ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is Halloween - Néo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

informé

Jack Davis
Jack Davis

This is Halloween - Néo F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyLun 4 Nov - 21:56


 
         
Néo & Jack

This is Halloween - Néo 6ab38f81c7dc2b52a85092f1a3e1bc8f            
             
       
This is Halloween


         


J’ai le sourire aux lèvres. Autour de moi, mes vieux potes de toujours rient de bon coeur aux blagues fusant entre nous tandis que je les observe tour à tour, me laissant aller moi aussi entre deux taffs et une gorgée de bière. Je sais pas trop comment on est arrivés ici, j’m’en souviens pas, mais je suis persuadé qu’on est dans notre bar fétiche. Celui où on va toujours en premier quand on sort le samedi. Même si j’ai raté les derniers rencards avec eux, préférant passer mes soirées avec Toby. J’crois que ça me manque. Ils me manquent. Le lâcher prise, les blagues à la con, l’odeur de la bière renversée et la gueule de mes potes matant les culs des serveuses. Pourtant, ma nouvelle vie me convient, globalement. Le célibataire endurci endormi en moi gronde légèrement de mécontentement à cette simple pensée. L’idée que ce soit trop, que mon couple commence à m’étouffer un peu fait son chemin dans ma tête. Mais je me vois pas envoyer chier mon copain. Pas maintenant, pas quand je vois ses yeux remplis de tendresse me supplier de rester pour passer la soirée avec lui, même si c’est pour sortir en ville pour aller célébrer Halloween. Ok, le costume qu’il avait choisi m’allait bien et j’avais passé une bonne soirée. Je ne pouvais pas dire le contraire. On avait croisé des amis à lui, il m’avait présenté et je n’avais pu que jouer le petit ami parfait, loin de l’homme que je pouvais vraiment être. Qu’est-ce que j’aurais pu faire d’autre au juste ? Leur dire : "Salut, moi c’est Jack, ancien taulard et camé, ça va vous ?" Non. Définitivement pas. Rien que de l’imaginer, je voyais déjà les regards de ses amis. Et toutes les discussions qu’ils voudraient avoir avec lui pour le convaincre du fait que j’étais pas un mec bien. Le jugement. Nan. J’étais Jack le mécano. Juste Jack, le gars seul avec un môme malade et c’était comme ça qu’ils me connaissaient... Toby leur avait apparement parlé de moi. Et j’avais rapidement compris que tous ses gens travaillaient également à l’hôpital. Pas le choix que de paraître exemplaire. J’avais eu l’impression de vendre mon âme lors de cette discussion. Et ça me faisait chier. J’aimais pas ça. Jouer à être un autre. Devoir rentrer dans un moule. Sentir doucement des chaines se refermer autour de mes poignets pour une vie aux antipodes de ce que j’avais toujours vécu et de celui que j’étais. Et pour la peine, je vidais mon verre cul sec, juste pour oublier ça.

La suite de la soirée avait heureusement rattrapé le coup. On était vite partis au final, après quelques verres et l’envie grandissante de Toby de vouloir absolument me débarrasser de mon déguisement à sa manière. Ouais, ça, c’était la bonne partie de la soirée.

D’un mouvement, je me retournais vers le bar sur lequel j’étais appuyé, commandant une nouvelle bière à la barmaid en lui offrant un sourire. Evidemment, je n’avais pas pu m’empêcher de penser à Néo lors de cette soirée. S’aurait été cool qu’il soit là. J’aurais aimé le voir en costume, le voir parmi les vivants, commentant allègrement les costumes des uns et des autres sans la moindre retenue tout en buvant autant d’alcool que possible. Le voir sourire pour de vrai, pouvoir le sentir à mes côtés, entendre son rire pour de bon. Le voir vivant, en somme. Plutôt que dans ce foutu lit d’hôpital. Je commençais à ne plus pouvoir le voir en peinture, ce lit. Je m’y étais habitué, au fil des semaines, mais maintenant, je commençais à ne simplement plus le supporter. Je voulais qu’il en sorte. Qu’il se réveille enfin, qu’il ouvre les yeux, au moins pour ne plus entendre le bip des machines autour de lui étant devenu totalement insupportable. Je soupirai en y pensant. J'en était au point même de vouloir demander de l'aide à Toby. Il avait des contacts. Même si lui ne saurait rien faire, quelqu'un saurait. N'importe qui. Mais quelqu'un. Il le fallait bordel.


(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

This is Halloween - Néo 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyMar 5 Nov - 10:32

La saveur du Rêve est subtilement différente ce soir. Je ne sais pas en quoi exactement, mais je le sens. Ce n’est pas de la tristesse, ni de la colère. Encore moins un mélancolique mélange des deux. C’est comme une infime écorchure. Une écharde minuscule, insignifiante mais bien présente, qui distille quelque chose d’inédit dans l’inconscient de Jack. C’est beaucoup trop petit pour que je puisse le saisir. Mais suffisamment grand pour impacter un peu la substance de l’air. Mon Rêveur est tiraillé. Ça le travaille, lentement, mais sûrement. En a-t-il seulement déjà conscience ?

J’apparais subitement à ses côtés, comme d’habitude sans m’annoncer. Mes bras l’imitent et prennent place sur le comptoir du bar. Ma présence prend alors forme dans son esprit. Je croise brièvement son regard avant de lui envoyer un sourire.

- T’es arrivé tard ce soir.

Plus encore que d’ordinaire. Ou alors, peut-être que le temps m’a paru anormalement plus long aujourd’hui. Le Monde des Songes dans sa globalité semble être réticent à s’endormir ce soir. Les Rêveurs se font attendre, comme s’ils étaient retenus quelque part. Ailleurs dans la réalité. Mes yeux repartent presque aussitôt du côté de la serveuse. Celle-ci me colle un verre dans les mains sans même que je n’ai besoin de dire quoi que ce soit. Mon attention flotte un instant sur le liquide ambré. Tenir une bière entre mes doigts, comme si je m’étais véritablement trouvé dans ce bar, a un angle cruellement réaliste. Mais je sais que je n’ai aucun intérêt à tremper mes lèvres dans ce breuvage. Le mirage s’effacerait. Il n’y aurait rien de plus que le goût du vide sur ma langue. Le goût du vide, et celui d’une fatalité persistante.

- Tu avais une soirée ?

Curieux, je lance un coup d’œil par-dessus mon épaule pour aviser les autres clients de l’établissement. Les amis de Jack sont là. Ça rit à gorge déployée et ça se tape dans le dos à coup d’éclaboussures de bière. Je souris. Ses potes sont le cliché type de ceux du vieux loup solitaire au passé trouble. Mais mes yeux ne tardent pas à revenir sur le visage du Rêveur. Dis-moi tout Jack. J’aime bien quand il m’aide à entretenir cette illusion d’une réalité factice, que je m’invente au fil de ses songes.
Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

This is Halloween - Néo F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyMar 5 Nov - 10:53


 
         
Néo & Jack

This is Halloween - Néo 6ab38f81c7dc2b52a85092f1a3e1bc8f            
             
       
This is Halloween


         


Il suffisait que je pense à lui pour qu’il apparaisse comme par magie à mes côtés. Mon regard l’accrochait, lui rendant son sourire un instant plus tard. J’avais encore du mal à savoir, si je rêvais de lui ou si il était réellement là, à mes côtés, tout en étant plongé dans son foutu lit. Heureusement, les doutes s’effaçaient rapidement avec Néo. Généralement lorsqu’il ouvrait la bouche. Et cette fois ne fit pas exception. Je décrochais de son visage pour regarder ma bière, reprenant une gorgée en oubliant encore cette sensation de vide qu’elle me procurait dans la bouche. Simple réflexe.

« C’est Halloween ce soir Néo. »

Je lui répondais avec tout le naturel du monde, l’accrochant à nouveau de mes yeux tandis que mes coudes s’appuyaient sur le bois du bar, ma clope fumante au bout des doigts.

« Tout le monde était de sortie. La municipalité a organisé une fête pour l’occasion. Tout le monde y était ce soir. »

Je tirais sur ma cigarette, sans même décrocher de son visage. Et il avait raté ça, comme bien d’autres choses.

« Toby m’a trainé là-bas. Il m’a tanné pendant des jours pour que j’accepte. Il a choisi des costumes et tout. J’étais Thor, tu vois qui c’est ? Un mec badass, avec un gros marteau. Super chiant à trimballer ce truc. Mais je ressemblais apparement pas mal au gars alors, c’était plutôt cool. Même si j’ai dû enfiler un collant... Plus jamais. »

Cette merde m’avait démangé toute la soirée. Comment est-ce qu’ils faisaient, les cinglés qui se déguisaient tout le temps pour interpréter tel ou tel héros, pour supporter un truc pareil ? Et puis ne parlons même pas du maquillage et tout les trucs super chiants qu’il fallait porter. C’était bien pour faire plaisir à mon mec, mais je me jurais que ça ne se reproduirait plus de si tôt. Même pour faire plaisir à mon fils.



