ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envole toi avant que je ne te vole // Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

entravée

Roxane Taylor
Roxane Taylor

" Elle avait en elle le courage d'un soldat, la faiblesse d'une enfant & le cœur d'une femme "

INSCRIT DEPUIS LE : 03/07/2019
MESSAGES : 207
POINTS : 1212



Envole toi avant que je ne te vole // Alana Empty
MessageSujet: Envole toi avant que je ne te vole // Alana   Envole toi avant que je ne te vole // Alana EmptyVen 26 Juil - 16:28



Envole toi avant que je ne te vole
Alana & Rox



Je m'éveille brutalement et manque perdre l'équilibre. Autour de moi il n'y a que le vide, immense, du ciel. La terre est à des dizaines de kilomètres sous mes pieds. Prise de vertige je m'accroupis sur ce qui semble être une grande, très grande aile d'avion. Les bruits des moteurs rugissent à mes oreilles comme une véritable insulte au calme. Sur ma droite, le reflet du soleil sur les hublots de l’appareil m'éblouit.  

Je viens de comprendre que j'ai sauté par mégarde dans le monde des songes et ai envahi sans même le vouloir le rêve de quelqu'un. Sitôt cette idée en tête je me métamorphose en hirondelle et attrape les courants d'air froid à pleines ailes. Habilement, je fais plusieurs fois le tour de l'avion en évitant soigneusement de me faire happer par les moteurs. Mon ballet dur le temps que je m’impreigne de l'esprit de mon rêveur.  

Pour lui, tout va bien. Il est en route pour les Bahamas. En route pour rejoindre sa dulcinée qui semble, dans son rêve, l'attendre là-bas. Promis à de très belles aventures. Cliché. Sa seule ombre au tableau est à présent... moi. Car ma simple présence lui fait redouter le moindre problème mécanique de l'engins. Comme si un grain de sable était venu s'insinuer dans ce subtil engrenage de bonheur laiteux.  
Dans sa vie, c'est un homme simple, un homme bien. Quelqu'un que je pourrais facilement envier pour la facilité avec laquelle il touche aux petits plaisirs innocents de la vie. À et il s'appelle Célestin. Donc oui, même son prénom est angélique.

Je pars en piquet et passe à travers la paroi métallique qui sépare le monde du ciel aux toilettes de l'appareil. Sitôt dans cet espace clos, je prends l'apparence d'une jeune adolescente tout juste en âge de voyager seul et sort de la petite pièce où règne une odeur peu agréable.  

Je le cherche. Je veux le voir et... j'ai du mal à partir. Mal parce que je suis faible. Affamée par mon manque d'énergie. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas ponctionnée le bonheur de quelqu'un...  
Avec mon jeune corps emprunté pour rester discrète au cas où un gardien serait aussi présent, je remonte la longue file des passagers. Je sais où je vais, puisque je le sens. Mes yeux, bleus cette fois-ci, se posent enfin sur lui et le reconnaissent instantanément.  

C'est le garçon du bus ! Je me suis endormie dans le bus ! Voilà pourquoi je suis ici. Il m'avait gentiment proposé sa place à côté de lui alors que je tombais de fatigue. Nous avions dû nous endormir tous les deux et... j'avais envahi son rêve.  

Là, c'est le moment exact où je me déteste profondément. Je hais ma propre nature.  
Un léger vertige me prend et m’oblige à m’asseoir sur un fauteuil non loin de lui. Je l'observe tout en me flagellant mentalement. Il ne mérite pas que je vienne gâcher son rêve. L'homme et le rêve en question sont trop beaux pour ça. Moi aussi j'aimerais pouvoir rêver de choses pareilles et si ça m'arrivait par miracle, j'aimerais beaucoup que personne ne vienne m'y déranger.  

Accablé par le poids de mon regard de cauchemar, je le vois se tortiller sur son siège et s'étirer la nuque.  

