien de mieux tenir ta chienne en laisse.

Satanées folledingues. C’était quoi cette soirée de merde, sérieux ?


   

SHAKALLA



HORS JEU:
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Roxane Taylor
Roxane Taylor

" Elle avait en elle le courage d'un soldat, la faiblesse d'une enfant & le cœur d'une femme "

INSCRIT DEPUIS LE : 03/07/2019
MESSAGES : 207
POINTS : 1212



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:15

Roxane Taylor a écrit:

Halloween Party
- bouh ! -


Ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de m'en voir. Dans ma vie. Ce n'est pas comme si mon quotidien n'était pas une somme perpétuelle de bataille psychologique et physique. Je devrais y être habituée. Et ce n'est pas non plus comme si tout ça devrait me surprendre.
Reste que ça me laissera toujours autant sur le cul. Ma poisse. Ou la manière définitivement rébarbative qu'a la vie de me filer des coups. Parfois c'est dans le dos et parfois elle me les offres en pleine face.

Je n'ai pas envie d'écouter Shin. Je n'ai pas toujours non plus envie d'être la petite fille toute sage qu'il aimerait que je sois. Enfin là, je n'y arrive pas. J'ai plus une envie subliminale d'aller arracher la langue de ce type. De lui faire ravaler ses remarques et de le renvoyer dans les jupes de sa mère qui doit se demander régulièrement ce qu'elle a bien pu faire au ciel pour avoir un fils aussi con.
Alors oui, peut-être que j'ai bu un peu trop. Non... C'est même sûr. Mais j'en ai un peu ras le bol de me faire ballotter par les avis des autres. Et par les providences.

Shin me tire en arrière alors que mes yeux sont toujours hargneusement fixés sur l'abrutis de la soirée. C'est malheureux, mais ils finissent par dévier sur la victime de ce trou de cul (Sarah). Sa réaction me vrille l'estomac. La nana semble si mal. Et je la comprend tellement...! Ça me fou à l'envers d'imaginer ce qu'elle ressent.
Mais Shin m’emmène toujours plus loin et je sais que je ne peux pas lutter contre sa poigne, même si j'essaie. Un fin fond de moi-même, je sais qu'il a raison. Comme bien souvent. Que répondre à cette ordure ne sert à rien. Que c'est même presque ridicule. Mais j'ai quand même envie de le faire. Juste pour la jeune femme. Parce que je sais que ça fait du bien de se sentir soutenue. Et que le mutisme des gens face à ce type de violence psychologique est parfois pire les maux inculpés.

J'allais ouvrir la bouche pour protester quand le type s’adressa indirectement à Shin, en profitant au passage, pour me traiter de chienne. Et BIM voilà la claque mentale. Je me dis alors, pendant l'espace de quelques secondes à peines, que peut-être, finalement, c'est l'image que je donne. Ça me fait presque perdre pied et douter de moi-même. J'ai une image fugace de moi, domestiquée, adorable et bien obéissante. Okay. C'est l'alcool ou la mauvaise aura de ce type qui me fait ça, hein ?!

- Shin... j'peut pas. Confiais-je entre mes dents au gardien de mon âme sans même le regarder. Mon bras se tend, écartelé entre lui et le con.

J'aurais dû me taire. Mais j'en fus bien incapable. Oui. J'aurais dû me mordre la langue cents fois avant de parler à haute voix. Réfléchir pour ne pas m'exposer. Mais en moi ça explose si fort que j'en oublie la logique et le secret.

- Ho ne t'inquiète pas mon mignon, je suis libre et pour te le prouver, je te ferrais une petite visite ce soir. Garantis haute en couleurs. La leçon de ta nuit sera intitulée, le respect et les femmes. Je te conseil de réviser avant que je n'arrive. Ça t'évitera d'avoir l'air encore plus con que tu ne l’es déjà !

Qui m'avais prévenu que l'alcool et la colère ne faisait pas bon ménage ?
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Samuel McGregor
Samuel McGregor

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Tumblr_p1brbsdW8x1wyifa5o3_400

INSCRIT DEPUIS LE : 03/06/2019
MESSAGES : 81
POINTS : 701



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 9:53



« Halloween Party»

Samuel en Lord Asriel avec Stelmaria


Samuel savait qu'il marchait sur des charbons ardents s'il ne voulait pas faire fuir Morgan. Mais il n'était pas du genre à cacher ce qu'il pensait, même s'il choisissait au mieux ses mots pour ne heurter personne. Il avait toujours été comme ça et le serait toujours. Il avait assez d'un seul gros mensonge sur la conscience. Le fait de mentir à ses parents et à sa chère petite sœur l'enveloppait d'une culpabilité déjà si importante qu'il n'aurait pas osé s'en rajouter. Il eut un sourire triste lorsque Morgan sous entendit qu'elle aurait aimé que tous les Gardiens aient le même point de vue que le jeune homme.

