ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partir à deux pour revenir à trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Partir à deux pour revenir à trois. Empty
MessageSujet: Partir à deux pour revenir à trois.   Partir à deux pour revenir à trois. EmptyLun 30 Avr - 14:27

Partir à deux pour revenir à trois.

Elle est là. Dawn a encore du mal à le croire mais... sa petite puce est bien là, dans ses bras et elle n'arrive pas à la quitter des yeux, pourtant il faudra bien vu qu'elle compte s'installer sur le canapé. Ses cheveux attachés par un élastique allait un peu en tout les sens, elle avait déjà de belles cernes sous les yeux, mais elle s'en moquait car elle avait dans les bras la petite Luna.

Une après-midi complète pour accouché. Après avoir presque broyé la main de Vincent, la sage femme avait suggéré aux pauvres hommes de plutôt maintenir la tête de la jeune femme pour l'aider à économiser un peu de force. Oh oui, on lui avait bien posé une péridurale, mais le travail se fit un peu plus rapide que prévu et alors les contractions furent bien douloureuse, mais la douleur passé à mi-chemin et la petite fut enfin née. Une petite merveille avec déjà pas mal de cheveux foncés et des yeux qui peinent à rester ouvert. Le couple passèrent une nuit à la maternité avec la petite, peu de repos, mais les infirmières étaient là pour les aider, leur montrer commet changer une couche et comment donner un biberon pour éviter les coliques et autre joyeuseté.

Ce fut vers 9h30 qu'ils purent quitter la clinique et se battre avec le siège auto. Fatigué, Dawn ne put s'empêcher de rire quelques instant avant de donner un coup de main en lisant les instructions laisser dans le vide poche de la voiture et les voilà enfin rentré. Vincent en véritable galant homme lui ouvrit la portière et l'aida à sortir de la voiture, il en fit de même pour la petite et la mit dans les bras de sa mère pour ensuite ouvrir la porte d'entrée.

« Te voilà chez toi ma petite Luna, tu vas voir, on y est bien, il fait toujours chaud et on rit toujours avec les deux gugus qui nous servent de chien. »

D'ailleurs, ils accourent et comme s'il savait, aucun des deux n'aboient, mais ils sautent partout, tournent sur eux-même. Marchant en faisant attention, elle ne peut s'empêcher de regarder sa fille et à contre cœur lâche son visage pour pouvoir regarder là où elle mettait les pieds avant de s’asseoir avec un peu de difficulté. Bogart posa sa patte sur les genoux de sa maîtresse et vint sentir les pieds du bébé, visiblement content de voir quelqu'un de nouveau.

« Doucement, doucement vous deux, vous allez avoir le temps de la rencontrer. Chéri, je pense que notre fille n'aura pas de soucis à se faire, elle a deux gardiens en plus. »

Puis elle eut un léger rire avant de totalement poser son dos sur le canapé et de caresser du bout de l'index la joue de la petite.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Partir à deux pour revenir à trois. Empty
MessageSujet: Re: Partir à deux pour revenir à trois.   Partir à deux pour revenir à trois. EmptyLun 30 Avr - 16:23



PArtir à deux, pour revenir à trois.
Dawn ♥️

Vincent se souvenait encore de la nuit dernière. Il avait du faire plusieurs arrêts cardiaques. Le plus flippant était sûrement lorsque Dawn lui révéla que les contractions avaient commencé. Quel moment de panique ! Mais après quelques secondes de stupeur, il avait su comment réagir et l’avait amené avec rapidité à l’hôpital.

Bon, finalement, ce n’avait pas été le début des contractions qui avaient été le plus difficile. Le plus compliqué était sûrement de récupérer sa main alors que Dawn la broyait sous la douleur. Pour le coup, il pouvait bien perdre une main vu la douleur que supportait la jeune femme. C’était qu’il s’en voudrait presque de l’avoir mis dans cet état-là ! Heureusement, il n’eut pas de complication et la petite naquit en bonne santé.

