ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Empty
MessageSujet: You can’t escape the past, unless…[Sires] /! Topic sensible   You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible EmptyJeu 19 Juil - 17:09


You can't escape the past, unless...

Sirius & James


Un regard à mes bagages non déballés et à mon appartement incroyablement morne, je soupire. Je viens juste de revenir du Japon, et déjà, l’atmosphère pesante de mes souvenirs m’assaillent. Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté de revenir à Manchester. Yuki m’a dit que quoi que je porte en mon cœur, de si lourd, il fallait que je le combatte. Il m’a confié sa boutique Yukiko’s pastries pour me faire la main avant d’ouvrir mon propre commerce. Et me voilà, ici. Je suis là, le décalage horaire me tue. Je ne prends même pas la peine de ranger quoi que ce soit, je me déshabille rapidement et me glisse sous la couette. Est-ce que j’ai fermé ma porte à clef ? Ah…c’est vrai, elle n’a de poignée qu’à l’intérieur…

***

Lorsque j’ouvre les yeux, je suis dans ma chambre d’adolescent. Je repense à Nathan et à ses yeux pétillants de malice. Il vient de m’envoyer un sms. Un de ces sms qui vous collent des frissons. Des mots emplis de promesses de plaisirs. Je souris et tapote des mots en retour sur mon téléphone. En sms, puisque le nombres de caractères compte afin d’éviter les surcoûts. Je réfléchis un instant à comment tourner ma phrase. Hum…oui, comme ça. Fier de mon effet, j’envoie. Je regarde l’heure. J’ai encore deux bonnes heures avant que ma mère ne revienne. Bien. Je me dirige vers mon ordinateur que je pose sur mon lit près de moi. Je reçois une réponse….Ooooh Nathan, tu me fais beaucoup d’effet ! Je souris en cherchant le film adapté à la situation.

Une fois installé, à l’aise, mes mains s’occupent de mes zones érogènes avec lenteur et application. Je nous imagine avec Nathan à la place des acteurs. L’excitation me gagne très vite. Mais d’un seul coup ma porte s’ouvre, ma mère apparaît. Je suis horriblement gêné. C’est quoi ce regard qu’elle m’adresse ? Oh non, pourquoi elle reste là ? Pourquoi elle s’approche ? Qu’est-ce qu’elle a dit ? Qu’est-ce qu’elle fait ? Non non….

« NON ! »

Mon cri fait trembler le décor, mais elle est toujours là, sur moi, à gémir. Cette fois c’est un de ces affreux dimanches après-midi. Des larmes roulent jusqu’à mes oreilles. Tout est désagréable. Puis, je ne sens plus rien d’autre qu’un vide intérieur. J’attends que ça se termine. Je ne peux faire que ça. Je sanglote. Elle me colle une baffe. « Pourquoi tu pleures ? T’es un homme non ? Je t’empêcherais de devenir une tafiole ! » Elle me fixe de son regard bleu acier. « Réponds quand je te parles ! »

« Oui…. »

Mon ton n’est que souffrance et crainte. « Oui qui !? » Je la regarde encore, choqué, puis je détourne les yeux avant de répondre.

« Oui maman. »

Je n’ai plus de cœur, je n’ai plus d’âme. Elle m’a tout volé sous prétexte qu’elle m’a offert la vie. Le sourire de Nathan ne parvient même pas à me faire penser à autre chose. Je ne pense qu’à cette affreuse pilule bleue qu’elle me force à consommer, particulièrement les dimanches midi, ou alors juste, quand elle a envie. Je repense à ma vie d’avant et je me demande comment tout a pu basculer aussi brutalement.

Je suis roulé en boule dans mon placard. Celui dans lequel j’ai pris l’habitude de me réfugier. Je suis beaucoup trop grand pour cet emplacement maintenant. Mais qu’importe. J’ai peur….j’ai peur d’entendre ses pas dans les escaliers, j’ai peur d’entendre la porte s’ouvrir. J’ai peur d’entendre sa voix, j’ai peur de voir ses yeux, j’ai peur de mourir encore une fois. Les larmes viennent imprégner le tissu de mon jean. Je l’entends arriver….non non…pas encore…

MademoizelleZ


Dernière édition par James Marlowe le Sam 21 Juil - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Sirius R. Simons
Sirius R. Simons

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 85
POINTS : 1828



You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Empty
MessageSujet: Re: You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible   You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible EmptyJeu 19 Juil - 17:27


 
         
James & Sirius

You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Tumblr_pawb9i_RJ9_U1qankmno1_500            

             
       
You can't escape the past, unless...


     
         


Un soupir s’échappe de mes lèvres, résigné, alors que d’un mouvement, la brosse à dent que je tiens en main frotte contre mes dents. Je n’ai aucune idée de l’heure qu’il peut-être, tout ce que je sais, c’est à quel point je peux être fatigué. Je crache dans l’évier, relevant la tête vers le miroir que je sais être présent devant moi avant de prendre conscience de ma stupidité. Evidemment, je ne risque pas de me voir. C’est le genre de chose que j’oublie encore, sans que je sache pourquoi, comme si le voile blanc cachant mes yeux n’était pas suffisant pour me faire réaliser ma situation, alors même que je suis constamment plongé dans le noir total. D’un mouvement de la main, je rabat mes cheveux en arrière, me faisant la réflexion qu’ils deviennent de plus en plus longs, que je devrais peut-être bientôt aller les couper. Bien que... Au final je n’en sais rien. Je ne sais même pas quelle tête je peux avoir en cet instant. Ca me fait soupirer avant que mon cerveau ne fasse son boulot. Je pourrais demander à Sarah. Elle saura sans doute me conseiller non ? Ca me fait sourire. Oui, sans nul doute. Je me promet de la contacter dans la matinée de demain pour ça. Si je n’oublie pas.

