AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 I wasn't expecting you [ft Caitlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 384
POINTS : 3461



MessageSujet: I wasn't expecting you [ft Caitlin]   Mer 1 Juin - 21:10

I WASN'T EXPECTING YOU

   

Ce n'était pas tous les jours que Dawn prenait un jour de congé. Bien souvent, elle réservait ses jours où elle ne travaillait pas pour les lendemains de fête où elle savait qu'elle risquait de finir à l'envers avant même de rentrer chez elle, c'est qu'elle avait un sacré penchant pour la tequila et le whisky. Hier soit n'avait pas échappé à la règle et pour dire toute la vérité, elle en se rappelle même plus de ce qui avait bien pu se passer hier soir. Tant pis. Elle faisait la grasse matinée et aurait bien continué à fermer les yeux sous ses couettes si ses chiens n'avaient pas commencé à faire la fête. Pour eux il était temps de se lever.

Penny Lane, une femelle boston terrier et Bogart, un mâle jack Russell, étaient des chiens de petites tailles mais bon Dieu qu'ils pouvaient en faire pour réveiller leur maîtresse ! Après un énième soupire de lassitude et d'agacement, Dawn surgit des couettes sans prévenir et attrapa le premier chien venu, ici Bogart, lui faisant des grattouilles sur le dos et le ventre comme s'il s'agissait d'une véritable attaque en traître. Et forcément, ça se finit en câlin et bisous avec la petite Penny qui vient en quémander aussi, car il n'y a pas de raison pour qu'elle n'en ait pas elle aussi après tout ! C'est donc après ce moment tendre que Dawn se décida à se lever de ce lit bien trop confortable et de se faire un bon café avant de prendre une douche chaude bien mérité et de sauter dans ses vêtements.  

« Alors...on va faire une petite promenade ou on reste comme des ermites ici ? »

La réponse, elle ne la connaissait que trop bien, déjà les deux faisaient la fête et tournaient sur eux-mêmes, tentant même de la guider vers la porte où leurs laisses se trouver. Une fois mise, ils sautèrent littéralement partout. Elle profita de cette sortie aussi pour descendre les poubelles et elle n'osa même pas ouvrir son frigo sachant pertinemment qu'il était aux trois quarts vide. Après un léger soupire, elle se dit qu'une visite au supermarché du coin n'était pas du luxe, elle venait de recevoir son salaire et avait même eu une augmentation de plus de 10£ et des pourboire d'une vingtaine de livres, elle pouvait donc même se permettre un petit extra !

Ce fut une fois en bas que les choses devinrent un peu plus compliqué. Comme d'habitude, elle mit son sachet de déchets dans la poubelle, mais cette fois-ci Bogart tira un peu plus sur sa laisse et...réussit à la faire glisser des mains de sa maîtresse. Là ce fut la panique. Il y eut comme un déni de son cerveau un court instant, se disant clairement être une mauvaise mère et ensuite, l'acceptation et surtout la solution...elle se mit à courir comme ci elle avait des ailes, la pauvre Penny Lane en avait même du mal à la suivre pour une fois ! Mais elle ne pouvait laisser son pauvre chien s'enfuir sans rien faire, ils étaient sa famille, ses seuls amis, presque comme des enfants pour elle. Hurlant son nom, le suppliant de revenir au pied alors que son cœur s'emballait elle fut rapidement soulagée en le voyant toujours sur le trottoir et bientôt, elle put apercevoir au loin quelqu'un rattrapait la laisse rouge.

La silhouette était féminine, blonde, au plus elle s'approchait, au plus elle espérait que la personne ne s'enfuit pas avec le chien. Il était bien visible et audible que ce chien lui appartenait vu à quel point elle s'époumonait à l'appeler. C'est la première fois qu'il lui fait ce coup là et elle espérait bien la dernière ! Enfin arriver devant celle qui stoppa la course du petit Jack Russel, Diable ils avaient de petites jambes mais c'est qu'ils vont vite ! Dawn appuya ses mains contre ses cuisses et reprit sa respiration.

« Merci...merci beaucoup...Il n'a jamais fait ça avant... »

Puis elle lui lança un regard noir comme on peut le faire à un enfant qui vient de renverser de la peinture sur la table ou sur le tapis et elle leva les yeux pour croiser une paire d’œil bleu qui ne lui semblait pas inconnu. Après avoir reprit la laisse et finalement qu'elle s'était remise de ses émotions, un mélange d'autres émotions monta au sein de la jeune femme. Mais, cette dame blonde, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa sœur ! Elle ne pouvait oublier ses yeux, puis ce nouveau masque froid et distant qu'elle avait arboré depuis le décès de leur mère.

« Cai....Caitlin ? »


Sa voix fut presque muette, à peine audible tant sa gorge se serrer et elle finit par ne pas savoir comment réagir, au final. Elle ne s'était pas préparée à revoir un jour sa sœur.

   

   
Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 295
POINTS : 1750



MessageSujet: Re: I wasn't expecting you [ft Caitlin]   Jeu 9 Juin - 19:27



I wasn't expecting you
ft. Dawn ♥


Caitlin était arrivée, comme tous les matins, à son lieu de travail. A peine arrivée elle s'était mise à travailler en mettant corps et âme dans son travail. Il fallait dire que la belle ne vivait que pour ça... Sa recherche  était son petit bébé et elle voulait qu'il grandisse le plus vite possible pour obtenir des résultats... Mais les choses n'étaient pas aussi simple lorsqu'on parlait de neuroscience...

Après une demi-journée à remuer ses méninges, la chercheuse entendit son ventre grognait. Elle tenta d'abord de les ignorer... Mais après un centième bruit, elle se dit qu'elle devait tout de même abandonner sa blouse pour aller déjeuner. C'est donc en soupirant qu'elle se décida à sortir de son lieur de travail. Elle regarda sa montre pour se donner une petite idée de l'heure et comprenait pourquoi son ventre s'était mis à râler.

Caitlin se décida alors pour une petite boulangerie qu'elle avait découvert des semaines plus tôt. Elle n'était pas juste à côté, mais elle en valait le détour ! En plus, il y avait un petit espace vert un peu plus loin, elle pourrait en profiter pour prendre une vraie pause méridienne. Car Caitlin avait beau être une acharnée de travail, elle était une scientifique et savait qu'il fallait évader son esprit pour pouvoir mieux travailler et se concentrer l'aprèm.

Quoiqu'il en soit elle avait choisi son sandwich au poulet et avait pris sa boisson préférée. Son repas ainsi en main, elle se dirigeait de sa démarche sûre d'elle vers le parc. Il faisait beau ces derniers jours et s'était agréable...

Alors qu'elle marchait tranquillement, elle commença à entendre un bruit, ou plutôt un cri. Un prénom, semblait-il, était hurlé. Bogart ? C'est alors qu'elle vit un petit jack Russel courir vers elle, la laisse traînant derrière. Sa maitresse étaient plusieurs mètres plus loin. Sans réfléchir, Caitlin se mit en tête de l'arrêter. C'était qu'elle adorait les animaux et ne voudrait pas que ce petite chien ait un soucis ou qu'il lui arrive malheurs. Du coup, n'écoutant que son courage ou sa tête.... Dés que le petit chien passa à côté d'elle. La jeune femme lâcha ses affaires et marcha sur la laisse pour la récupérer avec dextérité.

Heureusement qu'elle était assez sportive donc ce ne fut qu'une fonctionnalité. En plus, elle avait toujours eu une facilité déconcertante à faire ami-ami avec les animaux... Bon malheureusement, c'était pas du tout pareille avec les êtres humains... M'en ça, elle s'en fichait.

Du coup, la belle attrapa le chien, un léger et discret sourire aux lèvres ;


«Hé salut toi petit fuyard... » dit-elle en le caressant, tenant fermement la laisse. C'est alors que la jeune femme, sûrement la propriétaire, commença à lui parler. Cette voix lui était familière.

« Oh de rien, il est mignon. » dit-elle en se relevant et  entendant la laisse à la personne. Elle posa également son regard bleu glace sur cette dernière et là surprise. Finalement, rien ne se passa dans sa tête. Pour une fois, la blondinette avait arrêter de réfléchir. C'était qu'elle était tellement surprise qu'elle ne savait plus comment réagir. C'est alors que ses infimes doutes volèrent en éclat lorsqu'elle  l'appela par son prénom.