Oui, rien qu'un regard de ma part suffit à faire chier.
Je finis donc par fermer les yeux en essayant de me concentrer sur une de mes victimes fréquentes, celles qui font partie de ceux pour qui je n'ai aucun remords à me nourrir de leurs âmes. Et même ça me demande un temps fou, car je peine à trouver l'équilibre pour me concentrer.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Envole toi avant que je ne te vole // Alana Empty
MessageSujet: Re: Envole toi avant que je ne te vole // Alana   Envole toi avant que je ne te vole // Alana EmptyDim 28 Juil - 15:12


   
   

   
Envole toi

   

   
Cela faisait à peine deux jours qu’elle était revenue. Personne n’était au courant qu’elle était revenue. Alana ne voulait pas que cela se sache. Du moins pas encore. La brune avait toujours aimé soigner ses entrées. Et cette fois-ci, elle voulait comprendre ce qui s’était passée avant de dévoiler son jeu. Pour que Père l’ait renvoyée seule, c’était qu’il était inquiet et elle commençait à le comprendre. Ne prenant son poste que la semaine prochaine, la jeune femme avait fait quelques petits sauts dans le Monde des Songes pour se rendre compte un peu plus de l’ambiance qui y régnait. Le dynamisme avait changé. C’était subtil mais le changement était bien là. Peu le saurait mais elle n’était pas n’importe qui. Elle était Alana Summers.

Parcourant un regard aigu sur ce qui l’entourait, la brune sentit un mouvement près d’elle. Pénétrant dans la bulle, elle sentit la présence d’un Cauchemar. Faiblard. Trouillard. Un entravé. Pouah ! Le genre qu’elle méprisait par-dessus tout. Bien plus que ces Gardiens. Parce qu’ils appartenaient à sa race. Et qu’elle ne pouvait tolérer qu’un membre de sa race puisse se montrer aussi pleutre. Le débusquant rapidement, elle se posa sur son épaule sous la forme d’un corbeau d’un jais profond.

« On a peur ? » ricana l’oiseau de mauvais augure.

Aly ne mit guère plus de temps pour repérer le Rêveur. La seule présence de l’oiseau en ces lieux avait changé l’atmosphère de la petite bulle. D’un vol calme, la machine volante affrontait désormais une pluie torrentielle. L’ambiance se chargeait peu à peu d’une angoisse propre à la peur du crash. Rien d’inexorable encore mais cela ne saurait tarder. Alana le savait et ce temps de latence avait une saveur particulière pour le Cauchemar. Rien ne valait l’attente avant l’explosion.

« Regarde comment on fait fillette… », murmura-t-elle toujours de sa voix caverneuse.

Un battement d’aile et l’avion se mit à vriller d’un coup sec avant de se stabiliser à nouveau pour un calme trompeur. Un deuxième battement et même scénario. Cette fois, le Rêveur s’était réveillé et il regardait autour de lui d’un air inquiet. La peur était plus que palpable cette fois. Une odeur dont la brune ne se lassait pas. C’était pour ce genre de moments qu’elle vivait Alana. Ce sentiment de contrôle absolu sur un autre être. Des petits battements plus faibles et l’avion se mit à danser dans les airs. La petite lumière ordonnant aux passagers de remettre leurs ceintures s’alluma et la voix du Commandant s’éleva

« Mesdames et Messieurs, nous traversons actuellement une zone de turbulence. Nous vous prions de rester à vos sièges et d’attacher votre ceinture. »

Message rassurant tout comme la voix. Dans l’esprit de Célestin, l’image d’un homme d’un certain âge, débonnaire aux cheveux blancs se faisait sa place. L’image d’un homme comme le Captain Igloo de son enfance. C’était drôle comme l’être humain avait cette capacité à se raccrocher à des images familières pour leur donner un sentiment de sécurité. Toute illusoire soit-elle mais qui le rassurait. Et Célestin ne faisait pas exception à la règle. Mais assez rigolé. L’oiseau quitta l’épaule du Cauchemar pour aller se poser sur le dossier en face d’elle.

« Tu commences à sentir la peur ? A te nourrir un peu ? Ce sentiment de reprendre des forces te plait ? Alors fais ce qu’il faut ! Continue ! »

Fini de jouer. La leçon allait pouvoir commencer…

   
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Roxane Taylor
Roxane Taylor

" Elle avait en elle le courage d'un soldat, la faiblesse d'une enfant & le cœur d'une femme "

INSCRIT DEPUIS LE : 03/07/2019
MESSAGES : 207
POINTS : 1212



Envole toi avant que je ne te vole // Alana Empty
MessageSujet: Re: Envole toi avant que je ne te vole // Alana   Envole toi avant que je ne te vole // Alana EmptyVen 9 Aoû - 13:01



Envole toi avant que je ne te vole
Alana & Rox



Nan mais de quoi elle se mêle celle-là ? Mes sourcils se froncent en observant l'oiseau de malheur qui me fait à présent face. Mes yeux n'ont plus l'aspect de ceux d'un enfant. Non, il y brille une lueur bien adulte. Effectivement, il est vrai que je sens l'énergie me traverser, me remplir. Me galvaniser. Mais mon cœur s'en écœure. Je suis cependant bien incapable de la bloquer. De la refuser.  