Rinçant ma bouche rapidement, je retourne dans ma chambre, veillant à ne rien bousculer ou écraser pendant mon périple, à ne rien faire tomber aussi, moi le premier. J’étais tombé tellement de fois dans mon propre appartement ses derniers temps que mon corps devait être couvert de jolis bleu, tous plus sexy les uns que les autres. A force, je commence doucement à m’y faire, à m’habituer à cette situation et à mieux me déplacer dans l’espace. Je progresse, à petits pas, mais c’est toujours ça. Quand enfin, j’arrive à m’asseoir sur mon lit, j’accueille la tête de Floki sur mes jambes avec un nouveau sourire, passant ma main dans son poil quelques minutes, me laissant tout le plaisir de résumer ma journée dans mes pensées. Ce simple geste m’apaise, Floki, mon chien, à acquis se pouvoir sans que je sache vraiment pourquoi. Il est toujours là, quelle que soit la situation, et je dois bien avouer que ça me rassure de le savoir présent en permanence.

Enfin, je me laisse tomber dans mes draps en soupirant de bien être, prêt à rejoindre le monde des songes et mes chers rêveurs. Je ne peux pas m’empêcher de penser à eux, de me demander si ils arrivent à se débrouiller dans la vie réelle ou non. J’ai l’espoir que grâce à moi, certains d’entre eux arrivent à remonter la pente. Il n’en faut pas plus pour rendre heureux le Gardien que je suis. Je n’ai qu’à penser à James pour ça. James qui avait disparu un beau jour, comme guéri de sa condition d’égaré. Il me manquait, beaucoup, trop, mais je m’étais fait une raison rapidement. Si il était heureux, il n’y avait rien de plus important à mes yeux, même si cela signifiait ne plus le revoir, lui et son beau sourire.

C’est sur cette pensée que je sombrais dans mon monde favori. Je retrouvais la Tour des Gardiens avec un sourire aux lèvres, ma vue retrouvée comme par magie. A nouveau, j’avais tout le loisir de toucher du doigt ce que pouvait être une vie normale, du moins pour quelques heures. Sans attendre, j’allais aux nouvelles, voir dans mon casier si comme tous les soirs, il n’y avait rien de nouveau qui m’attendait. En l’ouvrant, c’est avec surprise que j’y découvrait une nouvelle mission, un nouveau rêveur à garder. J’étais excité comme une puce à cette nouvelle, imaginant déjà tous les scénarios possible et imaginable sur cet inconnu qui m’attendait. En voyant le nom inscrit sur le rapport, je perdis sensiblement mon sourire, réveillant mon palpitant en un coup de canon. James. C’était James. Des sentiments opposés se mêlaient en moi à cette découverte, mélange de la joie de le revoir et de la tristesse de savoir qu’il ne s’en était pas si bien sorti que ce que je le pensais. En un éclair, je m’envolais pour aller retrouver sa bulle, bien trop excité de le revoir que j’étais.

Je ne mis pas longtemps à le trouver, lui dont la bulle était déjà bien noire à mon arrivée. Au final, mon petit égaré que j’avais cru sauvé était encore bien prisonnier de son monde de noirceur. Je frôlais la bulle de mes doigts, y pénétrant l’instant suivant pour mieux revêtir mon costume, celui que je portais avec lui, celui dont il avait l’habitude. Pour lui, je m’étais réinventé, j’avais changé mon apparence, adopté un look atypique, colorant mes cheveux en turquoise - sa couleur préféré - , plus longs qu’à l’habitude. Mon teint était légèrement halé, mon nez et mon sourire n’étaient plus les mêmes, seuls mes yeux restaient intacts. Ici, avec lui, je n’étais plus Sirius, j’étais Gabriel.

Ce n’était qu’une fois prêt que je me mis en route pour le trouver, ce qui fut bien plus facile que ce que je n’aurais cru. Mon coeur se serra en découvrant la maison, sa maison d’enfance dans laquelle nous ne nous étions retrouvés maintes et maintes fois, cette maison qui le hantait autant que cette horrible femme qui se disait être sa mère. Je montais les marches menant à sa porte comme une sensation de déjà-vu atroce, comme si tout le passé resurgissait d’un coup, à chaque nouvelle marche que je franchissais jusqu’à atteindre sa porte. Je la poussais avec douceur, redécouvrant cette chambre que je connaissais par coeur. Je savais où est-ce qu’il se cachait avant même de le voir. Toujours à la même place, toujours dans son placard. Je m’approchais en douceur de l’endroit clé, un doux sourire aux lèvres alors que mon coeur battait la chamade dans ma poitrine. Mon sourire s’étira en le voyant comme je l’imaginais, effrayé dans sa cachette. Il me faisait une peine monstrueuse ainsi.

« Coucou toi... »

Il n’avait pas changé, il me semblait être le même que lorsque nous nous étions quittés, un an auparavant, déjà. Le temps était passé vite, beaucoup trop vite et atrocement lentement en même temps. Je m’approchais encore, m’abaissant à sa hauteur, lui offrant un sourire étincelant que j’espérais assez magique pour lui faire oublier le calvaire qu’il s’imposait à lui même, mes yeux cherchant les siens pour m’y fondre comme avant, comme un beau souvenir oublié.


(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Empty
MessageSujet: Re: You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible   You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible EmptyJeu 19 Juil - 17:41


You can't escape the past, unless...

Sirius & James


Plus les pas se rapprochent, plus je tremble. L’angoisse se dilue dans mes veines et me maintient au sol. J’ai l’impression de peser des tonnes, je suis incapable de bouger. Et pourtant, je sais que lorsqu’elle sera là, je devrais me lever, me lever et la suivre. Encore. J’ai l’impression que mon cœur s’arrête quand les pas stoppent devant la porte de la penderie. Puis, la porte s’ouvre. Je n’ose pas lever la tête. Non, je ne veux pas. Pourtant elle ne me tire pas sur le bras pour me lever de force. Il ne se passe rien jusqu’à ce qu’une voix masculine se fasse entendre. Je redresse brusquement la tête, n’en croyant pas mes oreilles.