(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

This is Halloween - Néo 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyMer 6 Nov - 21:13




This is Halloween
Jck & Néo

C’est Halloween ce soir Néo. Je cligne des yeux. Ma bonne humeur s’essouffle comme quelques feuilles d’automne chassées par le vent, d’autant plus encouragée par l’éclat terni au fond des prunelles de Jack.

- Oh.

Je détourne la tête pour concentrer mon attention sur le verre de bière entre mes doigts. Halloween. Ce qui signifie que le mois d’octobre touche à sa fin dans le monde réel. Octobre ... J’ai loupé le printemps et l’été. A ce train-là, je ne verrai pas même pas l’hiver. Ça me presse le cœur plus que prévu. C’est stupide. Je savais déjà que huit mois s’étaient écoulés depuis l’aube de mon sommeil sans fin. A quoi je m’attendais ? A ce que le monde cesse de tourner en m’attendant ? Que le soleil ne brillerait pas et que les arbres ne jauniraient pas ?

- Et tu en as bien profité ?

Je relève le nez, offrant un sourire que j’essaye plus ou moins convaincant à mon Rêveur. Son regard ne m’a pas lâché. Je sais ce qu’il pense. Je le sais parfaitement bien, pour les diverses disputes que le sujet a suscité au cours de ces dernières semaines. Et heureusement, Jack ne semble pas être d’humeur suffisamment massacrante pour plonger dans un sujet aussi périlleux que celui de mon réveil. Il répond à ma question. Mes traits se tendent imperceptiblement à l’évocation de son petit-ami. Mais je ne tarde pas à éclater franchement de rire, tapant le plat de ma main contre la surface du comptoir pour marquer mon hilarité.

- Tu t’fous de ma gueule ? Des collants ?

Je cache mon rire derrière mon poing, même si la tentative de discrétion ne sert déjà plus à grande chose.

- Merde, je pourrais payer cher pour voir ça !

Je me tourne plus franchement vers Jack, laissant mon coude s’appuyer sur le bar. Un sourire mutin flotte sur mes lèvres alors que je lève les yeux au ciel.

- Et oui, je sais qui est Thor. Je n’ai pas non plus disparu depuis 2010.

Mes yeux le scrutent plus franchement. Peut-être que ça m’en coûte un peu de l’admettre, mais Tobias a plutôt bien choisi son déguisement. Malgré les collants. Le personnage colle parfaitement à la carrure de Jack.

- Du coup ... Vous avez mangé des bonbons en buvant du jus de pomme toute la soirée ?

Je le charrie avec un amusement mesquin. Ce n’est pas tant le thème de la soirée en lui-même qui attire mes moqueries, mais plutôt la perspective d’imaginer Jack en compagnie de Monsieur Parfait lors d’une fête organisée par la ville. Quelles sont les chances pour qu’il se soit emmerdé comme un rat mort ? Grandes. Très grandes. J’en mettrai ma main au feu.



Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

This is Halloween - Néo F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyMer 6 Nov - 21:52


 
         
Néo & Jack

This is Halloween - Néo 6ab38f81c7dc2b52a85092f1a3e1bc8f            
             
       
This is Halloween


         


« Plus ou moins... »

Plutôt moins que plus au final. C'était vraiment pas mon truc, ce genre de soirée. Ce genre d'ambiance, avec Tobias et ses potes. J'avais beau avoir énormément d'affection pour lui, j'aurais vraiment préféré un autre genre de soirée. Si Néo avait été là, avec moi, on aurait pu s'éloigner de la foule et se poser avec nos bières au bord du lac, en en ayant clairement rien à foutre du reste du monde.... Je soupirais discrètement. Ouais, ce programme me tentait plus que ce que j'avais vécu ce soir, je ne pouvais pas le nier. Mais ça ne s'était pas fait. Parce que Néo n'était pas là. Il était toujours coincé dans son foutu lit d'hôpital, jour après jour. A croire que ça commençais réellement à me rendre dingue, cette histoire.

Heureusement, il me sort de mes pensées. En se foutant joyeusement de ma gueule à propos de mon costume, invitant mon sourire malgré moi tandis que je lui donnais un coup d'épaule pour qu'il arrête de rire, reprenant une gorgée de bière à la suite.

« C'est ça, moque toi. N'empêche que j'avais de la gueule, avec ce costume, peu importe ce que tu peux en dire. »

Je lui offrais un sourire mutin pour appuyer mes propos, riant de ma propre bêtise tandis qu'il se tournait un peu plus vers moi une fois calmé.

« On sait jamais. J'étais pas certain de savoir qui c'était moi. C'est pas mon délire, les super-héros. »

Adam en connaissait sans nul doute pour que moi sur le sujet, c'était pour dire. Quand à Tobias, il était un grand fan de ce genre de trucs. J'avais fais l'erreur de le lancer là dessus au détour d'une conversation et il m'avait tenu la jambe avec ses BD toute une soirée. C'était marrant, de le voir aussi passionné, mais j'aurais quand même préféré faire autre chose.

« Non. Heureusement, y'avait de l'alcool à volonté. Ça m'a sauvé la vie. Y'avait tout un tas d'amuses-bouches bidons en forme de zombie et de doigts de sorcière pour amuser la galerie. Les cocktails, c'est pas mon truc, mais y'avait que ça, alors, j'ai fais avec. »

Je tirais à nouveau sur ma clope, me tournant à mon tour vers l'invité de mes nuits. Mes yeux l'accrochèrent longuement, de ses cheveux ébouriffés en passant par son regard légèrement pétillant, finissant sur son petit sourire mesquin. Une nouvelle gorgée de bière s'invita à mes lèvres pour mieux avaler ce que je me retenais de lui dire en cet instant. A la place, mon regard s'égara brièvement sur ma bande de potes non loin de nous, ne faisant plus du tout attention à notre présence.

« Des amis de Tobias étaient là. Ce sont tous des médecins. Il leur avait parlé de moi. C'est pas que je les aime pas, mais... Putain, qu'est-ce qu'ils sont chiants ! »

Je me laissais aller à un rire léger en reprenant une gorgée d'alcool, quittant mes amis des yeux pour le reposer sur Néo.

« Pour eux, je suis juste un mécano avec un gosse qui n'a pas eu de chance. On est pas du même monde. Et j'aime pas jouer à être un gars que je suis pas. Ça me gave. Et je suis clairement pas le gars qu'ils veulent que je sois pour Toby. »

Un rictus de mépris s'afficha furtivement sur mon visage. C'était peut-être ça le soucis. Qu'on soit pas du même monde, Toby et moi. Que malgré les bonnes parties de baise et mes sentiments naissants, il ne pourrait jamais me suivre. Que c'était à moi de rentrer dans son moule et pas l'inverse.

« Enfin bref. Heureusement, l'alcool aidant, on est rentrés tôt. J'aurais pas survécu une heure de plus avec ces gens là. »




(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

This is Halloween - Néo 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyMer 6 Nov - 23:20




This is Halloween
Jack & Néo

J’ai un sourire en coin tandis que Jack explique à quel point sa soirée était divinement chiante. Mes doigts jouent distraitement avec mon verre auquel je n’ai toujours pas touché. Je ne cherche pas à l’interrompre, ni même à me moquer ouvertement de lui. Savoir que Jack s’est ennuyé auprès de son médecin aux mille qualités est suffisant pour savourer ma petite victoire personnelle. Il ne s’entend pas avec ses amis et ... Wow, faut vraiment que j’aie l’air surpris peut-être ? Y’a qu’à jeter un coup d’œil à ce Rêve pour se rendre compte que, effectivement, y’a que très peu de chance pour que ça matche. Les potes de Jack se nourrissent de bière et de cigarettes. Ils rient fort, ils parlent gras. C’est le genre de types à se taper dans le dos plutôt qu’à se faire de grands discours. Non, vraiment ? Jack s’est senti à l’étroit en compagnie des toubibs du coin. Ces mecs sont aux antipodes de ce qu’on peut être, lui ou moi. Lui et moi. Il avait qu’à leur toucher deux mots de son passé, sans évoquer la prison. Juste la drogue. Les aiguilles. La mort liquide qu’il s’est injecté sous la peau. C’est contre leurs principes. Ils lui auraient fait un signe de croix avant de lui jeter de l’eau bénite au visage. Faut pas se mentir. Les camés, c’est un peu les hérétiques des médecins qui prônent une bonne hygiène de vie.