Il était impuissant vis à vis de ça et se gardait bien de tentait quoi que ce soit depuis l'affaire Aiden Fawkes. Ce dernier était devenu source de discussions plus ou moins flatteuses dès lors que le Faiseur l'avait banni pour avoir voulu faire comprendre aux autres que les Cauchemars n'étaient pas tous des êtres mauvais et que leur état les obligeait à se nourrir, qu'ils le veuillent ou non, pour ne pas mourir. Samuel partageait la curiosité d'Aiden à l'égard des Cauchemars mais n'avait jamais osé s'y plonger. Jusqu'à ce qu'il rencontre Morgan.

La jeune femme magnétique détendit l'atmosphère alors qu'il annonçait ne pas vouloir la combattre, se targuant d'être capable de l'abattre dans tous les cas. Cette fois, Samuel eut un rire franc.

« Je n'en doute pas ! »

Il aurait de toute façon préféré se faire botter le derrière plutôt que de lever la main sur elle. Jamais. Lorsqu'il lui demanda si elle ne risquait pas de problèmes, elle répliqua, toujours implacable, qu'elle aurait de toute façon le dessus. Samuel sourit doucement. La voir aussi certaine de ses capacités provoquait chez lui l'admiration, et le soulagement. Il n'aimait pas l'idée qu'elle et les Gardiens se combattent bien sûr, mais il aimait encore moins l'idée de l'imaginer vulnérable. Ce n'était pas ce qu'elle dégageait et il en était heureux. Morgan n'hésita pas à lui lancer une autre pique quand à leur dernier combat. Samuel détourna le regard un instant, gêné.

Il arrivait à peine à se l'admettre à lui-même, qu'il avait été non seulement fasciné par son comportement, mais aussi hypnotisé par sa beauté. Son aura sombre la faisait d'autant plus irradier et son regard l'avait totalement chamboulé. Dans la réalité, elle lui semblait plus douce, plus accessible, mais il ne se leurrait pas. C'était parce qu'elle était de bonne humeur. De si bonne humeur qu'elle se permit de le taquiner une nouvelle fois, en lui rappelant qu'il maltraitait Stelmaria version peluche. A quel moment avait-il été tendu à ce point ? Ah oui, en essayant d'être naturel avec cette jeune femme qui le troublait au plus au point.

« Ce n'est pas comme si le Magisterium approuvait mes recherches de toute façon. Il ne perdent rien pour attendre. Je trouverais ce qu'ils cherchent à dissimuler ! »

Satisfait du rôle qu'il avait repris quelques instants, il s'autorisa à lui poser une question plus personnelle. Même si, encore une fois, il se faisait timide. Elle lui répondit aussi fuyante qu'il l'aurait été à sa place, avec une telle question. Samuel compris la gêne de Morgan comme celle qui signifiait qu'elle attendait une personne importante. Avait-elle un petit ami ? Une pointe de déception s'invita dans le cœur de Samuel, mais il n'eut guère le temps de s'appesantir dessus. La jolie brune perdit l'expression de gêne qui la rendait adorable au profit d'une colère qui faisait flamboyer son regard.

Samuel s'était figé à entendre les commentaires dégradants d'un invité. Il s'était également tourné vers lui, pour le détailler, puis de nouveau vers Morgan lorsqu'elle éleva le ton pour être entendue du sombre abruti. Samuel se tendit, prêt à intervenir si elle décidait à s'en prendre à lui physiquement. C'est qu'ils étaient une sacré bande et ici-bas, Morgan n'avait pas ses pouvoirs spectaculaires. Mais il eut un mouvement de recul pour éviter une furie qui passait juste sous son nez (Lexa) suivit de prêt par son Lieutenant. Samuel rougit malgré lui, comme pris en faute alors que leurs regards se croisèrent l'espace de quelques secondes. Il savait dès lors qu'ils allaient avoir une discussion. La force du regard de Morgan attira de nouveau son attention et lorsqu'elle parla, Samuel n'eut pas envie de tenter de lui faire changer d'avis. A vrai dire, il partageait son opinion, même s'il se gardait bien de le dire, sachant Shin dans les parages. Il se contenta de hocher la tête, le regard entendu.