« Ga…Gabriel ? »

Son prénom se perd dans ma bouche alors qu’il s’accroupit vers moi, pour me sourire. Ce sourire qui m’avait tant manqué. Ce sourire qui avait le don de me rassurer. Mon coeur repart à toute allure. Son regard est bienveillant, comme toujours. Mon expression de surprise laisse place à celle du soulagement et je me jette sur lui, pour le prendre dans mes bras.

« Gabriel ! »

Ma force est telle que je le fais tomber au sol, sur le dos. Je suis au-dessus de lui et mon regard se perd dans le sien. Ses magnifiques prunelles chocolat me fixent avec surprise. Je suis tellement heureux de le voir, tellement soulagé, tellement tout… Nos visages sont si près.

« Où étais-tu ? »

Mon ton mêle reproches et interrogation paniquée. Puis, d’un coup, je réalise que ça n’a aucun sens. C’est moi qui est parti loin même si j’ai eu l’impression que c’était lui qui m’avait abandonné. Mais je m’en fou. Je m’en fou je suis juste heureux qu’il soit là. Je plante mon visage au creux de son torse et je me remets à sangloter.

« Tu m’as manqué, tellement manqué ! C’était si dur sans toi, un Cauchemar sans fin…je savais plus quoi faire… »

Je relève les yeux vers lui, plongeant de nouveau mon regard dans le sien, au bord du désespoir. Il est ma seule lumière dans cette obscurité glaçante.

« Ne me quitte plus s’il te plait. »

MademoizelleZ


Dernière édition par James Marlowe le Sam 21 Juil - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Sirius R. Simons
Sirius R. Simons

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 85
POINTS : 1828



You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Empty
MessageSujet: Re: You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible   You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible EmptyJeu 19 Juil - 19:10


 
         
James & Sirius

You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Tumblr_pawb9i_RJ9_U1qankmno1_500            

             
       
You can't escape the past, unless...


     
         


La porte du placard s’est ouverte sur lui, lui et son regard inondé de larmes, désespéré par cette situation dont il n’arrive pas à échapper. Mon sourire lui fait de l’effet, si son regard montre à quel point il est surpris, il ne tarde pas à réaliser ma présence et j’ai comme l’impression de le voir revivre en un souffle. Je n’ai pas le temps de réagir, il se jette dans mes bras en un coup, me faisant voler pour atterrir durement sur le sol, me surplombant de tout son poids. Oh putain, il est loin d’être léger ! Sous le choc, ma respiration se coupe pour mieux reprendre l’instant suivant, alors que ses prunelles soulagées m’accueille chaleureusement. Le voir aussi heureux en un instant me rempli d’une joie bien trop immense pour que je la contienne, lui offrant un sourire plus éclatant encore.

« Je.... Hum.... »

Mais je n’ai pas le temps de répondre à son accusation qu’il vient se coller à mon torse, se lover contre moi alors que j’ai perdu mon sourire, trop surpris par tout ce qui se passe. Mes bras se referment sur lui la surprise passée, je souris de nouveau, cette fois tendrement en le serrant fort dans mes bras, tout ce qu’il me dit me va droit au coeur. Alors ce n’était pas qu’il s’était reprit en main, il était juste parti pour mieux revenir. Il avait vraiment fini par suivre mon conseil et changer de vie. Une nouvelle fois, j’étais partagé, heureux et triste pour lui en même temps. Heureux de le retrouver, lui et ses grand yeux verts rieurs qui me fixaient quelques secondes auparavant. Lui aussi m’avait cruellement manqué, même si je ne le réalisais vraiment que maintenant, alors qu’il me serrait comme une bouée de sauvetage, comme si je pouvais encore m’envoler.

« Toi aussi tu m’as manqué James... »

J’étais doux dans mes mots, le sourire aux lèvres avant qu’il ne relève ses yeux vers moi, croisant mes yeux une fois de plus. La force de son désespoir me heurtait de plein fouet, me vrillant le coeur sans doute plus que de raison. Et malgré ça, je gardais mon sourire, un énorme sourire appelant le sien, appelant à quelque chose de joyeux et chaleureux pour chasser toute tristesse émanant de lui.

« Promis. »

Je lui offrais un clin d’oeil, un de ceux qu’il connaissait bien. Puis je le serrais plus fort encore dans mes bras, peu m’importait ma respiration de plus en plus douloureuse. Je regrettais déjà ma promesse envers lui, sachant que je serais incapable de la tenir lorsqu’il serait guéri de toute cette guerre qu’il menait contre lui-même. Je gardais espoir, il y arrivait, à force de patience et de persévérance, à force de mes visites quotidiennes et de tous les rêves que nous allions à nouveau vivre ensemble. Tout cela allait reprendre de plus belle et je gardais espoir qu’un jour, je finirais par disparaitre de ses nuits pour de bon. Je voulais qu’il soit heureux, après toutes ses années, c'était l’un de mes rêves les plus précieux.


(c) BlackCat


Dernière édition par Sirius R. Simons le Ven 20 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Empty
MessageSujet: Re: You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible   You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible EmptyVen 20 Juil - 9:06


You can't escape the past, unless...

Sirius & James


Sentir les bras de Gabriel se refermer sur moi m’apaise plus que je ne l’aurais cru. Enfin, enfin toute la terreur qui m’habitait semble s’estomper. Je tremble encore un peu, mais, ça va beaucoup mieux. Il me maintient contre lui le temps que mes sanglots nerveux se calment. Alors que je lui avoue qu’il m’a manqué, il me dit que lui aussi. Je relève la tête vers lui pour prononcer ce qui me semble tout à fait normal dans un cas comme celui-là. Et il me promet de ne plus me quitter avec un de ces grands sourires dont il a le secret sur les lèvres. Alors, mon visage s’adoucit. Un sourire reconnaissant naît sur mes lèvres. Je le crois. C’est seulement à ce moment-là que je remarque que je l’écrase vraiment.

