ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:32

J'adore l'idée que Louis fasse passer ses idées à travers elle! :) avec deux manipulateurs, elle va pas s'en sortir la petite L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 1758022644 Mais le pauvre Louis, il va pouvoir être agacé avec Morgan L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 2991267416
Pour le fait de sa marionnette, faudra voir à l'avenir, vu qu'elle est "déjà" celle de Cillian, en quelque sorte ^^' mais ça pourrait être pas mal oui :)

Pour Cillian, il pourrait l'avoir envoyé oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:48

Coucou ♥

Ca te dirait un petit lien ? ^^
Pour le coup, Lily et Louis sont collègues vu qu'ils sont tout les deux en psycho ^^
Reste à voir si le courant passe... Ou alors Lily peut perturber Louis part son optimisme et son sourire qu'elle aborde en toute circonstance ? :D

Après reste à voir ce que ça pourrait donner dans le monde des rêves du coup (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 10:35

Bonjour bonjour :stp:
Est-ce que la personne qui le perturbe par son optimisme est déjà prise ? Parce que je pense que mon petit Esteban pourrait faire l'affaire :yes:
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Louis Heo
Louis Heo

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 48dedefc5bfc4f67c3497de9b06a54ad

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 PeriodicAnyCrab-size_restricted
Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 398
POINTS : 1909



L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:22

Hey les loulous ! Vraiment désolée pour le temps de réponses u_u' Je ne gère pas !


Lily ^^ : Je me disais, si Lily est encore étudiante en psycho, elle pourrait être la stagiaire de Louis à un moment, et affreusement l'agacer par sa joie de vivre en effet, mais en rêve, il pourrait l'observer discrètement, quand il découvrira que c'est un Cauchemar, pour qu'elle ne sache pas que c'est un Gardien. Il essaiera peut-être dans la réalité de la déstabiliser. Mais elle sera un grand mystère pour lui, puisque pour lui, les Cauchemars sont forcément acerbes ou renfermés dans la réalité. Il voudra comprendre, analyser...en gros....Lily serait une sorte de sujet d'étude pour lui. L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 317452032 Cela t'irait-il ? =)

Esteban: La place n'est pas vraiment prise non^^. Louis pourrait avoir plusieurs personnes qui le déstabilisent par leur optimisme ! =) Tu pensais à quoi ? Louis serait le Gardien d'Esteban ? Quelqu'un qu'il fréquente dans la réalité ? (Par exemple, son traducteur de travaux sur la psychologie ?^^)
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 10:59

Comme prévu, me voilà ! Cette fois, on oubliera pas notre lien XD

Dans l'un de mes rp's avec Emma, Damian vient tout juste de découvrir en visitant ses souvenirs qu'elle consulte un psy. Il s'est pas vraiment arrêté sur le docteur en question, mais en y repensant la tronche de Louis lui dit plus ou moins quelque chose ... :hmm:

Du coup je me suis dis qu'on aurait pu partir d'un lien à partir de ce pressentiment de Damian. Le plus intéressant à mon sens serait qu'il connaisse Louis dans Monde des Songes! Dans l'idée que je voulais te proposer, j'hésitais entre deux possibilités : est-ce que Dam sait que Louis a des liens étroits avec la team Cauchemars pour l'avoir aperçu plusieurs fois trainer avec eux dans l'Antre ? :hmm: Ou est-ce que ce serait plus intéressant qu'il aille voir Louis au cours d'un songe pour lui demander d'aider Emma, et de se rendre compte par la suite que ce Gardien est en réalité un bon gros traître ? L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 3518880644

Dans notre vieux lien il me semble qu'il y avait plus ou moins une histoire de chantage :hmm: Mais alors je ne sais plus du tout à propos de quoi XD Emma devait juste être la carotte :huhu:

Brefouille, dis moi si jouer un lien de ce type te botterait, et si oui, ce que tu imagine le mieux de ton côté L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 3343403244 :luv:
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

soldat

Louis Heo
Louis Heo

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 48dedefc5bfc4f67c3497de9b06a54ad

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 PeriodicAnyCrab-size_restricted
Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 398
POINTS : 1909



L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:11

J'adore le coup du "purée il me dit quelque chose mais il m'a pas marqué x) " ! :yaa: Je crois qu'à la base, Damian avait découvert le secret de Louis (qu'il copine avec Cillian) et donc pour pas être dénoncé, Louis avait mentionné le fait qu'il avait la belle inspectrice entre ses griffes x). Ou un truc du genre.

Et donc on était restés sur un statut quo. Mais par contre Damian pourrait potentiellement demander à Louis de protéger Emma quand même pendant la grande guerre. "Okesh tu fais partie des meuchants, mais Mama, pas touche, c'est mon jouet oké et moi je te couvre auprès des Gardiens ?" Genre il l'attaque devant Shin et son regard suspicieux par exemple. x) "Ah oui oui m'sieur, on s'tape dessus, tout à fait, on discutait pas." x) *sort et par très loin.*
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:27

Louis Heo a écrit:
"Ah oui oui m'sieur, on s'tape dessus, tout à fait, on discutait pas."