Là-dessus, un immense Magneto sortit de nul part débarqua, lui faisant claquer sa cape dans le nez. C'est lorsqu'il parla à Morgan avec cette attitude caractéristique de grand-frère protecteur que Samuel remis l'homme dans ses souvenirs. Le patron. Il laissa le soin à Morgan de répondre en premier, histoire de ne pas provoquer ses foudres inutilement avant de jeter un œil en biais à côté pour voir où en était Shin et sa compagne de soirée. La phrase du beauf résonna à nos oreilles comme un coup de fouet. Samuel vit dans l'attitude de la jeune femme visée que ça n'allait pas en rester là. Et puis, elle déversa sa colère sous le regard estomaqué d'un grand nombre de personnes. A vrai dire, depuis que les deux jeunes femmes avaient osé lui répliquer, l'abruti et son groupe étaient au centre de l'attention. Samuel tourna le regard vers Morgan et adressa un regard à James. Il allait devoir la retenir, c'était très probable. Shin allait-il intervenir ? Le beauf ferait mieux de partir à présent que tous les regards réprobateurs étaient tournés vers lui.


(c)MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 10:37



Le retour de bâton est violent. Évidemment, à quoi je m'attendais ? Un soupir triste m'échappe. Pourtant je réponds calmement.

« Depuis que j'ai pris le temps de réfléchir. Depuis que j'ai admis mes sentiments pour toi. J'ai changé. Je veux changer. »

Comme à l'ordinaire depuis nos tristes retrouvailles, j'ai l'impression que quoi que je dise, il refusera de me croire, que quoi que je dise, il restera persuadé du contraire. J'ai l'impression d'étouffer sous la culpabilité et le poids de la peine. La mienne, mais également de la sienne, tout aussi palpable. Ses mots sont aussi tranchants que des lames. Il m'accuse de ses questions. Il se laisse envahir par la colère, par  la douleur, je le vois dans son regard. Je tâche de rester calme, même si ma gorge se serre un peu plus alors qu'il me rabâche qu'il veut que je sois loin de lui.

« Je ne vais pas te mentir, je voulais te retrouver, une fois de plus. Le fait qu'Amalia soit là m'a aidé à avoir un pied à terre. J'ai l'impression qu'on ne s'est pas tout dit. Je ne sais pas ce qu'il manque mais je suis persuadé qu'il  nous reste encore quelque chose... »

Je me reprends, me rapproche doucement de lui, je ne veux pas que les autres puissent entendre.

« Elio, si tu veux que je sorte complètement de ta vie, je le ferais, mais pas avant que tout soit mis à plat. Si le fait de t'éloigner de moi suffisait, ne serais-tu pas calmes et sûr de toi en ce moment ? Ne serais-tu pas capable de me dire de m'en aller sans m'insulter ? Ne serais-tu pas en paix avec toi-même ? »

Je repense à l'inquiétude de sa mère au téléphone. Je repense à l'impact que j'ai eu sur lui. Je dois prendre mes responsabilités désormais. Et je pense sincèrement faire partie de l'équation pour qu'il puisse se ressaisir, se reconstruire. Même si l'idée de me rapprocher de nouveau de lui pour mieux m'effacer et le laisser à un autre m'est insupportable. Cette fois, je sais ce que je veux vraiment. Même s'il est trop tard pour s'en rendre compte.

« Elio...je refuse de m'en aller tant que je ne suis pas certain que tu vas mieux. Même si ça te paraît égoïste, ou impossible de ma part. »

Je veux te réparer. Je ne sais pas comment, mais je ne peux pas te laisser ainsi, cela fait trop longtemps que ça dure.