« Oh pardon ! »

Je me redresse aussi rapidement que possible, plaçant mes mains de chaque côté de sa tête pour prendre appui, mais je me perds encore dans son regard qui semble vouloir dire des milliers de choses à la fois. Je rougis sans savoir pourquoi. Je ne suis pas du genre à rougir, ça me perturbe. Je roule sur le côté en m’assurant de ne lui porter aucun coup dans la foulée et seulement là, je me redresse, puis je lui tends la main pour l’aider à se remettre debout lui aussi. Nous sommes dans un jardin, dans l’herbe. Celui de mon appartement à Manchester. J’entraine Gabriel jusqu’au petit banc que j’ai installé pour lire par beau temps.

« Raconte-moi, tu as fait quoi tout ce temps ? »

J’ai l’impression de le retrouver après de nombreuses années. J’ai l’impression qu’il va avoir des tas de choses à me dire. Je l’espère. Je le regarde avec espoir. Le soleil rend ses cheveux verts encore plus flashy. Je trouve ça joli, ça contraste avec ses yeux et ça rend sa peau plus blanche. Je l’ai toujours trouvé magnifique, mais toujours inatteignable. Aujourd’hui, j’ai l’impression que nos retrouvailles ont fait tomber une barrière. Je ne peux pas m’empêcher de le détailler. La finesse de ses traits, la délicatesse de ses gestes, aussi gracieux que ceux d’un ange, et pourtant… Il n’a pas d’ailes.

Je ne sais pas si c’est la chaleur du soleil sur ma peau, ou si c’est la présence de Gabriel, mais je ne me souviens même plus de ce qui me chagrinait tant juste avant. Je n’ai qu’une envie, qu’on reparte à l’aventure lui et moi, comme au bon vieux temps. Je sens déjà mes jambes fourmiller, comme si j’avais besoin de courir. Des étendues de prairies à pertes de vues s’étendent autour de nous et un grand chemin en direction d’une immense forêt nous invite à le parcourir.

MademoizelleZ


Dernière édition par James Marlowe le Sam 21 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Sirius R. Simons
Sirius R. Simons

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 85
POINTS : 1828



You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Empty
MessageSujet: Re: You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible   You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible EmptyVen 20 Juil - 16:04


 
         
James & Sirius

You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Tumblr_pawb9i_RJ9_U1qankmno1_500            

             
       
You can't escape the past, unless...


     
         


Enfin, il sourit. Enfin, je le sens se détendre doucement alors que son visage s’adoucit. Je le laisse reprendre pied, soulagé d’avoir toujours cet effet sur lui. Il ne tarde alors pas à réaliser à quel point il peut m’écraser et se relève pour mieux me surplomber. Ma respiration reprend en un souffle, j’inspire un grand coup avant qu’un sourire ne se pose à nouveau sur mes lèvres et que je ne me perde dans ses yeux. Cette proximité, cette situation, ce contact visuel, son visage rougissant doucement, tout en moi semble sur le bord d’un gouffre que je pourrais franchir. Je rêve de le faire, guidé par cette bouffée de bonheur qui hurle dans mon coeur, de l’embrasser pour le serrer encore, mais non, je suis bien trop heureux de le voir comme ça pour m’exécuter. A la place, je le laisse me quitter alors qu’il s’échappe de mes bras dans lesquels je le tenais encore pour mieux rouler à côté de moi.

Je me reprends, gardant les yeux dans le vide un moment, découvrant un ciel ensoleillé me surplombant d’un coup. Je souris. J’ai réussi. Sentir l’herbe grasse en dessous de moi me donne envie de la toucher, d’en profiter un peu, juste pour apprécier avant qu’il ne me tende la main pour m’aider à me relever. Mon regard attire le sien alors que je me relève pour lui attraper la main. En un bond, je suis debout, tout sourire, découvrant le nouveau décor qui nous entoure. Un jardin, un beau jardin rempli d’une multitude de fleurs et de papillons colorés, muni d’un banc rangé un peu plus loin. Je suis James sans la moindre hésitation, m’installant à ses côtés sur le banc alors que mon sourire ne me lâche plus, que mon regard se perd sur ce qui nous entoure. J’en prends plein les yeux, ça me donne cette impression de liberté que j’avais lorsque je voyais encore. Tout est magnifique, brillant de couleurs que j’ai de la chance de pouvoir encore voir ici, dans ce monde, plutôt que dans le mien. Enfin, mes yeux retombent sur celui de mon protégé qui me détaille de sa question. Je le regarde de la même manière, j’examine ses traits. Il n’a vraiment pas changé, il est toujours aussi beau. Il a prit un peu de poids mais ses traits sont restés fins, son sourire toujours aussi délicieux.

« Oula ! Beaucoup de choses figure toi ! J’ai fais un petit tour du monde, j’ai eu la chance d’aller à New York, Milan, Londres, Tokyo, Singapour, Paris... . J’ai fais des expositions dans le monde entier. C’était un vrai régal ! »

James savait pour ma passion. Il savait à quel point j’aimais peindre, sans pour autant savoir que j’en avait fait mon gagne pain. Pour lui, j’avais toujours présenter ça comme un rêve merveilleusement inaccessible. Pour James, j’étais photographe. Et ce tour du monde, il avait bien eu lieu, grâce à Sarah et à tous ses contacts, il y avait de cela quelques mois. J’avais tenu à suivre mes oeuvres, à être présent à chaque première. Cela n’avait pas duré longtemps mais il s’agissait de l’une des plus belles choses que j’avais fait dans ma vie. Outre le succès, j’avais pu me heurter à une culture différente à chaque fois, à des rencontres toutes plus puissantes les unes que les autres. La seule différence, c’était que pour James, j’avais exposé mes photos.

« Et toi, raconte moi ! »


Je suis heureux de le voir sourire, d’avoir réussi à chasser toute la tristesse de son visage et lui faire magiquement oublier le pourquoi est-ce qu’il avait cauchemardé quelques minutes auparavant. A présent, je sentais en lui à quel point il pouvait se sentir bien, ne serait-ce qu’avec le décor dans lequel il nous transportait. L’horizon à perte de vue, un petit chemin menant à une forêt au loin. Je souris une nouvelle fois avant de me lever. A mon tour de lui tendre la main dans une invitation, les yeux brillants de malice.