- Eh ben ... C’est juste que tu ne sais pas fêter Halloween avec les bonnes personnes.

Je fais une petite moue faussement navrée en secouant la tête, les yeux levés vers le ciel. Puis je me détourne totalement du bar pour faire face à la salle. Je me suis promis de faire attention avec ça, depuis le mauvais rêve de Jack. Mais si c’est juste pour cette fois ... Mes capacités s’éveillent délicatement aux quatre coins du Songe. Le décor disparaît comme une traînée de poudres chassée par le vent. La salle, les meubles, les potes de Jack et la serveuse disparaissent. Même le verre qu’il tenait entre ses mains se volatilise sous le jeu de ma volonté. Ma toile ainsi nettoyée, je ne tarde pas à peindre une autre œuvre. Bien plus originale. Bien plus en accord avec le thème de la nuit.

Une forêt sort de mes ténèbres. Un vert émeraude très foncé et particulièrement profond couve les larges troncs d’une aura féérique et presque irréelle. Lentement, délicatement, les unes après les autres, quelques citrouilles accrochées dans les hauteurs des branchages viennent s’allumer et révéler leurs présences. Leurs douces lueurs orangées éclairent juste assez pour permettre aux âmes égarées de déceler là où elles mettent les pieds. J’inspire longuement, presque satisfait de mon travail. Pour finir, un ciel totalement noir se déploie au-dessus des feuillages. Des étoiles plus brillantes que jamais se forment délicatement sur le voile de velours, accompagnant de loin l’éclat velouté des lampions. Maintenant, c'est parfait.

- Très bien, je déclare en me tournant vers Jack. Etape suivante : les déguisements.

J’attrape les pans de ma veste et tire dessus comme si je souhaitais la remettre en place sur mes épaules. Le tissu se métamorphose sous l'impulsion du mouvement. Le coton disparaît pour une matière plus lisse et structurée. Un noir sobre de circonstance remplace les anciennes couleurs de mon vêtement. Je lisse fermement du plat de la main les manches de ma veste de costume toute neuve. Je vérifie que tout est là ; le pantalon noir et les élégantes chaussures. Mes doigts ne résistent néanmoins pas à ouvrir les premiers boutons de ma chemise blanche, classique, pour un air beaucoup moins pète-cul.  

- Ah oui. J’ai failli oublier.

Je claque des doigts, et aussitôt, un haut de forme prend forme dans ma main. Ravi de ma petite mise en scène, je pose le chapeau sur ma tête et fais tournoyer dans ma prise une cane d’époque sortie, pour ainsi dire, de nulle part.

- Et la touche finale ...

Mes yeux se plongent dans ceux de Jack. Joueur jusqu’au bout, je fais passer la paume de ma main devant mon visage. Derrière le passage de mon bras, un maquillage de blanc et de noir apparaît comme par magie sur mes joues. Le sombre creuse mon faciès et cerne mes yeux, tandis que le pâle souligne l’aspect cadavérique que je souhaite afficher. Un squelette. Indémodable. Un sourire vient étirer mon aspect austère.

- C’est quand même plus effrayant qu’un super héros ...

La taquinerie était totalement gratuite. Mes pensées dérivent déjà sur ce que je vais faire du reste du Songe. La nuit débute à peine. Mais avant ça, il me reste un détail somme toute crucial à régler.

- Et toi ? je demande d’une voix basse. A quoi tu as envie de ressembler ?





Dernière édition par Néo K. Hansen le Jeu 7 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

This is Halloween - Néo F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyJeu 7 Nov - 0:00


 
         
Néo & Jack

This is Halloween - Néo F7586c4681f398979e8d6a60c8f893c2            
             
       
This is Halloween


         


Je capte le regard de Néo avant qu'il ne quitte son siège. Je l'observe, soudain curieux de ce qu'il avance. Sans même le vouloir, je quitte mon assise à mon tour. Mes yeux s'égare sur le cauchemar faisant place à la salle. En l'espace d'un instant, le décor s'éffiloche. Mes amis disparaitre, nous plongeant dans un univers aussi noir que peut-être dans la nuit. Puis, un nouveau décor se tisse sous mes yeux. Des arbres luisant d'une lueur verte foncée apparaissent tout autour de nous, bientôt suivis par une armée de citrouilles, ici et là, offrant de faibles lumières parmi toute cette obscurité. Mes yeux s'attardent avec émerveillement sur tout ce que Néo est en train de créer à l'aide de ses pouvoirs. Le ciel s'illumine d'un miliers d'étoiles particulièrement brillantes, me tirant un souffle plus intense encore.

« Wow... »

Ce ciel... Comment ne pas penser à nos retrouvailles en le voyant ? Impossible. Les talents de mon ancien amour m'impressionneront toujours. Qu'il puisse créer un tel décor me coupe le souffle. Mais ce n'est pas fini, loin de là. Néo récupère mon entière attention lorsqu'il se tourne vers moi. Les déguisements ? Je ne le lâche pas du regard tandis qu'il opère sa propre transformation, revêtissant un costume me tirant un franc sourire. Ça lui va comme un gant, vraiment. Le costume, les chaussures, le chapeau et la canne, sans oublier le maquillage de squelette. Je me retiens presque d'applaudir tellement il m'épate.

« Ça te va foutrement bien. »

J'ai presque envie de lui piquer son chapeau pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais je me retiens, me contentant de sourire plus amplement.

« On t'as déjà dit à quel point tu faisais ça bien ? C'est extraordinaire Néo... »

Mon regard se balade à nouveau sur les environs. En voilà, une vrai nuit d'Halloween, offerte par le plus sexy de tous les cauchemars. J'en ai de la chance.

« Moi ? Je sais pas... Surprends-moi ! »

Le vert de mes yeux l'accroche à nouveau. Un petit défi pour le cauchemar qu'il est. Ça ne devrait pas lui poser de problème. J'écarte les bras, m'offrant à lui pour qu'il exerce son art sur mon corps comme il sait si bien le faire.

« Vas-y, épate moi. »



(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

This is Halloween - Néo 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyJeu 7 Nov - 21:45




This is Halloween
Jack & Néo

Les commentaires de mon Rêveur attirent mon sourire. Il a sincèrement l’air d’apprécier le spectacle, et ce serait mentir que de dire que je ne suis pas heureux de pouvoir lui en foutre plein la vue. On t’a déjà dit à quel point tu faisais ça bien ? C’est extraordinaire Néo... Je hausse les épaules d’un air faussement innocent, avant d’agiter ma canne d’un mouvement de poignet, comme pour anticiper ma prochaine connerie.

- On a déjà dû me dire ce genre de trucs, ouais ... Mais dans d’autres circonstances, si tu vois ce que je veux dire.

J’ai un sourire torve en lui lançant un regard étincelant. Puis je redeviens un peu plus sérieux, pour véritablement répondre à son interrogation.

- Les choses que je crée ne sont pas faites pour plaire d’habitude. En fait il n’y a que pour toi qu’elles sont aussi jolies, j’avoue en laissant mon regard planer un instant sur le décor qui nous entoure. Je suis content que ça te plaise.

Sa requête suivante pique mon intérêt. Je lui fais plus franchement face pour le jauger sans détour. Là, sous mes yeux, Jack se laisse totalement aller à mon influence. Une vieille voix au fond de moi ricane sournoisement et gronde qu’il ne sait pas à quel point cette dévotion pourrait lui coûter. Je décide de l’ignorer, elle et ses sous-entendus empreints de noirceur.

- Comme tu veux.

Je réfléchis un instant avant de lever le menton, décidé. Je plante le bout de ma canne dans le sol et lève mon bras libre pour claquer des doigts dans le vide. Toujours pour une question de mise en scène, une bourrasque de vent s’élève soudain de nulle part pour souffler Jack. A cet instant, ses vêtements citadins disparaissent pour laisser place à une tenue bien plus ancienne, et bien plus sexy.

- Je te propose Thor. Dans sa version originale. Sans les collants.

Une tenue de guerre nordique prend place sur son buste et le haut de ses jambes. Le cuir et l’acier s’y mêlent en un alliage assurant aussi bien protection qu’aisance physique. De solides bottes de combat remontent jusqu’à ses genoux. Une cape sur laquelle semble pétiller des ondes électrostatiques retombe dans son dos. Et enfin, un marteau de décoration sied à sa hanche, coincé dans son ceinturon. Mon Thor n’a rien d’un gentil garçon. La peau découverte de ses bras se présente gravée de multiples tatouages de guerre. Le sang séché d’anciens adversaires trépassés sous l’éclair de son courroux apparaît encore sur ses mains, ses vêtements, sa gorge et son visage. Une aura hostile et dangereuse émane de lui. Une aura dans laquelle je me plais à me plonger. Je souris de nouveau.

