ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Listen to me ♦ Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

libre

Orion Blackburn
Orion Blackburn

Listen to me ♦ Orion - Page 2 Tumblr-39566da896afa4031f2d743cf9725d16-219fe044-500

I just want to be with you

Listen to me ♦ Orion - Page 2 Tumblr-oqbgi9-JUi21v8hcteo1-500


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 962
POINTS : 7460



Listen to me ♦ Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen to me ♦ Orion   Listen to me ♦ Orion - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:58

   
Listen to me ♦ Orion - Page 2 17111304013013539015368784          
Listen to me

Kaylee & Orion



A présent rempli d’espoir, mon regard accrochait l’écran du smartphone de Kaylee alors qu’elle entamait les recherches sur Facebook. J’observais ses doigts pianoter sur le clavier avant que ses paroles ne me laissent légèrement déçu. Sarah est un nom bien trop répandu pour qu’elle obtienne un résultat viable, ça parait logique et pourtant cela ne fait que m’enfoncer dans ma déprime. Je lâche l’écran des yeux pour fixer le sol, soupirant alors que mon amie ne s’avoue pas encore vaincue. Peut-être que c’est un signe ? Que je ne suis pas censé la retrouver après tout ? Un léger sourire trace mes lèvres alors que je vascille d’un pôle à un autre sans arrêt, incertain face à ce qui m’arrive. J’entends la voix de Luuna en echo dans ma tête, un murmure, quelques mots qui ne font que m’anéantir encore plus. C’est elle qui à raison au final, qu’est ce que je croyais ?

Je sursaute de surprise à la voix de ma Kaylee me criant qu’elle à une piste, me sortant aussitôt de mes idées noires qui s’étaient déjà engouffrées dans mon esprit.

« C’est vrai ? Montre ! »

J’ai à peine le temps de regarder ce qu’elle me montre avant qu’elle ne change d’avis, reprenant son téléphone avant de s’enfuir vers le canapé où elle s’installe, me laissant totalement abasourdi près de la fenêtre. Mon regard la fusille sans ménagement alors qu’elle en rajoute une couche. Elle est sérieuse là ? Elle compte réellement jouer à ça ?

« T’es sérieuse ?! Aller montre ! »


Je m’éloigne enfin de la fenêtre après l’avoir fermée à la va-vite, m’approchant d’elle pour tenter de regarder à nouveau l’écran qu’elle se donne tant de peine à me cacher. Finalement, son chantage arrive sur la table, me tirant un rire nerveux alors que je lève les yeux au ciel, que je m’exécute rapidement en grognant de mécontentement.

« J’vais t’en donner à manger moi tu vas voir.... »

Je filais dans la cuisine, ouvrant le premier placard d’où je prenais une boite de cookies avant de revenir en courant, lui envoyant le paquet au passage avant de prendre son téléphone en otage.

« Tiens princesse ! Bon appétit ! »

Une fois le trésor en main, je venais m’installer prêt d’elle, mes doigts glissant sur le smartphone tandis que mes yeux parcouraient les informations présentes sur la page. Sarah Holmes... C’était donc elle, il n’y avait pas d’erreur possible. Une photo d’elle fit naitre un sourire sur mon visage. Oui, c’était elle, cette femme qui avait réussi à me chambouler en un regard. Mes dents martyrisaient ma lèvre alors que je restais quelques secondes ainsi, rougissant même en me rendant compte de l’image que je pouvais donner. Kay n’allait pas manquer de me chârier, c’était certain.

« Oui... C’est bien elle... Tu crois vraiment que je devrais lui envoyer un message ? Je vais pas passer pour un pervers ? »

J’hésite, encore, toujours. Depuis quand est-ce que je doute autant de tout ? Le regard fixe sur son numéro, je n’ose pas alors que tout mon être me dicte de le faire quand même. Relevant les yeux vers Kay, j’essaie d’y trouver une réponse claire parmi le nuage d’incertitude qui m’entoure. Que suis-je censé faire ?


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

Listen to me ♦ Orion - Page 2 408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



Listen to me ♦ Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen to me ♦ Orion   Listen to me ♦ Orion - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:32



   
Listen to me
Orion & Kaylee
Je ricane sournoisement dans un coussin alors qu'Orion disparaît en direction de sa cuisine. Il réapparaît presque aussitôt dans un coup de vent. J'intercepte in extremis la boîte de cookies que mon hôte me balourde sans la moindre délicatesse. Je crois qu'on appelle ça l'amour vache entre amis. On dirait que ça n'a pas remis bien longtemps avant de refaire surface, malgré toutes ces années passées loin l'un de l'autre.

Orion s'empare de mon cellulaire sans plus me laisser le choix, ni même le temps d'émettre une quelconque protestation. Ce serait complètement vain de toute façon. Néanmoins fière d'avoir réussi à l'embêter, je lui abandonne mon bien pour me concentrer sur les gâteaux. Mes ongles s'attaquent déjà au carton d'emballage alors que mon ami parcoure le site internet, mu d'une nervosité soudaine et palpable. Je ne tarde pas à m'en amuser en engouffrant un premier cookie. On dirait un adolescent fébrile devant le premier texto de sa petite amie.

- Lui envoyer un mechage ?

Je le regarde, la bouche pleine, d'un air scandalisé. Quelques pépites de chocolat ont probablement sauté de ma bouche pour aller s'écraser sur son tapis, mais passons.

- Chertainement pas. Elle va tout de chuite comprendre que t'es allé chercher son numéro shur internet.

Je pousse l'épaule d'Orion comme pour faire mine de le réveiller. Mais enfin à quoi pense-t-il ? Il risque de la faire fuir.

- Tu ne veux pas passer pour un psychopathe, si ?

Je rigole derrière ma main avant de m'attaquer à un autre cookie. Une chose est sûre, vu comme c'est partie, le paquet ne fera pas toute la nuit.

 
Codage par Emi Burton


FIN :03:
Revenir en haut Aller en bas
 

Listen to me ♦ Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Orion - Welcome in my minds
» One more light - {Sarah & Orion}
» Perfect - {Sarah & Orion }
» Fuite {Sarah & Orion} HOT
» Premier contact - {Morgan & Orion}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-