« Viens ! On va voir si tu es toujours un escargot !  »

J’attendais qu’il me prenne la main pour m’engager dans une petite course heureuse, me faisant rire aux éclats tel un gamin sur le petit chemin de terre menant à la forêt. Je voulais continuer à le voir heureux, je voulais entendre son rire résonner dans son rêve. Ca faisait bien trop longtemps que je l’avais entendu.


(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Empty
MessageSujet: Re: You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible   You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible EmptySam 21 Juil - 15:55


You can't escape the past, unless...

Sirius & James


Il paraît radieux alors qu’il me raconte rapidement son tour du monde artistique. Mon sourire s’étire pour devenir aussi grand et radieux que le sien. Ça me fait tellement bien de l’avoir retrouvé ! S’il savait !

« C’est merveilleux ! Tu dois avoir un succès fou maintenant ! Connu dans le monde entier ! Je suis content pour toi ! Vraiment. »

Je lui donne une petite tape dans l’épaule pour appuyer mon propos accompagné d'un sourire tendre. Je suis vraiment heureux pour lui, ses photos comptent énormément pour lui. Il aime peindre aussi. Je me dis qu’un jour, il faudrait que je lui demande de faire des photos de moi professionnelles, pour me présenter dans les magazines de pâtisserie. Cette idée me ravi au plus haut point. Mais je ne sais pas pourquoi je l’oublie rapidement aussi. Il me retourne la question et mon esprit clignote un instant, tout comme le ciel qui semble s’éteindre pour se rallumer. Je ne comprends pas trop. J’ai un sentiment de malaise d’un coup et mon regard se perd vers les buissons où il m’a semblé voir passer une silhouette féminine. Puis de nouveau, mon sourire revient alors que Gabriel passe dans mon champ de vision. Le plaisir de créer des gâteaux, de travailler le chocolat, tout ça me revient.

« J’ai fait une formation pour devenir pâtissier et chocolatier ! D’ailleurs…au Japon…pff, j’ai pas mal pris. »

Je ris en soulevant mon t-shirt pour attraper la peau de mon ventre et lui montrer la petite brioche formée par ma gourmandise. Puis je m’aperçois de ce que je fais et je laisse mon t-shirt retomber, animé par une nouvelle envie, celle de courir sans plus m’arrêter. Le chemin qui s’ouvre devant nous est plein de promesses et déjà, Gabriel me tend la main, me taquinant.

« Tu parles ! J’suis un vrai cougar moi maintenant ! »

Je lui attrape la main pour bondir sur mes jambes avant de lui donner un tout petit coup de poing dans l’épaule de l’autre, pour le narguer et me mettre à courir à toute allure, l’entrainant derrière moi. Je n’ai pas envie de le laisser derrière, il m’a bien trop manqué ! Nous courons à perdre haleine jusqu’à l’entrée de la forêt. Je me sens invincible ! Je ris aux éclats jusqu’à ce que mon échine se secoue d’un violent frisson, stoppant net ma course et que ma main se resserre brusquement sur celle de Gabriel. L’ambiance s’est alourdie et ma mère avance vers nous, semblant sortie des ombres. « Que fais-tu avec lui James ? Rentre à la maison ! » Je recule.

« Non. »

« Qu’as-tu dit ? »

« Non. J’ai dit non. »

Mais je suis de moins en moins sûr devant le regard sévère de ma génitrice et tortionnaire. Je perds de mon aplomb, mais la présence de Gabriel me donne le courage de ne pas déjà baisser les yeux. Une assurance qui se fissure à chaque pas qu’elle fait vers moi. La forêt a disparu, de nouveau ma chambre est là. Retour à la case départ. Elle me regarde, satisfaite. « C’est bien mon chéri. Maintenant demande à ton ami de partir. » Je lâche brutalement la main de Gabriel, lui adressant un regard désolé mais je n’y arrive pas. Je ne veux pas qu’il parte. Pourtant, la pression de ma mère est telle que je commence à desserrer ma prise.

MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Sirius R. Simons
Sirius R. Simons

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 85
POINTS : 1828



You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Empty
MessageSujet: Re: You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible   You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible EmptyMar 24 Juil - 11:23


 
         
James & Sirius

You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Tumblr_pawb9i_RJ9_U1qankmno1_500            

             
       
You can't escape the past, unless...


     
         


Il prend ma main et notre course folle commence, vibrant de rires légers et joyeux, d’une joie incommensurable qui me submerge avec délice. Même lorsque nous arrivons dans les bois, totalement essoufflé, le coeur battant à mille à l’heure, j’éclate de rire en voyant l’état de James, avant que quelque chose ne le heurte de plein fouet, lui faisant perdre son sourire alors qu’il s’arrête net. Je le sens me serrer la main plus fort, je sens en un coup à quel point il peut avoir peur.

« James ? »

Mais il n’a pas le temps de me répondre. Il n’en a pas besoin. Mon regard s’échoue sur une silhouette féminine que je ne connais que trop bien, sortant de l’ombre d’un pas félin. Mon sourire à également disparu, alors même que cette horrible femme s’avance de plus en plus. Sa mère, bien évidemment. Je ne peux pas m’empêcher de me dire à quel point cette femme est d’autant plus écoeurante qu’elle peut-être belle. Avec ses yeux verts et ses longs cheveux noirs en cascade sur ses épaules, habillée de sa robe longue, elle aurait presque l’air d’une lady, si le tout n’était pas gâché par ses horribles intentions que trahisse son affreux sourire pervers. Ses mots me font serrer les dents, faisant reculer James de plus en plus. Elle insiste et je le sens partir au même titre que le décor qui à nouveau, prends des allures de chambre d’adolescent. Je sens tout le pouvoir qu’elle peut avoir sur lui et ça me rends malade, j’ai presque envie de lui cracher à la tête tellement elle peut me dégoûter. Puis James fini par lâcher ma main, par lui obéir en m’adressant son regard désolé. Comme si j’allais laisser le petit cauchemar continuer son oeuvre. Je m’avance alors, faisant face à l’intrus avec calme, penchant la tête sur le côté en devinant aisément qu’elle n’est qu’une illusion. Le Cauchemar lui, je peux le sentir. Il est tout proche, je sens son aura noirâtre faire son oeuvre sur le rêve. Le tout est de le faire sortir de sa cachette.