« Je veux réellement ton bonheur...même si ça doit être sans moi. »

Ma voix s'éraille à la fin de ma phrase. Cela m'a tant coûté de parvenir à cette conclusion. J'ai toujours du mal à m'y faire, mais cette fois je suis prêt à me faire passer en second. Lisbeth m'a ouvert les yeux lors de son passage à Rome. Lorsqu'elle est revenue vers moi en me demandant de lui laisser le temps d'encaisser. Quand elle a mit de côté ses sentiments pour m'aider avec les miens. Parce que c'est ça, l'amour. Le vrai. Et c'est une femme qui me l'a appris.
Revenir en haut Aller en bas

libre

Orion Blackburn
Orion Blackburn

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Tumblr-39566da896afa4031f2d743cf9725d16-219fe044-500

I just want to be with you

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Tumblr-oqbgi9-JUi21v8hcteo1-500


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 962
POINTS : 7460



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 11:38


Halloween Party

Orion & Co
ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Giphy




Sarah sursaute à mon contact. Je réalise que ni mes baisers, ni mes paroles n'ont le moindre impact sur elle. Elle reste prostrée dans son silence, couvrant son corps comme elle le peu alors que le groupe d'abrutis s'éloigne pour trouver une nouvelle cible. Je me traite de con, de ne pas avoir réagit, en voyant ce qu'ils ont provoqués, mais c'est trop tard. J'aurais du réagir, me décoller de mon amour pour aller faire sa fête à ce connard dans les règles de l'art. Ça me démange, d'autant plus en entendant que c'est loin d'être fini.

James nous quitte brusquement entre temps, s'excusant auprès de son amant pour rejoindre... Morgan ? Mon regard se porte sur la jeune femme que je n'avais même pas encore remarqué. Je reste de marbre face à ce qui se passe, heureux néanmoins en voyant que James est là pour elle. Après tout, on ne se connait pas dans ce monde, on ne s'est même jamais rencontré, jamais parlé dans la vraie vie. La joie du monde onirique en somme.

Sirius se retrouve seul, affichant un visage quelque peu déconfit. Ce doit être horrible pour lui aussi, de sentir autant de tensions autour de lui sans pouvoir savoir de quoi il retourne vraiment. Et moi, je me retrouve bien con en ne sachant pas comment agir avec Sarah, quoi faire pour qu'elle aille mieux. Mais brusquement, l'attention retourne à nouveau sur le groupe de cons. Je fronce les sourcils, peu sûr de ce que la jeune femme ciblée (Roxane) vient d'envoyer à la gueule de ce sale type. Ça, c'était vraiment pas malin. Du tout. Ça allait mal finir, vu le pois chiche présent dans le cerveau de ses gars. Comme presque tous, je ne décrochais pas de la scène, prêt à réagir. Pour Sarah, d'une manière ou d'une autre. Et doucement mais surement, serrant les dents, j'entendais un léger ricanement dans le fond de ma tête, recommençant à murmurer de ses mots ignobles à m'en rendre dingue. « Tu sais que tu seras incapable de réagir, même si ta chère Sarah était en danger. Tu le sais. Tu n'as jamais su le faire avant, jamais, pourquoi est-ce que ce serait différent maintenant ? Laisse moi faire Orion, laisse moi entrer, laisse moi venir ! » 
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Sirius R. Simons
Sirius R. Simons

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 85
POINTS : 1828



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 12:37


Halloween Party

Sirius & Co
ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Source




James surenchéri de colère contre l'abruti. Je peux sentir à quel point il est tendu, juste à côté de moi. Je le sens prêt à partir au quart de tour au moindre instant pour défendre Sarah, à défaut de son copain. Mais non, il n'en fait rien, se contentant de grogner tandis que je m'efforce de me calmer moi-même, lui offrant de douces caresses du bout du pouce pour tenter de l'apaiser mais rien y fait. L'instant suivant, il s'éclipse en un éclair. Morgan ? Ah oui. Morgan. Son employée. J'ouvre la bouche mais je n'ai rien le temps de dire, il s'est déjà envolé. Mon regard vide suit ses pas que j'entends à quelques mètres, me laissant seul avec nos amis. Génial... Je lâche un petit soupir en tentant de me reprendre en me remettant plus correctement dans mon fauteuil. Plus personne ne parle. Je peux sentir la tension d'Orion et Sarah tout prêt de moi. Cet abruti à totalement gâché l'ambiance. Et moi je me sens juste horriblement seul d'avoir été abandonné par James... Super Sirius, vraiment super.

Je suis sur le point d'ouvrir à nouveau la bouche pour parler lorsque j'entends du grabuge. Un truc cloche encore. Ça s'agite autour de moi. J'ai du mal à comprendre ce qui se passe, tendant l'oreille. L'abruti à trouvé une nouvelle cible ? Oui, c'est ça. Et elle est loin d'être aussi calme que ma Sarah. L'ambiance est encore plus tendue qu'auparavant. Je distingue à peine ce qu'elle dit.