« Dawn ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? » demanda-t-elle. Oui, pas de comment vas-tu, pas de je suis contente de te revoir... En même temps, Caitlin n'était pas connu pour être des plus diplomates. Enfin, elle n'était pas très à l'aise et cela se voyait. Elle ramassa d'ailleurs ses affaires.



made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 384
POINTS : 3461



MessageSujet: Re: I wasn't expecting you [ft Caitlin]   Jeu 23 Juin - 11:52

I WASN'T EXPECTING YOU

   

Pour aujourd'hui, Dawn avait largement sa dose de sport et d'émotion, avec ce filou de Bogart qui, pour une raison qui lui échappe se met à s’enfuir, laissant Penny Lane et la jeune femme complètement surprise de ce revirement de situation. Après tout, peut-être avait-il vu quelque chose à laquelle il ne pouvait pas résister, peut-être un écureuil ? C’est qu’on n’était pas si loin du parc après tout, puis Bogart était toujours le plus loufoque des deux, parfois Dawn se demandait s’il ne lui manquait pas une case à son chien parfois…mais elle l’aimait tout autant que Penny Lane et il n’était pas avare de câlin ! Mais là, elle avait envie de lui hurler dessus pour la frayeur qu’il venait de lui faire, chose qu’elle ne fera pas, il est très rare d’entendre la jeune femme élever la voix et encore moins sur ses chiens ! Puis en plus une jeune femme l’avait attrapé.

Le choc était tout de même assez fort, revoir sa sœur, en pleine rue, après tant d’année était assez perturbant pour Dawn, mais ça semblait être le même cas pour Caitlin. La jeune sœur tentait de ne pas le montrer, même si c’était plutôt difficile, si elle arrivait à cacher ses sentiments quand il le fallait, là elle fut prise par surprise, elle n’avait pas pût ni sût se préparer à l’avance. Les premières paroles de Caitlin furent de lui demander ce qu’elle faisait là. En récupérant son chien, elle tenta de prendre un peu plus de contenance pour lui répondre.

« Et bien…j’habite ici…enfin dans le coin. Et toi ? »

Les deux chiens sont à présent sagement assis à regarder l’échange un peu étrange des deux sœurs, comme s’il s’agissait d’un feuilleton télé passionnant. Dawn se gratta nerveusement la nuque et vit qu’elle avait quelque chose entre les mains.

« Oh, tu allais manger peut-être ? Elle hésita un instant avant de continuer. Ça…te dirait d’aller prendre un café ou... ? »

Il faut dire qu’elle ne savait absolument pas quoi faire, quoi dire. Si avant elles étaient aussi proche et unis comme les doigts de la main, depuis la mort de leur mère elles ne se sont plus revu. Juste un texto de temps à autre, mais rien de plus. Depuis qu’elle a quitté la maison familiale, Dawn a coupé les ponts avec sa famille, elle a décidée d’aller de l’avant et de se construire une vie…ça fait déjà plusieurs années, mais il y a toujours l’ombre du suicide de sa mère qui rôde et elle a énormément de mal à faire confiance aux autres et elle tente de ne s’attacher à personne. Elle ne veut plus souffrir.


   

   
Fiche bye Ethna

_________________
Always and forever, sister? Look what happened to us.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 295
POINTS : 1750



MessageSujet: Re: I wasn't expecting you [ft Caitlin]   Mer 6 Juil - 1:24



I wasn't expecting you
ft. Dawn ♥



Caitlin était plutôt fière d'elle et de ses réflexes... Elle avait réussi à attraper le petit évadé pour le rendre à sa maîtresse et quelle maîtresse ! Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle comprit que c'était sa sœur Dawn à qui elle avait rendu ce service... Elle ne l'avait pas revu depuis quand ? Une éternité au moins. Soudain, elle sentit son cœur se serrait. Elle s'en voulait toujours un peu d'avoir abandonner sa sœur par le passé... mais elle avait un devoir envers le reste de sa communauté de gardiens. Elle devait vaincre les cauchemars et avait du faire quelques sacrifices personnels... Dawn en faisait partie.

Du coup sa première question fut un peu brutale mais elle avait tellement été prise de court que même sa contenance n'avait pas subsisté. Elle lui avoua être ici parce qu'elle habitait dans le coin... Dans le coin ? A Manchester ?!


« Tu habites dans ce quartier ? » répéta-t-elle n'en croyant pas ses oreilles. Mais vu le visage sérieux de sa sœur cela n'avait aucun doute. Elle lui avait d'ailleurs retourné la question.

«  Et bien, je suis venue déjeuner dans les environs pour tout t'avouer... Profiter un peu du soleil ! » ajouta-t-elle en désignant l'environnement.

C'était tellement bizarre de la voir ici... Comme quoi, elles s'étaient vraiment perdue de vu et ne communiquait pas assez entre elles... Caitlin resta droite, plantée là, ne sachant pas trop quoi ajouter. Peut-être devait-elle partir ? Mais étonnement le cœur n'y était pas... Dawn hésita d'ailleurs, mais lui proposa tout de même d'aller prendre un café.

Son cœur balança... Elle savait que si elle répondait présente à l'invitation de sa sœur elle risquait de ne pas avoir beaucoup de temps de travail aujourd'hui... Mais en même temps c'était une occasion en or de renouer un peu le contact. Elle hésita donc et finit par lâcher.


« Oui pourquoi pas ! Tu as déjà déjeuné ?  T'as une envie particulière ? » demanda-t-elle simplement. C'était qu'elle ne connaissait pas vraiment les bonnes adresse. Elle laissa donc sa sœur choisir. Caitlin n'était pas une grande démonstrative et du coup, elle restait froide dans son attitude... Mais sa sœur devait commencer à avoir l'habitude... Par contre, on pouvait lire que cela lui faisait vraiment plaisir d'aller partager un petit moment avec elle... Après tout, Dawn restait sa petite sœur. Du coup, la blondinette se laissa guider par sa cadette....

Un petit silence commença à s'installer et rapidement, Caitlin se dit qu'elle devait lancer un sujet de conversation.


« Alors qu'est ce que tu deviens depuis le temps ? Ce sont tes chiens ? » demanda-t-elle en désignant les deux animaux... Après tout, elle pourrait très bien être payer pour les promener ! Bref.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 384
POINTS : 3461



MessageSujet: Re: I wasn't expecting you [ft Caitlin]   Mer 6 Juil - 12:07

I WASN'T EXPECTING YOU

   

Dawn était vraiment décontenancé par cette rencontre hasardeuse et elle ne savait vraiment sur quel pied danser, cela faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient vu qu'elle avait l'impression de ne plus reconnaître sa sœur, de ne plus la connaître tout court. Elle se souvient des jeunes années d’insouciances lorsqu'elle se levait le matin pour se glisser dans la chambre de sa sœur, assise toute deux en tailleur et à raconter leurs rêves, c'était comme ci elle n'avait aucun secret l'une pour l'autre et à présent qu'elles se regardaient, elles étaient comme de parfaites étrangère. Cela faisait combien de temps au juste qu'elle ne c'était pas vu ? Qu'elles n'avaient pas entendus le son de leurs voix ? Depuis l'enterrement de leur mère, en vérité. Caitlin n'était pas venu le premier Noël après la tragédie alors qu'elle était invité, Dawn lui en voulait et en même temps elle comprenait, elle avait pourtant eut cette sensation d'être totalement abandonné ce jour là, celui de son anniversaire aussi ou elle reçu un texto plutôt banal et froid alors qu'avant c'était l'effusion. Dawn c'était replié sur elle-même depuis et n'avait plus laisser quelqu'un d'autre entrer réellement dans sa vie. Bon, sauf ses chiens.

Elle ne pouvait s'empêcher de dévisager sa sœur et si elle voulait paraître aussi froide qu'elle a pu l'être, la brunette ne pouvait s'empêcher d’admirer la beauté de sa sœur aîné, dans un coin de sa tête elle se dit que ce ne devait pas être facile pour Caitlin de la regarder, vu sa ressemblance avec leur mère, faisant sombrer parfois le père dans une folie la prenant pour elle, l’appelant par son prénom et non Dawn. Ou Dawnie, comme ils disaient tous avant.

La jeune femme hocha la tête lorsqu'elle lui demanda si elle vivait dans ce quartier, il est clairement le moins luxueux de la ville et peut-être assez bruyant, mais son petit appartement était vraiment proche de son travail ce qui lui faisait économiser du temps -qu'elle peut passer dans son lit à dormir- et de l'argent car elle n'a pas besoin de voiture ni de payer les transports en commun. Quand à la blondinette, elle était dans les parages pour déjeuner et profiter du soleil qu'ils avaient actuellement, c'est vrai qu'on ne sait jamais combien de temps le soleil reste et si le thermomètre grimpe tout le monde tentaient d'en profiter un maximum ! On en peut pas vraiment leur en vouloir de faire ça...

