AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 Le choix de Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 13/08/2015
MESSAGES : 30
POINTS : 256



MessageSujet: Le choix de Lily   Dim 25 Déc - 20:04






Le choix de Lily


- Succomber ou non telle est la question... -




Un petit tour. Oui juste un. La rousse du jour s'était transformée en un jolie farfadet pour la nuit. Même si elle n'aimait pas à se paître des rêves d'autrui, Lily ne rechignait pas à venir voir ce qui se passait dans l'inconscient de ces petits êtres si innocents. Innocent ? Vraiment ? Si tel était le cas, pourquoi étaient-ils des proies si faciles pour des Cauchemars ? Des cauchemars telle que elle ? Cette question venait parfois la tourmenter.

Sautant de rêve en rêve, son petit grelot tintant au gré de ses petits bonds, Lily fut arrêtée dans son élan par une odeur comme elle en avait rarement sentit. La peur à l'état pur. Cette peur si alléchante pour un Cauchemar. Son petit nez frémissant à ce fumet, le farfadet s'approcha doucement. Timidement. Comme si elle savait qu'elle allait faire quelque chose de mal. Pénétrant presque malgré elle dans cette petite bulle, elle s'arrêta sur le bord. Simple spectatrice de la scène.

La Rêveuse était en proie à une douleur sans égale, cette peur qui nourrissait les Cauchemars, Lily pouvait la sentir d'ici. C'était facile de s'en prendre à plus faible que soi. Le sens de la justice en elle, cette droiture qu'elle avait s'indignait de la lâcheté dont faisait preuve le Cauchemar qu'elle observait. Mais c'était aussi terriblement tentant de venir se repaître de cette nourriture dont elle avait besoin...

Que va-t-elle faire ?







Dernière note


- Petit mot -


Merci d'inaugurer cette partie du jeu mes chéries. Vous voyez, je ne suis pas si horrible que ça  :evil:

Dans tous les cas, amusez-vous bien et si vous avez besoin d'un petit coup de pouce sachez que je ne suis jamais très loin des jolies filles  Sifflote





MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar





I'm just the darkness princess
INSCRIT DEPUIS LE : 08/10/2016
MESSAGES : 98
POINTS : 956



MessageSujet: Re: Le choix de Lily   Lun 26 Déc - 19:18


Le choix de Lily
Julia & Lily
Même les cauchemars avaient le droit de s’amuser un peu. Lily avait décidé de se mettre dans l’ambiance des fêtes et de se transformer l’espace d’une nuit en une charmante petite farfadet. Les farfadets étaient des êtres farceurs, ça lui allait bien. Joyeuse et rieuse tous les jours sans exception… Elle ne montrait jamais un signe de fatigue et restait toujours joviale. La belle rouquine se baladait de rêve en rêve, toujours aussi curieuse.

Heureusement pour elle, elle n’avait pas besoin de se nourrir tous le temps des peurs des rêveurs… Au pire, elle leur faisait juste passé une mauvaise nuit rien qu’avec sa présence. Ce n’était pas sa faute, elle était un monstre, elle le savait… Mais au moins, elle ne s’attaquait à la même personne à chaque fois. Elle butinait de fleurs en fleurs. Ce qui l’insupportait chez certains cauchemars c’était qu’ils s’attaquent facilement aux égarés… C’était tellement facile pour eux. Ils étaient aussi pathétiques que ceux qui se laissait avoir par les cauchemars.

C’était d’ailleurs l’une de ces scènes qu’elle observait de loin… Que devait-elle faire ? La pauvre rêveuse était en souffrance et dégageait cette peur délicieuse qui donnait l’eau à la bouche. Il était dur de résister à cette envie de s’en nourrir. Mais Lily était une femme de fort caractère. Aussi s’avança-t-elle vers le cauchemar qui était en train de torturer la jeune femme.

