AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 Who are you ♦ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 1822
POINTS : 6799



MessageSujet: Who are you ♦ Lily   Dim 28 Mai - 15:40



   
   Lily & Damian
   Who are you ?

J
e n'ai pas spécialement de faim à rassasier ce soir, ni vraiment la patience de supporter les cris d'un rêveur un peu trop péteux. Et tout Cauchemar le sait, les nuits bercées de calme peuvent se révéler particulièrement longues. Passer le temps entre les bulles de rêves n'est même pas une idée alléchante. Je suis frappé d'ennui ce soir, quel drame.

L'antre des Cauchemars m'accueille comme à son habitude. À mesure que j'y pénètre, je sens la substance de l'air changer. Tour à tour légère comme une plume, tour à tour aussi lourde et pesante qu'une enclume. Je roule mes épaules, comme pour me modeler une place dans cet univers si particulier et complexe. Mes pieds ne ralentissent pas et se frayent un chemin droit, comme si j'avais une idée toute faite de l'endroit où je désirais me rendre. Je laisse par la même occasion mes sombres capacités s'éveiller et s'étendre tout autour de mon environnement. L'air frémis un instant, juste avant qu'une palette de couleurs ne jaillisse tout autour de moi. Au gré de mes envies, un tout nouveau décor apparut sur mon chemin, comme un tableau peint à vitesse grand V. Une grosse tâche de peinture explosa sur le ciel, avant de s'étaler paresseusement jusqu'à mon horizon imaginaire. Une belle voûte étoilée sans Lune se dévoila au-dessus de ma tête. De hautes montagnes fusèrent de nulle part de la même manière et semblèrent chatouiller les étoiles scintillantes. De l'autre côté du paysage, de longues rangées de vigne s'étalèrent sur l'herbe tendre et humide. Au loin, une petite maison poussa comme un champignon sur une colline parsemée d'arbres.

Je respire une longue et paisible goulée d'air. Ça sent le romarin. Ça sent la chaleur d'un été cuisant. Ça sent l'Italie.

Soudain, alors que je continue ma route, je perçois une nouvelle présence aux abords de ma création. L'aura cauchemardesque ne semble pas agressive, et c'est tant mieux. S'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas au cœur de cet endroit maudit, ce sont bien ces sinistres occupants. La plupart des Cauchemars sont agaçants, prétentieux et stupides comme des huîtres. Souvent, les plus jeunes d'entre nous trouvent amusant d'envahir le coin de paix de leurs semblables et d'y détruire tout ce qu'ils y trouvent. C'est probablement l'une des raisons principales qui expliquent que l'antre des Cauchemars ne reste pas un endroit paisible bien longtemps.

Mais cette fois, mon homologue pique ma curiosité. Je ralentis mon avancée et dévie de mon chemin initiale. En quelques enjambées, je découvre bientôt une silhouette féminine derrière la dernière plantation de raisins. Je m'immobilise et penche la tête sur le côté pour mieux l'étudier. Les lumières de la nuit se reflète d'une étrange façon sur sa chevelure flamboyante. Ça lui donne quelque chose de captivant. C'est une jolie femme, et si je suis encore trop loin pour apercevoir l'éclat de son regard, je ne peux résister à l'envie d'aborder l'inconnue. Après tout, la chaleur d'Italie se savoure encore mieux à deux.

- Tu t'es perdue, fatina ? Soufflais-je d'une voix mi-charmeuse, mi joueuse.   
WILDBIRD
 

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

libre

avatar





I'm just the darkness princess
INSCRIT DEPUIS LE : 08/10/2016
MESSAGES : 98
POINTS : 956



MessageSujet: Re: Who are you ♦ Lily   Mar 6 Juin - 21:03

Who are you ?
Damian & Lily

Dévorer les rêves des innocents n’était pas vraiment ce qu’appréciait Lily. Surtout lorsqu’elle avait eu une journée éprouvante au boulot. Qu’est-ce qu’elle pouvait détester faire cette paperasse et attendre les autorisations des juges… C’est vrai que parfois elle allait un peu contre la loi, ou tout du moins la voix officielle. Après tout, elle était une civile, elle avait le droit de poser les questions qui pouvaient fâcher et faire les choses qui pouvait agacer. D’ailleurs, elle adorait  gentiment agacer ses collègues, c’était une façon de s’intégrer pour elle. Et puis, elle restait toujours aussi attachante la petite écossaise !