« Même si le quartier n'est pas terrible, il y a quelque parc sympathique et sûr dans le coin. »

Certains étaient tout de même les repères des drogués du coin, mais bien souvent la police les évacuaient et tous objets dangereux étaient ramassés pour que personnes ne se blessent ou ne soit contaminés. Manchester resté tout de même une ville accueillante et sécurisé. Après avoir hésité à l'inviter pour boire un café, ce fut au tour de sa sœur d'hésiter dans sa réponse avant d'accepter. Dawn savait très bien qu'elle avait noté le fait qu'elle n'était pas très sûre de son invitation, elle ne voulait pas la mettre devant un choix impossible, ni la mettre mal à l'aise, elle pouvait toujours refuser -comme elle l'avait fait auparavant- une invitation de sa part. Elle demanda si elle avait déjà mangé, histoire aussi de ne pas manger le sandwich seule. Ses yeux ce posèrent sur Penny-Lane et Bogart, en vérité elle avait faim et savait très bien qu'elle devrait partager un peu avec ces deux là, ils allaient tout faire pour réclamer un petit quelque chose et ils étaient de vrai petit diable quand ils s'y mettaient, toujours à obtenir ce qu'ils voulaient !

« Au bout de la rue, il y a un café qui fait aussi des formules déjeuner pour le midi, en plus la terrasse donne vue sur le parc. »

Bien entendus, elle allait se rendre là où elle travaillait, et oui même le jour où elle ne bosse pas ! Mais au moins elle est certaine de ne pas avoir de soucis avec ces chiens et Caitlin ne sera pas obligé de commander quelque chose pour pouvoir s’assoie et manger tranquillement son sandwich. Elle guida donc sa sœur, il n'y avait pas beaucoup à marcher, mais le silence était un peu pesant. Caitlin décida donc de le rompre, ce qui surprit un peu Dawn qui commençait déjà à rêvasser.

« Oh euh, bien je travaille dans un café bar...celui où l'on va d'ailleurs. Et oui, ce sont mes chiens, Penny-Lane. Dit-elle en désignant la petite Boston terrier. Et Bogart. Son doigt pointe le Jack Russel qui a automatiquement tourné la tête en entendant son nom. Ce sont de vrai terreur et mon réveil matin. Et toi ? Tu es toujours dans la... neuroscience ? »

Elle avait un doute sur le mot, mais si elle se rappelait bien, c'était ce qu'elle voulait faire et les études qu'elle avait entamé. Elles étaient arrivées au café et sans même rentrer à l'intérieur, l'une des serveuses s'arrête en plein milieu de la salle pour saluer Dawn qui venait juste de lui faire un signe de la main pour lui dire bonjour. Elle proposa à sa sœur de s’asseoir à un endroit et les deux chiens ne perdirent pas de temps à déjà s'allonger sur le sol, profitant eux aussi du soleil, après tout.


   

   
Fiche bye Ethna

_________________
Always and forever, sister? Look what happened to us.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 295
POINTS : 1750



MessageSujet: Re: I wasn't expecting you [ft Caitlin]   Mer 6 Juil - 23:19



I wasn't expecting you
ft. Dawn ♥



La vie avait tout de même un drôle de sens de l'humour.... La faire revoir sa sœur au croisement d'une rue alors qu'elles ne s'étaient pas revue depuis des années était assez cruelle. Caitlin mit quelques instant à retrouver ses esprits... C'était tellement étrange de la retrouver... Et puis c'était surprenant qu'elle ait deux chiens... même si techniquement les deux sœur avaient toujours adoré les animaux même si elles n'en avaient jamais eu étant petites... Ce qui était assez amusant c'était que Caitlin avait un chat... ce qui était plutôt l'opposé de Dawn et ses chiens... peut-être que chacune avait un animal à son image ?

Elle apprit aussi que Dawn était du coin... Enfin, elle habitait dans cette ville, dans ce quartier même. Cait se contenta d'acquiescer d'un signe de tête lorsque sa sœur lui dit qu'il y avait des parcs sympathiques. Quoiqu'il en soit, Cailtin accepta de déjeuner avec elle finalement. C'était un peu délicat vu qu'elle avait déjà acheté son sandwich mais elle devait faire un effort... Elle lui devait bien ça, non ? Elle l'avait abandonné dans un sens....

Dawn lui parla donc d'un petit café avec une formule pour déjeuner le midi. Elle se contenta donc d'acquiescer avec un discret sourire.


« Ca ira très bien » dit-elle simplement en lui laissant le chemin libre pour qu'elle la guide à travers son quartier. Du coup, Caitlin lança même la conversation sur le chemin ! C'était qu'elle était un peu gênée par cette rencontre et que le silence n'était pas franchement agréable. Elle apprit alors que Dawn travaillait dans un café bar... Cela ne devait pas gagner des milles des cents... A part si elle était propriétaire ? Mais ça étonnerait vraiment la blondinette.

Caitlin s'attarda quelques instants sur ses animaux et finit par détailler sa sœur. Une ressemblance frappante la saisit. Elle ressemblait à leur mère comme deux gouttes d'eau. Elle détourna le regard, tentant de ne pas faire de rapprochement alors que c'était inévitable... La gardienne se dit alors qu'elle ferait mieux de faire attention à sa petite sœur dans ses rêves... Où plutôt de mettre l'un de ses meilleurs agents sur le terrain... Sait-on jamais, le monde des songes semblaient être de plus en plus instable ces derniers temps... Elle se racla alors la gorge, sortant de ses pensées.

« Oui c'est ça... je travaille à l’hôpital de la ville ça fait un petit moment maintenant... Et j'ai un chat qui s'appelle Yoko » ajouta-t-elle avec un demi- sourire.

Les deux jeunes femmes arrivèrent au café et s'installèrent. Caitlin remarqua alors que Dawn salua la serveuse avant de s'installer tranquillement. Les deux chiens se couchèrent sans escarmouche.


« Et ça fait longtemps que tu travailles ici du coup ? » demanda-t-elle en observant le café dans lequel elles étaient entrée... Où plutôt la terrasse. Elles avaient bien raison de profiter du soleil.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 384
POINTS : 3461



MessageSujet: Re: I wasn't expecting you [ft Caitlin]   Jeu 7 Juil - 0:36

I WASN'T EXPECTING YOU

   

Ce qu'elle avait pu aimer sa sœur, ce qu'elle avait pu la mettre sur un pied d'estale, la complicité, puis du jour au lendemain tout c'était évaporer, comme ci ça n'avait jamais existé. Oui, elle en voulait à sa sœur, de l'avoir fait souffrir, de l'avoir laisser dans sa douleur de perdre deux personnes et de l'avoir laisser avec ce père qui n'était plus que l'ombre de lui-même. Dawn est clairement plus froide qu'avant avec sa sœur, même si elle reste toujours aussi expressive et un peu plus « animé » que sa sœur. C'est qu'elle n'a jamais vraiment su tenir en place, depuis petite déjà elle courrait partout. Comme un trop plein d'énergie, de vitalité.

Elle faillit dire à sa sœur de ne pas s'inquiéter pour son sandwich, mais elle décida que ça serait mieux d'en parler plus tard, une fois qu'elles seront sur place. La discussion pour aller jusqu'au bar étai plutôt légère alors qu'elle pourrait être grave.

« J'ai faillit prendre un chaton, je l'ai gardé en pension quelques temps, pour qu'il trouve une famille d'accueil, mais c'était horrible, ils étaient tous fous et ça devenait impossible pour moi de dormir. Les chiens s'entendaient bien avec, un peu trop même, ils devaient comploter la journée pour ne pas me laisser dormir la nuit. C'est mignon comme nom, Yoko, il est de quel couleur ? »

Elle n'était pas très sûre que cela fasse vraiment réagir Caitlin, si avant elle en aurait rit où aurait fait des blagues là dessus, aujourd'hui Dawn était persuadé que son humour passerait beaucoup moins auprès de sa sœur. Qu'importe, elle n'allait pas changer.

Installer à la terrasse, Dawn en profita même pour fermer quelques secondes ses yeux pour profiter du soleil, un léger sourire sur les lèvres alors qu'elle sentait la chaleur contre sa peau, bon Dieu que ça faisait du bien, de la vitamine D pour contribuer au bonheur des habitants de Manchester. Elle fini par ouvrir de nouveau les yeux afin de continuer sa conversation avec Caitlin. A dire vrai, Dawn ne savait plus exactement depuis combien d'année elle y travaillé.

« Oulà...ça doit au moins faire depuis 10 ans, si ce n'est pas plus ! Dès que j'ai quitté la maison je suis aller un peu tout partout et il n'y a qu'ici que l'on m'a accepté. Je suis l'une des employées qui reste le plus longtemps, la patronne à changer entre deux, mais c'est ça fille et reste aussi cool que la mère. Par moment j'ai quelques petits extra. Elle laissa un petit instant avant de reprendre. Et autrement...tu vis seule avec ton chat ou tu es...avec quelqu'un ? »

Elle était sûre qu'elle n'était pas mariée, elle l'aurait vu à sa main et surtout elle aurait prévenu sa famille ! Enfin, elle l'espère autrement elle lui en voudrait vraiment cette fois, cela voudrait dire qu'elle ne les veut plus du tout dans sa vie.