« Alors tu t’amuses bien ? » demanda-t-il lui faisant sursauter. Une belle rousse comme ça commençait à être plutôt connu et il était certain qu’il ne fallait pas la contrariée... Elle était aussi douce qu’elle pouvait être cruelle si on était contre elle.

« Elle est à moi. Va donc t’amuser ailleurs. » dit-elle simplement.

Emi Burton

_________________

Lily Blue Spencer ϟ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Le choix de Lily   Ven 30 Déc - 11:04

Le choix de Lily

Lily & Julia

Je n’ai jamais vraiment eu de chance. Toute ma vie n’a toujours été qu’un ramassi de noirceur et de tristesse. Une proie facile, un petit animal apeuré.
Cette fatidique nuit, je me suis endormie.

Je cours. En nage, je cours. Les arbres tordus et terrifiants s’étendent à perte de vue. Leurs feuilles saignent, leur tronc saigne. Je cours, en larme, en nage. Elles me poursuivent. Il fait si noir. J’ai si peur. Trop noir, elles sont là. Elles sont juste derrière moi. Les voix, les ombres. Des tâches plus noires que le noir elles-même. Elles sont partout. A gauche, à droite, derrière moi. Elles m’appellent. Je ne veux pas mourir. Les arbres apparaissent et disparaissent à loisir. Leurs bouches de bois se rient de moi, de ma faiblesse. Elles approchent.
Je n’arrive plus à courir.
Pourquoi sont-elles toujours là ? Qu’est-ce qu’elles me veulent, encore ?! J’en ai tellement assez. Je ne peux plus courir. Je titube, je heurte des arbres, je m’écorche les bras sur leurs dents. Au sol, les ombres me rattrapent, je les vois. Leurs mains terrifiantes me contournent. L’une d’entres elle m’attrape une cheville. Je tombe. Ma tête heurte une racine apparue pour l’occasion. Je me retourne. Je suis finie. Je vais mourir. Les visages terrifiants des ombres s’approchent de moi. Les visages de mes parents. Ici, là. Partout.

Laissez moi tranquille !


Leurs mains me lacèrent. De longues griffures zèbrent ma peau. La douleur est insupportable. Des racines m’empêchent de m’enfuir. Je crie. Je hurle. Je pleure. Une autre nuit insupportable. Si seulement je savais qu’il s’agissait d’une simple nuit. Je vais mourir. C’est tout ce que je sais. Je ferme les yeux. Clouée à une mer de sang.

Alors tu t’amuses bien ?


Je ne comprends pas. Je ne comprends plus rien. La douleur m’empêche de faire quoique ce soit. Même de penser.

Elle est à moi. Va donc t’amuser ailleurs.


Que se passe-t-il ? J’ouvre un oeil. Une petite créature parle à l’ombre. Je sanglote. Les racines relâchent leur étreinte. Je recule. Je ne souffre plus autant. L’ombre monstrueuse au visage de mes parents range ses griffes.
Que se passe-t-il ? Est-ce un moyen de me torturer l’esprit d’autant plus ? Je me réfugie contre un arbre. Si je pouvais m’y enfoncer et disparaître, je le ferai. Mon corps entier n’est que souffrance, un morceau de chair déchiré et sanguinolent. Je ne sais pas parler. Je regarde, fébrilement. Les larmes aux joues, mélangées au rougeoyant sang omniprésent.

T’es qui toi ?


Le ton a changé. L’ombre fait moins peur, avec une voix pareille. Comme si elle avait désactivé un modificateur de voix. J’en profite. Il parle avec le farfadet. Je glisse contre le tronc. Je recule, doucement. Je leur fais face, toujours. Je recule, les fesses au sol, lentement, sur le tapis de feuilles bordeaux.
Je dois en profiter.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le choix de Lily   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le choix de Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baby phone choix tres compliqué
» Choix de la spécialité à la fin des arpètes
» choix poussette 3 roues?
» Besoin d'aide choix de teinte
» Résumé choix RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-