- Satisfait ?




Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

This is Halloween - Néo F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyJeu 7 Nov - 22:42

[quote="Jack Davis"]

 
         
Néo & Jack

This is Halloween - Néo F7586c4681f398979e8d6a60c8f893c2            
             
       
This is Halloween


         


La vantardise du cauchemar me fit franchement éclater de rire. Des mots, des mots, mais peu d'action au final. J'aurais pourtant payer bien cher pour en avoir un aperçu, il y avait quelques années de cela. La suite en revanche, me fit brusquement retrouver mon sérieux. Il n'y avait que pour moi, qu'il réalisait des choses aussi belles ? J'étais flatté. Réellement. Mon regard s'égara un instant sur lui qui me tournait le dos. J'eu l'envie folle de lui demander plus d'explications, qu'il me dise pourquoi est-ce qu'il ne faisait ça que pour moi, mais mes lèvres restèrent résolument close jusqu'à ce qu'il ne m'accorde à nouveau son attention.

Tel un pantin entre ses mains, je le laissais faire de moi ce qu'il désirait, ayant hâte de découvrir en quoi est-ce qu'il allait me transformer. Choisirait-il un vampire ? Un loup garou ? Un zombie ? Ce n'était pas les idées qui manquaient après tout... Je me laissais emporté par le vent qui me souffla en travers pendant quelques instants, le temps que son idée ne prenne forme sur moi. En un clignement d'oeil, je me retrouvais à mon tour totalement transformé. Je découvrais mon costume avec ravissement. Ce Thor là me plaisait bien plus, à n'en pas douter. Sans doute était-ce plutôt comme cela que je me serais réellement déguisé, si j'avais eu le choix.

« Classe ! J'aime particulièrement le sang séché. C'est tout moi ! »

Triomphant, je bombais le torse d'un air fier, les poings sur les hanches, le regard au loin, prenant une magnifique pose avant d'éclater de rire.

« J'adore. Vraiment. Et tous les tatouages ! Excellent ! Faudrait vraiment que je pense à m'en faire plus.... »

Je laissais mes doigts passer dessus avec l'envie profonde que ce ne soit pas un rêve. J'aimais beaucoup, vraiment. Si il y avait eu un miroir, je m'y serais regardé avec plaisir, ne serait-ce que pour admirer tout le travail de Néo à mon égard. J'aimais le regard qu'il m'adressait, ainsi que son sourire, semblant satisfait de son oeuvre.

« Et toi ? Satisfait ? »

Mes iris plongèrent à sa rencontre tandis qu'un petit sourire s'étira sur mes lèvres. Néo aimait ce qu'il voyait, tout comme j'adorais ce que j'avais moi aussi sous les yeux.

« Et maintenant ? Qu'est-ce que tu as à me proposer ? »



(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

This is Halloween - Néo 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyVen 8 Nov - 15:06




This is Halloween
Jack & Néo

Jack s’inspecte sous mon regard scrutateur. Il m’arrache un rire alors qu’il prend une pose héroïque. Un bref instant, j’ai l’envie de faire gronder le ciel au-dessus de nous et de faire éclater quelques éclairs derrière son dos. Thor est bien le dieu de la foudre après tout, non ? Mais je me retiens sagement, préférant plutôt préserver l’ambiance doucereuse du Songe. C’est bien trop fragile, surtout avec une créature de mon espèce dans les parages. Mes yeux suivent ensuite le mouvement de ses doigts contre la peau de ses bras. Il redessine les tatouages avec envie. En sentant l’air vibrer doucement, je présume que ce désir fait réellement virevolter son cœur. Je suis content de lui offrir ce plaisir, aussi éphémère soit-il. Je sens ses yeux remonter à la recherche des miens alors que je me surprends moi aussi à vouloir laisser ma main suivre la trace de l’encre incrustée dans sa chair. Ça m’arrache de l’étrange fil de mes pensées. Je souris à sa question.

- Très satisfait.

Je soutiens son regard un léger moment qui me paraît lourd de non-dits, avant de rire de nouveau.

- J’ai hésité avec un ours. Ça aussi, c’est « tout toi ».

Sa question suivante attire mes réflexions. Mon attention le relâche pour mieux courir sur l’environnement qui nous englobe. Je réajuste distraitement la position du haut-de-forme sur mes cheveux et lâche une petite moue hésitante.

- Ça dépend. Que font les gens à Halloween de nos jours ? Pour commencer, je te propose d’aller par-là.

Je désigne une direction avec le pommeau de ma canne. D’un coup d’œil je m’assure de son assentiment avant de lancer mes pas entre les arbres.

- J’suis pas sûr que tu aies vraiment envie de te réveiller en sursaut dans ton lit ... Alors je ne te propose pas un cache-cache horrifique dans le noir, ni un labyrinthe à travers la forêt.

Mon sourire réapparaît sur mes lèvres en délivrant mes mots. A mesure que je parle et à mesure que nous avançons, le décor change subtilement dans l’ombre. Le parterre de feuilles se fait plus humide sous nos semelles, puis plus spongieux. Les arbres semblent s’enfoncer plus profondément dans un sol plus obscur que jamais.

- Je ne suis pas vraiment en mesure de te recréer un film d’horreur sur écran. Et, très sincèrement, picoler je ne sais quelle substance onirique ne me ferait pas le moindre effet, alors ...

Mes doigts viennent chercher son bras sans que je ne cesse d’avancer. Je le rapproche de mon sillage, le replaçant dans un chemin invisible plus étroit. De l’eau autour de nos pieds. Seul un petit sentier de terre demeure vaillamment au sec.

- ... je te propose juste de rester là et de faire ce qu’on fait d’habitude.

Un petit îlot se dessine devant nous au centre des eaux marécageuses. Les arbres aux racines immergées s’espacent suffisamment pour laisser voir la voute céleste. Les citrouilles accrochées dans les branches scintillent en de multiples reflets sur la surface de l’eau. Y’a comme un air de Nouvelle-Orléans qui traîne. Comme une ambiance mystique et envoûtante.

- Toi et moi on a déjà nos propres démons. Pas besoin de s’en rajouter.

J’ai un léger rire avant de lâcher son bras et de m’installer lestement dans l’herbe tendre.

- Ou je peux peut-être te tirer les cartes ! je lance en agitant mes doigts squelettiques d’un air joueur et mystérieux. L’atmosphère du Bayou m’inspire un personnage semblable au Baron Samedi. T’as de quoi payer, mon ami ?




Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

This is Halloween - Néo F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyVen 8 Nov - 18:45


 
         
Néo & Jack

This is Halloween - Néo F7586c4681f398979e8d6a60c8f893c2            
             
       
This is Halloween


         


Néo m'entraine à sa suite vers les bois. Je le suis docilement, ne le lâchant pas d'une semelle. Sur notre passage, mon regard se fixe sur les changements qu'il produit au fur et à mesure de notre avancée. Notre avancée devient quelque peu difficile. Je ne rechigne pas lorsqu'il attrape mon bras pour me rapprocher de lui, le suivant telle une ombre le long du petit chemin qu'il nous reste pour arriver là où le souhaite. Pas de labyrinthe, pas de cache-cache, rien de tout ça. J'avoue que ça me rassure un peu. Non pas que j'ai peur de ce genre de trucs, mais plutôt que cela me rends quelque peu malaise, sans m'amuser le moins du monde. Je suis typiquement le genre de gars vite surpris qui pourrait jouer des poings sans le vouloir si il tentait de me faire peur. Adieu toutes ses idées donc. Celle qu'il me propose, en revanche, trouve bien plus écho en moi. Une soirée toute simple, comme nous avons l'habitude d'en avoir, ça me va très bien. Je souris, approuvant son choix, tout en regrettant amèrement sa confidence à propos de l'alcool.

« C'est dommage. Ça fait un sacré bail que je ne t'ai pas vu bourré ! »


Je ne me souvenais même plus de la dernière fois que c'était arrivé d'ailleurs. Peut-être à une quelconque fête bidon, au squat. Il y avait bien des chances que j'ai été bien plus torché que lui, assez pour ne pas du tout m'en rappeler. Ou du moins pas beaucoup. A la différence qu'à l'époque, je n'avais pas la chance d'avoir des bras dans lesquels finir ma soirée, contrairement à lui. Il y avait bien une fois, où j'avais même fait la connerie de lui avouer mes sentiments. Heureusement, ou pas, Néo ne s'en était absolument pas souvenu le lendemain.