   

   
Fiche bye Ethna

_________________
Always and forever, sister? Look what happened to us.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 295
POINTS : 1750



MessageSujet: Re: I wasn't expecting you [ft Caitlin]   Jeu 7 Juil - 17:11



I wasn't expecting you
ft. Dawn ♥


Étonnement le sujet qui les rapprocha fut les animaux... Les deux sœur Davis avaient du combler leur manque d'affection avec les animaux. Pour Caitlin, son chat était important car elle réussissait à l'apaiser dés qu'elle était à ses côtés.

« Oui ça doit pas être facile d'avoir autant d'animaux à la maison en même temps. » ajouta-t-elle au sujet de ses chiens qui étaient devenus fous. C'était amusant, mais Caitlin n'était pas du genre à montrer ses émotions. Elle lui adressa tout de même un fin sourire ce qui était une victoire ! C'était sa sœur, elle lui devait bien un sourire.

« Oh c'est un prénom japonaise en faîte. Et c'est une femelle... Elle est tricolore, blanche, rousse et grise.. Un sacré petit caractère pour tout t'avouer.. » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin.

Les deux jeunes femmes arrivèrent donc en terrasse. Elles avaient de la chance qu'il fasse beau aujourd'hui et pouvaient profiter de la chaleur. Caitlin était du genre frileuse donc elle n'avait que rarement chaud... Du coup, elle gardait toujours sa veste en cuire et son écharpe lorsqu'elle était dehors... Sauf canicule !

La blondinette eut alors l'occasion d'observer sa sœur quelques secondes alors qu'elle fermait les yeux pour profiter du soleil. Elle était devenue une magnifique jeune femme... Et ne le devait qu'à elle même.... Il fallait dire qu'elle n'avait pas eu une adolescence facile. A la mort de leur mère, Caitlin s'était renfermée sur elle même... Coupant les ponts avec le monde qui l’entourait. Sa sœur en avait beaucoup souffert et dans son égoïste Caitlin n'avait rien vu. Elle n'avait plus eu qu'une seule obsession. Du coup, dés qu'elle l'avait pu Dawn avait quitté la maison familiale à son tour, commençant à vivre sa vie dans son coin...

Caitlin était curieuse de savoir ce qu'elle était devenue... Elle demanda donc depuis combien de temps elle travaillait dans ce café. Elle apprit alors qu'elle n'était propriétaire et que ça faisait un bout de temps qu'elle y bossait. La blondinette écarquilla les yeux en apprenant que cela faisait dix ans qu'elle était là...


« Ça fait un petit moment dis donc.... Tu fais quel genre d'extra ? » demanda-t-elle curieuse. Dés qu'elle s'agissait du travail Caitlin devenait toujours un peu plus bavarde. Elle fut alors prise de court par la question de sa sœur. Elle ouvrit la bouche en l'observant.

« Euh... oui. Enfin mon chat, moi et mon travail ! Ce qui me va très bien. » dit-elle avec un petit sourire de coin. « Et toi alors ? Tu as trouvé quelqu'un ? » demanda-t-elle.

C'est alors que la serveuse arriva vers elle pour commander et salua particulièrement Dawn. Caitlin hésita... Devait-elle commander pour déjeuner avec sa sœur ? Elle prendrait au moins une boisson... Elle se décida.


« Je vais vous prendre un menu du jour s'il vous plaît avec un coca light. » dit-elle simplement après que sa sœur ait commandé.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
[/quote]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 384
POINTS : 3461



MessageSujet: Re: I wasn't expecting you [ft Caitlin]   Jeu 7 Juil - 18:27

I WASN'T EXPECTING YOU

   

Elle hocha la tête, encore le nombre ce n'était pas vraiment un problème, si elle le pouvait, Dawn recréerait l'arche de Noé et adopterait tout les animaux abandonnés environnants. Sauf que l'espace était déjà assez juste pour deux petits chiens, bien entendus, elle aurait pu en avoir un seul, mais au moins à deux ils ne risquaient pas de s’ennuyer lorsqu'elle travailler, car il fallait aussi penser à leurs bien être. Lorsqu'elle bossait toute la journée, elle tentait de retourner chez elle pour les promener et leurs permettre de faire leur besoin aussi, il lui arrivait même de les emmener avec elle, devenant le temps d'un jour les mascottes de l'établissement et ils sont traités comme un roi et une reine, tout le monde au petit soin pour eux. Ça faisait souvent sourire la brunette et bien souvent une fois à l'appartement et qu'ils se couchaient près d'elle, elle faisait semblant de bouder car ils n'ont pas daigné porté attention à leur maîtresse, bien trop occupé a attirer l'attention des clients.

« Oui, j'ai pas vraiment d'espace et à trois on se marche déjà sur les pieds, mais je ne pouvais décemment pas prendre qu'un seul chien. Penny Lane n'aime pas être seule du tout alors au début c'était difficile pour aller travailler, souvent elle pleurait...alors on a décidé toutes les deux d'avoir Bogart avec nous, un vrai chien de défense malgré ces apparences. Puis ils mettent un peu d'animation. »

Les deux compères commencèrent déjà a dormir, ils pouvaient faire des bêtises et pouvaient être affectueux comme pas deux, mais qu'est-ce qu'elle les aimait ses chiens ! Pour rien au monde elle les échangerait contre quelque chose, même une superbe villa au soleil et tout ce qui va avec, elle est bien plus heureuse avec eux.

« Elle doit être jolie ! Tu n'as pas une photo d'elle ? J'ai entendus dire que les chats avec ces couleurs sont assez caractériel, après c'est peut-être une légende, mais ça doit être sympa d'avoir un chat aussi. Un peu plus indépendant. »

Elle ne saurait dire si sa sœur est heureuse, bien entendus, il y a souvent des hauts et des bas chez Dawn aussi, d'ailleurs elle recommence a faire quelque cauchemar alors qu'elle pensait que ceux ci c'était terminé depuis quelques années, mais apparemment non...enfin bref, la brunette était tout de même contente de voir sa sœur sourire, même s'il n'était plus aussi franc qu'avant. Comme pour l'encourager, elle le lui rendit et bon Dieu, la voir là en face d'elle lui rappela combien elle lui avait manqué. Sa sœur, sa grande sœur qui l’embêté, mais aussi qui la protégé, elle le savait bien ! Que ça soit quand elles traversaient la route ou quand elle été malade. Elle aurait tellement aimer l'avoir avec elle durant l'adolescence, pour comprendre certaines choses, pour des conseils, pour avoir un peu d'aide au devoir...car il fallait dire que le père n'était plus sur le coup pour les devoirs, il avait trop de mal à gérer son deuil pour pouvoir aider sa fille...

« Oui, quelques jours si c'est pas le jour même ou je suis arrivé à Manchester la propriétaire m'a offert le gîte et un boulot, je ne pouvait travailler que le matin, je n'avais pas encore l'âge légal pour consommer ou vendre de l'alcool. Elle marqua une petite pause. On ouvre quasiment toute la journée, si ce n'est pas H24, donc parfois je suis du matin, mais il n'y a personne pour le soir ou il y a besoin d'une serveuse en plus...alors en général j'accepte. J'ai déjà tenu quatre jours comme ça, mais le cinquième j'ai dormi toute la journée et je pensais que mes petits monstres m'en auraient fait voir des belles et des pas murs mais ils sont venu juste dans le lit profiter avec moi du repos. L'heure de fermeture n'est pas très bien défini, en général c'est une heure du matin, mais on est pas très regardant la dessus. »

Oh oui, elle parlait toujours autant la petite Davis, mais elle parlait beaucoup plus avec ceux qu'elle connaissait bien en général et étend donner que Caitlin était sa sœur, elle y avait le droit ! D'ailleurs, elle se fit elle-même la réflexion intérieurement qu'elle ne devrait certainement pas parler autant, ça ennuyait certainement la blondinette. Elle hocha positivement la tête alors qu'elle lui avoua que non, elle était bien seule dans la vie, dans un sens ça la rassura car elle n'était pas totalement éjecter de sa vie, elle ne s'était pas marier en secret, mais en même temps ça l'attristait, elle aurait bien aimé que quelqu'un s'occupe de sa grande sœur et lui donne de la tendresse. Même si à présent elle semble plus avoir un cœur de glace qu'un cœur remplit de sentiment. Puis elle lui retourna la question.