A peine Vincent avait-il posé son regard sur le bébé qu’il en tomba amoureux de la petite. C’était sa fille et il sut qu’il était prêt à n’importe quoi pour le bonheur de cette petite. Il la prit donc dans ses bras une fois qu’elle avait été lavée et l’amena près de Dawn qui était encore sous son lit d’hôpital. La pauvre était encore en transpiration après un tel effort.

Le couple passa alors une nuit à la maternité, apprenant de nouvelles choses… Même si pour le coup, Vincent n’avait pu s’empêcher de lire des tonnes de bouquin sur comment devenir un super papa. Il avait même appelé Sebastian pour des questions à ce sujet.  Mais voilà qu’à 9h30 le lendemain, ils avaient pu sortir.

Vincent, devenant un vrai papa poule, ouvrit la portière de sa compagne et s’occupa de la petite après avoir pesté pour mettre le siège auto. Mais il avait fini par réussir et ils étaient rentrés chez eux. Oui, chez eux, parce que Dawn avait finalement accepté de vivre avec lui dans son appart. Bien sûre, le jeune homme avait permis à la belle de lui laisser le champ libre sur la décoration.

C’était toujours dur de lâcher la petite Luna, mais il savait que Dawn avait bien le droit d’avoir sa fille dans les bras. Il lui ouvrit la porte de la maison alors qu’il allait chercher les sacs qu’il avait apporté. Les chiens faisaient déjà la fête. Remarque, Vincent était venu les sortir hier soir, mais ils avaient été seuls pendant la nuit. Il ferma alors la porte derrière lui et déposa les sacs dans l’entrée en allant retrouver sa belle, enfin ses deux belles.

Il alla alors au côté de Dawn, même si Bogart tentait déjà de prendre sa place.

« Et oh doucement brute épaisse. » dit-il en les chassant pour avoir sa place aussi. Sa compagne lui fit alors remarquer que Luna avait déjà deux gardiens pour la protéger.

« Mouais… Tu as besoin de quelque chose au faite chérie ? » demanda-t-il en posant de nouveau son regard sur le bébé. Il commença à l’observer alors que les yeux de la petite fille se posait sur lui. Pour le coup, il était totalement sous le charme.

« Elle est belle notre fille hein ? » dit-il à voix haute avec un sourire niais. « Tiens je suis étonnée que ta sœur n’ait pas encore franchi la porte pour voir notre trésor ! » plaisanta-t-il.




Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Partir à deux pour revenir à trois. Empty
MessageSujet: Re: Partir à deux pour revenir à trois.   Partir à deux pour revenir à trois. EmptyJeu 14 Juin - 17:05

Partir à deux pour revenir à trois.

Jusqu'à la dernière minutes, Dawn était à la fois angoissée et excité à l'idée d'accoucher, de rencontrer le petit être que Vincent et elle avait créé au cours d'un élan d'affection et de désir. Au départ, les contractions sont plus étranges que douloureuse, ce demandant si c'était bien ça ou juste un mouvement du bébé, puis au bout d'un moment...la douleur se fait sentir et on a plus de doute. Perdre les eaux est aussi une expérience assez étrange qu'elle n'appréciait pas vraiment, mais elle faisait parti du processus.

La petite friponne semblait tout de même hésiter avant de montrer le bout de son nez, comme ci elle avait soudain changé d'avis. Mais ils étaient à la maternité, on examina Dawn et la péridurale fut poser pour commencer le travail bien rapidement. Saisissant la main gentiment offerte par Vincent, ce dernier du vite regretter son choix, tellement elle le martyrisait. Finalement, l'accouchement devait être aussi traumatisant pour l'enfant que la mère. Elle lâcha alors la main de son compagnon pour se contenter de saisir le fer des barreaux de la table d'accouchement, eux ne risquait pas d'avoir des os brisés et elle se relâcha un peu plus en sentant la main venir l'aider pour reposer sa tête et sa nuque.

