ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 0:30

Bonjour,

J'ai lu ta fiche et outre que nos acteurs ont joué dans la même série alias Smallville, :hug: il y a quelques similitudes d'activités entre eux. Cillian entretient son corps et aime aller en boîte. Toutefois, il est totalement libre là-dessus (je ne parle pas de mon rang Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 317452032 ). En gros, il aime ça. Il adore aussi les femmes.

Alors, je pensais à un lien qu'on aurait fait évolué vers le négatif soit ton offre
Citation :
Cette personne qu'il va tout simplement détester au premier coup d'oeil (Libre mais à construire en RP !
J'ai effectivement un gros doute qu'ils pourraient devenir amis. Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 2991267416 De plus, de part leur différence d'âge, du le fait que Cillian adore bouffer les rêves des adolescents et que James est un égaré, le Cauchemar pourrait s'être déjà servi. (Mais bon, dans la réalité ils ne seraient pas au courant.

Voilà, qu'est-ce que tu en penses ? :03:
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 11:40

Hello ! J'adore l'idée à vrai dire ! Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 3518880644

Ils pourraient se croiser régulièrement à la salle de sport et en boite, ça pourrait être drôle. Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 3317894179

J'imaginais un truc, je sais pas si tu serais d'accord, mais, on pourrait faire un rp à la salle de sport justement, genre, ils font leur truc tranquille de leur côté et puis, ils se remarquent et c'est à celui qui soulèvera le truc le plus lourd, fera le plus de pompe ou que sais-je x). Ça pourrait être un rp drôle et assez court, mais en soi, ça me botte bien de jouer avec leur égo comme ça. Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 2991267416

En gros, à chaque fois qu'ils se croisent, je vois bien la compétition s'installer. Et si par hasard, Cillian venait à commander ou à acheter des chocolats dans sa pâtisserie, l'hypocrisie pourrait aller bon train. (D'ailleurs, il découvrirait que Morgan bosse pour lui, je sais pas si ça lui conviendrait. x) )

Voilà voilà, qu'en dis-tu ? Tu avais d'autres idées ? ^^

EDIT: ah et aussi

Cillian O'Hare a écrit:
Toutefois, il est totalement libre là-dessus (je ne parle pas de mon rang Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 317452032 ).

Qu'est-ce que tu entends par là ? Qu'il serait susceptible de batifoler avec un homme ou j'ai mal compris ? :hi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 23:39

Bonjour,

Alors, je suis contente que tu aimes mon idée. De plus, non, je n'avais pas développé à ce point donc je te remercie d'avoir trouvé quelque chose pour les ... martyriser un peu. Sifflote Moi, en plus, j'imaginais qu'ils seraient seuls et que Cillian aurait tenté de laisser la salle de sport ouverte un peu plus longtemps (car il n'avait pas finit son exercice ) et qu'il y avait justement l'autre type de présent. Il dirait quelque chose et cela pourrait dresser l'autre. Et donc ton idée commencerait. Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 317452032

Et non, il n'est pas homosexuel. Je voulais dire qu'il était libre, car il aime le sport, le sexe et l'alcool. :huhu:

Qui commence le rp ? :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 8:46

On fait comme ça alors ! Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 3317894179 Je veux bien que tu ouvres le rp s'il te plait ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous aimez votre forum ? Votez pour lui ! V2
» Vous aimez votre forum ? Votez pour lui ! V1
» Alors comme ça, vous faites des pizzas ? - Aiden
» Vous reprendrez bien une part ? [SOOKIE]
» L'antre d'un manipulateur vous est grand ouvert....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Liens En Folie.-