« ça doit être de famille, j'ai mes chiens et mon travail, puis parfois je sors un peu...mais ça me va bien comme ça. »


De toute manière, elle ne laissait personne s'approcher trop, si jamais elle avait l'impression que quelqu'un devenait trop proche ou qu'elle pouvait éprouver des sentiments pour cette personne, elle commençait à se fermer et tenter de la repousser sans pour autant être rude ou mal polie, mais une aventure pour elle c'était l'inconnue et ça lui faisait vraiment peur. Peur de souffrir, de faire souffrir, alors bien souvent ça n'allait pas plus loin qu'un baiser sur les lèvres...et encore ! Ça faisait bien des années qu'elle n'avait embrassé quelqu'un, oubliant la sensation que cela procurer donc ça ne lui manquait pas vraiment.

Une collègue s'approcha et Dawn lui sourit en la saluant, portant sa main au dessus de ses yeux pour la voir, elles s'échangèrent quelques mots avant que Caitlin ne commanda quelque chose. Dawn ne savait pas trop quoi faire, mais elle lui dit quelques mots tout de même.

« Oh mais si tu veux, tu peux manger le sandwich que tu as prit, ou alors on peut le garder au réfrigérateur et tu passes le rechercher plus tard après que tu ai fini le travail, enfin si ça ne te fait pas faire un détour...mais en même temps le plat du jour à l'air super bon aussi...à toi de voir ! Elle lui sourit, un sourire beaucoup plus doux qu'avant et bienveillant. Pour moi ça sera un plat du jour avec un Ribena cassis s'il te plait.  »

   

   
Fiche bye Ethna

_________________
Always and forever, sister? Look what happened to us.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 295
POINTS : 1750



MessageSujet: Re: I wasn't expecting you [ft Caitlin]   Ven 8 Juil - 0:22



I wasn't expecting you
ft. Dawn ♥


Petit à petit Caitlin commençait à grapiller quelques détails sur la vie de sa sœur. Ce n'était pas qu'elle voulait tout savoir de sa vie, elle n'avait pas à ce point l'envie de maîtriser les choses... quoique. Mais elle était curieuse de savoir ce que devenait sa petite sœur... Enfin petite sœur... La blondinette se demandait si elle avait encore le droit au titre de grande sœur au vu des dernières années...

« Oui je comprends... J'adore les chiens aussi mais ils demandent plus d'attention du coup... C'est plus compliqué... » dit-elle en haussant les épaules.

C'était qu'elle avait déjà du mal à s'occuper d'elle... Ça ne se voyait pas mais le soir pour se faire à manger c'était une véritable aventure... Pour ce qui était du linge et tout une catastrophe également.... Non vraiment, elle n'était pas prête pour avoir un chien...

Du coup Dawn lui demanda des informations sur sa petite Yoko. C'était son petit trésor celle là... Et elle en prenait soin comme la prunelle de ses yeux.

« Oh oui j'ai une photo dans mon téléphone. » dit-elle en le cherchant dans son sac. Elle déverrouilla l'écran et sélectionna une photo de sa petite Yoko pour ensuite lui montrer. On pouvait voir la minette tranquillement allongé sur le fauteuil. Elle avait l'air épanouie.

« Oui c'est plus indépendant... C'est mieux par rapport à mon travail donc... Et puis, c'est ma petite merveille... même si elle est indépendante elle m'accueille quand je rentre donc... » dit-elle en haussant les épaules et en récupérant le téléphone lorsque sa sœur en eu fini.

Elle lui lança donc un petit sourire après avoir fini de parler de sa petite chatte qu'elle aimait tant. Dawn lui sourit alors, un sourire dont elle avait le secret. Elle était tellement belle quand elle souriait sa délicieuse petite sœur... Elle adorait cette lueur d'innocence qu'elle avait dans les yeux... C'était qu'elle lui avait manqué sa petite Dawn même si elle ne l'avouait pas... Elle était tellement adorable... En réalité, elle lui faisait pensé à toutes les bons côtés de sa mère.... C'était à la fois triste et à la fois heureux... C'était qu'elle avait vieilli... Et surtout elle avait passé tous les niveaux du deuil à présent. La colère s'était estompée, mais pas son besoin de vaincre...

Du coup, Dawn lui parla alors de son travail dans le café.


« C'était vraiment sympa de sa part de t'avoir accueilli... Tu dois être devenue proche d'elle ? » ajouta-t-elle avec un petit sourire presque triste.... Peut-être aurait-elle était présente que Dawn aurait eu une autre vie... « Tu fais des grosses journées alors ? Ça doit être un peu difficile avec les horaires qui changent, non ? » demanda-t-elle en s'intéressant sincèrement à sa sœur.

« Ah oui quand même ! Quatre jours de suite c'est un véritable marathon ça ne m'étonne même pas que tu as du récupérer pendant une journée entière... Moi j'ai déjà du mal lorsque je me couche à 23h alors ... » ajouta-t-elle un peu gênée... C'était qu'elle était très raisonnable au niveau des horaires ! Surtout que la nuit elle avait une mission de la plus haute importance... En plus, elle n'était pas vraiment du genre à faire la fête donc...

C'était tellement agréable de l'entendre parler... Elle était tellement mignonne quand elle parlait de son travail et de ses animaux. Elle semblait plutôt épanouie à ce qu'elle pouvait voir... Elle devrait peut-être envoyé un de ses gardiens pour être sûre que ses rêves étaient en sécurité... Quoiqu'il en soit, la sœur commença à s’intéresser à la vie sentimentale de sa grande sœur. C'était assez simple : le néant total. En même temps, elle n'avait pas le temps de s'occuper d'un homme... Et puis, elle était très bien célibataire avec son chat... Au moins, elle pouvait se consacrer à ses recherches.


« Oui moi aussi... Pourquoi s'embêter avec un homme. Les animaux restent fidèles au moins eux !  » ajouta-t-elle en haussant les épaules.

La collègue de sa sœur arriva et Caitlin décida de commander quelques chose finalement. Dawn lui proposa alors plusieurs options. Ah oui, c'est vrai que comme elle travaillait là elle pouvait avoir quelques privilèges... La blondinette fit mine de réfléchir... Non, c'était tout de même plus sympa si elles prenaient toutes les deux un  menu du jour.

«Hum... je veux bien mettre mon repas dans un frigo... Comme ça j'aurais déjà de quoi déjeuner demain midi si ça ne vous embêtes pas ? » demanda-t-elle poliment en s'adressant à la fois à la serveuse mais aussi à sa sœur. Du coup, c'était décidé ! La serveuse prit leurs commandes ainsi que le sachet de Caitlin pour le mettre au frais... C'était vraiment très aimable de sa part.

« Tes collègues ont l'air sympas. » dit-elle simplement. « Et le café aussi d'ailleurs... je n'y étais jamais venue. » ajouta-t-elle en se retournant pour observer un peu mieux le café. En même temps, il y avait tellement de cafés à Manchester que Caitlin, qui n'était pas une grande fêtarde, ne pouvait pas frimer sur ses connaissances du quartier. « Et le soir c'est une autre ambiance plus festive où ça reste assez calme ? » demanda—t-elle curieuse. Elle laissa sa sœur répondre avant de lui reposer une autre question...

« Du coup t'habite tout prés c'est ça ? Ca me fait bizarre de te retrouver ici par hasard. » lui avoua-t-elle en plongeant son regard de glace dans le sien. Des deux, Dawn avait toujours était la plus sensible et on ne pouvait pas dire qu'avec l'âge Caitlin était devenue une tendre bien au contraire.. Enfin, là, elle avait un peu l'impression de lui faire subir un interrogatoire la pauvre...


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 384
POINTS : 3461



MessageSujet: Re: I wasn't expecting you [ft Caitlin]   Ven 8 Juil - 19:15

I WASN'T EXPECTING YOU

   

Malgré le nombre impressionnant d'heures qu'elle peut travailler par moment, il est vrai qu'elle arrive toujours à trouver du temps pour s'occuper des deux monstres. Elle ne sait pas comment elle fait, par moment elle doit simplement fonctionner à l'adrénaline ou au second souffle...avant de retomber comme un souffler, ça serait bon d'avoir un ami sur qui compter et en qui elle pourrait avoir confiance pour s'occuper un peu d'eux de temps en temps...ou d'elle d'ailleurs, mais ce n'est pas une chose aisé de gagner la confiance de la jeune femme et d'être assez proche pour qu'elle se laisse même dorloter un peu par quelqu'un d'autre.

« Puis ils peuvent être sacrément pot de colle. Surtout Bogart en fait, il me suit partout...mais vraiment partout ! Parfois je me demande s'il n'irais pas sous la douche avec moi si je laissais la porte de la douche ouverte, juste au cas où il y ait un monstre qui sorte de là. »

Elle eut un léger rire, imaginant ce que pouvait bien penser ses petites bêtes qui la pensaient constamment en danger parfois même d'un paquet de chips qui lui tombe dessus...mais là c'est plus problématique car pour le récupérer sans en mettre partout ! Bogart ne lâche pas facilement l'affaire et même si sa maîtresse lui dit de lâcher, elle peut toujours courir « tu as voulu tuer ma maman ! » alors qu'en soit c'est sa maman qui a voulut tuer le paquet de chips...Bon, au moins, c'est des kilos qu'elle ne prendra pas ! Bogart est un chien régime et Penny-Lane, un chien aspirateur car si le paquet vient a céder et rependre son contenu sur le sol...elle accourt pour venir manger ça ! Nous sommes d'accord qu'à la base c'est déjà pas super bon pour nous, mais alors pour eux !