« Moïra. Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vu. »

J’avance encore, jusqu’à me retrouver en face de cette femme qui me répugne à m’en faire vomir. Comment peut-on être aussi immonde et faire ça à son propre enfant ? Ca fait partie des questions qui m’ont toujours trotté dans la tête avec James. Est-ce de la folie ou du sadisme ? Des pulsions totalement incontrôlable ou un simple jeu de pouvoir écoeurant ? Ce qui était sûr, c’était que j’arrivais à déstabiliser le Cauchemar à l’oeuvre, puisque cette chère Moïra ne me répondit rien pendant un temps. Je fis le tour de ma proie doucement, prenant soin de détailler le décor nous entourant tout en sortant mon épée lorsque je fus dans son dos. En un coup, elle transperçait l’illusion qui disparu en un nuage de fumée. Mon regard fut alors attiré par le vrai Cauchemar, bien caché en hauteur, au delà du décor qu’il avait créé, visiblement désarçonné par mon attitude. Je ne perdis pas de temps, lui lançant une lame que je fis apparaitre en un éclair, juste pour le faire tomber de son estrade, ou au moins pour le faire redescendre sur terre. Je fis mouche, à défaut de le toucher, le jeune Cauchemar me rejoignit au sol, me faisant face de son sourire carnassier. La chambre nous entourant avait disparu, un regard sur James me rassura dans le fait qu’il était revenu vers moi. Cela me fit sourire, un sourire qui provoqua mon premier coup envers l’être cauchemardesque.


(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Empty
MessageSujet: Re: You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible   You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible EmptyMar 24 Juil - 15:16


You can't escape the past, unless...

Sirius & James


Je suis perturbé. J’ai envie de vomir. La main de Gabriel me manque déjà. J’ai froid, j’ai peur. Encore une fois, elle est venue me pourrir la vie, encore une fois, elle est venue me séparer d’une personne qui compte vraiment pour moi. Pourrais-je la haïr davantage ? Et pourtant, malgré ça, je suis encore en train de lui obéir, comme un petit garçon, comme un jeune homme soumis. Je me suis perdu, je ne me suis jamais retrouvé. Par sa faute. Je n’écoute plus ce qui se passe. Mon regard est fixé sur elle et mon cerveau a freezé. Si je ne suis pas encore devenu fou c’est sûrement parce que Gabriel est encore là. Sa présence donne quelque chose de tangible à la situation. J’ai l’impression que tant qu’il sera là, je ne sombrerais pas dans la folie.

Mais elle va nous séparer. Elle l’a toujours fait. Je vois Gabriel s’approcher d’elle. J’ai peur pour lui soudain, peur qu’elle puisse lui faire du mal. Je ne me le pardonnerais jamais si elle lui faisait du tort. Mes yeux s’agrandissent d’horreur. Elle ne me regarde plus, elle observe Gabriel qui a commencé à lui parler.

« Fais attention… »


Mais ma voix s’éteint dans ma gorge, faible. J’ai envie de retourner dans la penderie. Mais je ne veux pas manquer ce qui se passe pour autant. Mon regard passe de ma tortionnaire à mon ange gardien. Il lui tourne autour comme un prédateur. Intérieurement ça me rassure de savoir qu’il a le dessus, et puis, une fois derrière elle il s’arrête. J’ai le cœur qui bat de plus en plus vite, je sais pas pourquoi mais je sens qu’il va se passer quelque chose de grave. Un drôle de bruit se fait entendre, elle me regarde avec une expression désemparée qui me vrille le cœur malgré moi. Puis elle baisse les yeux sur la lame qui dépasse de sa poitrine, ses mains comme cherchant à y toucher.

Des larmes roulent sur mes joues tandis que mes genoux rejoignent le sol. Le soulagement ? La douleur ? Je ne comprends pas ce qui m’arrive. Je suis heureux et triste. Je suis reconnaissant et pourtant, je lui en veux d’avoir tué ma mère. Je ne sais pas ce qui m’arrive. Mon esprit est brouillé. Je ne sais même plus où on est. Ma chambre a disparue. Je vois que Gabriel attaque encore, quelque chose en hauteur mais mes yeux restent fixés sur l’espace où elle se tenait encore quelques instants auparavant. Et puis d’un coup, je vois une autre personne que je ne connais pas mais qui dégage quelque chose d’extrêmement malfaisant tomber. Je me relève pour rejoindre Gabriel, perdu. J’ai oublié pourquoi je suis là. La seule chose que je sais c’est que je dois rester auprès de Gabriel.

Nous sommes sur un chantier abandonné à présent. L’homme devait attendre notre passage en hauteur pour nous détrousser, mais Gabriel a été plus malin. Pourtant je ne veux pas qu’il se batte, je ne veux pas qu’il soit blessé ! Ma mâchoire m’en tombe. Gabriel brandit vraiment une épée pour aller donner un coup à l’homme qui brandit une épée encore plus grosse. Comme celle de Cloud dans Final Fantasy. J’suis tellement sur le cul que je me laisse tomber sur une pile de parpaings derrière moi. Mon regard fixé sur l’inconnu dont le visage est animé par la hargne et la haine. Des chuchotements désagréables me parviennent aux oreilles. Ils sont étrangement familiers. Je me sens de nouveau mal. Qu’on me laisse tranquille !

