ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey brother ► Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Hey brother ► Sebastian Empty
MessageSujet: Hey brother ► Sebastian   Hey brother ► Sebastian EmptyMer 30 Aoû - 10:29

hey brothersebastian & keiraDepuis trois mois, je me demandais si la vie avait un sens, s’il fallait absolument passer par toutes ces épreuves de souffrance pour finalement réussir à trouver le bonheur. Depuis trois mois, je souffrais sans que cela ne se remarque. Mon lieutenant était dans le coma pour s’être pris une balle à ma place, je ne pouvais que souffrir. Il allait désormais falloir me payer plus cher pour que j’accepte de sortir des locaux de la police de Manchester pour me retrouver sur le terrain. Et même pour tout l’or du monde, je ne savais pas si j’accepterais. Assise derrière mon bureau, il ne me restait que cinq minutes avant de prendre mon envol pour un week-end digne de ce nom… Enfin, j’espérais. Tout ce que je savais, c’était que ce soir, j’allais faire du sport, transpirer et me défouler. Trois mois que je prenais sur moi et j’avais besoin d’évacuer, je sentais ma tristesse et ma colère me ronger de l’intérieur et cette sensation était pour le moins désagréable. Quand l’heure de partir sonna, je ne demandais pas mon reste pour remonter mon sac sur mon épaule et filer en disant au revoir aux collègues. Et comme chaque soir, je pris la direction de l’hôpital. Je devais voir Abberline, voir s’il allait bien et s’il était réveillé. Mais comme souvent, comme toujours depuis trois mois, ses yeux restaient désespérément clos. Je restais une dizaine de minute à son chevet avant de retourner dans mon appartement, bien décidé à sortir. Je m’étais inscrite à des cours de karaté. J’en faisais déjà un petit peu lors des entrainements au sein de la police et je me défendais plus tôt bien mais notre entraineur m’avait proposé de prendre des cours pour réellement évaluer mon niveau et continuer à progresser, chose que je ne pourrais pas faire au sein de la police. Je m’étais alors renseigné et j’avais trouvé des cours de karaté ici, à Manchester. Dans le quartier Est certes, à l’opposé de là où j’habitais mais à Manchester quand même. Sur conseil de mon entraineur policier, j’avais acheté une tenue de karatéka… Et je n’aurais peut-être pas dû… Parce que clairement, je m’étais ruiné. J’avais beau savoir que de base, les articles de sport sont chers, je ne m’étais pas attendu à dépenser 250 livres pour une simple veste blanche… A l’heure du cours, je me trouvais devant la salle, un peu à l’écart des autres personnes présentes. Je sentais leurs regards sur moi, désapprobateur et plein de jugement. J’avais beau y être préparé, ce n’était pas toujours évident à supporter alors je préférais me tenir à l’écart plutôt que d’être envoyé sur les roses. Le professeur ne tarda pas à arriver et j’eus certainement le choc de ma vie. Sebastian Evans, c’était lui le professeur de karaté. Autrement dit, j’allais avoir mon premier contact réel avec mon grand frère et je ne m’étais absolument pas préparé à cette éventualité. Je baissais la tête en entrant dans la salle, le saluant d’une toute petite voix. Il fallait que je me reprenne ou il allait se douter de quelque chose. Je m’habillais rapidement avant que l’échauffement ne commence. Une fois celui-ci terminé, on passa aux choses sérieuses. Je me retrouvais en duo avec un homme qui devait bien peser son poids et ce dernier me regardait en souriant. Un sourire qui voulait certainement dire qu’il allait me foutre au tapis en moins de deux. Mais non seulement il y mit plus de temps mais en plus de cela, c’est lui qui se retrouva la face dans le tatami. J’eus un petit sourire triomphal tout en aidant l’homme à se redresser. Mais il s’éloigna rapidement et je me retrouvais seule, sans personne pour m’entrainer. Même mes collègues à la police acceptaient plus facilement que je les mette au tapis…© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey brother ► Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey brother ♦ Abel
» Soirée papas célibataire [nathan/sebastian]
» Fight ! - [Sebastian]
» Tel père - Sebastian et Léandre
» Le doudou perdu [Thalia/Sebastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-