Cette fois-ci elles se concentre sur la petite Yoko de Caitlin, forcément Dawn voulait voir à quoi elle pouvait ressembler cette puce, bon, ce n’est pas un enfant...c'est un chat, mais c'est tout aussi important ! Il faut s'en occuper et les élever aussi en quelque sorte. Mais on a pas les frais de vêtements et d'études par la suite, ce qui peut être un plus aussi, non ? Oui, bon, chacun son truc on dira. Elle fut contente de pouvoir voir la demoiselle, sa sœur lui montra une photo sur son téléphone et Dawn ne pu s'empêcher de s'attendrir devant le pelage et la bouille de Yoko.

« Ooooooh elle est trop mignonne ! Par contre, on dirait une chipie sur cette photo, tu dois avoir du fil à retordre avec elle. Elle est câline ? »

C'est vrai que plus indépendant, il y avait des chats qui n'aimait pas trop être caressé, grattouillé et câliné. C'est dommage autrement d'avoir un chat sans les ronrons, elle se souvenait du chaton qui dormait contre elle le soir avoir des ronrons en veux-tu en voilà, les vibrations aussi que cela pouvait faire...mais le son était tellement agréable qu'elle s'endormait en un claquement de doigt ! La...ces chiens sont plus du style à ronfler la nuit, c'est...autre chose ! Puis le sujet ce centra sur le travail et sa patronne qui l'a recueillit.

« Je crois qu'au départ elle a eut un peu pitié de moi...enfin elle m'a expliqué qu'elle pensait à sa fille en me voyant, qu'elle aurait aimé que quelqu'un l'aide si jamais elle était dans une tel situation. Proche ? Oui et non, on aime bien se voir, sa fille est la nouvelle proprio des lieux donc on se voit moins qu'avant et je suis un peu plus indépendante, j'arrive à peu prêt à rejoindre les deux bouts et à la fin du mois j'arrive même a garder un petit quelque chose. Mais c'est vrai que je lui dois beaucoup et je lui serais éternellement reconnaissante. Elle hocha négativement la tête. Je m'y suis fait depuis, mon corps s'y habitue aussi à quand se lever et quand manger, parfois c'est pour dormir que c'est plus embêtant même si je suis fatiguer.»

Elle sourit à sa sœur qui lui avoue avoir du mal à ne pas se coucher avant 23h, tout est question de rythme et de comment la personne le vit, elle a déjà vu des serveuses qui n'arrivait pas à tenir le soir, du coup elles venaient plutôt au matin ou en journée...ce qui profité à Dawn à dire vrai car elle pouvait faire des grasses matinées en pleine semaine par moment. Mais ça ne durait pas longtemps, il ne fallait pas croire ! Puis elle avait besoin de gagner un peu plus d'argent en général, pour ses animaux, pour se nourrir et sortir de temps en temps, elle ne sacrifiait jamais l'argent pour son loyer ni pour nourrir ses animaux !

« Tu travailles beaucoup aussi ? Mais du coup...à l'hôpital, tu as des patients c'est ça ? Ou c'est tout à fait autre chose ? Je t'avoue que je n'y connais pas grand chose là dedans... »

Elle s'intéressait autant à la vie de sa sœur qu'elle était intéressé par la sienne, laissant entrevoir un espoir du côté de Dawn, mais elle avait aussi peur d'être déçu et blesser à nouveau, elle ne sait pas si elle réussirait à le supporter. Caitlin était forte, elle l'a toujours été, Dawn était plus sensible.

La phrase sur le fait que les animaux était fidèle aurait pu faire pouffer de rire la brunette, c'est vrai tout de même ! Même si elle n'était pas très certaines pour ces chiens, ils aimaient être le centre de l'attention, même si à présent ils sont calme, mais en tout cas ils revenaient toujours vers elle. Les hommes, c'était autre chose, même si en parler serrait un peu étrange vu le nombre de relation qu'elle a pu avoir qui s'approche plus du néant qu'autre chose. Dans les films, il y avait toujours des relations ambiguë entre des personnes déjà engagé avec d'autres et Dawnie trouvait ça plutôt étrange...

Quand l'heure de manger arriva et que sa collègue vint pour prendre leurs commandes, Caitlin sembla un peu indécise, mais elle fini par accepter la proposition de sa sœur. Le sandwich de Caitlin restera donc au frigo et elle viendra le récupérer demain, un petit sourire étira les lèvres de la brunette car cela voulez dire qu'elle allait au moins la voir demain. Les commandes furent passés et le repas de la blondinette prit pour être réservé au frigo.

« Oui, dans l’ensemble l'ambiance dans l'équipe est bonne et le café tourne bien, il y a par moment des temps morts, mais ça nous permet de nous reposer et mettre un peu d'ordre dans la salle et du côté du bar. Elle réfléchit quelques instants à la question de sa sœur. Le soir ça dépend, c'est plus animé on va dire, on a pas mal d'anniversaire. A l'intérieur on a un billard et des jeux d'arcades e le soir c'est rare que ce soir libre ces endroits, on a même fait un système de réservation pour ça et on va peut-être investir dans une deuxième table de billard. Donc c'est un peu plus bruyant et les personnes sont un peu plus...alcoolisé. »

Elle hocha de nouveau positivement la tête alors qu'elle lui demanda si elle habitait dans les environs, c'était vraiment mieux pour elle allait travailler.

« Oui, à même pas cinq minutes après. Elle hésita, car elle n'était pas sûre que sa sœur veuille lui en dire plus sur elle. Et toi ? Tu habites loin de ton boulot ? Tu es dans quel coin ? »

Elle laissa la question assez vague, lui permettant de dire un nom de quartier, ou une rue ou même juste dire si elle habitait au Nord ou Sud etc.. de la ville.

   

   
Fiche bye Ethna

_________________
Always and forever, sister? Look what happened to us.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 295
POINTS : 1750



MessageSujet: Re: I wasn't expecting you [ft Caitlin]   Ven 7 Oct - 22:09



I wasn't expecting you
ft. Dawn ♥


On pouvait dire que le hasard faisait bien les choses. Les jeunes femmes ne s’étaient pas vu depuis très longtemps… Et peut-être qu’il était temps qu’elles se retrouvent ? Caitlin avait proposé de déjeuner avec Dawn. La jeune femme ne savait pas trop comment se comporter avec sa cadette. Elles parlèrent sur un sujet qui les rassemblaient : les animaux. Elle lui offrit un petit sourire timide lorsqu’elle parla de son chien qui aimerait même s’inviter sous sa douche pour la protéger.

«Tu as tes gardes du corps attitré alors. »
plaisanta-t-elle.

Elles discutèrent ensuite de la petite Yoko de Caitlin. Elle adorait son chat comme la prunelle de ses yeux. Elle en prenait soin et surtout c’était la seule « personne » vers laquelle elle montrait de la tendresse. Décidément, les sœurs Davis avaient tout de même un sacré problème affectif… Bref ! La gardienne lui montra alors sa charmante boule de poil qu’elle avait forcément en photo sur son téléphone. Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsque sa sœur lui demanda si elle était une chipie.


« Oh que oui, une véritable chipie. Elle est plutôt joueuse. Mais elle devient câline le soir… On a nos petites habitudes. » ajouta-t-elle avec un petit sourire en coin. Elle devait le comprendre elle qui avait trois chiens.

Parler ainsi de tout et rien avec sa sœur faisait plaisir à Caitlin. Ce sentiment ne se lisait peut être pas sur son visage, mais elle était contente de l’avoir retrouvé. Rapidement, elles parlèrent un peu plus de Dawn sous les questions de la jeune femme. C’était qu’elle se demandait comment sa sœur était atterrie ici. Elle apprit donc que c’était la propriétaire qui avait eu un coup de cœur et l’avait accueilli et donné un travail… Elle s’en voulait de l’avoir abandonné dans un sens… Mais ce n’était pas son rôle à l’époque ? elle avait beau se le répéter depuis des années, elle était sûre qu’elle se mentait à elle-même. Elle aurait dû protéger sa petite sœur…


« Je comprends. Ça ne doit pas être facile de changer de rythme… Enfin, tu as l’air de très bien t’en sortir je suis admirative. » dit-elle avec un petit sourire. Et elle lui avoua qu’elle n’y aurait jamais pu y arriver… C’était vrai qu’elle ne pouvait pas passer la barre des 23h sans en subir les conséquences les lendemains.