La petite arrivée, la douleur fut aussi vite oublié pour passer aux larmes de joies, ravis d’accueillir la petit Luna sur terre. Après un repos bien mérité, elle eut le courage de prendre une douche glacé pour ensuite apprendre en même temps que Vincent comment s'occuper correctement d'un enfant, car on ne naît pas parents et même si l'on a lu beaucoup de chose sur le sujet, on devient vite désemparer devant le petit bout. La jeune femme apprécia grandement l'aide des infirmières durant ce court laps de temps et les voici lâchés dans la nature le lendemain.

Certains mouvement était encore légèrement douloureux pour Dawn, comme se lever et s’asseoir, mais la douleur aller s'atténuer, son corps reprendrait sa forme initial et son rythme. Il fallait juste un peu de patience. Entrant la première avec la petite dans les bras, l’accueil qu'ils reçurent des deux boules de poils fut digne d'une fanfare, sauf qu'il étaient silencieux, ils avaient juste la bougeotte tout en voulant rester près de leurs maîtres.

Assise confortablement sur le canapé, Bogart tentait de venir voir le bébé, sans grand succès, de plus Vincent vint sur le canapé et chassa les deux boules de poils qui finirent par s'allonger sur les pieds des deux jeunes parents. Il demanda si jamais elle avait envie de quelques chose et elle jeta un regard vers lui.

« Je veux bien un verre d'eau s'il te plait, prend la bouteille avec, ça t'évitera les aller et retour. »

Elle sourit en entendant la papa déjà complètement gaga, elle approcha son visage pour l'embrasser tendrement, puis elle s'amusa du commentaire à propos de sa sœur. C'est que Caitlin avait déjà craquer sur la petite alors même qu'elle n'était que dans le ventre de sa mère, dévalisant les magasins pour elle. Elle le regarda se lever pour exaucer son souhait de boire un peu.

« Elle devrait passer demain ou cet après-midi, elle veut nous laisser un peu de temps rien qu'à trois...enfin...a cinq. »


Incluant les deux poilus dedans, elle eut un léger rire. Une fois de retour, alors qu'elle pouvait parfaitement tenir la petite et boire son verre d'eau, elle fit un cadeau à Vincent, la lui laissant. Elle ne dit rien et la glissa dans ses bras, se prenant ensuite son verre d'eau et couvant du regard les deux amours de sa vie.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Partir à deux pour revenir à trois. Empty
MessageSujet: Re: Partir à deux pour revenir à trois.   Partir à deux pour revenir à trois. EmptyDim 22 Juil - 23:12



PArtir à deux, pour revenir à trois.
Dawn ♥️

Les deux boules de poils furent comme à leur habitude des brutes épaisses qui vinrent tourner autour de leur maîtresse pour lui faire la fête. Le couple avait du s’absenter pour que Dawn puisse mettre la petite Luna au monde… Alors forcément les chiens avaient été un peu seul. Vincent était venu les promener et leur donner à manger, mais cela n’avait pas été assez pour les deux pauvres petits qui avaient l’habitude d’avoir leur maître avec eux.

Du coup, à peine Dawn assise qu’ils tentèrent une montée sur le canapé. Vincent lui demanda si elle avait besoin de quelque chose. Pendant sa grossesse il avait toujours été présent et il comptait bien continuer là-dessus. Après tout, elle était la mère de son enfant et la femme qu’il aimait plus que tout. Il s’exécuta donc pour aller lui chercher une bouteille d’eau, se servant un jus de fruit au passage.

Le gardien s’avança donc vers le canapé et chassa les deux chiens pour avoir une place. Il posa la bouteille d’eau et les deux verres sur la table pour en servir un à sa dulcinée et lui tendre. Pour le coup, Vincent était totalement gaga de sa fille. N’était pas encore né celui qui serait capable d’aller faire du mal à son enfant ! Dawn l’embrassa, sûrement était-elle d’accord avec lui sur le fait que Luna était la plus belle.