« Si l'alcool ici ne te fait rien, il doit bien y avoir un truc quand même non ? Pour te faire ressentir quelque chose. »

Enfin, nous arrivons. Je souris en découvrant l'îlot devant mes yeux. Mes yeux s'égarent une nouvelle fois sur le décor, sur le ciel que l'on distingue encore et les lueurs des citrouilles se reflétant dans l'eau. Tout cela crée un décor à la fois envoûtant et magique. Je soupire, m'y sentant bien mieux qu'à la soirée que j'avais vécue, il y a à peine quelques heures.

J'imite Néo après qu'il se soit laisser aller dans l'herbe, prenant garde à ma cape pour ne pas qu'elle me tire en arrière. Je prends place à ses côtés à demi couché, une jambe tendue, l'autre pliée, prenant appui sur un de mes bras pour me tourner en sa direction. Je lâche un nouveau rire en observant ses doigts s'agiter. Les cartes ? Pourquoi pas après tout !

« Je crains ne pas avoir grand chose à t'offrir à part mon corps... » dis-je en un sourire mutin, plus ou moins sérieux. « Mais pourquoi pas ! Je ne savais pas que tu avais des dons de voyance. Prédis-moi mon avenir, je suis curieux ! »

Je me tournais plus franchement vers lui, les yeux brillants d'une excitation amusée. Néo jouait à merveille son personnage de Baron Samedi, cadrant parfaitement avec le ciel parsemé d'étoiles, l'eau tout autour de nous, toute cette ambiance qu'il avait créée juste pour l'occasion. Rien que pour nous. C'était parfait.



(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

This is Halloween - Néo 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptySam 9 Nov - 22:47




This is Halloween
Jack & Néo

J’ai un rire narquois en écoutant Jack me dire que ça fait un bail qu’il ne m’a pas vu sous l’emprise de l’alcool. C’est vrai ça. Ça fait bien longtemps. Heureusement qu’il n’était pas là, la dernière fois que j’étais complètement bourré. Ça a fini contre l’écorce inébranlable d’un arbre. Avec des morceaux de bagnole éclatés aux alentours. Un vrai feu d’artifice. Mais pas sûr qu’il aurait aimé le spectacle.

- C’est sûrement parce que tu m’as plus vu complètement déchiré que bourré.

Je dodeline de la tête en l’entendant poursuivre. Un truc pour me faire ressentir quelque chose. Je pince des lèvres, hésitant un instant avant de choisir de me taire. Je n’ai jamais trop parlé de ça avec Jack, mais jusqu’à cette nuit où je suis tombé nez à nez avec lui, je ne ressentais plus grand-chose. Juste de la lassitude. Juste de la mélancolie. Un vide immense, béant, interminable. J’étais progressivement en train d’oublier tous les détails de ma vie passée. Et avec le temps, il en allait de même avec les émotions. C’était comme si, plus les jours passaient, et plus je me détachais de ce corps inanimé dans mon lit d’hôpital. Comme si, quelque part, j’oubliais ce que c’était que de ressentir des sentiments humains. L’arrivée de Jack a tout changé. Ces soirées à discuter avec lui, de notre passé commun, puis de nos vies séparées, a fait réapparaître les souvenirs. Les émotions sont revenues avec eux. Et ça a été plus fort encore lorsqu’on a eu l’idée complètement dingue de s’embrasser à pleine bouche, lui et moi, au cœur d’un Songe aussi noir que mon aura. Ça, c’était comme une explosion de couleurs. Comme si je reprenais vie. Ce souffle qui m’avait traversé n’avait rien eu de semblable comparé à tout ce que j’avais pu vivre ces huit derniers mois. Alors ... ouais. Y’a bien un truc qui me fait ressentir quelque chose. Et c’est juste lui. Tout bêtement. Mais je crois que je serais incapable de l’expliquer correctement.

Je me laisse tomber dans l’herbe. Jack ne tarde pas à entrer dans mon jeu. Un sourire amusé prend place sur mes lèvres alors que je lui jette un regard en coin.

- Ton corps ? Carrément ?

Je fais mine de faire la moue.

- Ton âme suffira.

Un léger rire m’échappe. Je me réinstalle plus confortablement en position assise et retire le haut-de-forme dont la présence me dérange. Un paquet de tarot apparaît entre mes doigts maquillés. Je m'amuse un instant avec, ravi de pouvoir jouer mon personnage jusqu’au bout, avant de les disposer toutes, une par une, entre moi et Jack.

- A toi de jouer, je murmure d’un ton mystérieux en plongeant un regard intense dans le sien.

J’attends patiemment que mon Rêveur pioche trois cartes au hasard, avant de les récupérer. Je prends mon temps pour les retourner et les rendre visibles. Le dessin soigné et énigmatique de la première représente un personnage charismatique, doté de deux grandes ailes sombres jaillissant dans son dos. De longues flammes brûlent derrière lui, sans qu’il ne semble être sensible à leur caresse mortelle. La deuxième met en scène trois individus centraux, surplombés d’un petit angelot muni d’un arc. Et enfin, la dernière montre un homme pendu par les pieds, les mains liées dans le dos. Le Diable. L’Amoureux. Et le Pendu. Je plisse les yeux, prenant soin de faire durer le suspense. Puis je me redresse et inspire longuement. Il est temps de lever le voile de la supercherie. Mon talent de divination ne va pas plus loin que le nom des cartes, inscrit en bas de chacune d’entre elles.

- Bon ... On dirait bien que Lucifer a une dent contre Tobias, désolé, j’en déduis avec une satisfaction non dissimulée, face à l’association des trois dessins disposés devant nous.



Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

This is Halloween - Néo F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyDim 10 Nov - 1:15


 
         
Néo & Jack

This is Halloween - Néo F7586c4681f398979e8d6a60c8f893c2            
             
       
This is Halloween


         


 Ton âme suffira. Rien que ça ? Mon sourire s'élargit face à cette réponse à laquelle j'aurais pu m'attendre, quittant brièvement son visage pour laisser mon regard ce perdre sur les alentours. Il l'avait eue, mon âme, fut une époque, d'une certaine façon. Et sans que je sache vraiment pourquoi, j'avais l'impression que ça me hantais encore. Chaque fois que j'étais avec lui. Ça avait un peu cessé, à partir du moment où il avait enfin su ce que j'avais ressenti pour lui, mais ça me trottait quand même dans la tête. Néo avait la fâcheuse tendance à m'attirer comme un aimant, d'une manière ou d'une autre. Et sortir avec Toby n'avait en rien arrangé ça. Même avec la force des années, mon cauchemar me plaisait toujours et l'affection que j'apportais à chacune de nos rencontres était précieuse. Je ne me voyais pas sans, à présent. J'aimais nos nuits et j'avais toujours hâte, le soir, de m'endormir, en sachant qu'il viendrait, même si parfois, il se faisait attendre. Je l'attendais toujours, plus ou moins consciemment. Et ce petit jeu m'était devenu trop important pour que j'imagine faire une croix dessus. Néo et moi étions bien plus que des potes. Même si je ne savais pas mettre un mot dessus moi-même. Une chose était certaine. Son regard avait changé, depuis cette fameuse nuit où il avait su. Plus encore que lorsque nous nous étions embrassés. J'en gardais un souvenir amer, perturbé par la baffe que je m'étais prise ensuite. C'était un test. C'était Néo. Et Néo ne prenait jamais rien au sérieux.

Ce dernier agite des cartes de tarot, me faisant quitter mon point de vue pour me concentrer sur ses gestes. Je suis le mouvement de ses mains avec attention, pioche trois cartes lorsqu'il me le demande, puis me relève pour m'asseoir en tailleur, face à lui, afin de mieux pouvoir observer son tirage. Les illustrations sont très jolies, mais n'ont absolument aucun sens à mes yeux. Seules les inscriptions en ont. Le Diable, l'Amoureux et le Pendu. Je reste quelque peu perplexe, n'ayant franchement pas la moindre idée de ce que cela signifie. Mes yeux se figent à nouveau dans les siens alors qu'il se redresse et souffle. Je suis dans l'attente, aux bords de ses lèvres, impatient de savoir de quoi il retourne. Et puis enfin, il ouvre la bouche. J'hausse un sourcil franchement septique avant de laisser un nouveau sourire s'étirer sur mes lèvres. Tobias hum ? Intéressant.

« Ça m'en a tout l'air, en effet. »

Je ne le lâche plus du regard à présent. Néo est satisfait, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Mais est-ce à cause de son tirage ou de cette interprétation foireuse qu'il m'en donne ?

