AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

anonyme

L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016

MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   Ven 10 Fév - 18:32

J'adore l'idée que Louis fasse passer ses idées à travers elle! :) avec deux manipulateurs, elle va pas s'en sortir la petite Mais le pauvre Louis, il va pouvoir être agacé avec Morgan
Pour le fait de sa marionnette, faudra voir à l'avenir, vu qu'elle est "déjà" celle de Cillian, en quelque sorte ^^' mais ça pourrait être pas mal oui :)

Pour Cillian, il pourrait l'avoir envoyé oui :)

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas

libre

I'm just the darkness princess
INSCRIT DEPUIS LE : 08/10/2016

MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   Jeu 16 Fév - 19:48

Coucou ♥

Ca te dirait un petit lien ? ^^
Pour le coup, Lily et Louis sont collègues vu qu'ils sont tout les deux en psycho ^^
Reste à voir si le courant passe... Ou alors Lily peut perturber Louis part son optimisme et son sourire qu'elle aborde en toute circonstance ? :D

Après reste à voir ce que ça pourrait donner dans le monde des rêves du coup (a)

Lily Blue Spencer ϟ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 06/01/2017

MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   Sam 8 Avr - 10:35

Bonjour bonjour :stp:
Est-ce que la personne qui le perturbe par son optimisme est déjà prise ? Parce que je pense que mon petit Esteban pourrait faire l'affaire :yes:

soldat

Devil is here.

INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016

MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   Mer 19 Avr - 19:22

Hey les loulous ! Vraiment désolée pour le temps de réponses u_u' Je ne gère pas !

Lily ^^ : Je me disais, si Lily est encore étudiante en psycho, elle pourrait être la stagiaire de Louis à un moment, et affreusement l'agacer par sa joie de vivre en effet, mais en rêve, il pourrait l'observer discrètement, quand il découvrira que c'est un Cauchemar, pour qu'elle ne sache pas que c'est un Gardien. Il essaiera peut-être dans la réalité de la déstabiliser. Mais elle sera un grand mystère pour lui, puisque pour lui, les Cauchemars sont forcément acerbes ou renfermés dans la réalité. Il voudra comprendre, analyser...en gros....Lily serait une sorte de sujet d'étude pour lui. Cela t'irait-il ? =)

Esteban: La place n'est pas vraiment prise non^^. Louis pourrait avoir plusieurs personnes qui le déstabilisent par leur optimisme ! =) Tu pensais à quoi ? Louis serait le Gardien d'Esteban ? Quelqu'un qu'il fréquente dans la réalité ? (Par exemple, son traducteur de travaux sur la psychologie ?^^)

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴« And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. ♫ »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....   

L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2