Pour d’étendre un peu l’atmosphère et pour taquiner sa copine, Vincent annonça qu’il était étonné que Caitlin ne soit pas encore des leurs pour profiter de Luna. Bon, c’est vrai que la tante était déjà venue à la maternité pour voir l’enfant prodigue… Mais il n’empêche que la blondinette s’était énormément rapprochée de sa sœur alors quand elle avait su qu’elle serait enceinte. Pour le coup, Vincent était plus fier de ce rapprochement dans lequel il avait joué un petit rôle. Oui, il avait osé aller à l’affrontement avec sa capitaine ! Bon, elle s’était vengée en lui mettant une belle raclée à l’entraînement, mais cela avait valu le coup.

Dawn lui glissa ensuite leur petite dans le bras et alla prendre le verre d’eau que lui avait servi Vincent. Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de quitter la petite du regard alors qu’ils continuaient de discuter au sujet de sa tante.

« C’est trop aimable à elle. » dit-il en embrassant son amoureuse sur le front. Il s’installa confortablement dans le canapé, Luna dans les bras et soupira d’aise. Il posa un regard tendre sur les deux femmes de sa vie. Jamais il n’aurait pensé il y a un an que la rencontre avec Dawn changerait sa vie de cette façon. Jamais il n’avait pensé qu’il serait si heureux.

« Tu sais que tu fais de moi le plus heureux des hommes ? » ajouta-t-il avec un sourire béa. « Bon alors dis-moi, quel est le programme d’invités qu’on va avoir ? » demanda-t-il en jouant avec les petits doigts de son enfant.




Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Partir à deux pour revenir à trois. Empty
MessageSujet: Re: Partir à deux pour revenir à trois.   Partir à deux pour revenir à trois. EmptyLun 23 Juil - 10:20

Partir à deux pour revenir à trois.

Dawn n'aurait jamais cru être à la fois aussi fatigué et être aussi pleine d'énergie en ne faisant rien, bon il fallait dire qu'elle avait accouché il n'y a pas si longtemps que ça, un jour ou deux ? Elle ne saurait trop dire, elle a un peu perdu le fil des jours depuis son accouchement et Vincent semble être dans le même état qu'elle, baignant dans un nuage, laissant le monde autour d'eux continuer de tourner alors qu'ils admiraient juste la petite qu'ils avaient fait à deux. Un petit être qui leur donner une responsabilité monstre, un nouveau challenge pour eux.Mais ils seraient là pour s'épauler l'un l'autre.

Il avait bien remarquer que Caitlin venait de plus en plus, à défaut que Dawn ne puisse plus vraiment marcher et qu'il lui fut interdit de prendre la voiture à un moment de sa grossesse. Elle devait bien avoir offert la moitié de la garde robe que la petite possédait et voulait très certainement faire de sa chambre le paradis du doudou ou le cauchemar des parents qui ne pourraient plus mettre un pied dans la chambre sans marcher sur l'un d'eux. Il la taquina, trouvant étrange qu'elle n'était pas déjà là, avec eux, mais elle leur donnait le temps de prendre leur marque chez eux, respirer aussi un peu.

« N'est-ce pas ! »

Elle avait un peu hésité, mais glissa tout de même Luna dans les bras de Vincent, après tout, il était le père alors il avait aussi le droit de l'avoir un peu pour lui. Elle en profita pour se rafraîchir en buvant un verre d'eau. Les observant tous les deux un instant, voir à quel point il semblait à l'aise avec la petite, puis il fit une déclaration.