Je me force à regarder Gabriel, encore et encore. Je croise les doigts, je veux qu’il gagne. Alors je me concentre sur le combat. Ils ont commencé à bondir, du moins l’inconnu fait des bonds surhumain vers les étages de l’immeuble non terminé. Je souhaite très fort qu’il tombe dans sa manœuvre.

MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Sirius R. Simons
Sirius R. Simons

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 85
POINTS : 1828



You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Empty
MessageSujet: Re: You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible   You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible EmptyMar 24 Juil - 15:46


 
         
James & Sirius

You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Tumblr_pawb9i_RJ9_U1qankmno1_500            

             
       
You can't escape the past, unless...


     
         


Il n’a pas fallu longtemps au Cauchemar pour créer une nouvelle oeuvre. Je garde James du coin de l’oeil, m’assurant qu’il ne lui arrive rien alors que mon adversaire sort son arme à son tour. Impressionnant, mais bien trop lourd à manier. Plutôt confiant, je reste sur mes gardes, concentré sur les actes de l’être noir alors que j’enchaine les coups à son encontre. Le lâche fini par s’enfuir vers les étages de l’immeuble en construction dos à lui. Je le suis à mon rythme, jusqu’à ce qu’on se retrouve tous deux sur la dernière poutre de la bâtisse. Le vide en dessous de nous pourrait nous happer en une seconde, nous faisant dévaler une centaine de mètres en quelques secondes à peine. Néanmoins je reste calme, les yeux rivés sur mon adversaire qui s’amuse à essayer de rendre fou mon protégé, je le vois sur ses lèvres alors qu’il prononce des paroles indécentes. Je n’attends pas une seconde de plus, plongeant sur lui avec hargne. Son épée est trop lourde, trop difficile à manier alors que je saute dans tous les sens pour l’éviter. Les lames s’entrechoquent, j’esquive ses coups jusqu’à ce que finalement, j’arrive à atterrir sur sa lame, la bloquant juste la fraction de seconde qu’il me faut pour le surprendre avant de bondir sur lui, enfonçant profondément ma lame dans son ventre.

Il s’effondre en un instant, sous mon regard qui s’éclaire de satisfaction. Disparaissant tout comme son oeuvre un peu plus tôt, je me retrouve dans le vide, dans cette chute meurtrière qui m’emporte un instant sans que je sache quoi faire. Mon arme disparait dans ma main, mêlant une poudre dorée au reste du décor qui s’effiloche alors que je tombe. Je me reprends bien vite, laissant mes ailes blanches brillantes d’une douce lueur bleue apparaitre dans mon dos en un éclair, prenant l’élan qu’il me faut dans ma chute pour mieux repartir en planant sur quelques mètres. J’atterri presque avec légèreté au sol, mes ailes se dressant sur mon dos avec fierté alors que je me relève. Mes iris cherchent James, un grand sourire s’inscrit sur mes lèvres alors que je m’avance vers lui, faisant disparaitre mes ailes au fur et à mesure de mes pas.

« Ca va ? Tu n’as rien ? »




(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Empty
MessageSujet: Re: You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible   You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible EmptyMar 24 Juil - 16:08


You can't escape the past, unless...

Sirius & James


Ils sont arrivés tellement haut à présent. Je ne comprends pas tout ce qui se passe. J’essaie de suivre, mais je n’entends que les coups d’épée, ou les chocs sur les poutres. Les murmures angoissants poursuivent leur œuvre jusqu’à ce qu’enfin, tout s’arrête. D’un coup. Je n’ai pas vu comment, ni pourquoi. Mais un nuage de poussière noire s’est levée brutalement devant moi et est retombé pour disparaître dans le vent. Alors, mon cœur fait une embardée sous l’inquiétude.

« Gabriel ? GABRIEL ! »

Je le vois déployer de magnifiques ailes. Je n’en crois pas mes yeux. C’est magnifique ! Gabriel est vraiment un ange alors ? Un sourire incertain s’affiche sur mon visage. Je l’observe se poser avec délicatesse sur le sol. Une grâce propre aux êtres de lumière. Puis de nouveau, alors qu’il se rapproche de moi et que ses ailes semblent disparaître petit à petit. Il me demande si ça va et je lui fonce dessus. Je me sens enfin libéré d’un poids, même si je ne saurais pas dire lequel. Mes bras l’entourent de nouveau. C’est une étreinte qui me fait du bien. Même si je dois le serrer un peu fort. Je m’écarte un peu, juste assez pour pouvoir le regarder pendant que je lui parle.

« Je vais bien, merci…., et toi tu n’as rien ? J’ai cru qu’il…son épée était gigantesque, j’ai cru qu’il allait te couper en deux…bon sang, je sais pas ce que j’aurais fait si…. »

Je pose mon front contre le sien en fermant les yeux. Je me refuse à le lâcher, je me sens trop étrange, je n’arrive pas à mettre des mots sur mes sentiments. Je n’arrive pas à relâcher mes muscles. J’ai l’impression de l’avoir retrouvé après une éternité. J’ai la sensation que je ne le serrerais jamais assez longtemps contre moi pour rattraper tout le temps où il m’a cruellement manqué… J’ouvre de nouveau les yeux, rencontrant ses prunelles chocolat, ses iris remplies d’amour. Un frisson me parcourt le corps. Nous sommes si près. Ma bouche entrouverte s’approche de la sienne mais… soudain je réalise que je n’ai pas le droit de le traiter comme tous les autres. Je ne peux pas juste prendre ce que j’ai envie de prendre. Mon cheminement s’arrête là. Il décidera de la suite.

Le décor autour de nous a changé. Une légère brise nous souffle dessus. Le soleil réchauffe délicatement notre peau. J'entends au loin le piaillement des mouettes et le bruit relaxant des vagues. Sous nos pieds, la roche. Nous sommes au bord d'une falaise au moins autant que mon coeur l'est en cet instant. Egoïstement, j'ai envie que ce soit Gabriel qui fasse le choix à ma place. Parce qu'ainsi, je pourrais toujours l'en blâmer de l'avoir fait. Parce que je suis comme ça. Je n'aime pas prendre de décisions. Pourtant, j'ai toujours aussi cruellement envie de l'embrasser.