Le sourire de Dawn la réconforta et elle se mit à rêver de retrouver une vie de famille un peu près normal, tout du moins entre elles.


« Oui je travaille pas mal… Mes recherches me prennent du temps. Et, ils m’arrivent de voir des patients, mais c’est plus pour l’étude des examens… JE ne suis pas très à l’aise avec les personnes… Je préfère les chiffres. » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin. Encore une fois, cela notait parfaitement la différence entre les deux sœurs. Dawn faisait l’un des métiers le plus sociale au monde ! Alors que Cait fuyait clairement ce genre de contact.

Caitlin ne put ensuite s’empêcher d’ajouter que c’était mieux d’avoir des animaux car il était plus fidèle que les hommes. Enfin… On en pouvait pas dire que Cait avait eu beaucoup d’hommes dans sa vie alors les infidélités elle n’avait pas connu.

L’heure de manger arriva enfin ! C’était que Caitlin avait une faim de loup ! Elle avait fini par accepter de mettre son repas au frais et de venir le rechercher demain… ET cela lui fera une occasion de prendre des nouvelles de Dawn…  Elles commandèrent donc leur repas et continuèrent de discuter tranquillement. La blondinette lui posa alors quelques questions concernant le café dans lequel elle travaillait, notamment sur ses collègues.


« Des jeux d’arcades ?! Sérieux ? ! »
demanda-t-elle soudainement très intéressé. Elle adorait les jeux comme le flippeur, ça lui rappelait son enfance, elle était une véritable as de la gâchette !

« Ah oui l’alcool… Tu dois te faire courtiser souvent non ? » ajouta-t-elle avec un petit sourire amusé. «  et te faire embêter aussi ? » déclara-t-elle en fronçant les sourcils, presque sévère. C’était qu’elle n’aimait pas l’idée qu’on embête sa petite sœur.

Elle lui demanda ensuite si elle habitait dans les envions ce à quoi Dawn lui répondit qu’elle était à cinq minutes à pied. Elle lui retourna alors la question.


« Oh j’habite légèrement à l’Ouest de la ville, dans Dean Street je sais pas si tu vois ou c’est ? Si tu veux… Tu pourras venir un de ces quatre à la maison ? Bon Yoko n’aime pas trop les chiens, mais elle fera bien une exception… Et je te ferai ma spécialité : commander japonais ! » dit-elle timidement.

Ouais, elle tendait une perche… Elle pouvait soit la saisir, soit l’ignorer. C’est à ce moment là que la collègue de Dawn arriva pour déposer leur plat. Caitlin avait faim !


« Bon et bien bon appétit ! » lança-t-elle en lui offrant un léger sourire.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 384
POINTS : 3461



MessageSujet: Re: I wasn't expecting you [ft Caitlin]   Sam 8 Oct - 0:45

I WASN'T EXPECTING YOU

   

Elle ne pu s'empêcher d'avoir un petite rire et de hocher positivement la tête, c'est vrai qu'en quelque sorte ils étaient ces gardes du corps. Pas très grand, certes, mais elle était sûre que s'ils cherchaient à la défendre pour raison x ou y ils sauraient le faire et ils sauraient faire mal...maintenant, ils avaient une faiblesse quand même et c'était celle du ventre ! C'est que certes ils aimaient beaucoup leur maîtresse, mais ils aimaient aussi beaucoup la nourriture...comme Dawn dans un sens.

« Oui, enfin, je suis pas sûre qu'ils soient aussi protecteur si on leur propose une part de pizza tu vois, ils sont plutôt gourmand ! J'hésite entre dire que c'est leurs instincts ou s'ils sont juste goinfres ! »

Si Dawn était plutôt une « Dog person » elle aimait aussi les chats...enfin généralisons en disant que la brunette aime tout les animaux, elle pouvait avoir moins d'affinité avec certains mais ça dépendait plus de la personnalité de l'animal et non pas ce qu'il était. Dire qu'elle n'était pas un peu surprise tout de même de voir que ça sœur s'occupait d'un animal serait mentir, ça voulait donc dire qu'elle était toujours capable d'éprouver des choses et ça, c'était bon signe. Et elle comprenait parfaitement les rituels, puis surtout, il fallait que tout soit effectuer dans l'ordre autrement il faudrait tout recommencer. Ce n'était certainement pas une bonne habitude, mais oui, Dawn dormait avec ces chiens, ils semblaient aussi la protégé durant son sommeil...alors qu'en réalité, si elle savait !

« Oh oui, les habitudes...certains disent que ce n'est pas forcément bien, mais...ils ont quand même besoin d'un certains équilibre, alors on créait des habitudes...puis ce n'est pas comme ci on n'avait quelqu'un pour râler parce qu'un chien ou un chat venait de sauter sur le lit ! »

Enfin, si ça tombe Caitlin ne la laissait pas venir sur le lit...mais connaissant les chats, elle n'écouterait pas sa maîtresse et irait sur le lit, confortable et chaud ! Puis le sujet dériva sur Dawn est comment elle est arrivée à Manchester, comment elle fait pour survivre et vivre, car oui, souvent c'est les extra qui lui permette de joindre les deux bouts, les pour boire n'était pas vraiment de l'argent en plus pour les filles, mais plus quelques petites pièces qui peuvent aider à acheter le journal de temps en temps ou un petit plus au fast food du coin. Oh, elle pourrait très certainement gagner plus en étant serveuse au bar de strip-tease du coin, mais elle n'avait pas spécialement l'envie de travailler dans ce genre d'endroit et à dire vrai, elle n'avait pas envie de quitter ce boulot, tout était bien roder et à l’exception des horaires. D'ailleurs, Caitlin fit un commentaire sur le fait que ça ne doit pas être simple. Haussant les épaules, elle se disait qu'elle avait tout de même des années d’entraînement derrière elle.

« Vraiment, c'est rien, j'ai vraiment l'habitude ! C'est juste plus embêtant quand on veut voire des amis. Même si concrètement elle n'en a pas beaucoup. Mais autrement, ça va, c'est vivable. »

Elle hocha la tête, comprenant que sa sœur était plutôt dans le type « labo » que vraiment le contact humain, plutôt à l'opposer des infirmières. C'est amusant de l'entendre dire qu'elle n'est pas à l'aise avec les personnes, avant elle était un peu plus douée pour parler avec les autres, pas forcément pour parler d'elle-même, mais Dawn pouvait voir le avant et après. C'était étrange, mais ce qui lui faisait bizarre aussi c'est que la blondinette est proposé d'elle-même de continuer leur rencontre plutôt que d'y couper court, c'est bien aussi pour ça qu'elle n'avait pas refusé. Pourtant, c'est vrai qu'en dehors du boulot, Dawn avait tendance a s'enfermer dans sa bulle, il n'y avait plus qu'elle et ses chiens !

Le sourire de Dawn se transforma en rire face à la réaction de sa sœur sur le fait qu'ils possédaient des jeux d'arcades et autres jeux en tout genre.

« Eh, à l'occasion, je te montrerais tout ce qu'on a à l'intérieur, je te parle même pas des télévisions pour les matchs, on a du même en prendre plusieurs, surtout que parfois on a des clients qui ne sont pas pour la même équipe ! Ensuite elle secoua négativement la tête. Non, ça va, par contre mes collègues sont un peu plus embêter, mais de mon côté ça va.»

C'était presque amusant de la voir soudain aussi passionné dans ses questions à savoir la « sécurité » de sa sœur. Mais cela rester son endroit de travail, ils étaient donc un minimum préparé au cas où il y avait un soucis. Puis les collègues s'entraider lorsqu'un lourdeaux venait draguer l'une des serveuse ou se montrant un peu trop insistant, ils s'entendaient bien donc ça aidait ! Caitlin n'habitait pas vraiment par ici, plus à l'Ouest, elle lui indiqua même la rue ! La brunette du réfléchir un petit moment avant de lui dire qu'elle voyait où la rue se trouvait. Elle sourit face à la proposition.

« Je pourrais aussi les laisser à la maison si tu veux, ils chercheront à faire amis amis avec Yoko, en fait, ils doivent être de vrai bisounours ces deux là parce qu'ils veulent être amis avec tout les autres animaux...et les humains à partir du moment où ils ont eut des grattouilles ou a manger. Elle sourit à sa sœur. À moi, ma spécialité c'est commander des pizzas ! Tu pourras aussi venir...si ça te dit...mais je te préviens, c'est petit et c'est....pas souvent rangé. »

Avec les deux monstres ici présent, c'est bien difficile d'avoir un appartement bien organiser.Après un groullement de la part du ventre de Dawn, leur déjeuner arriva enfin ! Ça sentait bon ! Elle releva les yeux quand elle entendit la voix de Caitlin.