« Sa tombe bien, parce que c'est bien mon but, faire de toi la personne la plus heureuse. Elle lui vole un nouveau baisé avant de légèrement grimacer à sa question. En fait, je ne sais pas trop. Ma sœur, c'est certain qu'elle va revenir, Aiden, c'est obligé autrement il va nous tiré une tête de dix mètres de long, je pense que j'irais directement voir mes collègues au pub, ça sera plus simple pour tout le monde. Puis, je pense que tes parents aimeraient bien voir leur petite fille ? Et ne t'en fait pas, en voyant sa bouille, ton père ne pourra pas faire une remarque de travers, Luna va réussir à l'hypnotiser. »

Dawn se rapproche doucement de Vincent pour poser sa tête sur son épaule, souriant, venant caresser la joue de sa fille avant de venir poser sa main sur le bras du jeune homme.

« Et...on pourrait peut-être faire comme une petite fête avec tes employés quand tu reprendras le travail...et ne grimace pas déjà ! Je ne te vois pas, mais je te connais. Tu auras le droit à tes grâce mâtiné encore pendant quelques temps. Enfin, si mademoiselle Luna ne te réveille pas. »

Elle poussa un long soupire, s'installant un peu mieux sur lui alors que les boules de poils s'allongent sur leurs pieds.

« Monsieur Vincent Glendower, vous êtes trop confortable, ça devrait être interdit ! Elle eut un léger rire. Bon, il y a aussi la gentillesse, le fait que tu sois sexy, galant, prévenant et bien d'autre chose... Si jamais tu voulais te débarrasser de moi, c'est foutu maintenant ! »

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Partir à deux pour revenir à trois. Empty
MessageSujet: Re: Partir à deux pour revenir à trois.   Partir à deux pour revenir à trois. EmptyLun 23 Juil - 14:20



PArtir à deux, pour revenir à trois.
Dawn ♥️
Ce foyer respirait l’amour et la joie de vivre. Le petit couple était sur un petit nuage depuis la naissance de leur petit fille. Pour le coup, Vincent avait pensé un peu plus loin aussi… Oui, il avait des projets de mariage, mais avec tout ce qui s’était passé depuis que la grossesse avait été annoncé, il préférait prendre un peu de temps pour eux… Oui, ce genre d’évènement ça prenait du temps à organiser et maintenant qu’ils avaient la petite Luna, ils en auraient moins.

Il lui rendit son baiser lorsqu’elle lui dit que c’était bien son but de le rendre heureux. Lui aussi ferait tout pour sa douce Dawn et elle le savait. Après tout, il avait même affronté sa sœur pour être avec elle ! Et ce fut beaucoup plus dure qu’elle ne le crut à cause de leurs rapports dans le monde des songes. S’en vint donc la question des futurs visites.

Vincent avait bien une petite idée derrière la tête, mais il voulait l’amener en douceur. Du coup, Dawn annonça la loooongue liste des futurs invités. Sa sœur – qui ne devait sous aucune prétexte rencontrer Aiden – Aiden et ses parents à lui.

« Ouais on verra pour mon père… Tu le connais il est capable du meilleur, mais surtout du pire. Enfin, il faudrait déjà qu’il se libère une heure pour voire sa petite fille. » dit-il d’un ton sombre. Oui, Vincent n’aimait pas beaucoup son père et Dawn savait très bien pourquoi.

« D’ailleurs ma mère a hâte de rencontrer sa petite fille et nous invite en France quand on aura un peu plus de temps et que tu te seras remise de l’accouchement. Enfin, elle s’est proposée aussi de venir donc… Il va falloir qu’on prenne une décision là-dessus. Remarque, des vacances dans le sud de la France ça peut être pas mal ? » dit-il en lui offrant un petit sourire et en berçant encore et toujours la belle Luna. Enfin, lse vacances, c'était pas pour tout de suite pour Vincent...

Dawn se rapprocha alors de Dawn se rapproche doucement de Vincent pour poser sa tête sur son épaule, souriant, venant caresser la joue de sa fille avant de venir poser sa main sur le bras du jeune homme. C’est alors que sa chérie proposa de faire une petite fête avec ses employés. Vincent grimaça en repensant au travail qui l’attendait, grimace qui s’effaça dés qu’elle lui demanda d’arrête.

