ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️

Partagez
 

 Who are you ♦ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

Who are you ♦ Lily 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



Who are you ♦ Lily Empty
MessageSujet: Who are you ♦ Lily   Who are you ♦ Lily EmptyDim 28 Mai - 15:40



   
   Lily & Damian
   Who are you ?

J
e n'ai pas spécialement de faim à rassasier ce soir, ni vraiment la patience de supporter les cris d'un rêveur un peu trop péteux. Et tout Cauchemar le sait, les nuits bercées de calme peuvent se révéler particulièrement longues. Passer le temps entre les bulles de rêves n'est même pas une idée alléchante. Je suis frappé d'ennui ce soir, quel drame.

L'antre des Cauchemars m'accueille comme à son habitude. À mesure que j'y pénètre, je sens la substance de l'air changer. Tour à tour légère comme une plume, tour à tour aussi lourde et pesante qu'une enclume. Je roule mes épaules, comme pour me modeler une place dans cet univers si particulier et complexe. Mes pieds ne ralentissent pas et se frayent un chemin droit, comme si j'avais une idée toute faite de l'endroit où je désirais me rendre. Je laisse par la même occasion mes sombres capacités s'éveiller et s'étendre tout autour de mon environnement. L'air frémis un instant, juste avant qu'une palette de couleurs ne jaillisse tout autour de moi. Au gré de mes envies, un tout nouveau décor apparut sur mon chemin, comme un tableau peint à vitesse grand V. Une grosse tâche de peinture explosa sur le ciel, avant de s'étaler paresseusement jusqu'à mon horizon imaginaire. Une belle voûte étoilée sans Lune se dévoila au-dessus de ma tête. De hautes montagnes fusèrent de nulle part de la même manière et semblèrent chatouiller les étoiles scintillantes. De l'autre côté du paysage, de longues rangées de vigne s'étalèrent sur l'herbe tendre et humide. Au loin, une petite maison poussa comme un champignon sur une colline parsemée d'arbres.

Je respire une longue et paisible goulée d'air. Ça sent le romarin. Ça sent la chaleur d'un été cuisant. Ça sent l'Italie.

Soudain, alors que je continue ma route, je perçois une nouvelle présence aux abords de ma création. L'aura cauchemardesque ne semble pas agressive, et c'est tant mieux. S'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas au cœur de cet endroit maudit, ce sont bien ces sinistres occupants. La plupart des Cauchemars sont agaçants, prétentieux et stupides comme des huîtres. Souvent, les plus jeunes d'entre nous trouvent amusant d'envahir le coin de paix de leurs semblables et d'y détruire tout ce qu'ils y trouvent. C'est probablement l'une des raisons principales qui expliquent que l'antre des Cauchemars ne reste pas un endroit paisible bien longtemps.

Mais cette fois, mon homologue pique ma curiosité. Je ralentis mon avancée et dévie de mon chemin initiale. En quelques enjambées, je découvre bientôt une silhouette féminine derrière la dernière plantation de raisins. Je m'immobilise et penche la tête sur le côté pour mieux l'étudier. Les lumières de la nuit se reflète d'une étrange façon sur sa chevelure flamboyante. Ça lui donne quelque chose de captivant. C'est une jolie femme, et si je suis encore trop loin pour apercevoir l'éclat de son regard, je ne peux résister à l'envie d'aborder l'inconnue. Après tout, la chaleur d'Italie se savoure encore mieux à deux.

- Tu t'es perdue, fatina ? Soufflais-je d'une voix mi-charmeuse, mi joueuse.   
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

Invité

Anonymous
Invité



Who are you ♦ Lily Empty
MessageSujet: Re: Who are you ♦ Lily   Who are you ♦ Lily EmptyMar 6 Juin - 21:03

Who are you ?
Damian & Lily

Dévorer les rêves des innocents n’était pas vraiment ce qu’appréciait Lily. Surtout lorsqu’elle avait eu une journée éprouvante au boulot. Qu’est-ce qu’elle pouvait détester faire cette paperasse et attendre les autorisations des juges… C’est vrai que parfois elle allait un peu contre la loi, ou tout du moins la voix officielle. Après tout, elle était une civile, elle avait le droit de poser les questions qui pouvaient fâcher et faire les choses qui pouvait agacer. D’ailleurs, elle adorait  gentiment agacer ses collègues, c’était une façon de s’intégrer pour elle. Et puis, elle restait toujours aussi attachante la petite écossaise !