« Qu'est-ce qui ce passe ? »

Je n'aime pas ça. Je n'aime pas me sentir aussi inutile. James s'est barré et plus personne ne parle, même pas pour expliquer la situation ou faire le moindre commentaire. Ça me donne la sensation d'étouffer en un coup.

« Sarah, chérie, je ne me sens pas très bien... Tu... Tu voudrais bien m'emmener au calme s'il te plait ? »

Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:20


Halloween Party

Elio & Co
ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Giphy




Je lâche un nouveau rictus en l'entendant me répondre. Il a changé ? Et bien moi aussi, j'ai changé, par sa faute. Je suis devenu un fantôme, un être pour qui la vie passe au travers, qui n'arrive plus à ressentir correctement les choses, qui pleure encore aujourd'hui un amour idiot d'été tout en ne pouvant pas se laisser à aimer quelqu'un d'autre. Je me retiens de lui renvoyer ses paroles au visage. Il n'a pas changé non, il est égoïste, horriblement égoïste. Même si j'étais trop stupide pour le voir.

Qu'il nous reste encore quelque chose ? J'affiche un sourire irrité à cette remarque. Des regrets, ouais, voilà ce qu'il reste. Rien d'autre. Rien d'important. Juste un trou béant. Pourquoi est-ce qu'il n'arrive pas à passer à autre chose, au juste, lui qui l'a si bien fait cette fin d'été là ? Ça a fonctionné pendant un an, ça lui est totalement passé au dessus et maintenant, pouf, ça lui revient comme si de rien était ? Hijo de puta.

Je sens la colère monter d'un cran dans ma poitrine. Elle me fait serrer les dents, fait sourdement éclater le reste de mes sentiments. Il me rend dingue, à rester aussi calme, à m'envoyer en pleine gueule ses questions que je n'ai pas envie d'entendre. Ni envie de me poser. Il ne sait rien, il pense savoir. Je bouillonne alors que ses mots tournent dans ma tête. Il veut mon bonheur, il ne s'en ira pas avant que j'aille mieux ? Ça me donne presque envie de pleurer de rage et d'impuissance. Je ferme les yeux pour mieux les retenir. Il pense que je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à passer à autre chose, vraiment ? T'es qu'un sale con Axel.

« Bah tu sais quoi ? Tu peux t'en aller, parce que je vais très bien, ça se voit pas ? J'ai reprit ma vie, je suis avec un mec formidable qui ne risque pas de se barrer par peur de ses sentiments, je travaille même, si tu veux tout savoir. Alors, barre toi. Va offrir ton pseudo amour à quelqu'un d'autre ! »

Je serre les poings en haussant le ton, n'en ayant franchement rien à faire que l'on m'entende ou pas. L'alcool commence à taper dans ma tête. Les larmes que je retenais se sont brutalement écrasées sur mes joues.

« Tu veux savoir ce qui manque ? Je vais te le dire. Ce qui manque, c'est mon poing dans ta face, pour m'avoir complètement détruit, pour avoir piétiné ma vie et tout ce que j'avais. Pour m'avoir fait croire que tu m'appellerais, au moins pour me dire d'aller me faire foutre plutôt que de me faire espérer au miracle que tu reviennes alors que tu m'avais déjà oublié depuis longtemps. Mais non, à la place, tu m'as annoncé ton mariage ! T'as pas la moindre idée Axel, de ce que tu as fait, de ce que tu as provoqué, de toutes les fois où j'ai voulu me foutre en l'air à cause de toi. Pas la moindre ! »

Mes mots s'évadent de ma bouche en même temps que j'approche. Une chance pour lui qu'il soit aussi grand, une chance pour lui que je suis trop faible pour lui foutre la misère.

« Tu veux me rendre heureux ? Tu veux mon bonheur ? Rends-moi ma vie. Rends-moi cette année que tu m'as volé parce que t'as pas eu les couilles de rester. Ni même de rompre. Je ne suis pas en paix parce que je t'aimais tellement que j'ai failli en crever. Tu sais ce que c'est, d'aimer quelqu'un au point de se laisser mourir ? Tu le sais ?! Parce que moi oui ! »


Ma voix s'enraille alors que ma gorge se serre. L'alcool flottant dans mon ventre me donne envie de vomir. J'ai besoin d'air. J'ai besoin d'être loin de lui, de m'écarter pour respirer, pour espérer me reprendre et ne pas tout détruire. Je ne gâcherais pas la fête. Au prix d'un grand effort, je décroche mes yeux de lui pour m'enfuir, sortir de la foule pour rejoindre un endroit plus calme et laisser ma rage et ma tristesse exploser. Je veux être seul. Je le suis de toute façon. J'ignore le regard d'Amalia et sa copine quand je passe devant, il me passe au travers alors que je rejoins le lac un peu plus loin, tremblant de rage en regrettant mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:34