« Je veux bien que tu viennes un soir au boulot pour la présenter, j’aurais prévu un petit pot en son honneur. » ajouta-t-il avec un sourire gaga de nouveau. C’était simple, dés qu’il parlait de sa fille, il devenait un véritable bisounours.

C’est alors qu’elle lança qu’il était trop confortable et cela devait être interdit. Il rit pour déplacer Luna dans son autre bras et le caler contre l’accoudoir du fauteuil, pour passer son deuxième bras autour de Dawn.

« J’en avait pas du tout l’attention ! Crois-moi, je t’ai-je te garde ! Tu ne peux plus m’échapper. » lança-t-il amusé. Mais il reprit son sérieux…

« Ma chérie ? » dit-il. C’était toujours comme ça lorsqu’il voulait demander quelque chose. Il se racla la gorge et posa son regard sur Luna comme pour espérer que sa petite amie ne le fusille pas sur place.

« Je me disais… Si Luna doit connaître son abominable grand-père paternel… Ca pourrait peut-être être bien qu’il connaisse celui maternel ? » ajouta-t-il d’une voix douce, comme si il était face à un animal sauvage.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Partir à deux pour revenir à trois. Empty
MessageSujet: Re: Partir à deux pour revenir à trois.   Partir à deux pour revenir à trois. EmptyLun 23 Juil - 14:30

Partir à deux pour revenir à trois.

La jeune femme aimerait qu'ils puissent rester ainsi tous les trois...enfin avec les deux boules de poils en plus aussi, pendant un long moment, mais la petite serait bien la faire rappeler à la réalité pour réclamer à manger et aussi pour pouvoir dormir tranquillement dans son berceau. Elle n'en revenait toujours pas qu'ils avaient réussit à faire un être aussi magnifique et hypnotisant. Baillant de tout son saoule la petite semblait aussi bien dans les bras de son père que ceux de sa mère.

Elle dût réfléchir un instant alors qu'il lui demanda la liste des personnes qui viendraient visité le couple tout nouveau parents d'ici ces prochains jours et il sembla tout de suis assez pessimiste pour ce qui était de son père, elle lui donna un léger coup sur le bras.

« Ne t'en fais pas, je suis certaine qu'il le fera. Elle eut un léger sourire. Il faut bien qu'il commence dès maintenant à nous préparer pour faire d'elle une médecin réputé ou une vétérinaire. Écoutant attentivement son petit ami, elle eut les yeux ronds comme des soucoupes, elle ne s'était encore jamais rendu en France alors l'opportunité semblait trop belle. Mais...je suis déjà remise, ça ce voit non ? A nous la France ! »

Elle rit légèrement alors qu'elle sait très bien qu'elle n'est pas encore en état de voyager, déjà s’asseoir et se lever ce n'était pas évident alors voyager dans un pays étranger, ce n'était pas vraiment au programme, malheureusement. Elle aborda le sujet du travail et elle savait très bien qu'il n'avait pas envie de le reprendre avant un long moment, mais il accepta qu'elle vienne un soir avec Luna, fêter là bas sa naissance comme il se doit.

« Je l'aurais encore deux petits mois pour moi toute seule, après ça sera à mon tour de traîner les pieds pour aller travailler va. »

S'installant contre lui, elle se serait presque endormie tellement elle s'y sentait bien, plaisantant là-dessus, il en profita pour tenir la petite d'un bras et passer un autre autour d'elle, lui faisant pousser un soupire d'aise tellement elle se trouvait bien.

« Tant mieux, je ne compte aller nulle part ! »

Elle leva un sourcil à peine eut-il dit « ma chérie ? » souvent, cela impliquer qu'il voulait demander quelque chose et lorsqu'il y avait une longue pause comme ici, cela voulait dire que ça n'allait pas forcément lui plaire. En effet, l'idée qu'il venait de lui proposer ne la botter pas du tout et elle se retrouva même raide comme un piquet, sa tête quittant l'épaule de Vincent, se redressant un peu plus. Sa mâchoire était serrée et sur l'instant elle ne savait quoi lui répondre.

