ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

soldat

Sirius R. Simons
Sirius R. Simons

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 85
POINTS : 1828



« I'm holding out for a hero till the end of the night  » [Sires] /!\ Hot topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic   « I'm holding out for a hero till the end of the night  » [Sires] /!\ Hot topic - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:56


 
         
James & Sirius

« I'm holding out for a hero till the end of the night  » [Sires] /!\ Hot topic - Page 2 Tumblr_inline_nm8rgzhm_Ma1rxlhrp            

             
       
" I'm holding out for a hero till the ed of the night "


     
         


Le silence règne à nouveau dans la pièce, se mariant à nos seuls soupirs de détente. J’ai à nouveau fermé les yeux lorsque le sens bouger, glisser sa bouche sur ma peau pour m’offrir quelques baisers de mon épaule jusqu’à mon cou. Un léger sourire s’étale sur mes lèvres alors qu’inconsciemment, ma main s’est serrée sur sa jambe. Je ne l’imaginais pas aussi câlin, je n’imaginais pas que ce moment serait aussi parfait. Est-ce qu’il faisait ça avec les autres qui partageaient son lit ? Sans doute que oui. Il n’y avait aucune raison que cela soit autrement après tout. Aucune raison d’y penser non plus. Je le laisse délaisser mon cou pour revenir à sa place initiale, frissonnant doucement à son étreinte. Il avait raison. Il ne valait mieux pas trop trainer au risque que nous nous endormions tous les deux.

« Tu as raison. »

Je le laissais alors se défaire de notre étreinte, puis commencer à laver mon corps comme cela lui chantait. Mes sens tous tournés vers ses gestes lents, je m’en mordrais presque la lèvre tellement mon épiderme s’en retrouvait d’un coup électrisé. A nouveau, je fermais les yeux, comme si cela changeait quoi que ce soit pour moi, appréciant ses caresses jusqu’à ce qu’il en ai fini avec moi.

« A mon tour. »

Heureusement, la baignoire était grande. Après un énième sourire, je me détachais de lui pour me retourner afin de lui faire face. Glissant ma main à la recherche du savon, je laissais l’autre me servir de repaire. A mon tour de m’appliquer dans mes gestes, de redécouvrir son corps une fois de plus, d’une autre manière. J’étais tout à mon ouvrage, passant sur ses bras, puis son torse et enfin son dos avec la même lenteur que lui, en profitant pour lui voler un tendre baiser au passage. Peut-être était-il de trop ? Peut-être pas. Je n’avais pas envie de me prendre la tête, pas ce soir, pas avec lui, pas pour notre nuit, en sachant qu’elle serait unique. Je chassais la seule pensée du lendemain, de devoir le quitter pour retourner à ma réalité solitaire. Cette nuit nous appartenait et c’était tout ce qui comptait sur l’instant.

A nouveau, je me rassis dans l’eau pour mieux me rincer, puis releva la tête vers lui.

« Il est temps. Je te laisse sortir en premier. »

J’avais murmuré ma phrase, accompagné d’un sourire. J’attendais qu’il se lève pour plus de facilité, retenant un nouveau bâillement expressif. Il était définitivement temps de se coucher, j’étais mort de fatigue à présent.



(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

« I'm holding out for a hero till the end of the night  » [Sires] /!\ Hot topic - Page 2 Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



« I'm holding out for a hero till the end of the night  » [Sires] /!\ Hot topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic   « I'm holding out for a hero till the end of the night  » [Sires] /!\ Hot topic - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 23:14


« I'm holding out for a hero till the end of the night  »

Sirius & James


Je ne sais pas si c'est la fatigue qui me rend comme ça mais je me laisse carrément aller. Mes gestes ne sont plus calculés, seules les envies me guident. Désormais, le silence entrecoupé de nos souffles et des clapotis de l'eau est la seule musique résonnant à nos oreilles. Une fois que j'ai terminé, Sirius, bien plus réactif décide de prendre le relais. Je souris.

« Avec plaisir beau brun. »

Ses gestes me font frissonner et malgré moi, mon intimité se tend de nouveau. Un nouveau désir s'empare de moi mais bien moins puissant. Pas celui qui me donne envie de le posséder sans attendre. Non, le délicieux, qui rend chaque caresse des plus agréables. Je me surprends à fermer les yeux, prenant le risque de m'endormir. Ce sont ses lèvres contre les miennes, l'espace d'un instant qui me ramènent à la réalité. Je laisse échapper un rire. Il se dévergonde enfin un peu. Il finit par annoncer la fin du bain pour nous deux. Me rinçant rapidement, je me lève pour quitter le cocon de céramique.

« Bien chef. »

Mon ton est amusé. Je me déplace jusqu'aux serviettes sur le radiateur. Je me sèche rapidement avant d'attacher une serviette autour de ma taille puis j'en saisis une autre pour venir la donner à mon bel invité.

« Une serviette de bain ? »

J'attends qu'il se sèche avant de lui reprendre la main et de le guider vers le lit, éteignant toutes les lumières sur notre passage. J'attends qu'il s'installe avant de me glisser derrière lui, m'endormant instantanément.

***

Je ne sais pas si c'est la lumière du jour ou la terrible érection qui me réveille. Mon corps est affreusement tendu et mon esprit met du temps à recaler les évènements de la veille et puis, de la nuit. Pourtant, un léger sourire s'invite sur mon visage alors que mes yeux se posent sur l'épaule dénudée de mon beau brun contre lequel je suis toujours collé. Est-ce qu'il dort encore ? Ce doit être difficile avec mon engin collé à ses fesses... Mes doigts viennent caresser son bras, tout doucement, guettant la moindre réaction. S'il a le malheur de laisses sous-entendre qu'il en veut encore....je me mords la lèvre avec envie, plus tendu que jamais.
MademoizelleZ


END
Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible
» Tu m'aides à remporter mon défi ? [Sires]
» In the middle of the night ♦ Jack
» Le goût de l'interdit - Chapter II /!\ topic à caractère choquant
» Laissons la mer rythmer les battements de nos coeurs [Orion & Sarah] || Hot Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-