Une moue peinée s'invite sur mon visage, alors qu'une fois de plus mes paroles semblent le faire rire jaune et non l'atteindre comme elles devraient. Je le vois fulminer, les jointures ses doigts blanchissent sur le verre qu'il tient, ses traits sont tendus. Il ferme les yeux, prend une inspiration, je sais que ça ne sent pas bon pour moi. Il va lâcher tout son venin sous peu. Et ça ne manque pas. J'encaisse sans l'ouvrir. Il a l'air hystérique. L'alcool n'arrange rien et pourtant il ne fait que dire la vérité. Mais même si je crois en la sincérité des sentiments d'Isaac pour Elio, je ne crois en rien ceux d'Elio. Il ne se mettrait pas dans des états pareils s'il était si bien que ça. Ma présence l'emmerderait autant que l'insupportable bruit d'une mouche qui vole.

Je ne peux pas en placer une et je n'essaie même pas. Il commence à pleurer, ruinant par la même occasion son maquillage. Il veut me frapper. Je suis prêt à lui tendre la joue si ça peut lui faire du bien. Je ne mérite que ça après tout. Les reproches se multiplient en même temps qu'il hausse le ton et attire les regards des curieux. Je soutiens comme je peux son regard. Alors c'est ça ? C'est ça le souvenir que je lui ai laissé après mon départ. Je n'aurais jamais cru que j'avais autant d'importance à ses yeux. Il reparle de l'annonce du mariage que je lui ai faite. Je m'y suis pris comme un pied, je le reconnais. Ça avait été l'élément déclencheur qui m'avait fait réaliser que je ne voulais pas terminer mes jours marié à quelqu'un que je n'avais pas choisis. Ça m'avait fait réalisé qu'il était la personne que j'aimais vraiment. J'avais espéré qu'en lui disant tout cela, il y avait encore une chance pour que tout s'arrange entre nous.

Lorsqu'il aborde le fait qu'il a voulut attenter à sa vie, je blêmis. Si j'avais su l'impact que ça aurait sur lui, jamais je n'aurais pris les choses aussi légèrement. Je n'aurais de toute façon jamais dû prendre les choses légèrement. Perdu dans mon mutisme, je le laisse s'exprimer, cracher sa rancœur à mon égard. Ça me fait mal, mais c'est un mal nécessaire. Ma gorge se serre alors qu'il parle d'aimer à en mourir. Mes yeux piquent. J'ai le cœur gros devant cette souffrance furieuse dont je suis la cause.

Et puis comme un sentiment de déjà-vu s'empare de moi alors qu'il rompt le contact visuel pour s'élancer vers la sortie. La panique me saisit aux tripes. J'oublie que là où nous sommes, les voitures ne sont pas autorisées. Mais ma conscience m'alarme dans tous les cas. Il est malheureux, alcoolisé, abîmé. Encore une fois. Mes jambes m'entraînent à la poursuite d'Elio. J'ignore les regards des invités qui chuchotent entre eux. J'ignore la voix d'Amalia qui me dit de faire attention. Je perçois encore celle de Mary qui lui dit de me laisser faire, et puis, la fraîcheur de l'air extérieur vient s'emparer de mon visage, rompant avec l'adrénaline provoquée par la peur qu'il lui arrive quelque chose. Mon esprit devient un peu plus clair alors que je repère la silhouette de mon bien aimé s'éloigner vers le miroir naturel qui offre au ciel un reflet constellé presque parfait.

Je trottine à sa rencontre et cette fois, je ne mets pas en travers de son chemin. Je reste à côté. Je lui dis, aussi posément que possible, pour tenter de contrôler les tremblements de ma voix.

« Je ne savais pas. Je ne savais pas à quel point je t'ai blessé. Vraiment. Si je pouvais, je reviendrais en arrière, je n'agirais pas en connard et en lâche. Je pourrais passer l'éternité à te demander pardon d'avoir eu peur de mes sentiments, ça ne suffirait pas. »

Je me tourne vers lui. Décidé.