« Et pourquoi, à ton avis ? »

Je ne suis pas le roi des cons. Néo n'aime pas Tobias. C'est une évidence. Si j'ai mis un peu de temps à m'en rendre compte, je fini par clairement le déceler, au fil des nuits passées auprès de lui. Néo fait de son mieux pour cacher ce qu'il pense mais parfois, comme maintenant, il lui arrive d'oublier. Restait à savoir pourquoi est-ce qu'il avait réellement une dent contre lui.



(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

This is Halloween - Néo 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyDim 10 Nov - 11:10




This is Halloween
Jack & Néo

A la question de Jack, je prends subitement conscience de la force de son regard porté sur moi. Je me redresse pour mieux lui faire face. Mon sourire disparaît doucement alors que je hausse un sourcil interrogateur.

- Pourquoi quoi ?  

Mes yeux trouvent les siens sans détour. Mon Rêveur peut essayer d’avoir aussi intimidant qu’il le veut, avec sa large carrure et son regard perçant. Ça a souvent de l’effet sur le commun des mortels après tout. Le truc, c’est que je suis coincé quelque part entre la vie et la mort. Faut croire que ça n’a pas vraiment d’impact sur moi, aussi peu que ça en avant déjà dix ans plus tôt, probablement à cause des effets de la méthamphétamine. Un sourire narquois revient prendre ses aises sur mes lèvres alors que je m’apprête à renchérir.

- Pourquoi Tobias est mal barré ?

Je plonge un peu plus dans le fond de ses prunelles. Je joue sciemment sur l’ambiguïté de ma question. Est-ce que je parle plus de mon interprétation maladroite des cartes et de mon association de l’Amoureux au mec de Jack ? Ou est-ce que je parle plus franchement de leur relation qui vibre, à mon sens, sur deux ondes totalement incompatibles ? Il comprendra ce qu’il voudra comprendre. Mes doigts attrapent les trois cartes. Je détourne le premier le regard pour porter mon attention sur les trois illustrations.

- Faudrait demander au principal intéressé, j’ajoute finalement en agitant le Diable devant moi. Mais ma communication avec l'au-delà est encore plus à chier que mon talent à tirer les cartes. Désolé !

Je hausse les épaules avec un sourire franchement amusé. Prend-il vraiment tout ça au sérieux ?



Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

This is Halloween - Néo F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyLun 11 Nov - 11:03


 
         
Néo & Jack

This is Halloween - Néo F7586c4681f398979e8d6a60c8f893c2            
             
       
This is Halloween


         


Bien évidemment, Néo ne me réponds pas comme je le voudrais. Il reste fidèle à lui-même, m’offre même un petit sourire pour me faire comprendre à quel point je n’ai absolument aucun impact sur lui à cet instant. Il préfère jouer, cartes en main, continuer ce petit jeu devenu presque agaçant à mes yeux. Une pointe de déception me pique les entrailles lorsqu’il enchaine avec sa communication avec l’au-delà. Je me contente de lui sourire, quittant le bleu de ses yeux pour me redresser un peu, mon attention planant un moment sur les cartes. Tout cela n’est qu’un jeu, Jack. Une fois de plus. A quoi tu t'attends, venant de Néo. Tu le connais pourtant. Je retiens le soupir menaçant de passer mes lèvres. Ouais, je le connais. Et même après dix ans, j'y crois encore. A croire que j'apprends jamais.

« Hum... Je vois. » murmurai-je d'un ton concentré avant de relever la tête. « Dommage. J'aurais bien aimé en savoir plus. »

A mon tour d'hausser les épaules. Et cette fois, je bouge, me rallonge dans la même position qu'auparavant, laissant l'envie d'une clope en faire apparaitre une au bout de mes doigts, déjà allumée. Je commence à comprendre comment ça fonctionne, on dirait. Ça me tire un petit sourire satisfait en tirant dessus, même si ça n'a aucun goût, foutue habitude.

« Et toi, t'en penses quoi Néo ? De Tobias et moi, hum ? »

Mon regard l'accroche tandis que la fumée passe mes lèvres et mon nez, formant un nuage s'échappant au dessus de nos têtes avant que je m'allonge totalement, détournant les yeux pour les poser sur le ciel étoilé au dessus de nous.

« Tu ne l'aimes pas, n'est-ce pas ? Je suis pas le roi des cons tu sais, je le vois bien. »



(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

This is Halloween - Néo 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyLun 11 Nov - 12:58




This is Halloween
Jack & Néo

Quelque chose évolue dans l’attitude de Jack, et j’ai alors la sensation d’avoir perdu l’étincelle qui brillait entre lui et moi. Est-ce en rapport avec ce changement infime mais bien présent qui se profile dans son inconscient, que j’ai senti en arrivant ici tout à l’heure ? Aucune foutue idée. En tout cas, la question qu’il me balance sous le nez a le don de me prendre de court. Le Rêveur rompt le contact visuel pour se laisser tomber dans l’herbe. Les volutes lentes d’une fumée de cigarette se dépeignent bientôt à travers mon décor, signe d’autant plus probant du changement d’humeur de Jack. Mon attention le quitte pour planer brièvement sur les lueurs orangées des citrouilles pendues dans les arbres. Qu’est-ce que je pense de lui et de son mec ? Je retiens de peu un sursaut de rire sarcastique et dénué de joie. Voilà bien longtemps que je n’avais pas entendu une question aussi insensée. Il renchérit, révélant au grand jour une vérité tacite qu’il a compris depuis bien longtemps. Je me tends imperceptiblement. Je me sens comme reclus contre un mur, et j’ai pertinemment conscience que ma première réaction face à ce genre de situation serait la pire chose à envisager. L’envoyer chier répondrait à sa question malgré moi, et ça me foutrait dans une merde bien trop délicate à rattraper. Je prends le temps de laisser quelques secondes filer après sa question, cherchant la meilleure échappatoire envisageable tout en ayant clairement l’impression de marcher sur des charbons ardents.

- C’est si important que ça, Jack ? je réponds finalement en reportant mes yeux à la rencontre des siens.

Ma voix n’a rien d’agressif malgré l’angle abrupt de ma question. Elle est, bien au contraire, guidée d’une sincérité plate et quelque peu désabusée. C’est vrai après tout, comment mon avis pourrait s’immiscer dans ses choix ? Jack s’envoie en l’air avec qui il veut. Je n’ai aucun avis à avoir là-dessus. Moi, je suis juste le gars qui s’invite dans ses rêves. Le gars qui déteste Tobias de loin, sans en avoir vraiment le droit. Sans en avoir la moindre légitimité. Mon regard le quitte. Je plante mes paumes dans l’herbe derrière moi et me penche en arrière pour mieux observer les étoiles à mon tour.

- Je ne peux pas vraiment te dire ce que j’en pense. J’suis pas dans votre ... couple. Je ne suis même pas vraiment dans ta vie tout court, alors bon. Et je suis encore moins spécialiste des relations amoureuses.

Mes paupières se ferment un léger instant alors que je serre les dents. Je sais très bien ce qu’il faudrait que je dise. Ça me trotte dans la tête mais ma langue refuse de libérer des mots de ce genre. Je suis heureux pour toi Jack. Tobias a l’air d’être un homme bien. Il est super attentionné et il prend soin de ton fils. Qui ne l’aimerait pas, vraiment ? Ouais, qui n’aimerait pas un type comme Toby, si ce n’est son parfait opposé. Bien sûr que je ne l’aime pas. Et bien sûr que Jack l’a cerné depuis un moment. Mais je refuse de l’admettre à voix haute, parce qu’il y a trop de risque pour que ça remette en cause ce qui nous lie. Moi non plus je ne suis pas le roi des cons. Lui balancer que son petit-ami m’horripile et qu’il n’a rien à faire avec lui serait comme me tirer une balle dans le pied.

- C’est juste pas le genre de gars que j’ai l’habitude de fréquenter, je soupire finalement, en choisissant de miser sur une honnêteté aux mots soigneusement soupesés. Et, tout ce que tu me racontes, les cadeaux, les petites attentions, les soirées romantiques, ça ne me parle pas. Ça me passe à travers. Peut-être que ça signifie beaucoup pour toi, que c’est important, enfin j’en sais rien. Mais ça n’évoque absolument rien en moi et ... du coup peut-être que j’ai du mal à comprendre la réalité de ce que vous formez, toi et Tobias. J’veux dire, tu as énormément évolué en dix ans, alors que moi j’en suis toujours resté au même stade. J’ai juste du mal à voir ce qui a fait que tu te sois retrouvé avec quelqu’un comme lui. Parce qu’à l’époque où je t’ai connu, je t’aurais difficilement imaginé avec lui.