MademoizelleZ


Dernière édition par James Marlowe le Mar 24 Juil - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Sirius R. Simons
Sirius R. Simons

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 85
POINTS : 1828



You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Empty
MessageSujet: Re: You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible   You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible EmptyMar 24 Juil - 17:50


 
         
James & Sirius

You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Tumblr_pawb9i_RJ9_U1qankmno1_500            

             
       
You can't escape the past, unless...


     
         


J’approche alors que lui cours en ma direction. Il a l’air plus inquiet que moi, venant finir sa course en m’enlaçant avec force. Je le laisse m’enlacer, fermant les yeux sous l’éteinte tout en le serrant à mon tour, buvant ses paroles d’un air tendre avant qu’il ne pose son front contre le mien. Je souris en l’imitant, fermant les yeux quelques secondes pour mieux les rouvrir ensuite, lui faisant face à nouveau. Mon sourire n’a pas décollé de mon visage, soulagé que je suis qu’il n’ai rien, qu’il soit juste inquiet de mon propre sort. Il est adorable, à s’en faire autant pour moi alors qu’ici, c’est mon rôle de le protéger de mon mieux. Après toutes ses années, il se montre toujours aussi attentif mais à présent, il me semble encore plus sensible qu’auparavant. Ou bien est-ce juste moi qui ne m’en suis pas rendu compte ?

« Il en faut plus pour m’avoir tu sais. »

Le lieu nous entourant à doucement muté, à la place du chantier, nous nous retrouvons au pied d’une falaise. Le vent se prend dans mes cheveux, les faisant volés alors que je prends une bouffée de cet air salvateur, me laissant bercé par tout ce qui nous entoure, du bruits des vagues s’échouant contre la roche, au bruit du vent et à la fraicheur qui me transperce malgré le soleil dans son dos. Mon regard se perd sur son visage auréolé de lumière lorsque je réalise ce qu’il se passe. Je prends conscience de notre proximité, de ses lèvres qui semblent quémander les miennes en un instant. Mon coeur est reparti dans une course folle alors que j’hésite, sachant que ce baiser pourrait tout changer. Du moins c’est un risque à prendre, à l’image de la falaise sur laquelle nous nous trouvons. Je frissonne contre lui, me faisant une raison au même titre que le sourire qui s’affiche brièvement sur mes lèvres avant de disparaitre. J’achève la distance qui nous sépare encore, je me laisse aller à cet interdit, mes lèvres s’emparant des siennes alors que ma main s’est égarée dans son cou quelques secondes. Le temps d’un baiser, d’une caresse qui me submerge, une douce chaleur qui s’invite au creux de mon ventre avant que je ne le relâche. C’est grisant. Et j’en veux encore. J’en veux beaucoup plus. Mais le temps nous manque, le jour va bientôt se lever. Alors, je profite qu’il ai encore les yeux fermés pour me détacher de lui doucement, lui offrant un sourire qu’il verra en les rouvrant tout en reculant pas à pas, jusqu’à arriver au bord du gouffre. Mes yeux parlent pour moi, dans un au revoir se voulant plein de promesses. Mes bras s’étendent de part et d’autre de mon corps, je ferme les yeux avant de me laisser tomber en arrière. Ma chute m’emmène vers les vagues, je libère à nouveau mes ailes juste avant de m’écraser sur l’eau, reprenant mon vol pour mieux passer au dessus de James, lui offrant un dernier clin d’oeil avant de m’envoler pour de bon, rejoignant ainsi ma réalité.


(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Empty
MessageSujet: Re: You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible   You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible EmptyMar 24 Juil - 18:47


You can't escape the past, unless...

Sirius & James


Mon souffle se coupe alors que ses lèvres rejoignent les miennes. Elles ont une toute autre saveur que celles que j’ai bien pu goûter auparavant. Une intensité particulière, alors que ce ne sont que le bout de nos lèvres qui se touchent pour se séparer peu de temps après, me laissant déboussolé par cette envie assouvie qui en a réveillé bien d’autres en moi. Je sens encore sa main sur ma nuque alors qu’elle n’est plus là. Je sens le désir qui m’embrase alors qu’il s’éloigne. Toujours avec ce sourire que je lui connais si bien. Il s’écarte et je sais très bien que je n’aurais pas mon mot à dire, alors, je lui souris en retour, bien qu’un sursaut d’inquiétude m’agite le ventre alors que je le vois tomber. Je me précipite au bord de la falaise pour assister impuissant à sa chute, mais je l’aperçois déployant ses ailes, puis disparaissant hors de ma vue, ses ailes captant le soleil, m’éblouissant, m’obligeant à fermer de nouveau les yeux.

***

Lorsque j’ouvre mes paupières, c’est le plafond qui accueille mon regard. Retour à la réalité plutôt soft pour une fois. Au moins ça me change des réveils en sursaut. Mon bas-ventre m’interpelle violemment d’une forte érection. Evidemment, ce n’était qu’un rêve. Pourquoi faut-il se réveiller dans ces moment-là ? Je n’ai pas d’autres choix que de me soulager si je veux réussir à me lever. Un grognement de satisfaction m’échappe enfin. Légèrement essoufflé, le palpitant rapide, je me redresse sur mon lit avant de me glisser en direction de la salle de bain. Je me surprend à espérer que Gabriel existe. Il est vraiment temps que je me trouve un copain. Ou au moins un plan régulier. Le sourire aux lèvres, je suis prêt à démarrer ma journée.

MademoizelleZ


The End.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Empty
MessageSujet: Re: You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible   You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic
» Escape Game
» Tu m'aides à remporter mon défi ? [Sires]
» Because your butt is my obsession [Sirius & James // And it's a hot topic baby]
» Le goût de l'interdit - Chapter II /!\ topic à caractère choquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-