« Frappe-moi. Frappe-moi autant que tu en as besoin. »

C'était tout ce que j'avais trouvé. Ce qu'il me demande est impossible. Je ne suis pas capable de revenir dans le passé pour tout modifier. Je ne suis pas capable d'arrêter de l'aimer. En tout cas, pas tout de suite. Je repense à Lisbeth, à la manière dont je l'ai blessée elle aussi. Et je suis encore en train de chercher la rédemption alors que je ne le mérite pas ?
Revenir en haut Aller en bas

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Tumblr_peixy2Uav71soecaco5_500

☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 820
POINTS : 6902



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 18:55


Halloween Party

Sarion & cie


Le silence d'Orion et toute la tension qui émanait de lui ne mettait pas Sarah à l'aise. Pas plus que les ricanements des imbéciles et l'attention des invités sur eux. Elle avait soudain envie de s'éloigner, loin de tout le monde. Elle réalisa bien trop tard que James s'était éloigné et quand elle releva la tête sur Sirius, elle put constater qu'il était aussi démuni qu'elle, même si pas pour les même raisons. C'est en se réveillant ainsi que Sarah put constater un mouvement de solidarité féminine s'établir autour d'elle. Elle se retourna vers les voix pour leur adresser un regard de reconnaissance mais, l'une était masquée par la cape de James et l'autre s'attaquait déjà au zombie. Sarah déglutit. Elle n'aurait jamais eu autant de courage, pas sûre qu'alcoolisée, elle en aurait eut. Et puis il avait cet homme qui la suivait de près, qui semblait essayer de la calmer. Elle n'avait décidément pas sa place pour intervenir, les choses finiraient pas dégénérer et ce serait entièrement sa faute !

La brune se tourna vers Orion qui bouillonnait à l'intérieur, le regard sombre, puis la voix de Sirius résonna, rappelant Sarah. « Oh Sirius... » Il enchaîna en s'adressant directement à elle. Il avait besoin de calme, il ne se sentait pas bien. Elle ne pouvait pas le laisser en plan. D'autant qu'il aspirait à la même chose qu'elle. Sarah s'adressa à Orion aussi doucement que possible. « Mon amour, je vais faire un tour dehors avec Sirius....tu pourras prévenir James s'il te plaît ? Rejoins-nous si tu as envie. »

Elle n'attendit qu'un hochement de tête, une potentielle vague réponse, mais il semblait vraiment ailleurs. Était-ce vraiment une bonne idée de le laisser derrière ? Il avait son numéro, il pouvait toujours l'appeler non ? Elle soupira puis se rendit auprès de Sirius, lui pressant un peu l'épaule avant de s'emparer du fauteuil et de le pousser vers l'extérieur.

Alors qu'il franchissaient les tentures du chapiteau, le brouhaha s'amenuisa et l'air se fit plus respirable. « Est-ce que c'est mieux pour toi ? Je suis désolée de ne pas avoir été plus vive. J'ai déjà subit ce genre de harcèlement plus jeune, mais je me sens toujours autant...démunie face à ça. » Elle poussa le fauteuil en direction du lac, là-bas la vue était dégagée, même s'il était bordé d'arbres et de buissons. « Ça te va de faire le tour du lac ? Comme il n'y a pas de vent, il fait plutôt bon. Mais tu préfères peut-être la roseraie ? » Les odeurs y seraient probablement plus agréables pour lui. Elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète. Que ce soit pour Sirius ou pour Orion, et même pour cette inconnue qui avait pris sa défense, et du coup, en avait également pris pour son grade. « Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours au moins un con pour gâcher la soirée....j'espère que la jeune femme qui lui ai rentrée dedans n'aura pas de problèmes... » Elle inspira un grand coup et pris une voix plus douce. Il n'y avait aucune raison de passer son temps à ressasser le pire, quand on pouvait parler du meilleur avec son meilleur ami. « Hum...alors raconte-moi comment ça se passe pour toi. »
MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 0:07

:copyright: made by Islande
ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Tumblr_oszjvhCpw31tf9m4yo4_250
« Halloween Party »

Morgan & Everyone


Ce n'était pas une si mauvaise chose de devoir passer du temps avec lui, finalement. Leurs plaisanteries et références trouvaient écho l'un chez l'autre, et c'était agréable. Elle commençait à sourire plus franchement à Samuel, s'amusant du fait qu'il martyrisait sa peluche peu après s'être faussement vantée de pouvoir mettre au tapis n'importe qui dans le monde onirique. Puis elle se referma lorsqu'il lui demanda, sans filtre, si elle avait des gens à retrouver. Ce à quoi Morgan avait honteusement répondu par un mensonge, affirmant qu'ils arriveraient plus tard. Elle aurait l'air malin si ils continuaient de discuter encore un moment sans qu'elle ne finisse par annoncer qu'ils étaient là. Et puis, pourquoi ce soudain orgueil, et ce manque d'assumation de sa solitude devant lui ? Elle se flagella mentalement l'espace d'un instant, avant que son attention ne soit détournée par des remarques dégradantes qui allumèrent instantanément sa colère.