La lumière qui brille dans l’œil du cauchemar, qui vient de s'infiltrer dans cette histoire, m'agace. Ça m'agace parce que je sais infiniment bien qu'elle est terriblement plus puissante que moi. Pour tout dire, je ne crois pas avoir jamais eu affaire à une force si grande. Et moi... j'ai rarement été aussi faible.

- Qui que tu sois. Ça te dérangerait de t'occuper de ton cul plein de plumes ?

Grondais-je presque follement. Oui, follement car c'était la fourmi qui crie sur le bœuf. Je pouvais me faire écraser dans la seconde. Un claquement de doigts, une simple pensée et je pouvais me retrouver dilapidée par cette aura noire. Ce cauchemar qui me semblait être une montagne. Une montagne de haine et de miséricorde.

Cependant. Ce n'est pas parce que j'ai décidé d'être faible dans le monde des enfers que ça fait de moi quelqu'un de misérable. J'ai mes convictions et mes propres batailles. Et ça ne fait en rien de moi-même un personnage dédaignable et stupide. Mes choix de vie n'ont pas à être jugé et elle n'a rien à en dire. Ni même rien à y redire. Elle n'a pas sa place sur ma route.

Je me transforme brutalement en une panthère alors que je saute sur le siège qui me fait face. Sur elle. Toutes griffes dehors je la manque de très peu et entends le bruit sec que fait ma mâchoire pleine de dents alors qu'elle se referme dans le vide. L'avion tangue, avalé par la tempête. Je m'accroche au siège de mes griffes. Ma queue jaune et noir fouette l'air d'un air nerveux et contrarié.

- Je n'ai pas besoin de t'es conseils pour savoir quoi faire. Ni ce que je dois faire. Il est inutile de perdre ton temps. Toi et moi sommes différentes et je n'ai rien à apprendre de toi. Seulement des confirmations de ce que je ne veux pas être.

Ma voix est devenue rauque, comme grattée par le cou puissant de l'animal en qui j'ai pris l’apparence.

Célestin panique. Peut-être même plus de ma présence de fauve dans ce si petit compartiment que du futur crash lui-même. Et il n'est pas le seul à hurler. Toutes les gens dans l'habitacle me fuient en hurlant. Je crois que je perds le peu de contrôles que je suis capable de créer...
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Envole toi avant que je ne te vole // Alana Empty
MessageSujet: Re: Envole toi avant que je ne te vole // Alana   Envole toi avant que je ne te vole // Alana EmptySam 31 Aoû - 19:42


   
   

   
Envole toi

   

   
Ce petit Cauchemar l’amusait à vrai dire. Petit être faible au possible. Se laissant s’affamer sans rien faire. Ce genre de Cauchemar qu’elle avait croisé bon nombre de fois au cours de ses pérégrinations dans le Monde des Songes Alana. A la question de ce dernier, le corbeau croassa d’un air mauvais.

« Je fais ma BA de la journée fillette. Je te nourris ne le vois-tu pas ? »

De fait, les quelques petits battements de rien du tout avait ranimé légèrement la faiblarde qui lui faisait face. Lui avait ouvert l’appétit, elle pouvait le voir dans la lueur qui s’était allumée dans le regard de la petite blondinette. Et d’ailleurs, la rage ne tarda pas à faire son apparition. D’un bond, se transformant en une majestueuse panthère, elle se précipita sur le petit oiseau de malheur. Mais on ne s’attaquait pas à Alana la Grande sans y casser quelques dents. Et cette fois ne fit pas exception à la règle puisque la gueule de la bête se renferma sur ses pauvres dents dans un grincement retentissant. Un rire s’échappa du bec de l’oiseau

« Raté fillette. Mais je vois que tu aimes susciter la peur toi aussi. Sens comme elle a gagné ses pauvres voyageurs grâce à ton apparence… », ricana-t-elle.

Les cris avait en effet fusé d’un peu partout à la vue de la panthère. Et comment les en blâmer ? Espace clos et animal sauvage combo somme toute assez effrayant pour le commun des mortels. Et Aly se nourrissait sans vergogne de la peur que le Cauchemar avait suscitée et de là où elle se trouvait, elle pouvait voir que lui aussi se nourrissait bien malgré lui. Faible dans tous les sens du terme et le mépris de la brune s’accrut. Volant au-dessus  des passagers, elle fit abattre un voile devant leurs yeux transformant ainsi la panthère en petit chaton inoffensif. Le calme revint ainsi dans l’avion. On eut dit presque l’œuvre d’un de ces Gardiens pensa-t-elle ironiquement. Ils eurent même l’autorisation d’enlever leurs ceintures, c’est dire !