« Je...Je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Il n'a plus toute sa tête. »

Si elle avait un peu peur qu'il puisse faire mal à sa fille, même sans le vouloir, elle savait qu'en le revoyant, c'est elle qui aurait mal. Elle se prendrait certainement des insultes aux visages pour avoir fuit quand elle le put, quand elle n'en pouvait plus.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Partir à deux pour revenir à trois. Empty
MessageSujet: Re: Partir à deux pour revenir à trois.   Partir à deux pour revenir à trois. EmptyLun 23 Juil - 23:18



PArtir à deux, pour revenir à trois.
Dawn ♥️
Tranquillement le nouveau trio s’était installé dans le salon. Vincent était aux anges avec les deux femmes de sa vie… Il demandait à sa dulcinée quelle était les visites qui était déjà programmé. Bon, il y avait Caitlin et Aiden… Dawn parla aussi du père Glendower. Vincent ne put s’empêcher de grimacer. Elle le taquina en disant que son père finirait bien pas trouver un créneau pour faire de sa petite fille un génie. Il lui offrit un petit sourire à demi-teinte. Cette relation avec son père le peinait, mais il ne pouvait s’empêcher de lui vouloir du mal qu’il avait fait à sa mère.

En parlant de sa mère, cette dernière se proposait à venir ou à faire le voyage avec la petite pour aller la voir. Il lui avoua qu’il fallait qu’elle se remette du voyage.  Il rit de bon cœur lorsqu’elle lui annonça qu’elle s’était remise déjà de l’accouchement.


« Ca ne m’étonne pas de toi !  On va prendre le temps de s’habituer à la petite, le voyage pourrait être long donc… On attendra quelques mois pour aller en France, mais je te promets qu’on ira. »
dit-il avec un sourire. « Tu crois que tu réussiras à attendre jusque-là ? Par contre, peut-être que ma mère viendra du coup… Tu en penses quoi ? » demanda-t-il avec un petit sourire et caressant le visage de la petite Luna qui dormait dans les bras de son père.

Ils abordèrent ensuite le travail. Déjà Vincent avait la flemme de retourner travailler… Il se demandait aussi comment ça se goupillerait avec Dawn qui reprendrait le travail. Pour le coup, ça stressait un peu Vincent, mais il préférait profiter du moment pour l’instant.


« Profite surtout… Ca va être compliqué le retour.
» dit-il en l’embrassant sur le front. Elle s’installa sur lui, profitant de ce calin tendre dans le canapé. Seulement, voilà, il fallait qu’il lui pose la question au sujet du père Davis. Finalement, Vincent en savait peut-être plus que Dawn au sujet de sa famille… C’était que le monde des songes était un véritable mystère pour Dawn. Il s’humecta les lèvres, se redressant un petit peu avec Luna dans la main.

Il fonça dans l’inconnu et lui posa la question sans réfléchir plus. Il voyait bien que sa question ne fit pas plaisir à Dawn, mais il se devait de lui poser la question. Il posa son regard sur elle.


« Tu sais… C’est toi qui aura le dernier mot mais… Parles-en peut-être à ta sœur ? J’ai cru comprendre qu’elle allait le voir parfois… Tu pourrais peut-être commencer par aller le voir et… Une autre fois lui présentait Luna ? » demanda-t-il. Il se racla la gorge.

« Ecoute Dawn, je t’aime et c’est pour toi que je dis ça… Alors c’est toi qui décide, mais réfléchit bien d’accord ? » ajouta-t-il avec un petit sourire compatissant.

« Tu m’en veux ? »
demanda-t-il ensuite, inquiet par la réaction de la jeune femme.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Partir à deux pour revenir à trois. Empty
MessageSujet: Re: Partir à deux pour revenir à trois.   Partir à deux pour revenir à trois. EmptyMar 24 Juil - 9:33

Partir à deux pour revenir à trois.