« Bon appétit à toi aussi ! »

   

   
Fiche bye Ethna

_________________
Always and forever, sister? Look what happened to us.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 295
POINTS : 1750



MessageSujet: Re: I wasn't expecting you [ft Caitlin]   Jeu 20 Oct - 14:54



I wasn't expecting you
ft. Dawn ♥


Caitlin laissa échapper un petit sourire de coin lorsque sa sœur lui avoua que ses chiens seraient ses gardes du corps jusqu’à ce qu’on leur propose un part de pizza. C’était étrange ce sentiment de bien être. La gardienne était contente de retrouver sa sœur et même si il y avait toujours cette petite distance entre elles… Elle savait qu’elles étaient des sœurs malgré tout… Qu’elles finiraient par se retrouver… Peut-être lorsque Caitlin aura réussir à atteindre son objectif… Faire du monde de rêve un monde plus sûr…

C’était aussi amusant de se dire que Dawn était plus chien et que Caitlin était plus chat. C’était un peu la représentation de leur vie. Différente et pourtant partageant le même sang. Elle était blonde et sa sœur brune… Seul leur regard bleu leur donnait un air de famille. Même si Dawn avait toujours eu la douceur du regard de leur mère et Caitlin la dureté de celui de leur père.

Du coup, elles continuaient de discuter de leurs animaux et de leur nouvelle vie. C’était qu’elles avaient plusieurs années à rattraper… L’aîné des Davis se contenta d’hausser les épaules lorsque sa sœur lui révéla que les habitudes n’étaient pas forcément bien. Mais qu’importe, Caitlin vivait bien sa vie ainsi : boulot,  calin Yoko, dodo.


« Exactement. »
dit-elle avec un petit sourire concernant cette histoire d’animaux qui venait sauter dans le lit. Pour le coup, Cait adorait lorsque Yoko dormait près d’elle, ça la rassurait, car la nuit aussi elle avait parfois besoin d’être rassurée.

Elle s’intéressa alors sur le travail de sa sœur. Elle s’inquiétait un peu sur le fait qu’elle ait besoin de tant travailler pour gagner sa vie… Elle pourrait peut-être l’aider financièrement ? Mais elle savait que ce n’était pas le moment de lui proposer, que Dawn refuserait de toute façon et qu’elles n’étaient plus assez proches pour qu’elle puisse lui proposer. Elle se contenta donc d’acquiescer d’un signe de tête. Pour ce qui était des amis, Caitlin ne comprenait pas trop. Elle n’en avait pas vraiment…

Dawn lui demanda alors quelques infos à son sujet, notamment son travail. Caitlin resta vague, n’entrant pas dans les détails. De toute façon, son travail n’était pas intéressant pour quelqu’un qui n’était pas du métier… Et elle faisait beaucoup moins de rencontre surprenante que sa sœur. Elle préférait même être seule avec ses molécules plutôt que d’être avec des êtres humains. Sa sœur lui avoua alors qu’il  y avait des jeux d’arcades. La blondinette avait toujours adoré ça depuis petite, mais elle n’avait plus vraiment l’occasion d’y jouer… Aussi était-elle surprise que personne ne vienne vers elle… Elle soupçonnait sa sœur ne de pas déceler ses éventuels prétendants, elle avait toujours été naïve là-dessus.

En réalité, Caitlin s’inquiétait sincèrement pour sa sœur. Elle l’avait toujours défendu dans le monde des rêves en commandant à des soldats de confiance sa protection… mais la vie réelle c’était autre chose. Elle ne pouvait pas demander à un agent de la suivre à la trace et de la protéger. Soudain, piquer par la réalité, elle se rendit compte qu’elle avait loupé beaucoup de choses dans la vie de sa sœur… Sauf que ses belles résolutions, elle les prenait souvent mais se faisait vite rattraper par son travail.


« Par contre Yoko a un sale caractère… pas sûre qu’elle soit très accueillante, mais ça peut être amusant. » ajouta-t-elle simplement.

Elle se contenta de sourire et d’acquiescer lorsque sa sœur lui proposa à son tour de venir faire un tour chez elle un de ces quatre. C’est à ce moment là que la serveuse revint avec les plats. Caitlin la remercie et se tourna vers sa sœur qui lui lançait joyeusement un bon appétit.

Leur discussion continua tranquillement. Mais l’heure tournait et Caitlin se rendit compte qu’elle devrait être au bureau. Elle prit donc congé de sa sœur, payant leur repas, insistant pour le lui offrir. Elle lui offrit un dernier sourire timide avant de prendre ses clic et ses clac et de filer. Elle n’aimait pas abandonner ses recherches trop longtemps.

Elle se demanda alors si elle allait avoir l’occasion de se rapprocher de sa sœur… elle se rendait bien compte qu’elle n’avait pas été à la hauteur de son rôle de grande sœur. Mais elle avait des excuses… Seulement, il n’était pas facile de changer une âme solitaire en vrai bisounours…

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Fin
Merci pour ce chouette rp soeurette ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 384
POINTS : 3461



MessageSujet: Re: I wasn't expecting you [ft Caitlin]   Mar 20 Déc - 20:37

I WASN'T EXPECTING YOU

   

Ils leur faudrait encore un peu de temps, aux sœurs pour retrouver au fur et à mesure la complicité d'antan, car oui, peut-être un jour elles la retrouveraient cette fameuse complicité en mangeant de la glace ensemble et se racontant à nouveau leur rêve. Dawn toujours dans la curiosité de découvrir le monde imaginaire dans lequel pouvait bien évoluer sa sœur, ne sachant rien de son vrai rôle une fois les yeux clos, puis Caitlin, elle, serait juste encore en mode « travaille » à savoir si sa sœur à fait un cauchemar ou non et ainsi savoir si son gardien était compétant. Dawn ignorait tout de ça, de ce monde qui se déroule une fois le sommeil venu, que sa sœur était quelqu'un de très important là bas et que c'est bien pour ça que la famille fut visé au début, par jalousie, pour vouloir l'affaiblir peut-être ? Mais ils avaient tout de même gagner en partie, la jeune femme c'était isoler, s'attirant le peu de sympathie de sa sœur et coupant presque totalement les ponts. Si elle était au courant, est-ce que cela passerait mieux ? C'était trop tard en un sens, le mal était fait, la jeune femme en fut ébranler durant sa pré-adolescence et du se débrouiller.

Pourtant les voici, plusieurs années après à parler de leurs animaux respectifs et étrangement n'ayant personne dans leur vie à toutes les deux. Enfin, peut-être que Caitlin n'en avait tout simplement pas le temps avec son travail qui doit bien occuper ses journées. Puis au moins, comme elle dit à sa sœur, personne n'était là pour dire quelque chose sur le fait que les chiens ou le chat soit sur le lit. Elle acquiesça même en ajoutant un « exactement. » ce qui fit sourire la brunette...mais en parlant d'acharné du boulot, Dawn pouvait bien dire des autres alors qu'elle aussi tenter de prendre toutes les heures supplémentaires à faire pour dire de pouvoir être un peu plus à l'aise financièrement parlant à la fin du mois...mais elle tenait à s'en sortir seule, bien entendus au début elle eut pas mal d'avance de la part de sa patronne, mais elle n'aimait pas devoir de l'argent à quelqu'un, la jeune femme avait toujours peur de ne pas savoir rembourser et de se sentir coupable par rapport à ça.

La brunette eut un léger sourire, peut-être allait-elle commencer à se rabibocher autour des jeux d'arcades que propose son lieu de travail ? Ça pourrait encore lui plaire, une passion qu'elles avaient en commun, mais Dawn avait certainement bien plus de pratique que Caitlin, même si elle était plus jeune, elle pouvait s'y essayer assez régulièrement quand elle n'avait pas le temps de rentrer chez elle pendant ses pauses ou lorsqu'elle était en avance au travail.

« C'est pas grave, on arrivera à conquérir son cœur de Diva »

Les chats n'aimaient pas souvent la nouveauté, elle le savait, alors une nouvelle personne qui a en plus des chiens qui ne pense qu'à jouer ? C'était à voir ! Le temps passa, elles prirent ensemble leur déjeuner que Caitlin paya en insistant bien, puis elles continuèrent leur petit bonhomme de chemin, Dawn un peu perdu par cette rencontre du hasard.

   

   
Fiche bye Ethna



Fin, merci sœurette !

_________________
Always and forever, sister? Look what happened to us.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I wasn't expecting you [ft Caitlin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I wasn't expecting you [ft Caitlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caitlin Stewart [Finish]
» (F/LIBRE) CAITLIN STASEY ~ Together, we are stronger.
» Appelez moi Caitlin
» Caitlin - Parce qu'on ne choisit pas sa famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-