Adieu L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 1758022644

Je suis d'accord avec tout, avec peut-être une toute petite nuance à te proposer :stp: Donc on part plutôt sur un lien tendu ? L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 3518880644 Ce serait un échange de bons procédés contraints : Louis protège Emma de ses nouveaux copains, et Damian évite d'aller malencontreusement tout balancer à Caitlin ? :huhu:

Je me disais juste ... Pendant les bastons à venir, Damian il fera certainement plus confiance à Oliver pour veiller sur sa soeur :hmm: Du coup, même s'il demanderait à Louis de garder un oeil sur sa précieuse Rêveuse, il serait pas assez con pour abandonner complètement le sort d'Emma entre les griffes de Loulou L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 2991267416 J'avais pensé qu'il insisterait surtout auprès de Louis pour qu'il aide Emma irl, pendant les séances de psy L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 280543053
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:02

Adjugé vendu comme ça alors ! L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 3317894179 Ça me semble beaucoup plus logique c'est vrai :bril: ! De toute, Louis est un peu près à tout pour conserver son secret au maximum. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:10

Super ! :5: Si t'es partante, on pourrait s'ouvrir un rp un de ces quatre (pas maintenant parce que je me doute que tu es surchargée :tombe:) pour jouer le moment où Dam vient trouver Louis ainsi que leur pacte secret L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 3518880644
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:21

Oui hein, on peut mais je répondrais pas hyper vite L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 1758022644 .

*retourne compter ses rps*
Revenir en haut Aller en bas

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:36

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 2991267416 Fais moi signe dès que tu passes la tête hors de l'eau :03:
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:29

Je crois que je vais poster sur tous les sujets de tes persos en fait L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 2991267416 Est-ce que par hasard, tu ne penses pas qu'il serait temps de créer un lien entre eux ? :hmm: Vu que l'event où elle se révèle vient de passer et qu'elle est donc maintenant connue de presque tous, et qu'en plus elle a appris l'existence du petit Louis, je crois que c'est le moment :hmm: Une rivalité à propos de Cillian, ça te brancherait ? L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 2991267416 Sinon il me semble qu'on avait dit qu'il serait tenté par sa puissance, je sais juste plus comment on avait formulé ça ._.
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Louis Heo
Louis Heo

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 48dedefc5bfc4f67c3497de9b06a54ad

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 PeriodicAnyCrab-size_restricted
Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 398
POINTS : 1909



L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:50

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 1758022644

Hey ! Alors oui, oui je pense que y'a un bon lien à faire avec Morgan. Maintenant, je me demande si Louis voudrait utiliser Morgan comme Cillian le fait pour accéder au trône de celui-ci ou s'il la considère comme une rivale...

Comme Louis n'a d'intérêt que pour lui-même je me dis qu'il ne serait pas en rivalité avec Morgan pour Cillian, mais plutôt avec Cillian pour Morgan. XD Il est bien trop intelligent pour penser qu'il peut venir à bout tout seul d'un si grand Cauchemar ! Et donc l'utiliser pour ses fins personnelles serait même mieux. :hmm:

OU, on commence par une rivalité pour la position de bras droit de Cillian et au fur et à mesure, Louis va se rendre compte qu'il aurait plutôt intérêt à mettre Morgan dans sa poche ?
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:12

Oooooh oui ça me tente bien ça comme idée :5: Je me demande comment Morgan interprèterait ce changement de comportement tiens :hmm: D'autant qu'avec sa nouvelle assurance, je pense qu'elle serait peut-être moins influençable, donc se méfierait davantage :hmm:
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:25

C'est parfait, ça emmerderait bien Louis que ça ne soit pas facile :huhu: (et puis, il peut aussi ne jamais y parvenir ! :evil: *sadique avec son perso*) On peut partir là-dessus alors ! ^^ Tu me diras si t'es motivée pour jouer ça en rp ! (Et quelle partie tu veux jouer, si avec ou sans Cillian :) )

(Un peu plus tard stp, là je croule sous les rps à faire XD On se demande bien pourquoi.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 17:21

Yoooooo !!

Alors j'ai eu une idée à toi de voir si ça t'intéresse ou pas (je ne me vexerais pas si c'est non hein L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 2991267416 )
En voyant Cici se faire malmener par Aly, Louis aurait peut-être eu l'idée de se rapprocher d'elle ? De lâcher Cillian pour mettre ses dons au service de Queen A ?
Elle ça l'amuserait et elle s'amuserait avec lui. Lui demanderait de jouer à l'agent double (triple du coup :lang: ) avec Cillian et de lui rapporter fidèlement ce qu'il sait. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 12:04

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 1758022644

J'adore l'idée, et d'ailleurs, c'est une suite logique pour Louis, il va aller vers "le plus fort" se pensant capable de le renverser une fois qu'il l'a dans la poche XD.

Si Alana pouvait lui faire miroiter qu'elle connait une solution pour le faire devenir Cauchemar, même si c'est faux hein, elle l'aurait probablement très vite dans la poche XD.

On peut partir là dessus, avec plaisir ! L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 3518880644
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Coucou vous !
» Vous reprendrez bien une part ? [SOOKIE]
» Vous avez dit "musique" ? - Sarah & Orion
» Vous aimez votre forum ? Votez pour lui ! V2
» Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Liens En Folie.-