Ils ne semblaient pas vraiment vouloir que leurs paternel respectif voit la petite, pour des raisons différentes, mais au contraire de Dawn, Vincent voyait toujours son père, même si c'était le moins possible. Elle se trouvait désolée pour lui, mais à chaque fois qu'ils se retrouvaient et qu'il tentait d'enfoncer Vincent, elle ne le laissait pas faire, quitte à ce qu'il ne l'aime pas.

Mais lorsqu'il s'agissait de la mère, là il était un peu plus enthousiaste et elle le fut aussi en sachant que ça leur permettrait de visiter le sud de la France, déclarant qu'elle fut remise de l'accouchement. Souriant de plus belle lorsqu'il lui dit que ça ne l'étonnait pas.

« Tu pourras le répéter une fois que j'aurais prit de quoi enregistrer ? Elle sourit. Et...ça risque d'être long, mais je pense que ça peut se monnayer en bisous et câlins ça. Et je serais ravis de rencontrer ta mère, même si ça me stress un peu, on pourrait peut-être lui faire visiter la ville ? »

Cette idée lui plaisait plutôt et la façon dont Vincent parlait d'elle lui donner l'impression qu'elle était plus accessible que le père, mais après peut-être serait-elle aussi jalouse de voir une femme lui voler son fils ? Et ayant déjà un enfant en plus. Puis le sujet du travail prit le dessus, elle qui avait du mal à lever le pied en temps normal avait soudain plutôt envie de rester pour s'occuper de sa fille, mais ils trouveraient quelqu'un de bien qui s'occupera d'elle lorsqu'ils travailleront tous les deux.

« Oui, je pense aussi...peut-être que je pourrais la garder avec moi au pub, elle ouvrira ses grands yeux à tout le monde et personne n'osera dire quoi que ce soit. Elle sourit, mais sent bien qu'il ne serait pas du même avis. Ne t'en fait pas...on trouvera quelqu'un. Enfin j'espère, autrement je rallongerais un peu mon congé. »

La bonne humeur s'effaça cependant à l'évocation du père de Dawn, il sembla même en savoir un peu plus qu'elle à son sujet et sur le fait que sa sœur le voit même de temps en temps. Elle était devenue raide, une tension dans le corps entier, elle ne pensait jamais en entendre à nouveau parler. Mais il avait raison sur un point, c'était elle qui avait le dernier mots, mais il voulait tout de même qu'elle y réfléchisse plutôt que de jouer les têtues.

« Je...Elle soupire. Je ne te promet rien. Je vais y réfléchir. »

Il lui demanda s'il lui en voulait et elle poussa un soupir, se tournant un peu plus vers lui pour lui caresser la mâchoire, un demi-sourire sur le visage pour le rassurer.

« Ce n'est pas à toi que j'en veux, ne t'en fait pas chéri. »

Pour le rassurer un peu plus elle vient sceller ses lèvres avec les siennes, puis la petite commença à chouiner et surtout réclamer à manger.

« On a créé un ventre sur pattes. »

Elle se radoucit et rit, déposant un dernier baiser sur ses lèvres, elle prit la petite et se cala contre Vincent, histoire qu'il puisse aussi profiter d'un contact avec Luna. Tout de même un peu gênée, elle descendit la bretelle de sa robe et celle de son soutien gorge pour placer la petite au bon endroit et cette dernière ne se fit pas prier.

« Eh, doucement toi, tu vas finir par t'étrangler. »

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Partir à deux pour revenir à trois. Empty
MessageSujet: Re: Partir à deux pour revenir à trois.   Partir à deux pour revenir à trois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir à deux pour revenir à trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maddison Lefebvre - Pour le meilleur, mais surtout pour le pire !
» Une soirée tout les deux MATTHEW&EDEN
» - Deux choses ne peuvent se cacher : l'ivresse et l'amour - [Aiden+Kaylee]
» PRD → merci pour la pub.
» Pour l'amour de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-