Quoiqu’il en soit, elle s’était encore une fois couchée tard et c’est donc fatiguée qu’elle s’effondra dans son lit, s’endormant rapidement. Ce soir, elle n’avait pas le cœur d’aller embêter les rêveurs et leur pourrir leur nuit. Non, elle préférait se retrouver un peu seule dans le monde des songes. Ce n’était pas très agréable pour une cauchemar de ne pas aller dans un rêve… Parce que, eux ne rêvaient pas… Pour elle, le rêve c’était l’abandon, et elle ne pouvait jamais s’abandonner à ses rêves puisqu’elle les contrôlait de A à Z. C’était parfois décourageant…

Du coup, parfois, il lui arrivait de squatter les rêves de quelque uns de ses comparses. Oh, elle ne faisait rien de mal, elle restait même discrète ! Elle profitait simplement du paysage pour rêver à son tour… Un endroit où elle ne contrôlait rien, une sorte de rêve pour elle. Ce n’était pas aussi fun que rêver réellement, mais c’était déjà ça de pris.

Elle capta alors un changement de décors et se laissa entrainait dans ce nouveau monde. La lumière lunaire éclairait les alentours, elle laissa échapper un petit sourire. Elle adorait la chaleur. Ca sentait les vacances ! Une belle nuit d’été. Les montagnes aux alentours lui rappelaient la petitesse de l’humanité. Une vigne apparut autour d’elle, des odeurs de plantes se firent sentir.

Elle tentait de se faire discrète, mais pas assez apparemment. Alors qu’elle était assise sur un petit muret, elle sentit une présence s’approcher d’elle pour ensuite lui parler. Elle se retourna, un petit sourire aux lèvres, balançant ses pieds dans le vide.

« On est jamais perdu lorsqu’on n’a pas de route à suivre, non ? » demanda-t-elle avec un petit sourire de coin, charmeuse.

« C’est à toi que je dois ce beau paysage, Bello ? » ajouta-t-elle en posant son regard sur le beau jeune homme.


made by black arrow

_________________

Lily Blue Spencer ϟ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 1822
POINTS : 6799



MessageSujet: Re: Who are you ♦ Lily   Jeu 8 Juin - 21:13



   
   Lily & Damian
   Who are you ?

U
n sourire mutin et de délicieuses mirettes olives. La demoiselle ne fuit pas, et plus surprenant encore, ne se braque pas. Bon nombre de harpies m'auraient dès lors sauté au visage, toutes griffes sorties, là où celle-ci semble m'accueillir d'une humeur charmeuse et joueuse. J'en ronronnerais presque. Mes pas descendent un peu plus la légère pente sur laquelle je me suis arrêté pour mieux l'observer.

- Ta philosophie me plaît, déclarais-je pour toute réponse à sa question.

Et je ne pouvais qu'être d'accord. Je n'aurais pas été un détestable voleur recherché aux quatre coins du globe sinon. Peut-être que ma mystérieuse inconnue aux cheveux rougeoyants n'aime pas les chemins tracés. Peut-être se sent-elle plus libre de découvrir ce qui l'entour à sa façon. Ou peut-être n'est-ce là qu'une poignée de rêves, et qu'elle est en réalité oppressée par des règles de vie bien définies. Je romps la distance qui persiste à me séparer d'elle. Tel un véritable gentleman à l'aura sombre, je me penche pour attraper délicatement l'une de ses mains et y déposer un baiser.

- Tu aimes l'Italie ?

Je relève la tête, la libère, et la scrute avec un regain d'intérêt. Ma réponse s'est transformée en question. Mais elle a piqué ma curiosité, aussi clairement qu'elle a flatté mon égo. J'ai beau avoir quitté le sol italien depuis bien longtemps maintenant, mes origines restent ancrées au plus profond de ma chair. L'Emilia Romagna, sa chaleur reposante et ses accents chantants, me manquent cruellement. C'est pour dire, même ma femme de ménage est italienne. Alors, que la belle inconnue apprécie le paysage, et ainsi donc le pays d'où je viens, je ne peux qu'en être charmé davantage.

- Quel est ton nom, fatina ?

Lève donc le mystère, petite fée égarée.
WILDBIRD
 

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Who are you ♦ Lily   

Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you ♦ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily (Lily savon)
» Lily la tortue
» Lily et son distributeur de croquettes
» petit cadeau pour Lily
» Lily câline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: monde des songes :: Back to the Past.-