« J’espère que tu t’es bien nourrie tout à l’heure parce que là il n’y a plus rien à se mettre sous la dent »

Un coup d’œil vers le Rêveur et elle se transforma en la fille de ses rêves vêtue d’une petite robe sexy mettant en valeur des formes qu’elle avait amplifiées pour mettre les sens de l’endormi en émoi. D’un pas félin, elle se dirigea vers lui et eut un petit sourire en voyant le sourire béat de l’homme. Que c’était facile de prendre au piège ces mecs qui ne pensaient qu’avec leurs cerveaux du bas… S’asseyant délicatement sur ses genoux, elle passa ses bras autour de son cou et se retourna vers sa compagne.

« Tu dis que tu ne veux pas devenir comme moi mais tu es pire que moi petite sotte, lui dit-elle d’une voix froide. Tu te laisses mourir de faim et quand tu ne contrôle plus rien, tu les aspires jusqu’à la moelle les laissant presque morts. »

Désignant du regard l’homme qui avait enfoui son visage dans le cou de son fantasme, elle lui demanda

« Alors dis moi fillette, de qui moi ou toi fais le plus de mal à ce Rêveur ? »

   
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Roxane Taylor
Roxane Taylor

" Elle avait en elle le courage d'un soldat, la faiblesse d'une enfant & le cœur d'une femme "

INSCRIT DEPUIS LE : 03/07/2019
MESSAGES : 207
POINTS : 1212



Envole toi avant que je ne te vole // Alana Empty
MessageSujet: Re: Envole toi avant que je ne te vole // Alana   Envole toi avant que je ne te vole // Alana EmptyDim 13 Oct - 15:44



Envole toi avant que je ne te vole
Alana & Rox



Bon... Il n'y a pas de retour possible. Je suis agacée. Irréversiblement. Je ne sais pas qui elle est, ni d'où elle vient, mais elle et moi dans le même songe, ça va ne va pas être possible bien longtemps.
Mes oreilles de chat ce plaquent sur l'arrière alors que mes grands yeux jaunes la toisent avec un détachement proche de zéro. Si j'insiste trop mes pupilles vont réellement la foudroyer sur place.

Mais je reste immobile. Pas vraiment le choix ! Même avec la rage la plus profonde je n'arriverais très certainement même pas à l’ébranler. J'aurais peut-être tout juste la capacité de lui faire perdre son petit sourire narquois.

Elle parle, encore en encore. Mes yeux jaunes de chat roulent dans leurs orbites, marquant clairement mon fatal ennuis de la situation.
Elle est là, perchée sur ce pauvre rêveur innocent, en prise avec ses plus vils instincts. Et elle ose me faire la leçon.
Mais la leçon de quoi ?
Enjoliver les hommes, ce fut été mon métier durant un temps. Et ça n'a rien de glorieux.

Je me transforme à nouveau en cet enfant de tout à l'heure et l'observe avec un petit sourire affligé. Puis je prends place sur un des sièges libres, face à eux, croisant les jambes pour y poser mon coude de manière à tenir mon menton avec le plat de ma main. Ainsi je ressemble à une petite spectatrice intéressée qui ne se cache pas de la moquerie grossière de la scène.

Oui... On va rire.

- Ha oui ? Là je ne te vois que lui offrir du rêve... Du vent. Avec la frustration qui va avec. Pour te croire et te laisser me traiter de fillette je demande à en voir la finalité. Après tout, c'est ce que savent offrir les femmes de ton genre qui se targuent d'être capable de réjouir la gente masculine. Là, pour le moment, ce ne sont que des mots. Fillette.

Mes yeux sont noirs. Mauvais. Moqueurs et en même temps acide. Tout ça, oui, tout ça, je ne le trouve pas drôle. J'en vient simplement à souhaiter qu'elle s'en prenne à moi et qu'elle lâche ce pauvre Célestin qui bave sur son chemisier...
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Envole toi avant que je ne te vole // Alana Empty
MessageSujet: Re: Envole toi avant que je ne te vole // Alana   Envole toi avant que je ne te vole // Alana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envole toi avant que je ne te vole // Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Will you show me the way ? [Alana & Celeste]
» Double trouble [Alana et Cillian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-