Je déglutis. J’ai l’impression de m’emmêler dans mes propres mots. Mon attention quitte le ciel pour se porter sur lui de nouveau.

- Mais on s’en fou de mon avis. Si tu te sens à ta place avec lui, alors c’est tout ce qui compte.

Les mots s’évanouissent dans mes murmures. Voilà. C’est fait. Ces foutues paroles ont enfin quitté mes lèvres, même si ça m’écorche franchement la bouche. Etre sympa, c’est pas vraiment mon talent le plus inné.



Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

This is Halloween - Néo F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyLun 11 Nov - 13:30


 
         
Néo & Jack

This is Halloween - Néo F7586c4681f398979e8d6a60c8f893c2            
             
       
This is Halloween


         


C'est si important que ça Jack ? Bien sûr que ça l'est. Evidemment. Je retiens un ricanement à l'entente de ses premiers mots. Comment peut-il même penser l'inverse ? Ça me crispe, m'énerve un peu, mais je garde le silence pour le laisser continuer sur sa lancée. Je fronce les sourcils face à la suite. Pas vraiment dans ma vie ? Est-ce qu'il se fou vraiment de ma gueule ou quoi ? Je frissonne, serre les dents. J'ai l'impression de me prendre une gifle. Etre tous les soirs dans ma tête n'est pas suffisant à son goût pour faire partie de ma vie ? Ou bien n'en a-t-il à ce point pas conscience ? J'en sais rien. J'écoute, encore, en me taisant, en me retenant bien de faire le moindre commentaire pour le moment. J'écoute, alors qu'il met en lumière tout ce qui me trotte vraiment dans la tête depuis un moment. Ma relation avec Tobias. Mon évolution et à la fois le fait que lui, il est aux antipodes de tout ça. Ce n'est pas pour lui. Mais est-ce que c'est vraiment pour moi ? J'en sais rien. Non. Je sais que non. Enfin, oui et non. C'est trop. Beaucoup trop. Ça ne me ressemble pas. Ça ne nous ressemble pas. J'ai évolué, certes, mais ce n'est pas comme ça que je me vois. Pas du tout même. Et c'est peut-être bien ça le problème.

« On s'en fou pas de ton avis. » soufflais-je doucement en ne lâchant pas le ciel du regard.

Je laisse les secondes s'étirer encore un peu avant que mon regard ne se pose à nouveau sur lui.

« Bien sûr que c'est important Néo. Comment peux-tu encore dire que tu ne fais pas vraiment partie de ma vie ? Tu... T'es dans ma tête toutes les nuits Néo c'est... »

Je m'arrête dans ma lancée, lâchant à nouveau son regard en retombant contre l'herbe, désabusé.

« C'est peut-être rien pour toi... J'crois que tu ne te rends pas du tout compte de ce que tu représentes. De l'impact que tu peux avoir sur ma vie. Bon sang Néo, tu réalises que c'est pour arrêter de penser à toi et à tout ce bordel que je suis avec Tobias ? »

Je ferme les yeux, résigné, massant l'arrête de mon nez dans un réflexe en lâchant un soupir. Toute cette situation m'échappe complètement. J'avais cru réussir à garder le contrôle, à me faire une raison, mais mes mots viennent tout juste d'éclater ma réalité au grand jour. C'est plus compliqué que ça. Ça l'est devenu, au fil des jours avec Toby, mais dans le fond, c'est tout bête. Dans le fond, c'est juste ça. Tenter de passer à autre chose, d'apporter de la stabilité à Adam, de me sortir de l'état abominable dans lequel tout ça m'a plongé, quitte à être dans une relation bien trop différente de ce à quoi je suis habitué. Essayer. Parce qu'il le faut. C'est aussi simple que ça. Et j'y arrive pas.


(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

This is Halloween - Néo 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyLun 11 Nov - 14:55




This is Halloween
Jack & Néo




Je détourne les yeux face à sa contradiction lorsqu’il reprend enfin la parole. Je suis dans sa tête, ça oui. Mais dans sa vie, non. Pas dans le sens physique du terme. Pas d’une manière qui me permettrait d’avoir un œil extérieur sur sa relation avec son mec. La seule vision que j’ai de leur couple, c’est celle qu’en a Jack. Et pour une fois, je suis heureux d’être coincé ici pour ne pas avoir à me pencher plus que ça sur cette question, ni à les voir se bécoter juste sous mon nez. Je ne suis même pas curieux de voir ça de mes propres yeux, pour constater à quel point tout ça est totalement vaseux. Mais je ne cherche pas à le corriger dans ses propos. Pas plus que je ne souhaite l’encourager à poursuivre cette conversation qui prend un angle bien moins léger que ne l’était le début de cette soirée. Jack poursuit néanmoins. Mon Rêveur semble avoir à cœur de se débarrasser des mots qui s’entassent contre ses lèvres. Et soudain je me raidis de haut en bas. Mon souffle se stoppe dans ma poitrine. Ses mots tourbillonnent dans les airs, lourds de sens, tellement ambiguës. Je pourrais presque les imaginer virevolter autour de nous comme quelques feuilles mortes bousculées par le vent. Ses paroles trouvent leur chemin dans mon esprit. Je me redresse, ramenant mes mains devant moi pour mieux me concentrer sur Jack. Mes yeux s’arriment à lui. Je l’observe un instant, scrute son geste résigné sur son visage. Mes sourcils frémissent, incertains quant à la position à adopter. Au fond de moi, pourtant, je sais déjà ce que je vais faire. Quelque chose de mal. Quelque chose que ma conscience s’apprête déjà à accepter, sans le moindre remord.

- Tu veux que je m’en aille ?

Mon timbre est plat, neutre. Un brin rocailleux. Je sens mon sang battre à intervalle régulier contre mes tempes. Je sens mon cœur frapper d’un rythme calme, lourd, et serein contre mon torse. Je sens également le Rêve frémir à ma question. Je le sens, je m’en imprègne, un peu plus à mesure que mon regard sur Jack se prononce. L’atmosphère réagit inconsciemment à l’idée que je disparaisse.

- Tu veux que j’arrête ?
je poursuis dans un murmure rauque. Pour que tu ne penses plus à ... moi.

Bien sûr que non, il n’en a pas la moindre envie. Le Songe répond pour lui. Le Songe parle et s’exprime dans un langage invisible. Et je le laisse faire, je le laisse se manifester à sa manière, subtilement, et reprendre doucement le contrôle sur mes capacités oniriques. Mon corps se meut alors comme une ombre. Je me glisse jusqu’à lui. Mon torse se fond contre le sien tandis que je m’appuie sur un coude pour mieux le surplomber. Ma main libre emprisonne sa mâchoire.

- Tu veux que j’arrête ? je répète encore plus bas, frôlant ses lèvres du bout des miennes. Ou tu préfères que je continue ...

Ma question meurt au plus près de sa bouche. A nouveau cette chaleur si précieuse et si particulière que j’avais ressenti la dernière fois s’allume au fond de mon ventre, grisée par la sensation de mon souffle se mêlant intimement au sien. Mes paupières se ferment à demi sur mes yeux. Un frisson remonte délicieusement le long de mon échine, éveillant mon être comme après un long, très long, repos. Mais je me refuse à aller plus loin. Je me refuse à briser cette dernière distance, infime, ridicule. Minuscule. Pas tant qu’il ne m’aura pas dit ce qu’il veut.



Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

This is Halloween - Néo F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyLun 11 Nov - 18:06


 
         
Néo & Jack

This is Halloween - Néo F7586c4681f398979e8d6a60c8f893c2            
             
       
This is Halloween


         


Je soupire. Le temps semble s'être figé après mes révélations. Qu'est-ce qui te prends Jack, de balancer un truc pareil ? J'en sais rien. C'est venu tout seul. Et je regrette presque aussitôt d'avoir avouer tout ça lorsque j'entends la voix de Néo. Elle me fait rouvrir les yeux, peu sûr de ce que je viens d'entendre. Je n'ai pas envie de répondre à ça. Bien sûr que je ne veux pas qu'il s'en aille. Ce n'est pas ce que j'ai dis. A quoi tu joues Néo putain ? Je me crispe lorsqu'il reprend, dans un murmure me donnant des frissons. J'aime pas ça. Cette façon qu'il a de me le dire. Comme si c'était... Un putain de nouveau jeu pour lui. Je ne réponds rien. Je n'ose pas ouvrir la bouche. Ne fais pas ça Néo. Ne me fait pas regretter. Fais pas ça putain.

