ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Boire pour oublier, ce n’est pas toujours une bonne solution (Damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Boire pour oublier, ce n’est pas toujours une bonne solution (Damian) Empty
MessageSujet: Boire pour oublier, ce n’est pas toujours une bonne solution (Damian)   Boire pour oublier, ce n’est pas toujours une bonne solution (Damian) EmptySam 3 Jan - 15:17

Boire pour oublier, ce n’est pas toujours une bonne solution (Damian) Tumblr_msyeyo2nVg1qbmrdko1_250 Boire pour oublier, ce n’est pas toujours une bonne solution (Damian) Tumblr_n3rbobicMt1rj0udho5_250

Damian & Julia boire pour oublier, ce n’est pas toujours une bonne solution.

Ce soir, Julia avait réussit à échapper aux policiers qui la protégeait. Elle n’avait qu’une envie, c’était de se détendre. Elle s’était habillé d’une robe avec des talons et une veste, elle restait égal à elle-même, sexy et élégante.  Julia était descendue dans un bar à côté de celui de son boulot, elle y avait déjà mit les pieds quelques fois mais jamais le soir. Assise au bar, elle broyait du noir devant son cosmopolitain. Julia était complètement perdue dans ses pensées, ne prêtant absolument aucune attention à ce qui se passait autour d’elle. Elle était en plein doute, se demandant si changer radicalement de vie et aussi loin était une bonne idée, si quitter la police n’était pas trop précipité même si elle avait bien faillit mourir à cause de son ex fiancé, le savoir en prison la rassurait beaucoup néanmoins, mais elle avait hâte de recevoir ce fameux coup de fil lui annonçant que l’enquête était belle et bien terminé.

Toujours assise, perdue dans ses pensées, elle sursauta lorsqu’elle remarquait qu’une personne s’était assise à ses côtés, un homme. Vu son passé avec les hommes, elle n’avait pas spécialement confiance surtout qu’elle ne l’avait pas aperçu avant. Elle fit un léger sourire et regarda de nouveau devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

Boire pour oublier, ce n’est pas toujours une bonne solution (Damian) 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



Boire pour oublier, ce n’est pas toujours une bonne solution (Damian) Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier, ce n’est pas toujours une bonne solution (Damian)   Boire pour oublier, ce n’est pas toujours une bonne solution (Damian) EmptySam 10 Jan - 17:27

Boire pour oublier, ce n’est pas toujours une bonne solution (Damian) Tumblr_msyeyo2nVg1qbmrdko1_250 Boire pour oublier, ce n’est pas toujours une bonne solution (Damian) Tumblr_n3rbobicMt1rj0udho5_250

Damian & Julia boire pour oublier, ce n’est pas toujours une bonne solution.

La nuit était tombée sur Manchester, et comme d'habitude, l'intraitable et professionnel Monsieur Wright avait laissé place à l'italien hors-la-loi qui sommeillait constamment en moi. En revanche, pas de vol pour moi ce soir. J'étais bien décidé à m'octroyer une soirée de détente en toute légalité. Je n'avais rien à cambrioler de toute façon, rien qui m'intéresse réellement. Il fallait aussi ajouter que depuis que cette inspectrice particulièrement têtue s'était mise en tête de m'enfermer dans une cage jusqu'à la fin de mes jours, j'avais tendance à calmer un peu le jeu. Non pas qu'elle me faisait peur, je voulais simplement éviter de commettre un impair qui la ferait avancer dans son enquête. L'histoire serait beaucoup moins divertissante si elle n'avait plus à tourner désespérément en rond pour me coincer. Emma venait rajouter un peu plus de piment dans mon existence, et il fallait se montrer prudent avec ça.

Quoi qu'il en soit, ce soir je n'étais qu'un homme seul, attablé dans le premier bar qui avait croisé sa route. L'ambiance était d'un calme accablant. Au fond de la salle, une poignée d'ivrognes grognaient devant le match de foot diffusé à la télévision. Le barman essuyait inlassablement ses verres derrière le comptoir. Et enfin, deux jeunes en tête à tête buvaient un diabolo fraise quelques tables plus loin. En somme, je n'avais pas grand chose à me mettre sous la dent. Du moins, c'est ce que je m'étais répété jusqu'à ce qu'une femme vienne pousser la porte de l'établissement. Elle était chic et élégante, mais son regard restait perdu et incertain. Lorsqu'elle s'installa au bar et entama sa première boisson, j'étais déjà persuadé qu'elle n'était pas venue pour s'amuser et user de ses charmes, mais plutôt pour se changer les idées grâce à l'alcool. Gentleman ou non, j'avais intérieurement décrété que ce n'était pas une bonne idée. Elle allait boire, certes, mais elle n'allait pas boire seule. C'est ce qui m'amena à poser ma bière à côté de son verre et à venir m'asseoir sur le siège voisin du sien. Mon inconnue aux yeux pensifs sursauta et m'adressa un sourire beaucoup trop hésitant. Ce qui était étrange avec cette fille, c'était qu'elle s'habillait comme femme forte et sûre d'elle, alors qu'en vérité elle semblait effrayée par le moindre courant d'air.

Je souris en retour, bien qu'elle regardait déjà ailleurs. De toute évidence, elle n'avait pas envie de m'accorder une once d'intérêt. Hélas, il n'y avait pas meilleur comportement pour m'attirer comme un aiment.

- Vous êtes nouvelle à Manchester ? Commençais-je sans utiliser une voix trop brusque. C'est la première fois que je vous vois ici.

Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres pour clôturer ma phase d'approche, et je n'en attendis pas plus pour continuer sans lui laisser le temps de s'enfuir.

- Je m'appelle Damian, ajoutais-je en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/
 

Boire pour oublier, ce n’est pas toujours une bonne solution (Damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu n'es pas mieux qu'eux | Damian
» Every problem has a solution [Caitlin]
» J'aimerais oublier certains souvenirs - Pv Mickaël
» - I don't need you, go away - [Emma + Damian]
» What the fuck ? [Damian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-