Quoiqu’il en soit, elle s’était encore une fois couchée tard et c’est donc fatiguée qu’elle s’effondra dans son lit, s’endormant rapidement. Ce soir, elle n’avait pas le cœur d’aller embêter les rêveurs et leur pourrir leur nuit. Non, elle préférait se retrouver un peu seule dans le monde des songes. Ce n’était pas très agréable pour une cauchemar de ne pas aller dans un rêve… Parce que, eux ne rêvaient pas… Pour elle, le rêve c’était l’abandon, et elle ne pouvait jamais s’abandonner à ses rêves puisqu’elle les contrôlait de A à Z. C’était parfois décourageant…

Du coup, parfois, il lui arrivait de squatter les rêves de quelque uns de ses comparses. Oh, elle ne faisait rien de mal, elle restait même discrète ! Elle profitait simplement du paysage pour rêver à son tour… Un endroit où elle ne contrôlait rien, une sorte de rêve pour elle. Ce n’était pas aussi fun que rêver réellement, mais c’était déjà ça de pris.

Elle capta alors un changement de décors et se laissa entrainait dans ce nouveau monde. La lumière lunaire éclairait les alentours, elle laissa échapper un petit sourire. Elle adorait la chaleur. Ca sentait les vacances ! Une belle nuit d’été. Les montagnes aux alentours lui rappelaient la petitesse de l’humanité. Une vigne apparut autour d’elle, des odeurs de plantes se firent sentir.

Elle tentait de se faire discrète, mais pas assez apparemment. Alors qu’elle était assise sur un petit muret, elle sentit une présence s’approcher d’elle pour ensuite lui parler. Elle se retourna, un petit sourire aux lèvres, balançant ses pieds dans le vide.

« On est jamais perdu lorsqu’on n’a pas de route à suivre, non ? » demanda-t-elle avec un petit sourire de coin, charmeuse.

« C’est à toi que je dois ce beau paysage, Bello ? » ajouta-t-elle en posant son regard sur le beau jeune homme.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

Who are you ♦ Lily 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



Who are you ♦ Lily Empty
MessageSujet: Re: Who are you ♦ Lily   Who are you ♦ Lily EmptyJeu 8 Juin - 21:13



   
   Lily & Damian
   Who are you ?

U
n sourire mutin et de délicieuses mirettes olives. La demoiselle ne fuit pas, et plus surprenant encore, ne se braque pas. Bon nombre de harpies m'auraient dès lors sauté au visage, toutes griffes sorties, là où celle-ci semble m'accueillir d'une humeur charmeuse et joueuse. J'en ronronnerais presque. Mes pas descendent un peu plus la légère pente sur laquelle je me suis arrêté pour mieux l'observer.

- Ta philosophie me plaît, déclarais-je pour toute réponse à sa question.

Et je ne pouvais qu'être d'accord. Je n'aurais pas été un détestable voleur recherché aux quatre coins du globe sinon. Peut-être que ma mystérieuse inconnue aux cheveux rougeoyants n'aime pas les chemins tracés. Peut-être se sent-elle plus libre de découvrir ce qui l'entour à sa façon. Ou peut-être n'est-ce là qu'une poignée de rêves, et qu'elle est en réalité oppressée par des règles de vie bien définies. Je romps la distance qui persiste à me séparer d'elle. Tel un véritable gentleman à l'aura sombre, je me penche pour attraper délicatement l'une de ses mains et y déposer un baiser.

- Tu aimes l'Italie ?

Je relève la tête, la libère, et la scrute avec un regain d'intérêt. Ma réponse s'est transformée en question. Mais elle a piqué ma curiosité, aussi clairement qu'elle a flatté mon égo. J'ai beau avoir quitté le sol italien depuis bien longtemps maintenant, mes origines restent ancrées au plus profond de ma chair. L'Emilia Romagna, sa chaleur reposante et ses accents chantants, me manquent cruellement. C'est pour dire, même ma femme de ménage est italienne. Alors, que la belle inconnue apprécie le paysage, et ainsi donc le pays d'où je viens, je ne peux qu'en être charmé davantage.

- Quel est ton nom, fatina ?

Lève donc le mystère, petite fée égarée.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

Invité

Anonymous
Invité



Who are you ♦ Lily Empty
MessageSujet: Re: Who are you ♦ Lily   Who are you ♦ Lily EmptyDim 3 Sep - 18:04

Who are you ?
Damian & Lily


Lily tentait de profiter en toute discrètion de la créativité de l’un de ses comparses. Son souci c’était qu’elle n’avait pas beaucoup d’imagination pour ses propres rêves, donc elle aimait se laisser guider chez quelqu’un. Heureusement, le cauchemar qui la découvrit ne prit pas ombrage de sa présence, au contraire, il fut plutôt amical.