La Cauchemarde se retourna, menaçante, rétorqua une pique glacée à l'adolescent qui se fit siffler par ses amis, et elle le vit orienter un regard noir, bien qu'alcoolisé, vers elle. Mais avant qu'il n'ait pu s'en prendre à elle, une fille lui passa devant, le visage recouvert d'un masque de maquillage sombre. La jeune femme en profita pour se retourner vers le Gardien avec une expression de défi, les poings serrés, lui annonçant sans aucune retenue qu'il n'allait pas passer une nuit calme. A sa grande surprise, Samuel ne fit qu'hocher la tête sans protester. Mais d'un côté, en y repensant, c'est vrai qu'il n'avait pas paru très impliqué dans le sauvetage de la Rêveuse lorsqu'ils s'étaient affrontés dans le monde onirique, peut-être parce qu'il avait vu son vrai fond et l'objectif premier de Morgan. Il avait dû comprendre à quoi elle utilisait ses dons dans les songes des gens normaux.

Elle sursauta, ses muscles tendus à l'extrême, lorsqu'une voix menaçante résonna près d'elle. Morgan le ressentit comme une agression sur le moment, mais la jeune femme la connaissait. Elle leva les yeux et son expression se radoucit instantanément sous la joie de voir James. Son costume lui allait sacrément bien, il était intimidant avec ce casque.

« - Bonsoir, James ! Très bien, et toi ? »

Puis elle pencha la tête, perplexe. En fait, sa question ne visait pas à s'enquérir de son humeur. Elle suivit son regard et réalisa qu'il fixait Samuel d'un air réprobateur. Elle écarquilla les yeux en comprenant et se fit Suisse en s'interposant sous le regard d'iceberg de son patron.

« - Non, non, ne te fais pas de soucis ! On a tout mis à plat, je t'avais expliqué, il n'y a aucun problème. Et ton amie en Harley Queen, est-ce que ça va aller pour elle ? »

En tournant la tête, Morgan la vit s'éloigner en poussant un homme en fauteuil roulant, laissant le Joker seul. Elle devait vraiment se sentir mal, et son compagnon semblait pâle. Pourvu qu'elle n'en soit pas trop affectée par la suite... Personne ne méritait qu'on leur parle comme à un morceau de viande. D'autant que sa tenue lui allait bien. Morgan se sentait presque ridicule avec son haut à manches longues, son pantalon ample et son singe en peluche dans les mains.

... garder ta chienne en laisse. Morgan se redressa en entendant de nouveau cette voix déjà honnie et regarda au-delà de l'épaule de James, réalisant que le zombie s'était trouvé une nouvelle victime. Le lieutenant retenait la jeune femme masquée dont il était question. Elle nota les termes que la sauvageonne avait utilisés pour répondre chaudement au chauvin, qui la troublèrent. Est-ce qu'elle était aussi une Cauchemarde ? Ou étaient-ce juste des mots en l'air ? Si seulement elle n'était pas aussi démunie dans le vrai monde... ici, elle n'avait que ses mots. Mais la fureur l'emporta sur la prudence de l'entravée et ils jaillirent de sa bouche alors qu'elle s'avançait, prête à assommer le garçon grossier avec la première assiette du buffet qui lui tomberait sous la main. Cette fois, elle abandonna le ton polaire et haussa la voix.

« - Il n'y a pas de chiens ici. Par contre, je vois un gros porc qui s'est échappé de sa fange et qui ferait bien d'y retourner avant que je le fasse rôtir pour Samhain ! »

Elle se doutait qu'il allait l'insulter à son tour, mais il allait se faire recevoir. Déjà de plus en plus de gens les regardaient d'un air mauvais, ce qui n'allait pas manquer de les faire fuir à un moment ou à un autre.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ღ Event n° 3 ; Halloween Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event n°4 : Oh les jolis bracelets !
» This is Halloween - Néo
» Halloween time!
» ♣ Design d'Halloween
» Inscriptions au concours d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Parc Hilton.-