Dans un souffle, le cauchemar disparait, pour mieux réapparaitre au dessus de moi. Je n'ai pas le temps de réagir, de comprendre correctement ce qui se passe. Il me surplombe. Mais à quoi est-ce qu'il joue ? Je perds mon souffle en me noyant dans ses yeux alors qu'il approche, toujours plus prêt, qu'il me frôle de son aura noire et horriblement tentatrice. Un frisson remonte le long de mon échine. Si je veux qu'il arrête ou qu'il continue ? Je ne sais pas. Je perds totalement la raison et il le sait. Je fronce les sourcils. J'ai fais une grosse erreur, ce soir, celle de lui dire. De lui avouer que je pensais encore à lui. Beaucoup trop. Et il en profite, il l'utilise, il joue avec comme si il s'en fichait. Parce que c'est ça Néo, n'est-ce pas ? Tu t'en fous, de ce que tu provoques, de jouer avec mes sentiments. C'est moi, l'idiot de l'histoire. Et pourtant, avec ses lèvres si proche, je suis tout bonnement incapable de le repousser. Il m'attire. Irrémédiablement. Sans que j'ai le courage d'y résister et en sachant qu'il s'amuse. Je plonge dans son piège. Et tant pis pour les regrets.

Les yeux à demi-clos, je brise la ridicule distance qu'il y a encore entre nous. Mes lèvres épousent les siennes, ma main se cale contre sa nuque pour l'empêcher de reculer. Il est trop tard pour ça. Trop tard pour reculer. Je frissonne d'autant plus. Me laisse emporter par la chaleur explosive que notre baiser diffuse en moi. Elle s'insinue dans mon être tel un souffle vorace, me consumant en un instant. Il m'a manqué. Mes yeux se ferment par automatisme, mes lèvres cherchant déjà à en avoir plus alors qu'en un instant, je nous fais rouler, reprenant l'avantage en le surplombant à mon tour sans chercher à reprendre mon souffle. Néo joue avec mon coeur autant que je joue avec sa langue. Je la cherche, la caresse de la mienne pour mieux lui faire perdre la tête. Je ne veux pas être le seul à perdre pied. Mon corps se cale plus franchement contre le sien. Ma main libre le caresse, s'égare dans son cou, remonte sur sa mâchoire. Une sensation grisante m'envahi totalement, comparable à celle de ce premier baiser, qu'il m'avait volé lors de cette nuit brûlante du feu qu'il avait lui-même provoqué. Cette fois, peu importe ce que tu diras Néo, je ne te lâcherais pas.

« Ne t'arrêtes plus jamais, Néo. » murmurais-je tout contre ses lèvres.


(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

This is Halloween - Néo 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyMer 13 Nov - 0:32




This is Halloween
Jack & Néo


Sa bouche répond sans le moindre mot à ma question. Seulement par une force brute et indiscutable. Ses lèvres se scellent aux miennes, muent d’une volonté aussi sourde que brûlante. L’air quitte mes poumons, pour mieux laisser place au vent ardent qui s’élève immédiatement dans mon ventre. La main de Jack se faufile contre ma nuque, et je me laisse aller à toutes les émotions inédites qui me soufflent de l’intérieur. Mon palpitant tressaute contre mon torse. Le sang pulse sous ma peau. Une chaleur brusque, ardente, et dévorante, se répand dans ma chair. Toutes ces émotions-là que j’avais oublié ... Les étoiles scintillent soudain avec plus d’intensité. Mais ni lui ni moi ne sommes en mesure de les apercevoir. Je roule sur le côté. Je me retrouve le dos dans l’herbe. Sentir le poids du corps de mon Rêveur au plus près de moi aiguise plus encore le phénomène qui se réveille au plus profond de mon être. Son épiderme est bouillant contre moi, en parfait opposé avec l’humidité fraiche du sol sous mes épaules. Et c’est la chaleur de Jack qui l’emporte, au même titre que sa langue qui vient persécuter la mienne d’une ferveur étourdissante. Un désir rude grandit dans mon bas-ventre, alimenté par le souffle renversant de la tempête qui œuvre dans mon buste. Je frémis. Même si je le voulais, je ne pourrais plus mettre fin à ça, à cause de cette sensation si précieuse qui s’était échappée de mes souvenirs. Jack me relâche, me laissant à bout de souffle, le cœur agité d’une avidité liée à toutes ces émotions qu’il me procure. Ses mots meurent sur mes lèvres. Mes paupières se rouvrent, me laissant plonger au cœur de l’émeraude brumeux de ses yeux. Mes doigts s’invitent alors à leur tour sur son visage, avant de glisser contre sa nuque.

- A tes risques et périls ...
je susurre à mon tour.

Je pousse contre son torse pour inverser les rôles une nouvelle fois. Le Rêveur retrouve la caresse rafraîchissante de l’herbe sauvage, tandis que je me confronte à l’air de plus en plus chaud autour de nous. Ma bouche nargue la sienne le temps d’une fraction de seconde. Elle la délaisse pour mieux fondre le long de sa mâchoire. J’embrasse ce qui se trouve sur mon chemin jusqu’à ce que je rejoigne la peau dégagée de son cou. Mes dents viennent doucement mordre le lobe de son oreille. Ce faisant, mon bassin part instinctivement à la rencontre du sien. Je me presse avec fièvre contre lui. Je l’attise. Je l’appelle. Parce que je sais que lui non plus n’est plus capable de résister. Qu’il n’est plus capable de me résister. Jack m’a vendu son âme. Il est trop tard pour reculer.




Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

This is Halloween - Néo F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyMer 13 Nov - 13:13


 
         
Néo & Jack

This is Halloween - Néo F7586c4681f398979e8d6a60c8f893c2            
             
       
This is Halloween


         


Néo me provoque de sa voix déjà rauque contre mes lèvres. Il prend l'avantage, me renverse à nouveau dans l'herbe fraiche. Il me nargue d'un baiser qu'il me refuse, préférant se perdre le long de ma mâchoire, me faisant grogner sous ses assauts. Mon bassin répond violemment contre la pression du sien. J'oublie toute pensée raisonnable. Il n'y a plus que lui, lui et son appel à la luxure, ses dents mordillant mon lobe à me faire soupirer chaudement contre son oreille. Mes mains l'accrochent, courent le long de son dos, glissent sur ses hanches pour l'empêcher de fuir. J'ai déjà fermé les yeux sans même m'en rendre compte. C'est un putain de rêve Jack. Juste un rêve. Celui que tu as toujours fait, celui qui te hantait toutes les nuits il y a quelques années. Néo et toi. Juste ça. Juste lui, brûlant et avide de ton corps.

Tout mon être frémit sous ses baisers, torturé, déjà bien trop impatient de le posséder. Mes mains exercent une délicieuse pression sur son bassin. Je suis déjà tendu, autant que lui. Mes sens explosent, bouillonnent dans ma poitrine avec l'envie furieuse de lui faire payer ce qu'il produit en moi. Il sait que je ne peux pas lui résister, que je ne le pourrais jamais. Il m'utilise, me manipule à sa guise, comme une marionnette entre ses doigts cauchemardesques. Et pauvre de moi, j'adore ça.

Je me relève, le chasse, le forçant à prendre place sur mon bas-ventre. Mes mains remontent jusqu'à ses épaules, faisant glisser son costume dans son dos, le long de ses bras. Ma bouche embrasse sa peau à portée, s'égare dans son cou le temps que mes doigts n'arrachent sa chemise d'un cou sec, faisant voler ses boutons dans l'herbe, dévoilant la pâleur de sa peau. J'en ai un frisson rien qu'à le voir ainsi, à le découvrir sous ma langue cherchant le moindre point sensible. Elle se perd sur sa chair, faisant place à mes dents le mordillant avidement. Je ne m'arrêterais pour rien au monde.


(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

This is Halloween - Néo 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptySam 16 Nov - 13:12




This is Halloween
Jack & Néo


/!\ Hot:



Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

This is Halloween - Néo F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyDim 17 Nov - 13:43


 
         
Néo & Jack

This is Halloween - Néo F7586c4681f398979e8d6a60c8f893c2            
             
       
This is Halloween


         


Hot:


(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

This is Halloween - Néo 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyJeu 5 Déc - 11:48




This is Halloween
Jack & Néo


/!\ Hot:



Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

This is Halloween - Néo F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo EmptyJeu 5 Déc - 13:37


 
         
Néo & Jack

This is Halloween - Néo F7586c4681f398979e8d6a60c8f893c2            
             
       
This is Halloween


         


Hot:


(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



This is Halloween - Néo Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween - Néo   This is Halloween - Néo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is Halloween - Néo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Halloween time!
» ♣ Design d'Halloween
» Inscriptions au concours d'Halloween
» ღ Event n° 3 ; Halloween Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-