Elle lui rappela qu’elle ne pouvait pas se perdre et cela semblait plaire au beau ténébreux. Il reste un peu en bas, alors que Lily reste sur son mur. Elle ne voulait pas le perturber dans sa douce création, juste en profiter. Elle se contente donc de lui offrir un sourire pour toute réponse. Sa philosophie était bien particulière, mais on ne pouvait pas la comprendre d’un regard.

« Nous sommes donc en Italie ? » demanda-t-elle, répondant par une question à une autre question. Elle ne savait jamais vraiment si il fallait répondre aux questions… Cela avait tendance à donner beaucoup d’informations à son interlocuteur. Et Lily n’aimait pas qu’on essaye de la déchiffrer. Mais pourtant, elle fit un effort, il serait dommage d’avoir un bel homme comme ennemi.

« C’est un beau pays. J’apprécie particulièrement sa chaleur et son vin. » avoua-t-elle. « Pourquoi ce pays ? Besoin d’un retour aux sources ou de vacances ? » demanda-t-elle, curieuse. En général, si on allait dans un autre pays c’était pour s’évader de son quotidien.

C’est alors que le jeune homme mystérieux lui demande son prénom, elle plisse légèrement le nez, hésitante. Devait-elle garder le mystère ? Une chose était sûre, elle ne voulait pas être la première à le révéler. Elle avait envie de jouer un peu.

« Si tu me dis le tien, je te donnerai peut-être le mien. » ajouta-t-elle, taquine.

Elle pouvait bien garder le mystère un peu plus longtemps. Elle lui offrit donc un sourire et se laissa tomber du muret pour atterrir avec grâce sur le sol.  Finalement, elle lui dit son prénom, dans un murmure au clair de lune. Elle observa alors le beau brun, se demandant qui était cet homme derrière ce prénom.


made by black arrow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

Who are you ♦ Lily 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



Who are you ♦ Lily Empty
MessageSujet: Re: Who are you ♦ Lily   Who are you ♦ Lily EmptySam 7 Oct - 14:26

Spoiler:



   
   Lily & Damian
   Who are you ?

L
'énigmatique demoiselle dévoile ses précieuses informations avec précaution. Elle ne dit pas franchement aimer le pays italien, mais ne tarit pas d'éloge à son égard. Le mécanisme de ce jeu me plaît. Les réponses voilées et les déductions silencieuses préservent le charme de cette rencontre nocturne. Je souris avec franchise. Pourquoi donc cette illusion ? Sans le savoir, la jolie rousse a mis le doigt sur la raison de ma création. Même après toutes ces années, je conserve un éternel mal du pays. Toutefois il n'est pas question pour moi de lui révéler quoi que ce soit à ce propos. Ce sont des informations bien trop importantes, que je ne souhaiterais pas voir être divulguées malencontreusement à cause d'une simple discussion comme celle-ci.

- Pourquoi pas ? répondis-je simplement avec un haussement d'épaules.

Le Cauchemar saute de son muret avec souplesse. Sa bonne humeur se mêle avec plaisir à la mienne. Elle semble rayonner au cœur de la nuit. Qui pourrait croire qu'il s'agit pourtant là d'une sombre créature, vampirisant sans vergogne les rêves de ses victimes ignorantes ? À la voir aux premiers abords, la jeune femme ne paraît pas aussi effrayante et dérangée que certains de nos semblables.

- Lily, répétais-je. Je suis Damian.

Et puisque ma joyeuse compagne s'avère tant aimer mon paysage, je poursuis sur ma lancée. Le plant de vigne à deux pas de nous frémit soudain. Les feuilles s'agitent et bruissent, comme pour accompagner le chant des cigales, avant qu'une minuscule branche fine et délicate ne s'élève et pousse au-dessus de l'arbre. Un bourgeon se forme, avant d'éclore et de laisser place en quelques secondes aux couleurs éclatantes d'une fleur. Des pétales aussi rousses que les cheveux de la demoiselle s'ouvrent avec douceur. J'avance d'un pas et la cueille sans hésiter.

- C'est une plante que l'on peut trouver dans le nord de l'Italie, expliquais-je en lui tendant galamment la fleur. Là-bas, on appelle ça un « giglio », un lys. Mais en Angleterre, on appelle ça …. lily.

Je ponctue mes révélations d'un sourire charmeur, incapable de pouvoir m'en empêcher.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/


Contenu sponsorisé



Who are you ♦ Lily Empty
MessageSujet: Re: Who are you ♦ Lily   Who are you ♦ Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you ♦ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le choix de Lily
» CAUCHEMAR ▪ Lily Collins ▪ PRIS
» Voulez-vous enquêter avec moi... ce soir ? - Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-